|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Relancement de WP Mar 1 Mai - 16:15 | |
| Non non, 4 ou 5 me suffisent |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Relancement de WP Mar 1 Mai - 16:45 | |
| C'est déjà pas mal effectivement ^^ rien que pour dégoter les pouvoirs, mais si vous avez besoin d'aide sifflez moi, parce que j'en ai un qui pourrait être pas mal pour ta fille Ala' |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Relancement de WP Mar 1 Mai - 19:06 | |
| Par curiosité c'est quoi ce pouvoir, on le mettra en liste pour les 10 autres porté de 8 ptis loups à venir XD |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Relancement de WP Mar 1 Mai - 20:37 | |
| Ben comme ça mère a un cœur de glace, la petite pourrait être capable de créer de la glace pour stopper ses ennemis quelques minutes |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Relancement de WP Mar 1 Mai - 20:52 | |
| Un bouclier de glace, comme son oncle avec la foudre ^^ ça serait une idée pour le 3ième louveteaux |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Relancement de WP Mar 1 Mai - 21:13 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Relancement de WP Mer 2 Mai - 11:46 | |
| Héhé, si vous voulez continuer à discuter, allez ailleurs, car là, ça commencé à dériver (a) Allez, Oust ! |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Relancement de WP Mer 2 Mai - 11:47 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Relancement de WP Mer 2 Mai - 12:24 | |
| Oh, j'veux bien jouer une petite femelle de Whitefang et Alaska, aussi !!! |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Relancement de WP Mer 2 Mai - 14:18 | |
| Ah ! Kinhàn relance le sujet ^^ mais trop tard je serais la seule femelle de la portée et toc =p |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Relancement de WP Mer 2 Mai - 14:19 | |
| Bon, je crois qu'on ouvrira un sujet quand on en aura débattu avec Wi'
Mais y en aura pas pour tout le monde, enfin, si, mais bon xD
*Sujet Clos*
P.S : Et non, Morrigan, on a fais quelque modif' xD |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Relancement de WP Jeu 3 Mai - 16:52 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Relancement de WP Jeu 3 Mai - 16:53 | |
| Le design' et les nouveautés avancent petit à petit |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Relancement de WP Ven 4 Mai - 15:59 | |
| Chers membres, je vous annonce que Morrigan reste dans le staff, toujours en tant que modette, et que Whitefang nous rejoins en tant qu'admine WP repart belle et bien |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Relancement de WP Ven 4 Mai - 20:36 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Relancement de WP Ven 4 Mai - 23:46 | |
| ^^ Longue Vie à WP! :cheers: |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Relancement de WP Sam 5 Mai - 9:58 | |
| |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Relancement de WP Sam 5 Mai - 10:59 | |
| Hip hip hip HOURRRRRAAAAAAAAAA. :3 |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Relancement de WP Sam 5 Mai - 12:27 | |
| J'admirerai toujours l'enthousiasme d'Amber XD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Relancement de WP Sam 5 Mai - 12:33 | |
| (Moi aussi Kinhan ) N'hésitez plus à Rp' pou relancer le Fow' Morrigan à uper tous les Rp's en cours, et Whitefang à mis à jour le concours |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Relancement de WP Sam 5 Mai - 12:45 | |
| Cool, il est toujours d'actualité ?? Héhé ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Relancement de WP Lun 14 Mai - 19:14 | |
| Et oui Je compte me remettre à la relance dès que possible après cette panne passagère |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Relancement de WP Jeu 17 Mai - 12:42 | |
| Comme promis, je vous tiens au courant. Les Textes "règlementaires" ont été retapés et re-rédigés, les sujets mis à jour, les membres "triés", le Staff remanié, etc... Vous n'avez qu'à voir sur le message de base où nous en sommes, tout ce qui est barré est terminé. Il me reste à fignoler le design', notamment le fond, et le QEEL. Je voudrais aussi essayer de faire une nouvelle fiche de présentation, etc... Pour voir l'avancement, tout à été mis iciVoila, en espérant que ça vous plaise |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Relancement de WP Mar 22 Mai - 19:32 | |
| Oyé Oyé ! Je vous annonce à tous que les "travaux" de Relance sont terminés pour ce qui nous concerne. L"installation de toutes les nouveautés aura lieux demain après-midi. Nous y installeront un nouveau Deisgn', le nouveau règlement, contexte & déroulement, la nouvelle fiche de présentation ainsi que la nouvelle Page d'Accueil, et le reste. Un Sujet autre que celui-ci sera ouvert pour tous vos commentaires, ainsi que pour toutes les MAJ à faire. Vous en saurez plus à ce moment là. Bonne Soirée |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Relancement de WP Mar 22 Mai - 20:01 | |
| J'ai hâte de voir ça alors |
| | |
| Sujet: Re: Relancement de WP | |
| |
| | |
|