Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Relance ou pas Relance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que faire ?
Laisser le Forum tel qu'il est actuellement
Relance ou pas Relance ? Vote_lcap0%Relance ou pas Relance ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demander une Aide à la Relance
Relance ou pas Relance ? Vote_lcap100%Relance ou pas Relance ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Supprimer le Forum
Relance ou pas Relance ? Vote_lcap0%Relance ou pas Relance ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? EmptyMar 3 Avr - 11:33

Bonjour,

Si je vous écris, c'est parce que j'ai besoin de vous (encore que vu qu'on est sur un Forum...ça paraît logique).
En effet, vous l'avez sans doute remarqué, Wolf's Power n'est pas très actif, malgré les nouveaux membres qui arrivent et l'évènement lancé. Ce qu'il manque, surtout, c'est des Rp's. C'est la base d'un Forum RPG, et il n'y en a pas beaucoup, vous le reconnaitrez. Alors, j'ai besoin de votre avis, et de vos "sentiments".

Sharka et Moi avons mis du temps à l'ouvrir, à le peaufiner, on l'aime ce p'tit bout, et on ne voudrais pas qu'il coule. Cependant, mis à part quelques anciens irréductibles et un ou deux nouveaux assez actifs, les membres ne viennent pas, ou viennent mais ne restent pas. Pensez-vous qu'il manque quelque chose ? Si oui, quoi ? C'est grâce à vous qu'il vit, et pour qu'il continu de vivre, on a besoin de vous, de vos idées, de vos envies.

Il faut aussi que j'explique le titre, non ? Alors c'est bien simple, je vais lancer un sondage, et voir un peu. Nous avons deux "options", dont l'une assez radicale :

• Soit on laisse Wolf's Power comme ça, en essayant de l'améliorer par nous même avec vos idées, et autre, en espérant qu'il décolle, même si il n'a pas grande chance, je pense

• Soit on fait appel à SoP (School Of Pub, Forum d'aide aux Forums) pour nous aider à le relancer, en revoyant tout, l'organisation, les intrigues, la gestion, le design', avec des membres qualifiés. Certes, c'est ce qui me paraît de mieux, mais ce sera un travail de longue haleine, et pendant ce temps, Wolf's Power sera moins actif. Il faut aussi que les membres ne désertent pas pendant cette période "d'inactivité", encore que je pense qu'il est possible de continuer à Rp' Smile

• Soit on le supprime, après avoir eu l'accord de Sharka. C'est radical, oui, mais si même vous en êtes lassé, à quoi bon ?

Alors voila. J'attends vos avis. J'espère que Sha' ne m'en voudras pas d'avoir posté ce message, parce qu'elle y a travaillé aussi dur que Moi, voir même plus. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis, de vos impressions, de vos envies, de vos idées, de tout ce qui vous passe par la tête pour aider WP.

Je ne suis peut-être pas très douée pour gérer un forum ou autre, c'est à vous d'en décider, mais en tout cas, il y a des membres ici auquel je tiens énormément, et que je ne voudrais pas décevoir.

Sincèrement,

Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? EmptyMar 3 Avr - 16:57

Bon je suis loin d'être le plus vieux membre, mais j'aime ce forum je m'y sens bien, certes ça manque un peu de rp's, mais il suffit de se réveiller !
Franchement sa m'emmerderais que WP disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? EmptyMar 3 Avr - 17:21

Oui, totalement d'accord avec Ensomme !
J'ai moi même un peut de mal avec mon forum, mais il ne faut pas perdre espoir ! Votre forum est génial, je trouve le concept et l'idée sublimes. J'en écris même une fan fic, et j'en suis à 44 pages dactylographiés. Mais bref, moi, je dis,

FAUT PAS ABANDONNER !!!

(nan, sérieux, pas de bêtises pendant mon absence dans 15 jours, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? EmptyMar 3 Avr - 17:25

Je ne suis pas une pro des forums, mais je trouverais ça triste de le laissé tombé le forum. Il y a quelques mois j'ai eu une passe difficile et c'est en grosse partie WP qui m'a remonté le moral. Selon moi c'est le manque de membre actif qui nous es le plus mortel, mais je crois que ça ne ferais pas de mal revoir le reste avec des pros de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? EmptyMar 3 Avr - 17:53

C'est tellement touchant de voir ça ♥

J'avoue que je n'ai moi-même pas très envie de le fermer, donc si vous y tenez, je n'y vois pas de raison. Seulement, pour l'aide à la relance, ça serait chouette que je trouve quelqu'un pour m'aider. Je verrais avec Sha' si elle pourra, et on vous tiendra régulièrement au courant.

En tout cas, pour le moment, ce n'est pas encore lancé, donc on continue de Rp', les P'tits loups ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? EmptyMar 17 Avr - 11:35

Bon, il n'y as pas d'aide à la Relance disponible pour le moment. Donc, même si je vois qu'il y a peu de connectés durant les dernières 24h, je vais faire ce que je peux, et pour certaines choses, j'aurais sans doute besoin de vous.

Voilà ce dont je vais m'occuper dans un premier temps:

-> Une nouvelle PA avec Onglets (en cours)
-> Réécrire le règlement
-> Améliorer le Contexte
-> Refaire un Design' (en cours)
-> Mettre à Jour les membres actif/inactif
-> Mettre à jour les sujets
-> Apporter quelques nouveautés

J'aurais besoin de vous, par contre, dans un second temps, pour créer des pré-créés, car nous en manquons cruellement. Des femelles, des Mâles de toutes meutes, de tous rangs, pour donner un large choix pour les futurs membres. Et aussi, Rp', RP' et encore RP', pour rendre le Forum attirant.

Sur ce, je continue la PA, et compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? EmptyMar 17 Avr - 12:53

Si tu a besoin d'aide n'hésite pas Alaska !
J'ai beau ne pas être très active ces temps-ci (travail pour les cours oblige) je suis toujours là et je tiens à ce que ce forum reste en vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? EmptyMer 18 Avr - 16:02

Et bien, si tu as du temps et de l'inspiration, des pré-créés, peut-être une liste de noms à proposer ?

Et j'ai terminé la PA, dites moi si vous l'aimez ou non. Soyez sincères, si vous ne l'aimez pas, j'en referais une autre Smile

C'est là PA qui se trouve sur mon Forum de Test (Clique)


Dernière édition par Alaska le Mer 18 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? EmptyMer 18 Avr - 17:24

Euh tu parle de quel PA ?
Sinon dès que j'ai du temps je tente les pré-crées si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? EmptyMer 18 Avr - 18:46

Ben de la PA qui s'affiche quand tu clique sur le lien (j'ai rajouté "clique" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Relance ou pas Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ou pas Relance ?   Relance ou pas Relance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relance ou pas Relance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage-