Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rattrapées par le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyJeu 2 Fév - 19:48

Elles étaient parties à l'aube. Les deux Alphas s'étaient rejoint au Gouffre Sans Fond sur le territoire des Fires, à mi-chemin entre celui des Winds et des Shadows. Sharka et Mòrrìgan courraient à perdre haleine, en silence, chacune perdue dans ses pensées.
Depuis peu, leur vie avait basculée, le passé avait été révélé et l'avenir changé. La louve blonde l'avait sentie alors que Sharka lui avait annoncée qu'elle était sa sœur. Peu avant elle avait appris par Haïku qu'Alaska était sa demi sœur. Autant, Mòrrìgan avait été heureuse d'apprendre son lien avec la louve grise, autant en apprenant que son sang était liée à la louve blanche...elle restait perplexe. Courir lui faisait du bien, son esprit se libérait complètement, comme si son âme planait avec Caliban au dessus d'elles.
L'Alpha des Winds songeait à la façon dont elle devait annoncée à Alaska le terrible pressentiment qui l'avait étreinte après le récit de Sharka. Comment décrire une situation qu'elle ne connaissait pas encore ? Alaska était tellement sanguine, elle allait sûrement leur rire au museau. Cela n'étonnerais pas Mòrrìgan, mais qu'importait, il fallait que les Shadows soient avertis du danger qui arrivait même si la nature de ce soucis leur était encore inconnu.
Le duo traversait le territoire des Shadows, suivant la piste forte de leur Alpha. Alaska n'hésitait pas à montrer qu'elle était chez elle, les signes olfactives ne laissaient planer aucun doute. La louve blonde avait aperçut au loin le campement de cette meute, mais leur Alpha n'était pas avec eux, la piste conduisait plus loin. Dans un endroit qui ne réjouissait guère Mòrrìgan, la piste s'enfonçait dans les Marécages Boueux. La course de Sharka et d'elle même ralentie donc indubitablement. Leurs pattes s'enfonçaient dans la vase nauséabonde et Mòrrìgan enviait Caliban qui semblait la narguer en planant tranquillement de branche en branche, lui lançant des regards narquois.

-J'espère qu'on ne va pas tarder à la trouver, je ne suis pas précieuse mais ça n'a rien d'agréable...

En effet, la louve blonde n'avait pas peur de salir sa belle fourrure claire, néanmoins pour une bonne cause. A cette instant elle maudit intérieurement Alaska qui devait certainement avoir déjà sentie leur présence. C'était une chasseuse redoutable et elle devait très bien s'amuser à cette instant. N'y tenant plus Mòrrìgan se tourna vers Sharka.

-Et si on s’arrêtait ? Regarde, il y a un îlot là bas qui me semble à peu près sec. Tel que je connais Alaska, elle doit déjà nous avoir repérée et je n'ai pas envie de jouer à cache-cache avec elle. Sachant que nous sommes sur son territoire, je pense qu'il serait plus louable d'attendre que ce soit elle qui nous trouve et non l'inverse qu'en pense tu ?

Voyant que Sharka acquiesçait, les deux louves allèrent s'installer sur la butte enherbée et patientère.

-Alaska n'est pas réputée pour sa patience, je pense que nous n'attendrons pas longtemps.

Elle avait rit en annonçant cela mais était persuadée qu'elle ne se trompait pas. Et pour preuve, le clapotement de la vase annonça que l'Alpha des Shadows au pelage de neige venait les rejoindre.

-Bonjour Alaska, Sharka et moi t'apportons nos hommages et nous souhaitons nous entretenir avec toi d'une affaire urgente, entre Alphas cela va sans dire.

Son ton était neutre et maîtrisé, elles attendaient la suite, la réponse d'Alaska.


[J'espère que ça vous va... Sharka je me suis permise de te faire bouger pour ne pas te laisser derrière dis moi si ça te dérange je modifierais
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyVen 3 Fév - 17:28

[Non, ça ne me dérange pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyVen 3 Fév - 18:38

Alaska trottinait, comme à son habitude, faisant sa patrouille du Matin. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en ses guerriers, mais plus pour marquer son territoire. Pourtant, alors qu'elle humait l'air, une odeur lui parvînt, et elle grogna; cette odeur, ou plutôt ces, n'étaient autres que celles des deux autres Alphas des Terres du Kô, Sharka & Morrigan. La louve blanche était furieuse, que venaient-elles faire ici ? C'était son territoire ! Cependant, cela l'amusait aussi. Il n'y avait pas d'autre odeur, elles étaient donc seules, sans guerriers. Ce ne pouvait être que pour une chose; les deux Alphas voulaient lui parler. et bien elles allaient voir. Alaska ne comptait pas se montrer de sitôt, et suivi la trace pour savoir à peu près où elle se trouvaient, c'est à dire à sa suite, pas très loin d'elle.

S'élançant, la louve de neige zigzaguait entre les arbres, connaissant son territoire comme sa poche. Cependant, quand elle arriva près des marécages, elle décida de se cacher, et d'attendre pour voir. Bientôt, la louve grise et la louve blonde apparurent, se parlèrent, restant à l'arrêt un moment, puis allèrent s'asseoir sur une petite île au milieu de l'eau. L'alpha des Shadows décida d'aller voir, n'ayant pas la patience d'attendre. Alors qu'elle se montrait, les oreilles plaquées sur le crâne, et grognant, Morrigan lança:

-Bonjour Alaska, Sharka et moi t'apportons nos hommages et nous souhaitons nous entretenir avec toi d'une affaire urgente, entre Alphas cela va sans dire.

La louve concernée releva la tête, le regarda glacial et le ton dur:

- Assez de politesse ! Je me fiche de vos souhaits, vous êtes sur mes Terres, et je ne le tolère pas, alors déguerpissez ! Vos affaires de m’intéresse pas !

