AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 959
Age : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MessageSujet: Hear me roar   Mar 15 Avr - 12:29

Pour la première fois depuis si longtemps, il était heureux. Et celle qu'il aimait l'était aussi. Aujourd'hui, il allait être annoncé publiquement au reste de la meute des Fire. Comme étant l'un des leurs. Officiellement, plus rien ne pourra le séparer de Sharka. C'était le plus beau jour de sa vie. Il s'était passé quelques jours depuis qu'il avait de nouveau rencontré la belle louve grise, et enfin ils s'étaient trouvé. Enfin le Kô avait permis qu'ils soient unis. Cette rencontre avait marqué la fin de sa souffrance. Mais elle avait également marqué la fin de son appartenance à la meute des Winds. Sharka lui avait officiellement demandé s'il voulait rejoindre sa meute. Et Le loup blond avec accepté sans hésiter, avec un énorme plaisir et un immense soulagement.

Depuis, pas mal de choses avaient changées. Il passa ses journées avec Sharka, hors de leurs deux Meutes. Puis, un jour, Sharka lui avait annoncé qu'il était temps qu'il soit annoncé officiellement au reste de la meute des Fire. L'ancien Wind s'était alors retiré quelques jours afin de parler à Morrigan, l'Alpha de son ancienne meute, son amie de toujours. Cette louve au grand coeur se doutait qu'il avait rencontré l'Amour, et ce fut avec légèreté qu'ils parlèrent de son départ des Wind. Morrigan aimait bien Sharka, et Kinhàn fut heureux que son départ ne mette aucun conflit entre les deux amies. Ils convoquèrent Amber, et elle fut nommée Bêta des Winds à la place. Puis, voulant faire son départ en petit comité, il salua les deux femelles, et parti en silence, avec le sourire.

Et cette après midi, il allait passer sa deuxième étape. Il allait pouvoir rester avec Sharka.

Le jeune mâle blond attendait avec impatience son futur Alpha aux portes du campement des Fire. N'étant pas encore membre officiel, il 'avait pas encore le droit d'y rentrer comme bon lui semblait. Même si ce n'était qu'une question de temps, les autres Fire le prendraient, à juste titre, comme un intrus sur les terres. Fébrile, i s'assit, entourant ses pattes avec la queue dorée, rayonnante au soleil de printemps.
Une nouvelle vie commençait.

_________________



Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon,  tu n'en ressortiras pas vivant.

Once again:
 

Ma plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Hear me roar   Sam 24 Mai - 21:12


Cette journée, pourtant si banale en apparence, semblait déjà exceptionnelle à Sharka. Elle avait l’impression que tout était plus beau. Les oiseaux chantaient mieux, le soleil brillait plus fort, le vent était comme un doux murmure à ses oreilles… Fils du vent et de la rivière. C’est comme ça que s’était désigné Kinhàn un jour, lors d’une de ses envolées poétique dont il avait le secret. C’était le jour de leur première rencontre si l’Alpha se souvenait bien. Ce matin-là, elle avait rencontré un loup plutôt étrange et jamais elle ne se serait doutée en arriver là. Elle ne croyait pas spécialement en l’amour, avant. C’était certainement parce qu’elle n’avait jamais été amoureuse.

La louve grise se sentait plus heureuse que jamais. Même sa cicatrice, qui lui rapelait pourtant chaque jour son combat avec Alaska, ne parvenait pas à obscurcir le tableau. Elle avait l’impression de vivre sur un nuage depuis quelques jours. Rien de mal ne pouvait lui arriver. Leur arriver. Ensemble, ils étaient invincibles.

Elle avait donné rendez-vous à Kinhàn à l’entrée du camp. Aujourd’hui, il était temps de le présenter officiellement. Elle savait que les Fires allaient l’accepter. Du moins, elle ne leur en laissait pas le choix. En fait, s’ils n’étaient pas contents, ils pouvaient partir rejoindre les Shadows, elle n’en avait rien à faire. Son amour était plus fort que tout ce qu’elle n’avait jamais ressenti.
Il était déjà là quand elle arriva. Son pelage blond auquel le soleil donnait des reflets dorés, l’éclat des ses yeux violet remplis de bonheur eux aussi… Rien ne semblait pouvoir briser ce lien qui les unissait. Et Sharka se promit que même la mort n’y parviendrait pas.

