| Premier rassemblement. [Tous ceux qui le veulent] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Premier rassemblement. [Tous ceux qui le veulent] Mar 21 Aoû - 10:27 | |
| Alors que la louvette fixait son rival d'un air moqueur, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, l’attrapa par la queue, et la traîna jusqu'à Whitefang, avant de déclarer :
- Tu fais honte aux Shadows en t'emportant comme ça.
Aloe. C'était Aloe qui venait de couper court à sa réplique. D'un geste vif, Myosotis se retourna, et fixa sa sœur d'un regard noir, rempli de colère. Elle l'aurait étripé. Elle appréciait beaucoup Reiko, elle aimait bien Kilio, et supportait Imalys, mais la jeune louvette détestait sa Soeur. Elle ne voyait pas en quoi c'était une Shadow, et si elle avait pu, elle l'aurait fait quitter la Meute. Myosotis murmura tout bas, campé sur ses quatres pattes :
- Toi, je te règlerais ton compte à la Maison...
Et juste après, le louveteau noir, sans doute rassuré par la présence de sa stupide sœur, déclara d'un ton hautain :
- Tu crois vraiment impressionner quelqu'un avec une réplique pareille ? Franchement, si tu peux pas faire mieux, retourne près de ta mère. Elle risque de s'inquiéter de voir son petit bébé s'aventurer si loin.
Myosotis se retourna de nouveau, fixant la stupide boule de poil d'un air malveillant, et s'apprêta à dire quelque chose, quand Reiko s'avança, et déclara :
- C’est toi qui fait honte aux Shadow! Tu fais passé Myosotis pour une faible devant l’ennemi!
Et toc, bien fait pour elle. Myosotis jeta un rapide coup d'oeil à sa mère, qui n'avait pas encore bronché, avant de se rendre compte que Reiko venait de sauter sur le louveteau des Winds en grognant qu'il s'en chargerait si elle même ne le faisait pas. Il le bouscula, mais ne l'attaqua plus, se contentant de grogner. Myosotis le rejoignit, et déclara d'un ton de nouveau moqueur :
- Alors, c'est qui qui n'est pas capable de faire mieux ? Tu as besoin d'une louvette pour t'aider à t'en débarrasser d'une autre ? Et tu te fais surprendre par un louveteau alors que tu es un apprenti ? Pff, on voit bien que t'es un Wind.
Puis, se tournant vers Reiko, elle lui donna un coup de museau dans l'épaule, et ajouta :
- Viens, il n'en vaut pas la peine, il est nul. [ ] |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Premier rassemblement. [Tous ceux qui le veulent] Mar 21 Aoû - 16:01 | |
| Alaska n'écoutait plus, elle en avait assez de toutes ces paroles. Elle n'y prêtait plus attention. En fait, la louve de neige fixait ses petits. L'Alpha voyait bien que ses petits s'ennuyait, et quand Myosotis se leva pour se diriger vers le petit Wind, qui avait rit comme un babouin, Alaska ne broncha pas, un léger sourire aux lèvres, qui devînt plus franc quand elle entendit les paroles prononcé par sa fille. Pourtant, il fut bien vite effacé quand, croyant sans doute bien faire, Aloe traina sa sœur par la queue, et déclara qu'elle faisait honte aux Shadows. Puis, elle regarda sa mère d'un air emplie de fierté. Pourtant, cette dernière plissa les yeux, furieuse. Comment osait-elle les ridiculiser à ce point devant toutes les Meutes ? Pourtant, elle fut un peu apaiser quand Myosotis répliqua. Au final, sa portée se divisait un peu en deux. Il y avait Aloe et Imalys, qu'elle aimait, mais sa préférence allait à Kilio, Reiko et Myosotis, plus fort et plus aventureux. Alaska se demandait bien comment cela se passerait quand les 5 seraient grand, car en attendant, les deux "groupes" ne cessaient de se disputer. Détachant son regard de ses petites boules de poils, elle déclara sans gêne : - Fais comme tu veux, Morrigan, je n'ai rien à faire de tes paroles et autre broutilles. Quant à toi, Sharka, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je m'en vais. Tu peux toujours rester discuter avec Morrigan, moi, j'en ai assez.Elle mettait ainsi fin à sa présence. Sautant souplement du rocher, elle rejoignit son compagnon et ses petits en un rien de temps, et les rassembla par de petits coups de museau, ne pouvant s'empêcher de froncer les yeux quand Aloe la regarda. D'une voix calme, elle murmura : - Allez, on rentre maintenant.[Je fais avancer les choses (a). Sha', j'espère que ça ne t'embête pas que je te coupe la parole ] |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Premier rassemblement. [Tous ceux qui le veulent] Dim 26 Aoû - 14:02 | |
| Sharka observait les nuages. Ces moutons blanc duveteux la calmaient. Ils avaient un pouvoir relaxant pour Sharka. Elle ne savait pas depuis quand elle avait perdu le fil de la conversation. Elle avait regardé le ciel et soudain, elle était ailleurs. Elle n'entendait plus rien, perdue dans ses pensées. Cela lui arrivait souvent ces temps ci. Se perdre. Elle ne savait plus trop où elle en était. Elle passait ses journées à s'occuper de la meute ou à traîner sans but sur ses terres ou sur les Territoires neutres. Depuis quelques temps, elle se sentait déprimée. Depuis qu'elle avait apris qu'Alaska était sa demi-soeur en fait. Cette discussion qu'elles avaient eu toutes les trois, avec Morrigan, l'avait plus touchée qu'elle voulait le faire croire. Elle revoyait encore le regard d'Alaska quand elle lui avait dit qu'elle la tuerai à la moindre occasion. Sharka ne put s'empécher de sourire à cette pensée. Elle avat toujours eu le sens de la mise en scène, celle-là. Et puis, il fallait toujours qu'elle ai le derner mot, ce qu'elle pouvait être agacante. Heureusement ue Morrigan avait été là ce jour là, sinon dieu seul sait ce qui aurait pu arriver...
Sharka entendit vaguement un ricanement, suivi d'un silence. Ellle n'y fit pas attention. Elle était dans un état scond de béatitude et ne voulait surtout pas risquer de perdre cette sensation. Alors elle continua à penser. De tout et de rien, mais surtout, de sa vie et de ce qu'elle était devenue. Petite, elle aurait voulu découvrir le monde. Elle se préparait à quitter la meute quand l'ancien Alpha était mort, la désignant comme future Alpha. Elle n'avait pu abandonner sa meute. Mintenant, elle se demandait ce qu'aurait été sa vie si elle était partie. Elle aurait peut-être rencontré un beau loup. Elle aurait peut-être même des louveteaux. Sharka secoua la tête. Il ne fallait pas qu'elle pense au passé. Il fallait qu'elle pense au présent, et seulement à çà. La voix sèche d'Alaska la tira de son état de béatitude :
- Allez, on rentre maintenant.
Comment ? C'était déjà fini ? Sharka n'avait pas suivi la conversation, mais elle avait compris l'idée. Elle ne pu s'empécher de mettre en garde Alaska. Ou plutôt de la menacer, ça dépend du point de vue :
- Alaska, une dernière chose. Sache au cas où - je dit bien au cas où - tu envisagerai d'envahir mon Territoire ou de déclancher une quelconque règle, tu le paiera cher. Très cher.
Elle avait dit ça d'un ton déterminé et non menaçant. Juste histoire de faire le point. Elle se tourna ensuite vers Morrigan, sans attendre une éventuelle réponse de l'Alpha des Shadows.