Et c'était vrai, Alaska n'en avait rien à faire. Si elles avaient un problème, elles n'avaient qu'à le régler seules. A moins qu'elles aient besoin d'elle. Cette idée fit rire la louve blanche. Et puis, d'habitude, elles ne s'aventuraient jamais sur ces Terres, la trouvant cruelle, tout comme ses loups que leurs Meutes évitaient. A vrai dire, quand ce n'était pas les Shadows qui sortaient de leurs Terres; personne ne venait les embêter. De plus, ici, c'était elle le Maître, et elle avait bien l’intention de le leur rappeler. Se grandissant de toute sa hauteur; plus musclée que Sharka, et plus haute que Morrigan, la Shadows déclara en ricanant:

- A moins que vous n'ayez besoin de Moi. Peut-être avez-vous besoin d'aide pour chasser un intrus de vos Terres. Après tout, vous n'êtes pas très douée pour vous battre, et vous ne vous battez que quand vous n'avez pas le choix. Peut-être avez vous peur, au final...


Alaska avait ponctué sa phrase d'un petit rire. Comme d'habitude, elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptySam 4 Fév - 14:11

Les pattes dans la boue, Sharka grognait. Elle détestait cet endroit, Une odeur nauséabonde s'échappait du sol et les crapaud lui cassaient les oreilles. Morrigan et elle avaient été contraintes de s'aventurer dans les marécages boueux pour trouver Alaska. Elles avaient repéré son odeur de loin. Sharka ne savait pas vraiment ce qu'était le pire. L'odeur des marécages, ou celle d'Alaska, omniprésente. Les deux Alphas avaient une information très sérieuse à transmettre à l'Alpha des Shadows, cela ne pouvait pas attendre le prochain rassemblement des meutes.

Morrigan proposa a Sharka d'attendre sur une petite parcelle de terre plus ou moins sèche. Alaska les avait surement déjà repérées. Une fois installée sur le petit îlot, elle s'assit. Elle pensa à la réaction d'Alaska. Elle allait les envoyer ballader, très certainement. Il fallait bien lui faire comprendre que c'était très sérieux. Pour ce point, Sharka devait avouer qu'elle comptait un peu sur sa soeur, beaucoup plus diplomate qu'elle. Et certainement plus calme. Sharka était très lunatique, et ne controlait pas vraiment ses émotions. Une des caractéristique les plus évidente de la meute du feu.

Sharka jetta un petit coup d'oeil à Morrigan. Elle était soulagée d'avoir tout avoué à sa soeur. Elle avait gardé ça pour elle si longtemps. Elle aimait beaucoup Morrigan, même si elle savait qu'elle ne se souvenait pas d'elle. Sharka se rapellait de leur vie d'avant, de leurs éclats de rires et de leurs disputes. Mais pas Morrigan. L'Alpha avait conscience qu'elle ne pourrait pas retisser les liens de leur enfance. Mais Sharka avait beaucoup de mal à immaginer Alaska comme sa soeur. Enfin, demi-soeur. La louve blanche qui se vantait de sa cruauté et de sa force n'avait tout simplement aucun point commun avec leur mère, Sidka.

Inconsciement, Sharka déclancha son pouvoir. Les arbres lui annonçèrent qu''Alaska était là, depuis un petit moment. Sharka soupira. Morrigan, qui semblait avoir senti sa présence, déclara :

-Bonjour Alaska, Sharka et moi t'apportons nos hommages et nous souhaitons nous entretenir avec toi d'une affaire urgente, entre Alphas cela va sans dire.

Alaska aparrut, les oreilles collées contre son crane. Elle grognait, comme toujours. En fait, Sharka ne l'avait jamais vraiment vue autrement qu'avec un air en colère, ou un rictus cruel. Celle-ci lança d'un ton dur :

- Assez de politesse ! Je me fiche de vos souhaits, vous êtes sur mes Terres, et je ne le tolère pas, alors déguerpissez ! Vos affaires de m’intéresse pas !

Sa réaction n'étonna ni Sharka, ni Morrigan. Son petit numéro de vantardise ne faisait que commencer. Sharka ne pu s'empécher de sourire. Elle trouvait l'Alpha si ridicule !Alsaka se redressa, pour bien montrer qu'elle était plus grande et plus forte que Sharka et Morrigan. Elle ricana :

- A moins que vous n'ayez besoin de Moi. Peut-être avez-vous besoin d'aide pour chasser un intrus de vos Terres. Après tout, vous n'êtes pas très douée pour vous battre, et vous ne vous battez que quand vous n'avez pas le choix. Peut-être avez vous peur, au final...

Sharka avait oublier combien elle adorait voir Alaska comme ça. Evidemment, il ne fallait pas l'énerver mais Sharka la trouvait vraiment drole. Enfin, jusqu'a ce qu'elle sorte les crocs, la c'était beaucoup moins marrant. Sharka tenta d'adopter un ton neutre pour n pas froisser l'Alpha, mais son amusement se ressentait tout de même :

- Toujours aussi imbue de toi même, ma chère Alaska. Comprendra tu un jour que ton petit numéro d'intimidation ne nous impressionne pas ?

Sharka ne voulait pas la froisser, mais c'était plus fort qu'elle. Dés qu'elle était en présence de la louve au yeux de glace, elle voulait la narguer. Soudain, elle eu une illumination. Elle s'amusait avec Alaska. Elle continua, prenant un ton plus sérieux :

- Nous avons une importante nouvelle à t'annoncer. Et crois moi, cela ne va pas te plaire ...

Sharka s'arrêta de parler. Décidemment, elle était vraiment pas douée pour la diplomatie !

Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyDim 5 Fév - 17:03

-A moins que vous n'ayez besoin de Moi. Peut-être avez-vous besoin d'aide pour chasser un intrus de vos Terres. Après tout, vous n'êtes pas très douée pour vous battre, et vous ne vous battez que quand vous n'avez pas le choix. Peut-être avez vous peur, au final...