La louve accéléra pour arriver plus vite auprès de celui qu’elle aimait. Il était couché au soleil, la queue enroulée autour de lui. Elle avait envie de se blottir contre lui, mais elle était bien trop impatiente pour faire des câlins. Sharka lui lécha le museau pour lui dire bonjour et plongea ses yeux bleus océans dans ceux de Kinhàn. Ils avaient tous les deux attendu ce moment trop longtemps, hésité trop fort. Mais maintenant il était temps.

« Alors, tu es prêt ? Pas trop stressé ? »

L’Alpha lui lança un grand sourire, heureuse. Elle se calma un peu et réalisa l’importance de ce jour pour elle comme pour lui. Elle allait enfin avoir un Alpha à ses côtés. Peut-être aurait-elle des louveteaux ? Elle s’était toujours dit que le rôle de mère n’était pas fait pour elle, mais elle pensait autrement maintenant.

« Je suis vraiment contente que tu sois là, Kinhàn. »

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 959
Age : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MessageSujet: Re: Hear me roar   Dim 25 Mai - 15:00

Elle n’allait pas tarder. Son cœur battait fébrilement, tant à l’idée de la revoir que de faire partie de sa meute. Oh, oui, qu’il avait hâte ! Rien ne pourrait plus les séparer après cela. Kinhàn profita du soleil, se sentant rayonner aussi fort que l’astre du Jour. Tout son être était emplis d’une certaine chaleur qui, diffuse l’apaisait et l’excitait à la fois.  

Des bruits d’une course. Une foulée tranquille, paisible. Un loup s’approchait, et Kinhàn n’avait pas besoin d’un visuel pour connaître l’identité du nouvel arrivant : Il reconnaissait entre mille, la cadence, si unique et particulière, de sa nouvelle compagne. Bientôt, la louve fit son apparition, se dévoilant de l’abri des buissons pour enchanter le regard du loup blond. Elle était enfin là, près de lui. Les derniers mètres qui les séparaient furent rapidement franchis, alors que Sharka pressait le pas pour le rejoindre. Le guerrier se releva, tout heureux de la revoir. Etait-il un amoureux transi, comme sa mère l’était ? Sans doute. Mais il avait bien trop souffert ces derniers mois pour ne pas profiter de ces nouveaux instants de pur bonheur que leur offrait le Kô.

Sharka semblait rayonner, elle aussi. Cela fit chaud au cœur du loup, qui avait passé les derniers mois à se détester pour tout ce qu’il faisait subir à la femelle argentée. Mais finalement, il était aussi capable de la rendre heureuse. Et cette découverte, encore toute récente, lui fit monter une vague de poissons frétillants dans le ventre, qui lui remontaient également le long de l’échine comme des saumons remonteraient un torrent au printemps.

Elle lui lécha le museau, et Kinhàn la salua de la même manière, frottant sa tête contre la joue de celle qu’il aimait d’un geste tendre. Il avait envie de la cajoler, mais ce n’était pas le bon moment. Il y avait plus important pour l’instant, et tous deux le savaient. L’Alpha des Fire déclara alors :
« Alors, tu es prêt ? Pas trop stressé ? Je suis vraiment contente que tu sois là, Kinhàn. »

Il lui renvoya son superbe sourire, trop heureux de voir à quel point elle était redevenue radieuse. Ses yeux bleus océan brillaient comme une mer au soleil, d’un éclat pur et ravissant. Précieux. Les poissons s’agitèrent dans son ventre, comme des papillons qui voudraient voler partout.  Il répondit d’une voix d’où l’excitation perçait :
« Plus que jamais.»

