AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 ~ Sous l'ocean ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 959
Age : 23

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MessageSujet: ~ Sous l'ocean ♫   Mer 21 Mai - 18:57

Il revenait de temps en temps sur les Anciennes terres de sa première Meute. Celle qui l'a vu naitre, grandir. Celle de ses parents, encore vivants tous les deux, mais aussi de ses amis, et de sa complice Morrigan. Le loup blond avait eut le privilège de pouvoir revenir les voir de temps en temps, pour justement prendre des nouvelles de tous ces loups qui comptaient pour lui, et qu'il ne pouvait plus voir aussi souvent qu'il le voudrait depuis qu'il avait rejoint les Fire. Oh, ne vous méprenez pas, il ne regrette rien. Il avait suivi la louve qu'il aimait, et s'estimait heureux qu'elle soit Fire et non pas Shadow : Les Winds entretenaient une relation plutôt tendue avec ces derniers, plus particulièrement encore depuis de mort d'Alaska, et la reprise des rênes par sa fille, Myosotis.

Il avait très longuement parlé de Sharka à ses parents. Sa mère avait pleuré de joie en apprenant que son fils avait enfin trouvé l'amour. Son père l'avait gentiment taquiné, clamant que, finalement, il aura peut être la chance de connaître la joie d'être grand père. Morrigan se portait bien, et quelques nouveau membres avaient rejoint leur meute. Parmi eux, une jeune famille était apparemment revenue après une période de vagabondage en dehors des terres du Kô. Des louveteaux avaient également vu le jour, et le camps était toujours débordant de joie et d'activité, les jeunes courant partout, et les moins jeunes passaient leur temps a réparer leurs bêtises ou nettoyer le camps.

Ce jour la, Kinhàn repartait justement, après une visite aux petits qu'il aimait beaucoup, et a ses parents pour leur apporter du petit gibier. Il s'était dirigé vers le Lac, ce magnifique point d'eau. Propriété des Wind, cet endroit était l'un de ses favoris. Il soupira, continuant de trottiner, d'un mouvement souple et rapide. c'était plus ou moins sur son chemin pour rentrer chez sa nouvelle famille, mais il voulait vraiment revoir cette partie du Kô qui lui manquait terriblement.

Il arriva bientôt près de l'eau, et s'allongea vers la rive, trempant sa patte dans l'eau tiède du lac. Il se reposa un instant au soleil, avant de s'endormir doucement dans une petite sieste réparatrice.

Spoiler:
 

_________________



Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon,  tu n'en ressortiras pas vivant.

Once again:
 

Ma plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Localisation : Meute des Winds

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Elementaire de l'eau
♦ Partenaire ♦: ///

MessageSujet: Re: ~ Sous l'ocean ♫   Mer 21 Mai - 21:59




~ Sous l'ocean ♫

Mes parents étaient radieux, depuis que nous étions revenus sur leurs terres natales. Nous étions plus libres encore qu'avant, même si nous appartenions désormais a une meute beaucoup plus large. Mes parents, heureux de retrouver leur anciens amis et leur ancienne Alpha, mettaient un point d'orgue à travailler beaucoup pour servir leurs devoirs au sein du clan.

Malgré mon jeune âge, j'étais devenue une fière membre du groupe de chasse. Ma vitesse et ma soif d'apprendre compensaient mon manque d'expérience. Je passais mon temps libre a aider mes parents ou à jouer avec les plus jeunes. J'adorais surveiller les louveteaux pendant leurs jeux ! Il sont si mignons ! Mais ils bougent beaucoup !

Je devais chasser aujourd'hui. Comme je pouvais le faire seule, j'avais décider de pécher. Grace a mon pouvoir, la pèche ne me posait pas de soucis ! Le lac était l'endroit rêvé pour attraper des poissons. Je me mis à courir en direction de l'immense lac, la truffe au vent, je reniflait les différents parfums des fleurs et du vent frais du printemps. Ma queue tendue dans le prolongement de mon dos, j'allongeais ma foulée, et j'eu la sensation de glisser sur l'herbe rase par endroit. Je slalomais entre les quelques arbres. Sans m'arrêter, je sautais dans l'eau lorsque je suis fus sur le rivage.