Vantardise, tel était le caractère d'Alaska. La louve couleur de neige n'aimait rien de plus que se vanter. Pourtant, ce que les deux Alphas s'apprêtaient à lui révéler n'allait sûrement pas lui plaire et allait certainement lui rabattre son museau. Mòrrìgan commençait à connaître Alaska, et elle se doutait que celle-ci refuserait de toute son âme leur lien de sang. Sharka réagit un peu violemment, mais la louve blonde ne pouvait lui en vouloir, tant de rancœur devait sortir, un peu d'ironie ne pouvait faire de mal à la Shadows.

-Toujours aussi imbue de toi même, ma chère Alaska. Comprendra tu un jour que ton petit numéro d'intimidation ne nous impressionne pas ?

Mòrrìgan devait avouer au fond d'elle même que la louve grise avait raison. Alaska était sûre d'elle, trop sûre. Cela lui jouerait des tours un jour et elle s'en mordrait les griffes. Il n'était jamais bon de trop se vanter, il y avait toujours quelqu'un de meilleur que nous quelque part.

-Nous avons une importante nouvelle à t'annoncer. Et crois moi, cela ne va pas te plaire ...

Sharka avait laissée sa phrase en suspend. La louve blonde compris donc que c'était à elle d'annoncer la nouvelle à Alaska. Après tout, cela n'était pas une si mauvaise idée, elle se savait plus apte que l'Alpha des Fires à annoncer cela. Elle pris donc une profonde inspiration et se lança.

-Effectivement Alaska, tes tentatives d'intimidation ne marcherons pas avec nous, ni aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs. Nous avons d'importante révélations à te faire et nous pouvons très bien nous passer de ce manège. Nous sommes entre Alphas, soyons civilisé je te pries.


Mòrrìgan s'accorda une pause pour qu'Alaska intègre bien chacune de ses paroles, ne voulant pas prendre le risque qu'elle réplique trop vite, la louve blonde reprit néanmoins rapidement son discours.

-Les révélations que nous devons te faire ne vont pas te plaire croit moi. Pour ma part, j'ai retrouvée une sœur que j'avais perdue il y a de nombreuse années, tu l'a compris, Sharka et moi sommes sœurs. Tu dois te demander en quoi cela te concerne n'est-ce pas ? Et bien rappelle toi il y a trois jours de ça tu m'a laissée pour morte dans la Cascade. J'ai pu rejoindre l'Ermite Haïku qui m'a soignée et m'a appris une chose très importante. Accroche bien tes griffes Alaska, cela ne m'enchante guère de savoir que tu es ma demi-sœur, mais je l'ai acceptée. A dire vrai je n'avais pas le choix. Les Ancêtres m'ont demandés de t'annoncer tout cela. Te connaissant, tu ne dois pas être plus enchantée que ça... mais sache que moi non plus, pourtant nous avons autre chose à t'annoncer Sharka et moi.


Sachant qu'Alaska voudrait surement étaler sa puissance, et étant sur le territoire des Shadows, Mòrrìgan préférait laisser la louve blanche le droit de s'exprimer, ne doutant pas que Sharka l'aiderait en cas de fureur. Elle serra donc les dents, prête à réagir pour se défendre, Alaska était sans nul doute très instable émotionnellement. Il faudrait donc, peut être, la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyDim 5 Fév - 17:37

Sharka répliqua d'une voix moqueuse:

- Toujours aussi imbue de toi même, ma chère Alaska. Comprendra tu un jour que ton petit numéro d'intimidation ne nous impressionne pas ?

Puis, sans lui laisser le temps de répliquer, elle continua plus sérieusement:

- Nous avons une importante nouvelle à t'annoncer. Et crois moi, cela ne va pas te plaire ...


Alaska eut un rictus moqueur sur les babines. Elle ? Un petit numéro d'intimidation ? Peuh ! C'était juste une mise en garde. D'un ton moqueur et méchant, elle répondit sans piquer:

- Serais-je la seule à être imbue d'elle-même, Sharka ? Regarde-Toi un peu, rien que par tes dernières paroles tu t'estime ! De plus, je n'ai rien à faire des votre "importante nouvelle". Et qu'elle me plaise ou non ne change rien...

Cependant, Morrigan inspira, et déclara à son tour :

-Effectivement Alaska, tes tentatives d'intimidation ne marcherons pas avec nous, ni aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs. Nous avons d'importante révélations à te faire et nous pouvons très bien nous passer de ce manège. Nous sommes entre Alphas, soyons civilisé je te pries.

L'Alpha des winds fit une pause, Alaska s'apprêtait à répliquer, mais celle-ci ne lui en laissa pas le temps:

-Les révélations que nous devons te faire ne vont pas te plaire croit moi. Pour ma part, j'ai retrouvée une sœur que j'avais perdue il y a de nombreuse années, tu l'a compris, Sharka et moi sommes sœurs. Tu dois te demander en quoi cela te concerne n'est-ce pas ? Et bien rappelle toi il y a trois jours de ça tu m'a laissée pour morte dans la Cascade. J'ai pu rejoindre l'Ermite Haïku qui m'a soignée et m'a appris une chose très importante. Accroche bien tes griffes Alaska, cela ne m'enchante guère de savoir que tu es ma demi-sœur, mais je l'ai acceptée. A dire vrai je n'avais pas le choix. Les Ancêtres m'ont demandés de t'annoncer tout cela. Te connaissant, tu ne dois pas être plus enchantée que ça... mais sache que moi non plus, pourtant nous avons autre chose à t'annoncer Sharka et moi.

Ce fut la goutte d'eau pour Alaska, déjà énervé par la présence des deux Alphas et ses problèmes actuels. Ce n'était pas possible, ce n'était que mensonges dans le but de la désarçonner ! C'était impossible ! D'un ton glacial, plus encore que le bleu de ses yeux, et pleine de fureur, la belle blanche clama :

- Tu n'as donc rien retenu de notre dernière petite entrevue, Morrigan ? Ou te crois-tu en sécurité avec maman Sharka ?! Tu parles d'être civilisés, c'est ça ? Alors que faites-vous sur mon Territoire, à m'embêter avec vos bêtises ?!

