AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 La Tanière de Zarys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 140
Age : 23
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

MessageSujet: La Tanière de Zarys   Ven 30 Mai - 17:58



Zarys

☞ Nom : Zarys
☞ Sexe : ♂
☞ Meute :  Shadow
☞ Rang : Guerrier
☞ Age : Jeune Adulte
☞ Changement d'Age
- Apprenti : ✓
- Guerrier : I'm on it.
- Ancien :
- Mort :


Caractère & Physique
Comme une plume de cygne
~ Adolescent
~ Muscles puissants
~ Fourrure dense et douce
~ Poils blancs argentés
~ Yeux aux iris changeantes - Arc-en-ciel
~ Pattes stables et rapides
 
Ombre d’une âme noire
~ Arrogant
~ Intelligent
~ Sauvage et violent
~ Simulateur et Manipulateur
~ Dédaigneux et haineux
~ Cruel

Mon Pouvoir ~Télékinésie, c’est à dire que je possède une capacité mentale à influencer directement mon environnement. Mon pouvoir agit comme un muscle que je développe depuis tout petit. Il peut être offensif comme défensif selon la situation, mais je l'utilise plutôt pour attaquer. L'avantage, c'est que je peux faire bouger des êtres vivants, projeter mes adversaires à distance, ou même augmenter mes aptitudes en me faisant voler. Je peux aussi repousser mentalement certaines attaques directes. L'inconvénient, c'est que ce don ne pare que les attaques tacides. Je peux arrêter un jet de feu, ou des pics de glaces, mais ne peux rien contre les attaques mentales. Pour l'instant en tout cas. Je cherche toujours à repousser les limites de mon don alors...



Dernière édition par Zarys le Ven 30 Mai - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 140
Age : 23
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: La Tanière de Zarys   Ven 30 Mai - 17:59


Relations




Alaska : Modèle
Sa légende. Elle est tout ce qu'il lui restait lorsqu'il fut laissé à demi-mort. Son histoire. Aussi difficile et injuste que la sienne. Il aurait tant aimé la rencontrer en vrai... Hélas, la seule occasion qu'il n'a jamais eue, c'était pour le dernier hommage que les Shadow lui ont fait... La louve restera à jamais dans l'esprit de Zarys... Il sait enfin que cette légende est bien réelle... Il l'a vue. Il a vu sa meute. Sa famille.

Myosotis : Compagne
Enfin une louve qui arrive à son niveau. Enfin une battante, une courageuse qui en veux à la vie. Myosotis est ambitieuse, intelligente, mais surtout sans pitié. Ce n'est pas une de ces faiblardes naïves qui pardonnent à tour de pattes. Zarys sent qu'elle pourrait mener à bien de grands projets. Après un début de relation compliqué, Elle est devenue sa compagne.  

Jenny: Connaissance (négatif)
Ce n'est qu'une louve insignifiante. De un an son aînée, elle ne fait pas le poids face à lui. Elle ne mérite pas plus de considération de sa part.

Whitefang :Connaissance (neutre)
Il ne connaît pas trop l’ancien Alpha des Shadow. Soutenant les côtés de sa fille, Myosotis lors de son coup d’état, Zarys était contre l’ancien dominant. Cependant, il l’avait de nouveau rencontré lorsque la Maladie l’avait touché, et rendu naif et inoffensif : Whitefang s’était montré être un loup très intéressant. Il faudrait qu’il le rencontre de nouveau pour se faire une opinion précise du loup mexicain.

Morrigan : Connaissance (négatif ?)
Il avait rencontré cette femelle lorsqu’il était Malade, et ne s’en souvient pas beaucoup. Il l’avait trouvé fort aimable et sympathique. Cependant, il était faible à ce moment. Pour Lui, l’Alpha des Winds est inoffensive, et représente surtout l’archétype du loup Faible par excellence. Tout ce que Zarys déteste.

Shyne : Connaissance (neutre)
Pour ne l’avoir croisé qu’une ou deux fois dans le camps des Shadows, Zarys ne peut pas dire grand chose de cette petite louve. Mais elle l’intrigue beaucoup, et sa manière de penser et d’agir lui plaît énormément. Elle semble valoir le coup, peut-être pourrait-il négocier avec Myosotis pour qu’elle devienne son apprentie.