-Si Alaska s'en va, je ne vois pas de raison de prolonger ce rassemblement. Est tu d'accord pour qu'on le termine ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Premier rassemblement. [Tous ceux qui le veulent] Dim 23 Sep - 13:02 | |
| |
| | |
Imalys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Peut copier les pouvoirs des autres loups. Mais il faut en connaitre leurs avantages comme leurs failles pour utiliser ces derniers ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Premier rassemblement. [Tous ceux qui le veulent] Lun 24 Sep - 18:12 | |
| Imalys allait de surprises en surprises. En quelques mois, il avait ouvert les yeux, découvert le monde. Puis il apprit que leur monde était plus grand que la vaste grotte dans laquelle ils étaient nés. Plus fort encore, ils n’étaient pas les seules créatures vivantes. Mieux, encore, il n’y avait pas que les loups, mais aussi d’autres animaux, comme les lapins ou les oiseaux. Eux, on avait même le droit de les manger.
Imalys n’était pas loin d’imaginer qu’ils étaient les maîtres du monde. Les autres espèces vivaient pour être mangées par eux. C’était la suite logique des choses, la fin naturelle de tout représentant de ces espèces.
Le louveteau apprit peu à peu à être autonome. Il parlait, désormais, et savait marcher et courir. Mieux, il commençait à chasser, et à apprendre de ses expériences.
Ce jour là, on lui avait apprit qu’ils n’étaient pas une, mais trois meutes à vivre sur les terres du Kô. Que ces trois meutes allaient se rencontrer lors d’un rassemblement. Et qu’ils devaient venir avec leurs parents. Son papa, l’avait attrapé par la peur du cou, lui et ses deux frères Reiko et Kilio. Le jeune mâle à la fourrure gris s’amusait, durant le voyage, à chahuter avec ses frères, profitant des ballotements produit par la marche de leur père pour prendre de l’élan, ou, au contraire, se soustraire à une attaque.
Puis, lorsqu’ils s’arrêtèrent, les louveteaux furent posés dans la neige. Oh, ils n’en avaient jamais vu d’aussi près. Alors marcher dedans fut une expérience nouvelle pour Imalys et tous ses frères et sœurs. -Brr c’est froid ! fit une voix derrière lui. - C’est intéressant… comme texture… On dirait de l’eau… dure. murmura Imalys, hébété de sa découverte.
Le jeune louveteau avait toujours adoré utiliser des mots plus difficiles que les autres. Il se retourna vers la voix, qui se révéla être Reiko. Il lui sourit, avant de faire des bonds dans la neige, testant l’armotri procuré par la poudreuse.
D’autres loups arrivèrent très vite. Imalys sentit ses parents et sa meute se tendre. Il se cambra comme un lion, et aboya hostilement, toutes dents dehors. Aloe s’était rapprochée de leur mère. -Dis maman, on fait quoi ici ? Pourquoi doit-on être avec... eux ?
Ce fut comme si tous les regards des louveteaux convergèrent vers Alaska. Aloe venait de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Imalys attendit la réponse ; son poil était, plus que jamais, hérissé sur son dos. Ce fut Reiko qui répondit : -On est la pour montrer qu’on est les plus fort pour pas que les autres vienne chez nous!
Imalys hocha la tête, assez satisfait de cette réponse, et se remit à gronder, montrant les crocs. A côté de lui, ses deux frères se chamaillaient encore. Reiko gagna contre leur frère, et déclara tout haut : - Tes plat, Kilio.
Puis le rassemblement commença. Imalys vit les trois chefs des meutes, dont sa maman, monter sur une grande pierre, de manière à tous les dominer. Il essaya de suivre un petit peu la conversation des grands, mais, ne comprenant rien de rien, décida d’abandonner. Sa mère venait tout juste de conclure un long discours. Il entendit un ricanement, venant un louveteau noir, un Wind à l’odeur. Myosotis répondit au quart de tour - Attention, tu es trop éloigné de Maman, ce n'est pas bien... Myosotis - Tu fais honte aux Shadows en t'emportant comme ça. Aloe qui venait de s’emmêler - Toi, je te règlerais ton compte à la Maison...Myosotis encore.
Bon, l’altercation se finissait. Imalys retourna à ses pensées. Mais le louveteau inconnu provoqua encore sa sœur aux yeux violets. - Tu crois vraiment impressionner quelqu'un avec une réplique pareille ? Franchement, si tu ne peux pas faire mieux, retourne près de ta mère. Elle risque de s'inquiéter de voir son petit bébé s'aventurer si loin.