Alaska réalisa alors l'ampleur de ce qu'elle venait d'entendre. Demi-sœurs ? Comment était-ce possible ? Si c'est Haïku qui lui avait dévoilé, alors ce ne pouvait qu'être vrai...Non !

- C'est impossible ! Tu mens, Morrigan ! Vous ne pouvez être sœurs, vous ne vous connaissiez même pas ! Et tu n'es pas ma demi-sœur ! Ni Toi, Sharka ! Vous ne me ressemblez en rien, vous n'êtes que des lâches, des faibles, alors que je suis une vraie louve, sauvage et puissante comme nos ancêtres ! Vous passez votre temps à parlementer, alors que les problèmes doivent se régler par la force ! Vous êtes bien trop sensibles !

Et Sidka, dans tout ça ? Pourquoi ne lui avait-elle jamais rien dis ? Ou peut-être était-ce Oeil-de-lynx...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyJeu 9 Fév - 18:35

Alaska eu un rictus. Cela n'étonnais pas vraiment Sharka, vu que c'était à peu près son expression habituelle. Elle ricana :

- Serais-je la seule à être imbue d'elle-même, Sharka ? Regarde-Toi un peu, rien que par tes dernières paroles tu t'estime ! De plus, je n'ai rien à faire des votre "importante nouvelle". Et qu'elle me plaise ou non ne change rien...

Ces paroles ne touchèrent aucunement Sharka. L'Alpha des Fire était fière, mais pas prétencieuse. Même si de temps en temps, elle taquinait les autres loups, jamais elle n'était sérieuse. Sharka réfléchit. A chaque fois qu'elle croisait Alaska, elles ne pouvaient pas s'empécher de se lancer piques sur piques... Morrigan interrompi ses pensées :

-Effectivement Alaska, tes tentatives d'intimidation ne marcherons pas avec nous, ni aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs. Nous avons d'importante révélations à te faire et nous pouvons très bien nous passer de ce manège. Nous sommes entre Alphas, soyons civilisé je te pries.

Sharka observa Alaska. La louve au pelage de neige s'apprèta à répliquer, mais Morrigan ne lui laissa pas le temps de dire un mot :

-Les révélations que nous devons te faire ne vont pas te plaire croit moi. Pour ma part, j'ai retrouvée une sœur que j'avais perdue il y a de nombreuse années, tu l'a compris, Sharka et moi sommes sœurs. Tu dois te demander en quoi cela te concerne n'est-ce pas ? Et bien rappelle toi il y a trois jours de ça tu m'a laissée pour morte dans la Cascade. J'ai pu rejoindre l'Ermite Haïku qui m'a soignée et m'a appris une chose très importante. Accroche bien tes griffes Alaska, cela ne m'enchante guère de savoir que tu es ma demi-sœur, mais je l'ai acceptée. A dire vrai je n'avais pas le choix. Les Ancêtres m'ont demandés de t'annoncer tout cela. Te connaissant, tu ne dois pas être plus enchantée que ça... mais sache que moi non plus, pourtant nous avons autre chose à t'annoncer Sharka et moi.

Sharka perçu très clairement les émotions d'Alaska. Elle avait activé légèrement son pouvoir pour prévoir une probable attaque. La colère assaillait Alaska. Une colère noire et sombre qui touchait Sharka en plein coeur. Pour la première fois, elle voyait la Louve blanche autrement. Elle avait perçut de la rancoeur et de la tristesse dans son coeur. Elle n'avait pas vraiment un coeur de glace, elle esseyait simplement de se protéger sous une carapace. Ses propos firent trésaillir Sharka :

- Tu n'as donc rien retenu de notre dernière petite entrevue, Morrigan ? Ou te crois-tu en sécurité avec maman Sharka ?! Tu parles d'être civilisés, c'est ça ? Alors que faites-vous sur mon Territoire, à m'embêter avec vos bêtises ?!

Ses yeux semblaient fous. Sharka s'énerva. D'abord, parce qu'elle en avait marre d'écouter cette louve refuser d'accepter la vérité. Ensuite, la colère d'Alaska était telle qu'elle gagnait Sharka... L'alpha sentit son pelage se gonfler. Alaska continua :

- C'est impossible ! Tu mens, Morrigan ! Vous ne pouvez être sœurs, vous ne vous connaissiez même pas ! Et tu n'es pas ma demi-sœur ! Ni Toi, Sharka ! Vous ne me ressemblez en rien, vous n'êtes que des lâches, des faibles, alors que je suis une vraie louve, sauvage et puissante comme nos ancêtres ! Vous passez votre temps à parlementer, alors que les problèmes doivent se régler par la force ! Vous êtes bien trop sensibles !

Sharka poussa un hurlement. Elle en avait plus qu'assez d'écouter les remarques désobligantes d'un Alpha égoïste et trop vaniteuse. Elle cracha :

- Tu crois que cela nous réjouis ? Tu penses que nous venons t'annoncer cela en espèrant que tu sois contente et que l'on vive heureuses toutes les trois, dans la paix ?! Crois tu vraiment que je sois heureuse d'avoir un quelconque lien de sang avec toi ?! J'aurais préfèré ne jamais l'apprendre ! Je n'ai aucune envie d'avoir une soeur égoïste et vaniteuse ! Ainsi, tu sais au moins que c'est réciproque. Tu dis que nous parlons trop ? Eh bien, nous, nous nous soucions du bien-être de notre Meute. Je n'envoie pas mes guerriers en patures à des ennemis juste parce qu'ils ont osé faire quelque chose qui me déplait ! Tu penses être la seule à avoir vécu une enfance horrible, peut-être ?!

