Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] EmptySam 26 Mai - 3:28

Whitefang, trottinait au coté d'Alaska. Le décor de la clairière épineuse se modifiait au rythme de leur pas, reprenant le décor réconfortant du campement. Le futur Alpha leva les yeux et aperçu les autres loups qui les regardaient revenir. Le petit loup tricolore tenta de trouvé immédiatement une façon de leur annoncé la nouvelle. Le petit hamster courrait dans la tête de Whitefang, mais il ne trouvait aucune façon d’annoncé la nouvelle. Puis son regard se posa sur un loup qu’il respectait énormément, c’était Alakir et non loin ce tenait Kenoa. Le petit loup ne connaissait pas bien la louve, mais il savait que c’était une amie d’enfance d’Alaska. Il voulait leur apprendre. Puis il plaça un petit regard discret vers sa compagne, il voulait lui montré qu’il avait l’étoffe d’un Vrai Alpha. Alors il accéléra le pas jusqu’à la devancé et il se rendit au centre du camp puis il clama haut et fort :

-Spirit of Shadow rassemblement! Aller je veux voir tout le monde!

Whitefang attendit un moment le temps que tout les autres approches. Puis il regarda Alaska avec un sourire et il commença son discours :

-J’ai une… En fait Alaska et moi avons une grande nouvelle à vous annoncé!

Le petit loup mexicain s’approcha de sa compagne avant de lui léché le museau et de s’assoir près d’elle et il continua joyeusement:

-Nous allons fondé une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] EmptySam 26 Mai - 18:23

Alaska souriait, plus heureuse que jamais. Le fait de savoir qu'elle portait en elle leurs petits l'emplissait d'une joie sans limite, et elle était plus qu'heureuse. Soudain, Whitefang lui lança un bref regard, et la devança, se dirigeant vers Kenoa et Alakir, le protecteur de la louve de neige, et par la même occasion vers le miileu du camps.. Le rejoignant, elle eut la surprise de l'entendre clamer :

- Spirit of Shadow rassemblement! Aller je veux voir tout le monde! J’ai une… En fait Alaska et moi avons une grande nouvelle à vous annoncé! Nous allons fondé une famille!

Alaska le regarda tendrement, les yeux brillants, et alla le rejoindre, se plaçant à ses côtés. D'une voix douce, elle déclara :

- J'espère que vous vous réjouirez autant que nous de cette future naissance. Certes, je serais moins disponibles, mais nous ne vous laisseront pas tomber.

Elle ne voyait absolument aucun inconvénient à cette naissance, et elle avait plus qu'hâte de voir la tête de leurs petits.

[Désolé, pas beaucoup d'inspi :$]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kenoa

Kenoa
Messages : 38

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Nourrice
♦ Pouvoir ♦: Influencer les émotions
♦ Partenaire ♦: //

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] EmptyLun 28 Mai - 17:59

Kenoa se reposait tranquillement dans sa tanière quand elle entendit une voix crier au dehors :

-Spirit of Shadow, rassemblement! Allez je veux voir tout le monde!

Kenoa se leva imediatement pour aller voir ce qu'il se passait. Elle espérait que ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Heureusement, quand elle vit la tête de Whitefang, qui avait apellé les Shadows, elle comprit que c'était plutôt une bonne nouvelle. Vu sa tête en tout cas. La louve remarqua qu' Alaska était assise au côtés de son compagnon. Elle savait qu'ils étaient ensembles même si elle n'avait jamais eu l'occasion de parler à Whitefang. Kenoa s'assit au premier rang.


-J’ai une… En fait Alaska et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer ! Nous allons fonder une famille !


A ces mots Kenoa regarda le visage d'Alaska. Elle avait l'air heureuse et sereine. Rien ne pouvait lui arriver de mieux. Alaska se leva et s'exclama à son tour :

- J'espère que vous vous réjouirez autant que nous de cette future naissance. Certes, je serais moins disponibles, mais nous ne vous laisseront pas tomber.

Aah Alaska, toujours penser à sa meute avant tout, c'était bien elle ça ! Ne sachant pas très bien si elle le pouvait ou pas, Kenoa se leva et se dirigea vers son amie. Elle lui lecha l'oreile amicalement avant de lui dire :

- Félicitation ! Je suis très contente pour toi !