Dernière édition par Zarys le Ven 30 Mai - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 140
Age : 23
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: La Tanière de Zarys   Ven 30 Mai - 17:59


Son Histoire

Les Origines ~ Abandonné par sa mère alors qu'il était mourant et encore louveteau, Zarys a du se battre pour survivre. S'il est aussi haineux et vil, il semble essayer de se rapprocher des meutes principales du Kô, notamment celle des Shadows qui l'intrigue.


♣ RP's en Cours ♣
Hello darkness my old friend - Jenny
Zarys revient sur ses terres natales, celles du Kô, mais tombe très vite sur une louve de la région...

I'll follow you in the Darkness, Ready to become your Shadow - Shyne & Myosotis
De retour de la plage, Zarys et Myosotis vont au campement des Shadow. La femelle l’a accepté comme compagnon, il est temps pour lui de devenir un membre à part entière de sa meute.

[url=Nom du Rp]Nom du Rp[/url] - Avec Qui
Description du Rp'

♣ RP's Terminés ♣
Hello darkness my old friend - Jenny
Zarys revient sur ses terres natales, celles du Kô, mais tombe très vite sur une louve de la région...

Breaking the habbit - Myosotis
Alors que le jeune vagabond paresse sur les plages des Shadow après leur avoir dérober un peu de gibier, Zays rencontre enfin la fille de la légendaire Alaska.... Quelle va être le résultat de cette rencontre détonante ?

Un dernier adieu pour Alaska - Les Shadow
Zarys se rend au camp des Shadows pour la première fois... Et semble arriver pile au moment où les loups partagent leurs dernières pensées pour l'ancienne Alpha, Alaska... Ce sera la première, et la dernière fois que Zarys verra de ses propres yeux cette louve qu'il a tant admiré...

It's Dark Inside - Myosotis
Zarys se rend dans les Montagnes du Ciel, en territoires Shadow, pour aller hurler à la mort et honorer la mort d'Alaska, son idole qu'il n'a jamais connu. Il y rencontre Myosotis dans un drôle d'état... Mais qui ressortirait de la mort d'un parent sans en être affecté ?

Black Ice - Myosotis
Il neige sur les terres du Kô. Enfin, Zarys peut réaliser son rêve d'enfant; voir ces terres légendaires plongées sous cet immense manteau de blanc. Mais il semble bien qu'il n'est pas tout seul à profiter de la nouvelle saison.... Myosotis, après l’avoir mis en garde de ne plus revenir sur ses Terres, partage avec lui un moment inédit, mêlant leurs deux pouvoirs dans une danse unique.

Shake the disease - Morrigan & Myosotis
Un Mal étrange frappe les Terres du Kô, sous la forme d’une maladie peu probable : les loups touchés sont victimes d’un trouble de la personnalité. Ils ne sont plus eux-même, et en ont plus ou moins conscience. Zarys est frappé par la Maladie, et devient un loup peureux, naïf, amical, et surtout complètement amnésique. Comment guérir un mal lorsqu’on n’est même pas conscient de ne pas être dans son état normal ?

Vivre ou mourir, Nul ne m’effraie - Whitefang
Toujours Malade, Zarys rencontre cette fois l’ancien Alpha des Shadows, déchu. Le jeune loup tente de comprendre pourquoi Whitefang est autant blasé par la vie, d’une humeur joviale et curieuse. Ce nouveau caractère ne correspond tellement pas à son véritable comportement que Whitefang ne le reconnaît pas alors qu’il a activement participé au coup d’Etat de Myosotis. Pour le consoler devant la tristesse qui habite le vieux loup, Zarys fait quelque chose d’inédit : Il se met à chanter.

Comme un boomerang - Myosotis
Zarys viole délibérément son bannissement. Il est de nouveau lui-même, guéri de cette Maladie étrange. Inconsciemment, il provoque de nouveau Myosotis. Il veut la voir, lui parler. Il ne sait pas encore pourquoi, mais au fil de leur conversation, Zarys comprends ce sentiment qui l’habite depuis des mois, et met un nom dessus : Il est amoureux de Myosotis. Hésitant à lui fait part de sa découverte, même s’il avait depuis le début agi sous l’impulsion de ce sentiment, le jeune loup essaye de convaincre l’Alpha des Shadow de le garder dans sa meute.

♣ Chronologie ♣


Aujourd'hui ~ Myosotis vient de l’accepter comme compagnon. Il est sur le point de devenir officiellement un Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Tanière de Zarys   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tanière de Zarys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP dans la tanière des guerriers !
» Le renard sort de sa tanière
» Tanière du Guérisseur – Reaven
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Pour ceux qui sont en f2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Galerie :: Ecriture :: Grotte des Âmes-