Sharka souffla. La colère en elle commença à refluer. Elle se sentait mieux, mais n'était pas fière de ce qu'elle venait de dire. Surtout qu'elles étaient scencées ne montrer aucun signe d'agressivité. Là, c'était un peu raté pour le coup... Elle lança un regard d'excuse à Morrigan. Elle n'y pouvait rien, elle avait le tempérament des Fire !

Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyJeu 9 Fév - 20:01

-Tu n'as donc rien retenu de notre dernière petite entrevue, Mòrrìgan ? Ou te crois-tu en sécurité avec maman Sharka ?! Tu parles d'être civilisés, c'est ça ? Alors que faites-vous sur mon Territoire, à m'embêter avec vos bêtises ?!

Mòrrìgan leva les yeux aux ciel, elle ressentait la douleur d'Alaska comme la sienne. La pauvre, être la dernière à le savoir, ne pas avoir été désignée par l'Ermitte... Un coup très dur pour une louve aussi fière. Mais la carapace commençait à se briser. La louve blonde se retint de tout commentaire, sentant que la Shadow n'avait pas terminée.

-C'est impossible ! Tu mens, Mòrrìgan ! Vous ne pouvez être sœurs, vous ne vous connaissiez même pas ! Et tu n'es pas ma demi-sœur ! Ni Toi, Sharka ! Vous ne me ressemblez en rien, vous n'êtes que des lâches, des faibles, alors que je suis une vraie louve, sauvage et puissante comme nos ancêtres ! Vous passez votre temps à parlementer, alors que les problèmes doivent se régler par la force ! Vous êtes bien trop sensibles !

Le discours incohérent que tenait Alaska prouvait une fois de plus à quel point elle était désorientée. Comme si le fait d'être sauvage définissait une vraie louve. Mòrrìgan n'appréciait guère ce genre de propos. Pour elle chaque loup était vrai et avait sa place sur terre quelque soit le destin que lui avait donné les Ancêtres. La louve aux yeux d'émeraudes n'eut pas le temps de répondre, Sharka avait explosée.

-Tu crois que cela nous réjouis ? Tu penses que nous venons t'annoncer cela en espérant que tu sois contente et que l'on vive heureuses toutes les trois, dans la paix ?! Crois tu vraiment que je sois heureuse d'avoir un quelconque lien de sang avec toi ?! J'aurais préféré ne jamais l'apprendre ! Je n'ai aucune envie d'avoir une sœur égoïste et vaniteuse ! Ainsi, tu sais au moins que c'est réciproque. Tu dis que nous parlons trop ? Eh bien, nous, nous nous soucions du bien-être de notre Meute. Je n'envoie pas mes guerriers en patures à des ennemis juste parce qu'ils ont osé faire quelque chose qui me déplait ! Tu penses être la seule à avoir vécu une enfance horrible, peut-être ?!

Dure, les paroles de Sharka étaient violentes, mais juste pour elle. La louve grise regarda Mòrrìgan s'excusant de s'être emportée. On ne changerais pas une Fire... La louve blonde hocha la tête pour faire comprendre à Sharka qu'elle ne lui en voulait pas. On ne changeait pas le trait de caractère d'une meute. Elle essaya donc de sauver les meubles.

-Alaska, je sais que c'est beaucoup à avaler et à accepter d'un coup, moi même je ne suis pas remise de ce que j'ai appris chez l'Ermite et auprès de Sharka. Mais les Ancêtres en ont décidés ainsi, nous avons été séparée sûrement pour une bonne raison. Certes nos vies ont été dures mais on ne choisit pas sa famille, la preuve en est les propos de Sharka. Nous ne nous connaissions pas mais je la crois, je le sens dans mon cœur. Mon cœur. A tu toujours le tiens Alaska après l'avoir caché tant d'années sous tes airs glaciale ? Je sais que oui, sinon tu ne l'aurais pas partagé avec Whitefang.

Mòrrìgan savait qu'elle jouait gros en incluant le compagnon de la Shadow dans ses propos, mais si cela devait la faire réagir...

-Écoute un peu ce qui te reste de cœur, ne sens tu pas que c'est le moment, les Ancêtres n'ont pas décidés de nous réunir par hasard. Ne sens tu pas l'urgence de la situation ? L'Inconnu qui arrive ? Nous n'avons pas le pouvoir de te faire aimer ce lien de sang, quand bien même je l'aurais je ne te forcerais pas. Tu n'a pas à l'aimer, juste à l'accepter. Nous souhaitons juste protéger nos meutes et je suis sûre qu'il en va de même pour toi.


L'Alpha des Winds patienta, attendant une réponse à ses provocation, elle jouait peut être sa vie... en provocant la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyVen 10 Fév - 17:51

Alaksa reprenait son souffle, trop abasourdie pour y croire, quand Sharka hurla violemment:

- Tu crois que cela nous réjouis ? Tu penses que nous venons t'annoncer cela en espèrant que tu sois contente et que l'on vive heureuses toutes les trois, dans la paix ?! Crois tu vraiment que je sois heureuse d'avoir un quelconque lien de sang avec toi ?! J'aurais préfèré ne jamais l'apprendre ! Je n'ai aucune envie d'avoir une soeur égoïste et vaniteuse ! Ainsi, tu sais au moins que c'est réciproque. Tu dis que nous parlons trop ? Eh bien, nous, nous nous soucions du bien-être de notre Meute. Je n'envoie pas mes guerriers en patures à des ennemis juste parce qu'ils ont osé faire quelque chose qui me déplait ! Tu penses être la seule à avoir vécu une enfance horrible, peut-être ?!