[Dis, Alakir, je pensais que tu pourrais réagir négativement, un truc du genre "Non, c'est mauvais pour la meute " ou un truc comme ça ^^' Je ne sais pas du tout si c'est dans ton caractère, mais ça mettrat un peu d'ambiance Smile Parce que la j'ai pas vraiment d'inspiration xD Je l'aurais fait si Kenoa n'était pas aussi liée à Alaska ^^' Mais tu fais comme tu veux Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] EmptyLun 28 Mai - 20:58

[ça tombe c'est ce que je voulais faire avant même d'avoir remarqué qui avait un message hrpg dans ton msg XD]

J'étais déjà levé. Alors que j'étais assis dans le camp à observer les va-et-vient Whitefang lança un appel. Je rejoins donc les autres. Whitefang annonça qu'il allait fondé une famille avec Alaska. Je soupira visiblement pas convaincu quand les deux futurs parents arrivèrent avec Kenoa et moi. Kenoa les félicitations. Sans afficher quelconque sourires ou quelconque ton de voix je dis :

-J'aurai bien dit félicitations mais je ne suis pas convaincu... Bien que cela n'affectera en aucuns cas mon rôle... Il est facile de dire que rien ne changera malgré ça... Et pourtant. Whitefang sera aux petits soins, ce qui est normale. Quand Alaska ira mal et qui faudra quelqu'un pour s'en occuper, il est bien évidemment logique que Whitefang vienne... Et même à la naissance, faut s'en occuper derrière. Après, ça, c'est mon avis... Mais comme je le disais, ça n'affectera jamais mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] EmptyMer 30 Mai - 1:29

Whitefang ne put s’empêché de sourire lorsqu’il vit Kenoa s’approché près d’eux, puis elle vint lécher l’oreille de son amie, ensuite elle leur donna des félicitations. Son regard cherchait Alakir, il n’avait toujours rien dit à propos de cette nouvelle. Le protecteur n’affichait aucun sourire, puis il leur dit :

-J'aurai bien dit félicitations mais je ne suis pas convaincu... Bien que cela n'affectera en aucuns cas mon rôle... Il est facile de dire que rien ne changera malgré ça... Et pourtant. Whitefang sera aux petits soins, ce qui est normale. Quand Alaska ira mal et qui faudra quelqu'un pour s'en occuper, il est bien évidemment logique que Whitefang vienne... Et même à la naissance, faut s'en occuper derrière. Après, ça, c'est mon avis... Mais comme je le disais, ça n'affectera jamais mon rôle.

Whitefang détourna la tête, il était déçu que le protecteur de sa compagne ne soit pas aussi joyeux qu’il l’aurait voulu. Le futur alpha se leva et s’approcha d’Alakir, il ne savait pas comment réagir et il n’était pas sur de tout comprendre:

-Le fait que nous allions avoir des louveteaux ne changera rien, Alaska sera toujours la même alpha… Mais avec quelques responsabilités de plus. Et si ça peut te rassuré, oui je serais toujours la pour veillé sur elle et nos petits peut importe la situation.

Le futur alpha ferma les yeux avant de secoué la tête, il avait l’impression de devoir convaincre son père pour sortir pour une chasse en pleine nuit avec des copains. Ça n’avait pas de sens! Ils étaient adultes et ils avaient décidé ensemble de faire le pas pour fondé leur famille. Whitefang finit par soupirer et dans un petit rire il avoua :

-Parfois je ne te comprends vraiment pas Alakir, j’aurais crue que tu serais heureux pour Alaska et moi.


Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] EmptyMer 30 Mai - 16:47

Kenoa se leva, et s'approcha d'Alaska, et lui lécha l'oreille :

- Félicitation ! Je suis très contente pour toi !

Alaska sourit. Elle était heureuse d'avoir retrouvé Kenoa, même si tout n'était pas comme avant. Il leur faudrait sans doute un peu de temps pour retrouver leur complicité d'avant, mais Alaska comptait bien retoruver l'amie d'enfance qu'elle avait perdue étant petite. D'une petit coup de museau dans le coup de la louve noire, elle déclara en riant :

- Merci Kenoa. J'aurais sans doute besoin de Toi quand ils seront arrivés.

Puis, concentrant son attention sur son protecteur, elle attendit sa réponse, presque sur que cela le réjouirait.

-J'aurai bien dit félicitations mais je ne suis pas convaincu... Bien que cela n'affectera en aucuns cas mon rôle... Il est facile de dire que rien ne changera malgré ça... Et pourtant. Whitefang sera aux petits soins, ce qui est normale. Quand Alaska ira mal et qui faudra quelqu'un pour s'en occuper, il est bien évidemment logique que Whitefang vienne... Et même à la naissance, faut s'en occuper derrière. Après, ça, c'est mon avis... Mais comme je le disais, ça n'affectera jamais mon rôle.


La louve de neige cilla. Ainsi, il n'était pas content ? Cependant, Whitefang la devança :

-Le fait que nous allions avoir des louveteaux ne changera rien, Alaska sera toujours la même alpha… Mais avec quelques responsabilités de plus. Et si ça peut te rassuré, oui je serais toujours la pour veillé sur elle et nos petits peut importe la situation. Parfois je ne te comprends vraiment pas Alakir, j’aurais crue que tu serais heureux pour Alaska et moi.