La louvette se retourna, en même temps qu’Imalys. Reiko prit la parole, alors que le louveteau argentée s’approchait, le poil hérissé. Quand on s’en prenait à sa famille, on le payait de sa vie. Il ne fallait pas rigoler avec ce genre de choses. Imalys avait déjà tué un papillon comme ça. - C’est toi qui fait honte aux Shadow! Tu fais passer Myosotis pour une faible devant l’ennemi!
Imalys cligna des yeux. Voilà que leur querelle recommençait.
- Alors, c'est qui qui n'est pas capable de faire mieux ? Tu as besoin d'une louvette pour t'aider à t'en débarrasser d'une autre ? Et tu te fais surprendre par un louveteau alors que tu es un apprenti ? Pff, on voit bien que t'es un Wind. Viens, il n'en vaut pas la peine, il est nul.
Mais Imalys vit que le Wind n’en ferait rien. Il s’approcha à son tour, et, gonflant le torse, il lui dit, les yeux dans les yeux, d’un ton sans appel : - essaye un peu, ne serait-ce qu’une fois, de refaire ce que tu as fait, et je peux te garantir qu’un fois qu’on se sera occupé de toi, tu ne ressembleras tellement plus à rien que même ta mère ne pourra plus te reconnaitre !
Il plissa les yeux, gronda une dernière fois avant de rejoindre le reste de la portée. Après tout, c’étaient des Shadow, les meilleurs. Les autres, il fallait les mater dès le plus jeune âge.
[Imalys en mode bon Shadow XD Mais ça ne va pas durer ^^’]
|
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Premier rassemblement. [Tous ceux qui le veulent] Mer 21 Nov - 20:44 | |
| Mòrrìgan avait, comme tous les autres loups présents au Rassemblement, observée l'affrontement qui s'était déroulé entre les louveteaux des Shadows et ceux des Winds. Elle avait été la première surprise par la réaction d'Alinoë, après tout le jeune mâle ne se sentait pas l'âme d'un Wind jusqu'à ce jour, pourtant il semblait qu'un déclic avait eu lieu en lui pour qu'il réagisse ainsi, défendant sa meute pour la première fois. La louve blonde sourit intérieurement, avait-il enfin comprit ? Elle avait veillée de loin à ce que l'affrontement entre la fratrie des Shadows et Alinoë ne tourne pas à la bagarre, ce n'était ni le moment ni le lieu pour cela. C'est alors qu'une chose improbable arriva, Loveless se précipita hors de la meute et se mit en position de combat face à Myosotis. Mòrrìgan ne l'avait jamais vu comme ça, jamais. La louvette montrait clairement sa rage et son opposition, elle était prête à défendre le louveteau noir autant qu'elle le pourrait. Pour la première fois, l'Alpha des Winds fut impressionné par Loveless qui était loin d'être une combattante, au contraire d'Alinoë. Décidément, ce Rassemblement se révélait être très instructif. Perdue dans ses pensées, Mòrrìgan n'avait pas immédiatement remarquée que la fratrie des Shadows avait commencer à se disputer alors qu'Aloe, la jeune louve au pelage blanc et aux oreilles rousse avait reprit sa sœur, lui faisant honte, selon les critères Shadows, devant tout les loups. L'attitude de la louvette déplut fortement à sa mère, la louve blonde avait vue l'Alpha des Shadows serrer les dents devant les gestes de sa fille. La louve aux yeux d'émeraudes sourit encore, elle ne comprenait nullement la réaction d'Alaska, après tout Aloe était une authentique Shaodws, sa fierté, son attitude arrogante, oui nul doute possible. En regardant Myosotis, Mòrrìgan eut un frisson, celle-ci, elle le sentait, se révélerait bien plus dangereuse qu'une Shadows, il faudrait la surveiller de près lorsque la bataille qui s'annonçait serait terminée. Car la bataille aurait lieu, le doute n'était plus permis face à la réaction de la froide Alaska, celle-ci était pleine de rage, cela suffisait à la louve blonde pour en déduire qu'elle et Sharka ne s'était pas trompées, ainsi elles allaient devoir se battre contre leur propre sœur. Une tristesse infinie s'empara du cœur de Mòrrìgan en même temps qu'une résolution froide. Alaska voulait la guerre, soit, alors pour la première fois depuis bien longtemps, les Winds se battraient, l'Alpha blanche les sous estimait. Qu'elle le fasse pensa l'Alpha blonde, elle en payerait le prix, il n'est jamais bon de sous estimer un adversaire. Pacifique ne voulait pas dire idiot, et Alaska prenait les Winds pour des imbéciles. La meute des Shadows prit congé du Rassemblement et s'en alla dédaigneusement. Sharka se tourna vers Mòrrìgan après avoir lancé une froide remarque à Alaska et lui proposa de clôturer le Rassemblement, la louve blonde hocha la tête, rien ne servait de rester ici.