La louve grise la fixait maintenant de son regard d'Azur. Un regard perçant, comme celui d'Alaska...Leur lien peut-être...Sharka jeta un coup d'oeil vers Morrigan, qui entama plus calmement :

- Alaska, je sais que c'est beaucoup à avaler et à accepter d'un coup, moi même je ne suis pas remise de ce que j'ai appris chez l'Ermite et auprès de Sharka. Mais les Ancêtres en ont décidés ainsi, nous avons été séparée sûrement pour une bonne raison. Certes nos vies ont été dures mais on ne choisit pas sa famille, la preuve en est les propos de Sharka. Nous ne nous connaissions pas mais je la crois, je le sens dans mon cœur. Mon cœur. A tu toujours le tiens Alaska après l'avoir caché tant d'années sous tes airs glaciale ? Je sais que oui, sinon tu ne l'aurais pas partagé avec Whitefang.

Whitefang ? Que venait-il faire ici ? et pourquoi tous ces discours ? Ces bavardages ? ces révélations...Cependant, les paroles de Morrigan ne laissèrent pas Alaska de marbre. La louve blonde reprit:

-Écoute un peu ce qui te reste de cœur, ne sens tu pas que c'est le moment, les Ancêtres n'ont pas décidés de nous réunir par hasard. Ne sens tu pas l'urgence de la situation ? L'Inconnu qui arrive ? Nous n'avons pas le pouvoir de te faire aimer ce lien de sang, quand bien même je l'aurais je ne te forcerais pas. Tu n'a pas à l'aimer, juste à l'accepter. Nous souhaitons juste protéger nos meutes et je suis sûre qu'il en va de même pour toi.

S'en fut trop pour Alaska. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Quelque chose s'emparait d'elle, qu'elle ne pouvait maîtriser. Cependant, le masque qu'elle avait enfilé durant tant de Lunes gardait le dessus, et elle se jeta vers Sharka en grondant :

- Si tu ne veux pas de Moi, pourquoi être ici ? Pourquoi me l'avoir dis ? Tu ne cesse de me juger, je ne suis à tes yeux qu'un monstre,sans âme et sans Cœur, mais regarde Toi, Sharka !

Alaska se jeta sur elle, tous crocs dévoilé, prête à la tuer. Ce serait elle, ou Sharka, mais pas les deux ! Au dernier moment, une émotion, un instinct surgit en elle, et la louve blanche se jeta au sol, aux pattes de Sharka, anéanti. Ridicule, elle venait d'enlever son masque. Mais personne ne le savait, à part elle. Les larmes coulaient le long de ses joues, pour la première fois depuis tant d'année devant d'autres loups, qui n'étaient autres que les deux Alphas adverses. Se relevant, son pelage maculé de terre, son visage baigné de larmes et les griffes rentrées, Alaska fit face à Sharka, les yeux embués, et déclara d'une voix cassé par la tristesse :

- Pars, Sharka ! Vas t-en ! Ne reviens plus ! Oublie Moi ! Qui es-tu pour me juger si cruellement, ma Sœur ? Tu m'as toujours détesté, haïs, tu n'as vu en Moi que le Mal, alors que Morrigan a su faire la différence...Je ne suis pas assez bien pour Toi, c'est ça ?


Que Morrigan reste, Alaska s'en fichait, ce qu'elle voulait, c'était que Sharka disparaisse, c'était elle la vaniteuse, l'injuste, pas la louve blanche. Tout le monde faisait des erreurs, et Sharka ne pardonnait pas celle d'Alaska, alors qu'elle-même en avait fait. La louve blanche, détruite et perdue, se retourna, montrant le dos aux deux louves. Il ne lui restait plus rien, même pas la compassion de ses Soeurs...

[ Je propose, si ça vous va, que Morrigan me rattrape, et qu'on commence à parler. Pour Sharka, fais comme tu veux. En tout cas, j'adore ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyVen 10 Fév - 18:46

[Ben à Sharka de réagir, mais je te rattraperais avec Sharka ça c'est sûr =p j'avais peur d'avoir fait trop de mélodrame mais si tu aime c'est parfait]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptySam 11 Fév - 11:12

Morrigan hocha le tête pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Sharka fut soulagée, après ses paroles, Alaska allait certainement être dans une rage folle... Mais Sharka était elle aussi très énervée. Morrigan tenta de ratrapper le coup :

- Alaska, je sais que c'est beaucoup à avaler et à accepter d'un coup, moi même je ne suis pas remise de ce que j'ai appris chez l'Ermite et auprès de Sharka. Mais les Ancêtres en ont décidés ainsi, nous avons été séparée sûrement pour une bonne raison. Certes nos vies ont été dures mais on ne choisit pas sa famille, la preuve en est les propos de Sharka. Nous ne nous connaissions pas mais je la crois, je le sens dans mon cœur. Mon cœur. A tu toujours le tiens Alaska après l'avoir caché tant d'années sous tes airs glaciale ? Je sais que oui, sinon tu ne l'aurais pas partagé avec Whitefang.

Sharka haussa les sourcils. Whitefang ? Qui était-ce ? D'après les paroles de Morrigan, il semblait qu'il s'agisse du compagnon d'Alaska. Morrigan reprit :

-Écoute un peu ce qui te reste de cœur, ne sens tu pas que c'est le moment, les Ancêtres n'ont pas décidés de nous réunir par hasard. Ne sens tu pas l'urgence de la situation ? L'Inconnu qui arrive ? Nous n'avons pas le pouvoir de te faire aimer ce lien de sang, quand bien même je l'aurais je ne te forcerais pas. Tu n'a pas à l'aimer, juste à l'accepter. Nous souhaitons juste protéger nos meutes et je suis sûre qu'il en va de même pour toi.

La rage d'Alaska la reprit. Sharka lisait dans ses pensées qu'elle cmptait lui sauter dessus et se mit en garde au cas ou elle tenterait une attaque. Elle avait bien fait, car quelques secondes plus tard, Alaska ondissait sur Sharka qui recula d'un pas pour éviter son offensive. Elle gronda :

- Si tu ne veux pas de Moi, pourquoi être ici ? Pourquoi me l'avoir dis ? Tu ne cesse de me juger, je ne suis à tes yeux qu'un monstre,sans âme et sans Cœur, mais regarde Toi, Sharka !