Il lui lécha de nouveau la truffe, affectueusement. Il ne pouvait en revenir. Il avait encore du mal à y croire, que tout cet enfer était derrière lui pour toujours, et que de beaux jours l’attendaient enfin aux côtés d’une compagne qu’il aimait comme un fou. Il ne regrettait rien. Parce que ça en valait vraiment la peine. Il était plus mûr et mature désormais, à travers tout ce qu’il venait d’endurer avant  de retrouver Sharka et de finalement abandonner son sort à la belle louve grise. La seule chose qu’il pouvait regretter, et qui resterait toujours enfoui en lui comme un petit éclat de glace dans toute cette chaleur que lui apportait son présent bonheur, fut tout ce qu’il avait pu faire subir à Sharka, et à quel point il avait pu la faire souffrir.

Mais toute glace fond un jour, et Kinhàn espérait que le futur sera suffisamment radieux pour effacer ces douloureux souvenirs de leurs deux esprits. Il se rattraperait et la rendrait heureuse. Il avait toute la vie devant lui.
« Tu ne peux pas savoir à quel point J’attendais ce moment, ma Sharka ».

Il eut un petit sourire un peu niais. Mais c’était dans sa nature, il avait toujours été un grand naïf rêveur et poète. Un peu moins ces temps ci, avec la guerre et la mort d’Alaska. Avec sa période noire de solitaire déchiré. Il était devenu certes plus terre à terre, mais il avait gardé une certaine part de fragilité. Une petite part d’enfant caché en lui. Il adorerait avoir des petits. Jouer avec eux, les apprendre à pêcher, chasser. Leur donner le sens de la vie, la soif d’apprendre et leur apprendre l’émerveillement du monde. Les emmener se balader en famille avec Sharka, inviter ses parents pour qu’ils voient et jouent avec leurs petits-loupiaux.  Rester, le soir, au coin du feu avec sa compagne et rêver du futur de leurs petits, la féliciter parce qu’ils sont beaux et que les Fire sont la meilleur meute et la meilleur famille pour eux.

Oui, Kinhàn était quelqu’un de rêveur. Beaucoup. Il plongea de nouveau se regard dans l’ocean azur de Sharka et murmura :
«  On y va quand tu veux. »

_________________



Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon,  tu n'en ressortiras pas vivant.

Once again:
 

Ma plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Hear me roar   Lun 26 Mai - 17:49



Son sourire la fit littéralement fondre. Son regard, d’un violet intense, la transperçait de parts en parts. La louve argentée avait toujours cru que l’amour signifiait être attaché à quelqu’un, et donc moins libre. Elle ne s’était jamais intéressée à ce sentiment surfait, inventé pour faire rêver les petites louves naïves. Sharka était libre comme l’air, indépendante et elle ne laisserait rien ni personne l’empêcher de suivre son instinct. Quand elle avait dû reprendre le rôle d’Alpha, suite au départ de Brasier, elle s’était sentie prisonnière d’un carcan qui l’enfermait dans toutes ces normes et ces usages qu’elle était soudain obligée de suivre.

Elle avait longtemps détesté son père adoptif pour ce fardeau qu’il lui avait transmis. Il était partit, presque du jour au lendemain, la laissant prendre son rôle sans lui demander ce qu’elle en pensait. Mais, de jours en jours, Sharka avait commencé à comprendre son geste et à apprécier son rôle d’Alpha. Tout était basé sur la confiance entre les loups de la meute et l’Alpha s’était trouvé une vraie famille auprès des Fires. Tout comme Kinhàn le ferait, elle en était persuadée.

Mais Sharka s’était complètement trompée. L’amour qu’elle portait au loup blond ne la rendait pas otage de ses sentiments, bien au contraire. Elle se sentait enfin complète, vivante et heureuse.

« Plus que jamais. Tu ne peux pas savoir à quel point J’attendais ce moment, ma Sharka ».

Kinhàn lui sourit à nouveau, déclenchant une nouvelle vague de tendresse chez l’Alpha des Fires. Elle aussi attendait ce moment depuis longtemps. Elle espérait vraiment que les Fires allaient accueillir son compagnon comme s’il avait toujours été des leurs. Elle n’avait pas beaucoup d’inquiétudes, elle-même n’étant pas une Fire d’origine. Mais on ne savait jamais comment certains pouvaient réagir, tous les Fires n’avaient pas les mêmes principes…

«  On y va quand tu veux. »

La louve grise reporta son attention sur le loup aux yeux violets. C’était vraiment le moment. Ils allaient vraiment le faire. Alphas, ensembles. Pour les joies comme pour les peines que vivrait la meute. Mais avant qu’ils se lancent tous les deux dans cette aventure, Sharka voulait éclaircir un point. Bien sur, que Kinhàn soit Alpha à ses côtés ne pouvait que lui faire plaisir. Mais lui, en avait-il réellement envie ou le faisait-il pour elle ? Il devait être conscient des responsabilités que tout cela allait entrainer. Sharka savait que Kinhàn n’était pas du genre à rechercher le pouvoir.