A son tour, la louve s'avança, et fixa son protecteur dans les yeux :

- Moi non plus je ne te comprends pas, Alakir. Tu es mon protecteur, j'aurais cru que tu te réjouirais. Je pensais que tu comprendrais. De toute manière, tu pouvais t'en douter. Un jour ou l'autre, nous aurions finit par en avoir.

La louve était peinée, mais n'en laissa rien paraître. D'un ton plus froid qu'elle ne le voulait, elle ajouta :

- Mais comme tu l'as dit, cela ne changera rien pour Toi. Tu n'auras pas à faire attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kenoa

Kenoa
Messages : 38

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Nourrice
♦ Pouvoir ♦: Influencer les émotions
♦ Partenaire ♦: //

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] EmptyMer 6 Juin - 11:24

Kenoa sourit quand son amie répondit :

- Merci Kenoa. J'aurais sans doute besoin de Toi quand ils seront arrivés.

Kenoa s'occuperai d'eux avec plaisir. Elle n'avait pas encore eu à jouer son rôle de nourrice et elle était impatiente de s'occuper de louveteaux. Elle les avait toujours adorés. Elle allait lui répondre quand la voix d'Alakir s'éleva :

-J'aurai bien dit félicitations mais je ne suis pas convaincu... Bien que cela n'affectera en aucuns cas mon rôle... Il est facile de dire que rien ne changera malgré ça... Et pourtant. Whitefang sera aux petits soins, ce qui est normale. Quand Alaska ira mal et qui faudra quelqu'un pour s'en occuper, il est bien évidemment logique que Whitefang vienne... Et même à la naissance, faut s'en occuper derrière. Après, ça, c'est mon avis... Mais comme je le disais, ça n'affectera jamais mon rôle.

Kenoa comprennait le loup. Il s'inquiètait pour la meute. Mai il devrait savoir qu'Alaska ne laisserai jamais tomber les siens. Whitefang répondit au loup :

-Le fait que nous allions avoir des louveteaux ne changera rien, Alaska sera toujours la même alpha… Mais avec quelques responsabilités de plus. Et si ça peut te rassuré, oui je serais toujours la pour veillé sur elle et nos petits peut importe la situation. Parfois je ne te comprends vraiment pas Alakir, j’aurais crue que tu serais heureux pour Alaska et moi.

Et Alaska, tout de suite après :

- Moi non plus je ne te comprends pas, Alakir. Tu es mon protecteur, j'aurais cru que tu te réjouirais. Je pensais que tu comprendrais. De toute manière, tu pouvais t'en douter. Un jour ou l'autre, nous aurions finit par en avoir. Mais comme tu l'as dit, cela ne changera rien pour Toi. Tu n'auras pas à faire attention à eux.

Elle avait dit cela d'un ton froid, mais Kenoa sentait qu'elle était peinée, grace à son puvoir. Kenoa esseya de réchauffer l'ambance avec son pouvoir, mais la peine d'Alaska et Whitefang l'emportait. Kenoa, immédiatemment, subit le contre-coup de son pouvoir. Un sentiment de tristesse l'envahi, qu'elle essaya de contôler. Elle dit doucement à Alakir :

- Voyons, tu te doute bien qu'Alaska ne laissera jamais tomber la meute. Elle aurait trop peur que l'on ne s'en sorte pas sans elle.

Puis elle se tourna vers Alaska et Whitefang :

- C'est normal que les loups se demandent un peu quoi. Il faut les rassurer. Si on organisait une cérémoie pour que Whitefang devienne officielement ton Alpha ? Même si il en rempli déjà les fonction, le fait que ce soit officiel les rassurerait je pense.

Kenoa les regardait tout les deux. Ils allaient vraiment bien ensemble et Whitefang ferait un bon Alpha.

- Bien sur, c'est toi qui décide Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] EmptyDim 10 Juin - 16:05

[Je vais répondre dans la semaine ! Promis ! Là ce week end je suis un peu débordée ! :S]
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] EmptyVen 22 Juin - 14:05

J'étais d'accord avec Kenoa. D'ailleurs je dû le montrer.

-ça pourrait en effet rassurer. ça en fait une partie. Mais Alaska, Whitefang, je ne peux pas vous empêcher de le faire, ce n'est pas moi qui décide. Je dis simplement que je ne suis pas convaincu pour la suite... Mais il est naturel de s'inquiéter, Non ?

[Pas d'inspi, désolé :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] EmptyVen 22 Juin - 17:13

[Beh, de toute façon, je pense qu'on peut locker, c'est dépassé xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]   Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Annonce [PV Alaska, Kenoa, Alakir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement Commun [PV Whitefang & Alakir]
» Kenoa, l'amie revenue de loin.
» Présentation de Alakir [A terminer]
» Intrusion [PV Morrigan & Alakir]
» Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Campement-