Je m'amusais alors a explorer les fonds de ce lac que je ne connaissais pas. Il y avait pleins de poissons différents, c'était si beau ! C'était étonnant de voir des poissons tropicaux dans une telle région. De tels poissons dans un lac fermé ? Comment c'est possible ? Je goutais l'eau, étonnement tiède. Curieuse, je plongeais vers le fond. L'eau était plus salée. Peut être ce lac communiquait avec la mer, pas très loin ? Je sentis mon ventre gargouiller. Je me mis a la suite d'un poisson bleu. Avec mon pouvoir, je fis apparaitre un bloc de glace autour du poisson. Prisonnier, il ne bougea plus. Je l'attrapais avec mes crocs et remontais à la surface.

D'un bon gracieux, je me mis a l'aise dans l'herbe et fit fondre la glace en quelques secondes. Puis je le mangeais goulument. J'aperçut au loin une masse dorée dormir près de l'eau. Taquine, je courus vers elle, et remarquais que c'était un loup. Je m'aplatis contre le sol, les hautes herbes me dissimulant parfaitement. D'un regard, une boule d'eau se détacha du lac, et tomba sur le loup endormi. Je me mis a rire de ma blague, et commença à courir pour ne pas me faire attraper. Il était peut être grognon maintenant !







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 959
Age : 23

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MessageSujet: Re: ~ Sous l'ocean ♫   Dim 25 Mai - 15:19

Il dormait paisiblement. Le soleil le réchauffait, et le clapotis de l’eau le berçait doucement. Les oiseaux fort actifs ce jour là, chantaient à tue-tête de nombreuses mélodies complexes. Les criquets et les cigales commençaient à sortir, et le concert d’été des hautes herbes commençait son premier morceau. C’était un coin de paradis, paisible à l’image des propriétaires de ces terres. Kinhàn n’avait cependant aucun regret à quitter les Wind. Sharka, celle qu’il aimait, en valait tellement la chandelle. Elle était désormais tout pour lui, et jamais rien ni personne ne lui ferait regretter son choix.

Dans son sommeil, le jeune Fire s’étira, avant de se retourner, sur le dos, comme un gros chat. Il allongea ses pattes avants, avant de les remonter pour coincer son museau entre. Un gros soupir paisible s’échappa de sa truffe.

C’est alors d’une sentiment inédit et soudain de froid et de mouillé l’envahit soudain. Il sursauta, et d’un bond, fut sur ses pattes, fermement cramponné, les griffes sauvagement ancrées dans la terre un peu sèche. Son cœur battait à toute vitesse, et ne splendide poussée d’adrénaline lui fouettait le corps, battant contre ses tempes à un rythme extraordinaire. Il venait d’être aspergé.

A une quinzaine de mètres de lui, courrait une forme lupine. Un rire faisait écho à ses longues foulées. Curieux, et surtout excédé, Kinhàn se mit en chasse, et s’élança à la poursuite de l’inconnue. Elle était diablement rapide, et le Fire se demanda un instant si ce n’était pas dû à son pouvoir. Des loups à la vitesse incroyable, il en avait déjà connu. Il activa alors le sien, boostant au maximum sa vitesse de pointe. Il avait déjà un rythme cardiaque de course dû à son réveil forcé, mais l’adrénaline effaçait tout sentiment d’effort, et le jeune loup semblait littéralement voler. Fils du vent. Pour toujours.

Il la rattrapa très vite. D’une impulsion puissante, il sauta sur l’inconnue, et la plaqua au sol. Il s’agissait d’une jeune louve, probablement de la génération de Myosotis. Une épaisse fourrure sable et noire, peu commune dans le coin, et une puissante odeur de Wind. Ses yeux, d’un bleu-vert d’eau, ressemblait à un océan, mais brillaient d’une lueur farouche. Il ne pouvait s’agir que de Cascade, une des nouvelles arrivantes de la meute du Vent. Il l’avait déjà croisé il y a quelques lunes, et son physique atypique était très facilement reconnaissable.

Il se souvint néanmoins de son réveil un peu brutal, et demanda calmement, d’une voix ferme :
« Qu’est c’est-ce que c’est que ce cirque ? »

_________________



Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon,  tu n'en ressortiras pas vivant.

Once again:
 

Ma plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Localisation : Meute des Winds

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Elementaire de l'eau
♦ Partenaire ♦: ///

MessageSujet: Re: ~ Sous l'ocean ♫   Mar 27 Mai - 12:17




~ Sous l'ocean ♫

Je courus de plus belle. Il était sacrement rapide ! Je décidais de me retourner un instant pour voir où il en étais, et je vis avec surprise qu'il n'était vraiment pas loin derrière moi. J'étais une des plus rapides de ma Meute, mais apparemment, il faisait parti des rares qui me dépassaient. C'était bien ma chance ! J'allongeai encore plus ma foulée, alors que je commençais à m'essouffler. Je commençais alors à revenir vers le lac. L'eau serait ma plus précieuse alliée. Je pouvais bien sûr en créer grâce à mon statut d'élémentaire de l'eau, à partir des particules d'H2O présents dans l'air, mais j'étais beaucoup plus puissante quand je disposais d'une grande quantité d'eau déjà prête à ma disposition.

Mais l'autre était décidément trop rapide, c'était trop injuste !

Il me plaqua au sol lourdement. Avec l'élan, nous roulâmes dans l'herbe, mais il ne lâcha pas prise. Il devait être entrainé au combat, celui-là. Et puis, qu'il était lourd ! Il était très gros, et il me fit un peu peur. Son regard me fit froid dans le dos lorsque nos yeux se croisèrent. Jamais j'en avais vu de tel de ma petite vie. Un regard violet électrique, mystérieux et abyssal. Je me sentis devenir aussi liquide que l'élément que j'aimais contrôler. Pourtant, il ne semblait pas en colère. Juste déterminé.
« Qu’est c’est-ce que c’est que ce cirque ? »

Il venait de parler, et je sursautais. Je m'attendais à un ton plus sourd et plus grave. Pourtant sa voix, plus claire et tout de même profonde, ne détonnait pas tant que ça avec sa masse. Je ne savais pas quoi répondre. Je reniflais l'air à la recherche d'indices quant aux intentions de l'inconnu. Il avait une forte odeur d'adrénaline, preuve qu'il avait fournit beaucoup d'efforts pour me rattraper. Il y avait aussi une odeur de Fire. Je soupirais, heureuse de ne pas avoir affaire avec un spirit of shadow. On m'avait beaucoup dit de me méfier d'eux. Une brise apporta une autre odeur, plus familière. Ce loup portait aussi une odeur de ma meute. Soudain, tout devint clair : Il s'agissait de Kinhan, l'ami de mon Alpha Morrigan !

Je souris, heureuse de pouvoir mettre une identité sur ce loup. Avec une petite voix enjouée, je répondis simplement à sa question :
« On joue à chat, voyons ! Mais t'es trop fort, alors on va jouer à autre chose... Que dis-tu de jouer à Cache cache ?»

Au même instant, je concentrai mon pouvoir sur l'air, et d'un seul coup un immense nuage de vapeur se forma autour dr nous. Je profitais de la surprise du loup pou me dégager, et je couru me cacher dans l'herbe, tout près de l'eau, avant d'ajouter afin e le teaser :
« Essaye de m'attraper, Kinhan !»