« Je voudrais juste te demander une chose. Es-tu vraiment certain que c’est ce que tu veux ? Je veux dire, j’en suis totalement ravie. Mais toi, veux-tu être Alpha, malgré les responsabilités que tu devras porter ? »

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 959
Age : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MessageSujet: Re: Hear me roar   Jeu 29 Mai - 16:06

Sharka le regarda alors d'un air doux, mais également décidé. Lui aussi l'était. Cette joie qu'ils partageaient tous les deux était tellement formidable, parfaite. Plusieurs fois, Le loup blond s'était pris à douter de ce qu'il lui arrivait. De ce qui leur arrivait. Parfois, il cauchemardait que tout cela n'était qu'un simple rêve, qu'une illusion qui menaçait d'exploser et de voler en éclat à tout instant. Pendant plusieurs jours, il avait réellement douté de ce qu'il se passait autour de lui. La limite entre la réalité et ce qu'il rêvait s'était mélangé, et il avait beaucoup de mal à cerner et isoler le vrai du faux.

Pourtant, lorsque Sharka était là, son être tout entier s'agitait d'amour et de tendresse, si fort qu'il ne pouvait douter de la véracité de ce qu'il vivait. Elle l'aidait à se dépêtrer de ces illusions qui l'habitaient depuis qu'il s'étaient annoncé leur amour. Le guerrier savait pertinemment que s'était son inconscient qui agissait de la sorte, ne voulant pas l'habituer à une réalité qui ne durerait pas. Elle devait d'abord s'assurer de la solidité du futur commun aux deux loups avant de laisser Kinhàn y croire pour de bon.

Sharka le ramena à la réalité. Elle était devenue tout a coup plus sérieuse, et sa voix lui confirma son changement d'humeur. Surpris, le futur Fire cligna des yeux, un peu ahuri. Il avait oublié avec quelle facilité et avec quelle vitesse sa compagne pouvait changer d'état d'esprit.
« Je voudrais juste te demander une chose. Es-tu vraiment certain que c’est ce que tu veux ? Je veux dire, j’en suis totalement ravie. Mais toi, veux-tu être Alpha, malgré les responsabilités que tu devras porter ? »

Il eut un petit sourire, soulagé. Le loup blond avait en effet déjà imaginé mille scenari, tous plus impitoyables et graves que celui que la louve argentée lui servait à cet instant. Sa voix calme, lui répondit :
« Sharka... J'ai été le Bêta de Morrigan pendant de nombreuses lunes.... Ce ne sont pas les responsabilités qui me font peur. Ne t'en fais pas pour moi.»

Bien sûr, il le faisait par amour. Mais, par expérience, il était totalement capable de gérer un tel rôle. Morrigan l'avait bien préparé, car il arrivait aussi qu'il doive le remplacer le temps qu'elle règles des affaires personnelles, que ce soit avec ses soeurs, l'Ermite, ou les autres meutes. Il prendrait donc ce rôle d'Alpha à coeur, prouvant à tous que Sharka avait choisi un loup capable de s'assumer à ses cotés, mais aussi capable de protéger toute la meute.

Le loup blond lécha la truffe de sa compagne au tempérament de feu, voulant la conforter. Elle, doutait-elle de lui ? Se demandait-elle si, finalement, il n'était pas capable d'endosser un tel rôle ? Non il ne voulait pas que cela devienne un obstacle entre eux. Jamais. Par amour pour Sharka, il était prêt a tellement de choses. Sa volonté de rester avec la Fire était plus forte que tout. Il l'aimait, l'admirait, et ne pouvait déjà plus concevoir de vivre sans elle.

