Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Satan , le maître des enfers [fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Satan , le maître des enfers [fini ] Empty
MessageSujet: Satan , le maître des enfers [fini ]   Satan , le maître des enfers [fini ] EmptyMer 28 Mar - 19:54

Présentation de Satan

Nom: Satan
Sexe: cette question ne se pose même pas , cet un mâle
Age: très très vieux
Meute: Solitaire
Rang: /
Physique(Minimum 2 Lignes):Difficile a le décrire car il prend possession des corps jusqu'à que ceux-ci ne résiste plus , en ce moment même , il utilise le corps d'un démon-loup blanc comme neige . ses yeux son bleu avec au centre , du rouge , sa queue est grande et ressemble a celle d'un taureau , ses dents sont très pointue et sa langue est anormalement longue et pointue XD
Caractère(Minimum 3 Lignes):Qui ne connait pas Satan ? Qui n'en a jamais entendu parlé ? Sur ce point la ses clair je pense , non ? Jamais , au grand jamais , je n'écouterai l'ordre de quelqu'un même si ma vie en dépendait , sa serait une énorme honte ! Pardonnez , vous dites ? Non jamais , chose faite , chose inscrite . Je suis cruel , j'aime voir souffrir et vos larmes son pour moi , source de bonheur quand a vos rires , ils me rendent encore plus en colère ! Je suis sadique mais pas maso , je ne me ferai pas du mal , sa ses sur . La famille ? Non je n'en ai rien a faire , je ne ferai pas de cadeaux même a mon propre fils , si j'en avais un . Je suis un grand et très bon menteur , tout passe inaperçu avec moi . Pour le reste ? Je vous laisse me découvrir en enfer mouhahaha !
Histoire:
A l'habitude , je vous dirai " SA VOUS REGARDE !!! " mais vu mon obligation , je vais vous racontez quelques petits moments de ma vie ... MMM... voyons . Dans un monde parallèle a celui-ci , se trouve l'enfer et ces la que je règne en maître . Tout est mélange de rouge et de noir , tout sorte de créature horrible y vivent et s'entre tue quand je le décide . Mais bon , a longueur de journée , on s'ennuie , plus rien a faire , toujours les mêmes paysages , ... J'ai donc pris la magnifique décision de m'en allé pour visité l'autre monde . En chemin , je me suis rendu compte qu'il me fallait une faille dans le temps pour pouvoir y allé . Je me suis mis en colère et j'ai demandé a tout ceux de l'enfer , de trouvé quelques chose pour passé . Tout le monde m'a dit de prendre apparence sur un animal noble , j'ai d'abord pensé au cheval puis un loup et ces celui là que j'ai pris . Un loup démon très puissant , qui serai possédé par son maître . Une fois chose faite , je venais découvrir le monde sous cette apparence , j'arriva dans d'étrange terre ou je décida de passé quelques temps avant de repartir en enfer .
Description du Pouvoir: Satan il a donc le pouvoir de contrôler des flammes bleues et a des démons sous son ordre
Avantage du Pouvoir: Difficile a battre
Inconvénient du Pouvoir: Trop puissant pour ce monde , il ne peut pas rester longtemps et donc abandonner son corps pour retourner a Géhenne ...
Défensif ou Offensif: Un peu des deux mais plus défensif

Vous:

Age: 15
Comment avez-vous connu le Forum: un top site
Comment le trouvez-vous: bien , j'aime bien le contexte
Code du Règlement(1) et du Déroulement du Forum (2): Okey' By Ala'
Possibilité de Connexion: pratiquement tout les jours mais l'heure , je ne saurai pas dire

Pour être Validé, vous devez avoir remplis correctement le formulaire, mis un avatar et remplis votre Fiche de Loupl
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Satan , le maître des enfers [fini ] Empty
MessageSujet: Re: Satan , le maître des enfers [fini ]   Satan , le maître des enfers [fini ] EmptyMar 10 Avr - 18:11

Je suis absolument désolé, je n'avais pas vu ta présentation (Bug de mon ordi sans doute).

Déjà bienvenue sur WP Smile

Alors :

-> Les codes sont bons
-> Pour le reste, c'est un peu trop confus, je trouve :S. Si j'ai bien compris, ton loup est en quelque sorte le "diable". C'est trop, je dirais, par rapport aux autres. Un peu compliqué, et un peu exagéré aussi comme pouvoir. Déjà, il ne peut vivre que dans ce monde là, pas un autre. Ensuite, il ne peut pas être le "maître" des enfers, puisqu'il n'y en a pas Razz

Le plus plausible serait donc qu'il soit un loup très féroce et cruel, c'est un peu le "maximum" concernant le caractère.

-> Pour le pouvoir, c'est trop aussi. Il ne peut pas avoir de démon à ses ordres, comme je l'ai dit plus haut. Et qu'entends tu par maîtriser les flammes bleues ?

-> Pour finir, attention aux fautes, elles sont assez flagrantes, tu peux t'aider d'un logiciel de traitement de texte, ou bien d'un site comme BonPatron Smile

J'ai (enfin) fini Very Happy

Je te laisse modifier, et suis là pour répondre à tes questions, ainsi que les reste du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
 

Satan , le maître des enfers [fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eris (fini)
» Présentation de l ombre - FINI
» Fënrrir, Just Black ♥ FINI
» Hymalaya||Toujours plus haut![pas fini]
» Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentation Refusées-