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 959
Age : 23

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MessageSujet: Re: ~ Sous l'ocean ♫   Ven 30 Mai - 14:14

Elle s’était mise à sourire, comme si elle était contente d’avoir été attrapée. Perplexe, Kinhàn n’ajouta rien, et attendit qu’elle réponde à cette question qui n’en était pas vraiment une. Quoique, même s’il s’agissait d’une exclamation, il demandait tout de même des explications. Quelles étaient les motivations de la louve pour le réveiller en lui balançant de l’eau dessus ? Et comment avait-elle fait d’ailleurs ? Il ne l’avait même pas entendu arriver ni l’approcher.

Ses yeux d’un bleu-vert océan semblaient terriblement bien aller avec son nom, Cascade. Elle déboulait de la même manière que l’eau chutait d’un fort dénivelé. Pourtant, ses prunelles semblaient rayonner d’une envie folle de bouger, courir, vivre. C’étaient les yeux d’un petit louveteau qui apprenait à vivre et découvrait le monde. Qui se cherchait, découvrait ce qu’il pouvait faire, et observait jusqu’où il avait le droit, ou les capacités, d’aller. Elle était le parfait contraire de Masks, la petite louvette Fire qu’il avait rencontré en pêchant l’autre jour. Une femelle incroyablement jeune, dont les yeux brillaient cependant d’une sagesse et d’un recul à toute épreuve, la dotant d’une intelligence et d’une philosophie vive et rare pour son âge.

Cascade, au contraire, semblait être tellement impulsive et espiègle qu’elle agissait d’abord sans réfléchir aux conséquences. Cette dernière, d’ailleurs, se mit à sourire de plus belle avant de finalement lui répondre d’une voix malicieuse :
« On joue à chat, voyons ! Mais t'es trop fort, alors on va jouer à autre chose... Que dis-tu de jouer à Cache-cache ?»

Kinhàn plissa les yeux, perplexe devant une telle réponse. Il avait une louve véritablement immature en face de lui, en fait. Une femelle irresponsable, qui pouvait attirer bien des mésaventures à sa meute si elle ne s’assagissait pas un peu. Un nuage les envahit au même instant, et Kinhàn se senti basculer. L’air était devenu incroyablement humide, un épais manteau de… vapeur, s’était formé autour de lui. Il entendit soudain un rire qui s’éloignait, alors que la voix infantile de la Wind retentissait de nouveau :
« Essaye de m'attraper, Kinhàn !»

Le concerné, piqué au vif, voulu remettre cette louve à sa place. Lui faire comprendre que ses gestes pouvaient avoir des conséquences dramatiques sur l’avenir de sa meute. Il activa sa vitesse, et plongea hors de la buée, en direction de la femelle couleur sable. Elle ne semblait pas vouloir s’éloigner du lac, mais désormais, Kinhàn savait pourquoi : Cascade semblait être capable de manipuler à loisir l’eau, aussi bien sous sa forme originelle que sous forme de vapeur. Il savait que Jewel avait un pouvoir similaire. Mais qu’en était-il des limites de la jeune Wind ? Encore quelque chose à travailler, ça. Dévoiler son pouvoir à un loup avant même de le connaître, et ce pour le provoquer, était de loin la pire idée stratégique qu’on lui ai jamais proposé. Cascade était insouciante, et usait de ses aptitudes comme d’un instrument qui satisfaisait ses envies puériles de jeux. Jamais il n’avait vu une louve se conduire ainsi.

Kinhàn essaya donc de se placer de telle sorte que la louve ne s’approche pas trop de l’eau. Il ne savait pas quelle était la portée de son pouvoir , mais voulait limiter un maximum les probabilités qu’elle puisse l’utiliser. De toute façon, son pouvoir à lui, lui permettait de courir beaucoup plus vite qu’elle tout en régulant son rythme cardiaque. Il l’attraperait très bientôt.

_________________



Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon,  tu n'en ressortiras pas vivant.

Once again:
 

Ma plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ Sous l'ocean ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sous l'ocean ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evaëlynn Cœur d'Argent
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Wind :: Territoires :: Le lac aux mille lumières-