Kinhàn voulait qu'elle sache qu'il était résolu, et prêt à passer le cap. A assurer sa place, peut importe fut-elle, au sein de la fougueuse meute des Fire. Il la rassura doucement :
« Si tu es prête, nous pouvons y aller.»


_________________



Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon,  tu n'en ressortiras pas vivant.

Once again:
 

Ma plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Hear me roar   Sam 28 Juin - 11:44

La louve n’eut pas à attendre longuement la réponse de son compagnon. Il lui fit un petit sourire soulagé, comme si il avait eu peur de ce que Sharka allait lui dire, puis répondit d’une voix calme et assurée.

« Sharka... J'ai été le Bêta de Morrigan pendant de nombreuses lunes.... Ce ne sont pas les responsabilités qui me font peur. Ne t'en fais pas pour moi. »

Il s’approcha et lécha la truffe de la louve grise qui se laissa faire. Bien sûr il était habitué aux responsabilités. Sharka n’avait aucune raisons de s’inquiéter. Elle ne voulait simplement pas que Kinhàn se retrouve mis au pied du mur comme elle l’avait été des années plus tôt. Mais il avait l’air certain de vouloir entrer chez les Fires et cela ne pouvait que ravir l’Alpha.

« Si tu es prête, nous pouvons y aller.
- Oui, bien sûr. Allons-y. »

La remarque du loup bond avait sorti Sharka de ses pensées. Elle lui fit un petit sourire encourageant et lui fit signe de le suivre après lui avoir léché le museau une dernière fois. Ils se rendaient sur la grosse pierre plate qui servait de promontoire pour les grandes annonces. Elle était située au milieu du campement ainsi tous les loups pouvaient facilement entendre ce que leur Alpha avait à dire.

Peu de loups étaient déjà au courant. Seulement les Protecteurs et un ou deux autres loups qui étaient proches de Sharka. Malgré elle, la louve grise ressentait une certaine appréhension. Et si les Fires rejetaient l’idée que Kinhàn devienne Alpha ? Non, c’était idiot. Il n’y avait aucune raison de s’en faire, les Fires étaient des loups ouverts et amicaux. Mais ils étaient aussi très protecteurs envers leur meute et c’est ce point qui effrayait Sharka. Mais elle préféra mettre son anxiété de côté et se concentrer sur ce qu’elle allait dire.

Une fois arrivé sur la pierre, Sharka jetta un coup d’oeuil à son compagnon avant de pousser un long hurlement. Les Fires se rassemblèrent petit à petit, le regard interrogateur. Une fois que tous furent en place, la louve grise prit une profonde inspiration et commença son discours.

« Loups de la Meute des Fires. Si je vous réunis ici aujourd’hui c’est pour vous parler de Moi. De moi et donc de la Meute. Car en tant qu’Alpha, mes décisions personnelles ont un impact sur toute la Meute. »

Elle fit une petite pause, observant chaque loup. Elle ne préparait jamais réellement ses discours et y allait toujours au feeling. Pour une fois, elle se demanda si elle n’avait pas tort.

« Certains d’entre vous conaissent déjà Kinhàn, continua-t-elle en désignant le loup blond. Si il se trouve ici aujourd’hui, c’est parce que… »

Une nouvelle pause fut nécéssaire à l’Alpha qui cherchait les mots adéquats. Et pourtant, une seule chose lui venait en tête. Et c'est en regardant Kinhàn qu'elle prononça cette phrase.

« C’est parce que je l’aime. Parce que je l’aime et je veux qu’il devienne Alpha, à mes côtés. »

Un silence pesant se fit ressentir pendant quelques secondes qui parurent des heures. Les loups commencèrent ensuite à discuter entre eux, chuchotant, riant, criant, le tout dans un vacarme assourdissant. Ils ne semblaient pas hostiles à l’idée, ils semblaient… heureux. Heureux pour leur Alpha.

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hear me roar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hear me roar ▬ arkhaan [fiche validée]
» (winnie) and you're gonna hear me roar.
» Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.
» hear me roar (aurore)
» Kovu McLean × Hear me roar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Campement-