Sur ces mots, Alaska se jetta sur Sharka, et elles roulèrent toutes les deux. Au bout d'un moment, Alaska se laissa choir à terre, juste devant Sharka. Sous les yeux ébahi de l'Alpha des Fires, elle se mit à pleurer. Elle se releva ensuite, et déclara d'une voix cassée par la tristesse :

- Pars, Sharka ! Vas t-en ! Ne reviens plus ! Oublie Moi ! Qui es-tu pour me juger si cruellement, ma Sœur ? Tu m'as toujours détesté, haïs, tu n'as vu en Moi que le Mal, alors que Morrigan a su faire la différence...Je ne suis pas assez bien pour Toi, c'est ça ?

Sharka, piquée a vif, ne sut que répondre. Elle observa la louve blanche leur tourner le dos et commencer à partir. Les paroles d'Alaska résonaient dans sa tête. Elle ? La méchante, la vaniteuse ? Pour la première fois, elle envisageais cette possibilité. Elle avait toujours jugé Alaska comme froide et sans pitié. Elle n'avait jamais pu rien pardonner à cette louve, qu'elle haissait. Mais étrangement, tout cela avait changé. Dés qu'Alaska s'était mise à pleurer, Sharka avait compris que ce n'était pas un monstre, mais une louve comme les autres. Un louve comme elle. Elle décida de s'excuser, même si elle n'était pas certaine que cela change grand chose. Après tout, elle avait quand même été très dure envers Alaska.

- Alaska attend ! Je... je suis désolée. J'avoue que je t'ai jugée, et je m'en excuse. Je ne pensais pas ce que j'ai dit, la colère m'a emporté. Je... enfin, je suis vraiment désolée.

Elle avait faili se justifier, comme elle en avait l'habitude. Elle aurait pu dire qu'il fallait bien que cela arrive à Alaska un jour, si elle se forgait une telle carapace. Mais elle n'en dit rien. Ses excuses étaient sincères, et c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour réparer le mal qu'elle avait causé. Elle baissa les yeux, persuadée qu'Alaska ne l'avait même pas écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptySam 11 Fév - 19:57

-Si tu ne veux pas de Moi, pourquoi être ici ? Pourquoi me l'avoir dis ? Tu ne cesse de me juger, je ne suis à tes yeux qu'un monstre,sans âme et sans Cœur, mais regarde Toi, Sharka !

Mòrrìgan fut étonnée que la carapace d'Alaska se fende aussi facilement. La rage grondait dans la voix de la louve blanche. Elle même devait se juger être un monstre après de tels propos. Et pourtant, l'Alpha des Winds était persuadée qu'au fond, bien caché, d'Alaska, les sentiments étaient toujours là.

-Pars, Sharka ! Vas t-en ! Ne reviens plus ! Oublie Moi ! Qui es-tu pour me juger si cruellement, ma Sœur ? Tu m'as toujours détesté, haïs, tu n'as vu en Moi que le Mal, alors que Mòrrìgan a su faire la différence...Je ne suis pas assez bien pour Toi, c'est ça ?

Et sans attendre de réponse elle avait bondit sur Sharka. Mais bien vite, la louve blanche s'effondra en larme au pattes de l'Alpha des Fires. Le cœur de Mòrrìgan était déchiré, elle avait beau ne pas apprécier fortement Alaska, la voir dans cet état lui fit mal. Après tout, elle restait sa demie soeur. Alors que la louve blanche s'éloignait, Sharka la suivit de loin et lança dans un cri déchirant de sincérité :

-Alaska attend ! Je... je suis désolée. J'avoue que je t'ai jugée, et je m'en excuse. Je ne pensais pas ce que j'ai dit, la colère m'a emporté. Je... enfin, je suis vraiment désolée.

Sharka avait beau être maladroite, la louve blonde sentie qu'elle ne mentait pas. La louve grise avait vu qu'elle s'y était mal prise pour s'adresser à Alaska et le regrettait. Mòrrìgan emboîta le pas de Sharka puis la dépassa, lui barrant gentiment la route, elle s'interposa entre la louve grise et la louve blanche. Puis d'une voix douce que seule Sharka pouvait entendre elle lui dit :

-Je vais aller lui parler, viens avec moi. Elle doit comprendre, je sais que c'est difficile pour toi, mais je vais te demander d'essayer de te contrôler. Je sais que tu fera des efforts, j'ai foi en toi. Mais elle doit se calmer et elle a besoin de temps pour accepter tout ça. Alaska se sent sûrement mise à l'écart et je la comprends. Allons y.

Sans attendre de réponse de Sharka, après tout elle était libre de ses mouvements, Mòrrìgan n'imposerait jamais sa volonté aux autres loups. Même au sein de sa meute, chacun était libre de ses mouvements et l'harmonie n'en était que plus renforcée. Mais ce n'était que son point de vue. Sans attendre, elle rattrapa Alaska qui avait continuée sa course. Calquant son pas sur le sien, la louve blonde attendis un instant que la louve couleur neige se calme et digère tout ce qu'elle venait d'apprendre.

-Alaska...Ne soit pas trop rancunière envers Sharka je t'en supplie. Comme tous les Fires elle a le sang chaud et ne se contrôle pas toujours. Toi comme tous les Shadows tu réagi aussi très vite et moi comme tous les Winds je peux parfois vous paraître...trop calme. Mais chacune à ses opinions et je ne remettrais jamais cela en cause. Je sais que tu a un instinct hors du commun, sinon nous ne nous serions jamais rencontrée à la Cascade tu ne pense pas ? Je pense que les Ancêtres nous on séparées pour que l'on puisse ainsi mieux se retrouver. Mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. Néanmoins, je suis sûre que si tu cherche au plus profond de toi, tu sentira toi aussi que quelque chose va se passer. Quelque chose de grave. Sharka et moi n'aurions pas osées venir te déranger si cela n'avait pas été le cas.

