Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cascade - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascade

Cascade
Messages : 11
Localisation : Meute des Winds

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Elementaire de l'eau
♦ Partenaire ♦: ///

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyLun 19 Mai - 0:23


Let it go


Je suis Cascade et je suis un(e) Femelle. Je fais partie de la Meute Spirits of Wind où je suis Bêta, car j'ai une vingtaine de lunes. J'ai le pouvoir de Élémentaire de l'eau. Je peux y exercer un contrôle total, choisissant à loisir son état, liquide (eau), solide (glace), ou gazeux (vapeur). En général, la vapeur est plus un pouvoir défensif, me permettant de m'enfuir. La glace est la forme la plus offensive et la plus dangereuse, et l'eau est un état complexe et tout à fait polyvalent. Ces trois pôles sont très différents et très difficile à manier. L'avantage d'être un élémentaire, c'est que j'ai d'autres petites features sympa, comme la possibilité de respirer sous l'eau, ne pas mourir de froid, et l'insensibilité contre des attaques de l'eau dans ses trois états lancées par d'autres loups. En revanche, mon pouvoir est inutile contre tout loup maîtrisant le feu ou la chaleur.. En général, je suis joyeuse, pleine de vie, taquine et téméraire.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Je suis joyeuse, toujours avec le sourire ! Je suis une louve pleine de vie, un peu immature, qui ne pleure jamais. Pourtant, je suis quelqu'un de très sérieux s'il le faux, mais la plupart du temps, je suis douce et insouciante. J'aime jouer avec les autres, et surtout avec les louveteaux de la meute, taquiner les plus âgés et faire de nombreuses farces partout. Je suis un peu bipolaire : lorsque je suis menacée ou en période de combat, je deviens extrêmement sérieuse et mature. Je deviens froide et calculatrice. Mon instinct est tellement puissant qu'il change radicalement ma personnalité.
Le physique en 10 lignes minimum.
Je suis plutôt petite, et pas très musclée. Mais j'ai des pattes longues, et une queue dense qui me sert de stabilisateur. Je suis vraiment très rapide, l'une des plus vives de la meute. Mine de rien, je suis endurante et suis capable de tenir le rythme sur de long kilomètre dans m’essouffler. Par contre, si je suis aussi très agile, je n'ai pas beaucoup de force ! Du coup, j'utilise mon pouvoir pour pallier à se désavantage. Ma fourrure est très épaisse, rappelant un loup polaire. Mes poils son aussi plutôt longs et vraiment très doux. Ils sont fins, et c'est leur nombre qui rend ma toison très dense. Mes poils sont d'une magnifique couleur sable aux éclats dorés. Leurs pointes sont noires en leur bout, me donnant un petit air rebelle. Mes yeux sont comme ceux des husky des hommes : D'un bleu unique, clair comme le ciel. J'ai une hétérochromie centrale d'un bleu sombre, comme la mer, qui se dégrade en ciel au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la pupille. Je possèdes des ergots à mes pattes avants, mais pas à mes pattes arrières.

Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum. J'ai toujours vécu en meute. Je suis née dans le nord, dans une famille sans histoire. Nous avions des pouvoirs, pour certains d'entre nous. Mais pas tous. Certains venaient du Kô, d'autres non. D'où cette différente. Un jour, lors d'une migration pour le printemps, nous devions traverser un large pan de glace qui ressemblait à un pont. J'avais moins de six mois, et j'ai glissé lors de la traversée. Je suis tombée dans l'eau, et je ne suis pas remontée tout de suite. Là, en m'enfonçant peu un peu dans l'eau, j'en ai découvert ces trésors. J'ai découvert mon pouvoir.

Je me senti alors arraché à ce nouveau monde ouvert à moi : Mon père venait de me repêcher. Depuis ce jour, je me sens comme affiliée à l'eau, et j'ai peu à peu développer mon pouvoir. Mes parents étaient fiers de moi.

Deux saisons passèrent, et ma famille se détacha de la meute, devenue scindée entre les loups venant du Kô et les autres. Ceux de pouvoirs et les autres. Ils retournèrent sur les terres natales de ses parents, le Kô. Et retrouvèrent leur ancienne meute, les Spirit of Wind. Aujourd'hui, je suis devenue très proche avec notre Alpha, et je devins son Bêta. (A voir si c'est possible en fait)

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Chez les Winds
☞ Mère : Chez les Winds
☞ Frère(s) : /
☞ Soeur(s) : /
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
- L'eau
- L'été
- Les baignades
☞ Je n'aime pas :
- Le feu
- les loups malveillants


Toi derrière l'écran :

code by Jess

Pour être Validé


☞ J'ai trouvé les codes : [X] Ok By Myo' [] Pas encore
☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) : [] Oui [x] Pas encore
☞ J'ai mis un Avatar : [] Oui [x] Pas encore
☞ J'ai d'autres personnages sur WP : [] Oui (Pseudo)[x] Non
☞ J'ai des liens avec d'autres loups : [x]  Non

Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyLun 19 Mai - 10:27

Welcome ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyLun 19 Mai - 11:13

Hello, et bienvenue parmi nous, Cascade Smile

Les codes sont bons, il ne te reste donc plus qu'à faire ta fiche de loup et à mettre un avatar pour être validée.
Concernant le Rôle de Bêta, il n'est pas disponible pour l'instant, tout comme le rand d'Alpha, mais les autres sont disponibles, tu peux donc en choisir un parmi ceux-là.

Si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cascade

Cascade
Messages : 11
Localisation : Meute des Winds

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Elementaire de l'eau
♦ Partenaire ♦: ///

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyLun 19 Mai - 18:40

Merci à vous !!

Kit installé, je finis ma fiche tantôt. Pour le rôle, je peux prendre Chasseuse tu crois ?

Merci ^pour l'accueil en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Cascade

Cascade
Messages : 11
Localisation : Meute des Winds

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Elementaire de l'eau
♦ Partenaire ♦: ///

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyLun 19 Mai - 19:09

Edit: Fiche complétée, tout est propre !
Revenir en haut Aller en bas
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyLun 19 Mai - 19:56

Attention aux Doubles posts !

Sinon, bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyMar 20 Mai - 11:30

C'est pas grave pour cette fois, Zarys What a Face

Ton kit est super, j'aime beaucoup !
Comme tout est bon, je te valide en tant que chasseuse, tu peux commencer à RP quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cascade

Cascade
Messages : 11
Localisation : Meute des Winds

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Elementaire de l'eau
♦ Partenaire ♦: ///

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyMar 20 Mai - 12:23

Merci beaucoup !!
Il y a moyen de faire des rps avec d'autres Winds ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyMar 20 Mai - 17:25

Tu devrais faire une demande Wink

Mais je ne te cacherai pas que le Forum n'est pas en très bonne forme niveau activité ces temps-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyMer 21 Mai - 11:30

Salut ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masks

Masks
Messages : 21
Age : 22
Localisation : On se demande bien, tiens.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Créer des ondes mentales apaisantes pour celui qui les reçois.
♦ Partenaire ♦: Aucun

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyMer 21 Mai - 13:24

Bienvenue à toi. Puisses tu passer des jours tranquilles sur WP !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cascade

Cascade
Messages : 11
Localisation : Meute des Winds

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Elementaire de l'eau
♦ Partenaire ♦: ///

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyMer 21 Mai - 21:00

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation EmptyLun 16 Juin - 18:24

bienvenu ! Smile ( encore en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cascade - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cascade - Présentation   Cascade - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cascade - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Plume
» Présentation de mon personnage
» Présentation de Nesix
» Présentation de Zarys
» Présentation de Losty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-