| Faisons connaissance ? :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Mer 16 Mai - 19:03 | |
| Aaah moi je fais pas de cheval xD C'est ma soeur qu'est à fond dans l'équitation O.O Elle m'engueule quand je parle des "pattes" de son cheval Je viendrai aussi en France et j'essaierai de vous suivre à vélo xD Moi je ne sais pas quand je posterai une petite présentation ici xD J'ai déjà essayer plusieurs fois, mais après ça fait un roman... Faudra que je m'y mette xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Mer 16 Mai - 19:32 | |
| *Imagine Sharka en vélo dans une montée*
Owii alors ♥
xD
|
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Mer 16 Mai - 19:39 | |
| Je crois que je vais plutôt prendre une moto alors xD Par contre je crois aussi que je vais me planter J'ai une autre idée, vous accrochez une calèche à vos chevaux ! xD |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Jeu 17 Mai - 3:54 | |
| Oui je vois bien Sharka en vélo... surtout si on décide de se faire une course... XD Et bien ma jument en a déjà fais de l'attelage, mais il y a 10-11 ans et c'était pour de la course attelé, je ne suis pas sur que la promenade va être agréable XD Mais non si tu es une pro du patin à roulette, j'accroche une corde à mon pomeau de selle et je te traine. Sinon je peux être gentille et t'invité à monté en selle, ma jument est capable d'en porté 2 à moins que toi et moi ensemble on pèse plus de 300 lbs!? Et pour ta soeur, tu lui dira de se calméle pompom, la prochaine fois qu'elle te reproche de dire patte pour un cheval, oui le terme correct c'est membre ou jambe, mais quand j'étudiais en Technique Équine tout mes profs parlaient de patte de cheval, même mon prof de maréchalerie. |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Ven 18 Mai - 17:04 | |
| Et paf ! XD Oui ! une journée rando, Akaska, Whitefang, Sharka et moi ! Perso, ce serait fun. |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Ven 18 Mai - 19:23 | |
| Je suis pas sur que mes parents soient tout à fait d'accord si je leur demande xD P.S: LE Forum s'endoooorrrrt les Gens, allez, debout |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Dim 20 Mai - 18:49 | |
| Pour ma pars pour la rando, il me faudrait juste un billet d'avion pour venir vous rejoindre... le hic c'est que je déteste l'avion, j'ai le mal de l'air XD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Dim 20 Mai - 19:15 | |
| Je me vois bien lacher à mon père : "Dis tu me conduit je ne sais pas ou pour aller faire une ballade à cheval, sauf que moi j'aurais pas de cheval, je serais en roller, avec des gens que tu ne connais pas ? " Je crois qu'il me fait une crise cardiaque Hé Whitefang, tu peux toujours venir à la nage (a) |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Dim 20 Mai - 20:40 | |
| Je n'y avait pas pensé XD Je vais commencé à m'entrainé et j'irais faire la traversé du Lac Memphrémagog, si je survie j'irais à la nage Juste pour Information la Traversé du Lac Memphrémagog c'est un gros évènement qui se passe chez nous, c'est un marathon de nage dans un lac de 42 Km de long, celui qui l'a fait le plus rapidement l'a fait en 18h presque 19h de nage sans arrêt, et la plus part du temps, le participant le font pour un organisme et les fond que le nageur ramasse va à l'organisation qu'il a choisit. |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Lun 21 Mai - 17:38 | |
| Haha, je suis noyée avant d'avoir atteint la moitié du Lac à 90% coup sur xD |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Lun 21 Mai - 19:11 | |
| Mais tu es suivit par un bateau si tu a besoin de te reposé, il te sorte une boué et tu peux resté la quelque minute pour reprendre ton souffle. Ça serait triste que tout le monde meurt dans le lac, surtout qu'il serait obligé de fermé la plage s'il y a trop de corps dedans XD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 Mar 22 Mai - 17:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Faisons connaissance ? :3 | |
| |
| | |
| Faisons connaissance ? :3 | |
|