Mòrrìgan s'assit, espérant qu'Alaska en ferait de même et se calmerait. Elle planta son regard émeraude dans turquoise de la louve blanche. Espérant qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyDim 12 Fév - 19:47

Alaska était accablée, anéantie. Comme si tous ces problèmes ne suffisaient pas, il fallait qu'un autre lui tombe sur la tête. Les Ancêtres veillaient-ils vraiment sur Elle comme le lui avait dit sa mère ? Parfois, elle en doutait sérieusement. Soudain, la voix de Sharka s'éleva:

- Alaska attend ! Je... je suis désolée. J'avoue que je t'ai jugée, et je m'en excuse. Je ne pensais pas ce que j'ai dit, la colère m'a emporté. Je... enfin, je suis vraiment désolée.

Mais la louve blanche ne s'arrêta pas. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Elle était perdue, et le seule moyen de s'y retrouver, c'était d'aller voir Whitefang. Puis la louve blanche entendit Morrigan chuchoter, puis, quelques instant après, la louve blonde vînt caler son pas sur le sien:

-Alaska...Ne soit pas trop rancunière envers Sharka je t'en supplie. Comme tous les Fires elle a le sang chaud et ne se contrôle pas toujours. Toi comme tous les Shadows tu réagi aussi très vite et moi comme tous les Winds je peux parfois vous paraître...trop calme. Mais chacune à ses opinions et je ne remettrais jamais cela en cause. Je sais que tu a un instinct hors du commun, sinon nous ne nous serions jamais rencontrée à la Cascade tu ne pense pas ? Je pense que les Ancêtres nous on séparées pour que l'on puisse ainsi mieux se retrouver. Mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. Néanmoins, je suis sûre que si tu cherche au plus profond de toi, tu sentira toi aussi que quelque chose va se passer. Quelque chose de grave. Sharka et moi n'aurions pas osées venir te déranger si cela n'avait pas été le cas.

Ce faisant, la louve blonde s'assit, et fixa Alaska dans les yeux. Cette dernière s'arrêta, mais restant debout. Les Larmes ne coulaient plus, et Alaska avait reprit le contrôle d'elle-même. D'une voix calme, mais profonde, elle déclara:

- Sharka à peut-être le sang chaud, mais si elle n'est pas capable de se contrôler, c'est son problème. Je sais que chacune de nous à un opinion différent, et je ne le remet pas en cause non plus. Cependant, je pense que c'est seulement l'instinct qui nous à guidé là. Les Ancêtres ne font plus rien pour Moi. Depuis longtemps déjà, ils m'ont abandonnés, et ne font plus partie de ma vie.


Voila, c'était dit, cela serait sans doute incroyable pour la louve blonde, mais c'était vrai. Depuis toute petite, Alaska n'associait plus la chance ou les coïncidence aux Ancêtres, elle ne leur parlait plus, ni rien:

- Peut-être que quelque chose d'important va se passer. Peut-être que quelque chose de dangereux va débarquer, quelque chose de bizarre, d'imbattable, de violent, mais cela m'importe peu. Depuis des Lunes, nous, les Shadows, vivons au jour le jour. Les prévisions ne servent à rien, Morrigan.


Alaska voyait désormais Morrigan sous un autre jour, non plus une louve peureuse, mais très intelligente et douce. La fixant dans les yeux, elle dit alors sincèrement:

- Je te remercie d'être venue me prévenir, même si cela ne change rien. Ce que j'ai appris aujourd'hui m'a bouleversée, mais je suis fière de t'avoir comme demi-sœur, Morrigan. Cependant, même sans mon masque, je reste une louve qui aime la guerre. Je suis l'Alpha des Shadows, et cela veut dire ce que cela veut dire. Quand je croiserais ta route, la prochaine fois, je tâcherais d'être plus sympathique, cependant nos coutumes et mon caractère feront que je redeviendrais vite arrogante et glaciale. Mais au fond de Moi, je n'oublierais jamais qui Tu es. Et je préfèrerais mourir plutôt que de te tuer, Morrigan.

Respirant un grand coup, Alaska fut apaisé.

- Garde ces révélations pour Toi si tu le juges bon, ou annonce-les. Cependant, sache que si je te porte dans mon cœur, ta Meute reste un adversaire, tout comme celle de Sharka. Je ne peux lui pardonner. J'en suis incapable. Depuis que nous nous connaissons nous nous haïssons. Ma meute hait la sienne, et cela restera comme ça. Le lien qui nous unit ne signifie rien pour Moi, et je la tuerais à la première occasion venue.


S'en était terminé de cette rencontre. Tournant le dos à sa demi-sœur, Alaska lui murmura:

- Adieu, Morrigan.

C'était un adieu, et non pas un aurevoir, parce qu'Alaska savait que ,la prochaine fois qu'elle verrais Morrigan, elle aurait renfilé son masque. C'était indépendant de sa volonté. Un peu comme une deuxième moitié, qu'elle haïssait, mais qu'elle chérissait à la fois, parce qu'elle la représentait, et que la louve blanche ne pouvait se décider à la quitter.

[Encore une réponse chacune et on arrête ? Ou plus ? Ou moins ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyLun 13 Fév - 17:26

[Ben moi ça me va, si Sharka arrive à répondre à ça, nous repartirons je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyLun 13 Fév - 17:46

[Euh, Morrigan, ça te dérange pas qu'on inverse nos place ? Parce que là, je sais pas trop quoi répondre ^^' Si ça te dérange, je trouverai bien hein, mais voilà quoi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptyMar 14 Fév - 17:49

[Pas de soucis je vais répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé EmptySam 25 Fév - 16:24

[Petit Up pour Morrigan ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Rattrapées par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapées par le passé   Rattrapées par le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattrapées par le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp] Le passé simple.
» Repère de Whitefang
» Orka, un temps passé ~
» On rencontre parfois son passé par hasard...
» Ensomme le loup sans passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: Les marécages boueux-