-Sharka, ma sœur, ce que Kinhàn t'a proposé lors de sa mission sur ton territoire est toujours valable, si tu le souhaite Fires et Winds combattront côte à côte lors de cette bataille, je serais honorer de défendre mes idéaux à tes côtés et je parle au nom de ma meute. Soit assuré du soutien de n'importe quel Wind pour n'importe quel Fire.
Ces paroles étaient sincères, la louve avait mit toutes ses émotions en elles, et elle savait qu'elle pourrait compter sur Sharka et ses loups, ensemble, ils combattraient et vaincraient. Alors que les Fires quittaient le Rassemblement pour rejoindre leurs terres, Mòrrìgan se rendit auprès d'Alinoë et Loveless qui étaient restés de marbre après leur affrontement. Son cœur se serra, elle combattrait pour des choses justes, pour eux qui avaient suent la conquérir. Baissant sa tête pour que celle-ci arrive au niveau des petits, elle leur sourit tendrement. Ses yeux fixèrent Loveless. -Je suis agréablement surprise par ta réaction LovelessPuis se tournant vers Alinoë elle ajouta -Je ne sais pas ce que tu a compris, mais je suis fière que tu ai eu cette réaction, pas pour moi, mais pour ta meute, tu sera un grand loup AlinoëElle ne savait pas si ses paroles toucheraient le cœur du louveteau noir, mais elles étaient sincères. -Il est temps pour nous aussi de rentrer chez nous, allez rentrons.Sur ces mots elle s'engagea avec sa meute vers leur terres qu'ils chérissaient tant. Comme frappé par un étrange pressentiment, Mòrrìgan tourna son élégante tête vers le sommet où se tenait quelques minutes plus tôt le Rassemblement qui mènerait à la guerre. Son instinct une fois de plus ne l'avait pas trompé, au pied du Rocher se tenait une louve noire aux yeux métalliques, les oreilles de la louve blonde se dressèrent et ses yeux d'émeraude rencontrèrent ceux de la mystérieuse louve. Leur regards se happèrent puis brusquement la louve noire disparue dans une fumée du même noire que son pelage. L'Alpha se demandait si cette louve avec son étoile blanche sur le poitrail était une amie ou une ennemie. Seul le destin pourrait lui donner réponse, après tout elle n'avait lu aucune agressivité dans son regard, non seulement une souffrance intense. Qu'importe, si elle était ennemi, Mòrrìgan la combattrait pour protéger les siens qui lui étaient si chers. Le vent s'engouffraient dans ses poils blonds tandis que Caliban lança un croassement sonore, la louve sourit, oui ils rentraient chez eux. [J'espère que cette clôture vous plait, j'ai voulu y inclure Cyther pour le mystère ] |
| | |
| Sujet: Re: Premier rassemblement. [Tous ceux qui le veulent] | |
| |
| | |
| Premier rassemblement. [Tous ceux qui le veulent] | |
|