AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Présentation de Masks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 21
Age : 17
Localisation : On se demande bien, tiens.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Créer des ondes mentales apaisantes pour celui qui les reçois.
♦ Partenaire ♦: Aucun

MessageSujet: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 10:24


Le mensonge n'est finalement qu'une vérité atténuée, non ? Alors pourquoi est-ce mal de mentir ?


Je suis Masks et je suis un(e) femelle. Je fais partie de la Meute Spirit Of Fire où je suis apprentie, car j'ai 7 lunes. J'ai le pouvoir de créer des ondes positives manipulées par mes pensées. En transférant ces ondes dans l'esprit d'un autre loup, je peux le calmer s'il est agité, lui redonner du courage s'il s'inquiète pour l'avenir. Ce pouvoir a l'avantage de pouvoir retirer toute combativité à l'adversaire bien que ce soit temporaire. L'inconvénient, c'est qu'il est impossible de l'utiliser souvent, les ondes utilisant l'énergie. Avec le temps, je pourrais envoyer des ondes négatives (en plus des ondes positives) dans la tête de l'adversaire, faisant douloureusement résonner sa tête et atteindre plusieurs loups à la fois. En général, je suis timide, silencieuse mais attentive.

Caractère & Physique

Facilement impressionnable et intimidable, je ne suis pas très courageuse bien que je fasse mon maximum pour bien servir ma meute. Pour compenser ces défauts, j'écoute et je retiens tout ce que je peux, parfois même des paroles insignifiantes, ce qui me permet d'être souvent informée de ce qu'il se passe alors que je ne devrais pas.
Je ne suis pas très ambitieuse, j'aimerais simplement devenir une bonne guerrière sur laquelle la meute pourras compter. Maladroite quand je ne fais rien de spécial, je retrouve mon habileté lors de la chasse ou des entraînements.  Parfois, je me qualifierais d'« hyperactive » car il me faut toujours une occupation, l’ennui me rattrapant très rapidement. Ces petits points faibles me font paraître plus bête que je ne le suis.
Malgré le fait que je ne parle pas beaucoup, je suis toujours dans les pattes des loups de la meute, la solitude me faisant peur. Je ne parle que quand je m'y sens obligée, sinon je garde le silence, de peur de dire quelque chose de déplacé, et pourtant j'essaye d'être la plus chaleureuse possible.
Étant timide, je parle souvent d'une petite voix et je n'élève presque jamais la voix. De ce fait, il faut vraiment pousser pour me faire sortir de mes gonds et pour me faire sortir les griffes sans que j'y sois contrainte. Les loups qui me verront énervée resteront longtemps dans la liste de ceux que je déteste, car je n'oublie pas si vite un événement et suis très rancunière.
Bien que je privilégie la parole plutôt que le combat, je n'hésiterais pas à plonger mes crocs dans ta fourrure si tu t'en prend à ma meute.

Louveteau relativement petit, mon poil court me fait paraître encore plus chétive et faible. La brise peut facilement passer à travers ma fourrure, me faisant parfois frissonner alors que le soleil réchauffe les autres loups. Malgré tout, mon pelage brun-gris s'allonge sur ma queue, particulièrement touffues, contrastant avec le reste de mon corps élancé. Mes épaules musclées et mon corps effilé sont parfaits pour la vitesse. Ma tête comporte un museau plat terminé par une gueule pleine de crocs acérés et deux yeux verts pétillants. Le vert de mes iris est semblable à de l'émeraude chatoyant. Mes émotions se reflètent souvent su mon visage, ce qui m'énerve vraiment. Deux oreilles pointues s'agitant souvent à la recherche de bruits se dressent sur mon crâne. Un cou large soutient le tout. Une voix légère et douce s'échappe de temps en temps de mes lèvres, prenant parfois un ton compatissant. Telles des lames bien aiguisées, mes griffes fines ne cherchent qu'à servir.

Histoire


Le vent soufflant sur les arbres faisait bruisser les feuilles, et des grondements menaçants montaient de l'extérieur. L'air lourd empreint d'humidité qui pénétrait dans la grotte sombre annonçait un orage. Une louve gris-bleu dormait paisiblement à l'intérieur, de tout jeune louveteaux pelotonnés contre elle. Les yeux grands ouvert, je ne dormais pas, contrairement à mon frère et à ma sœur. N'arrivant pas à m'endormir, je m'ennuyais depuis la fin du repas. Après avoir bien mangé ma mère et mon frère et ma sœur s'étaient mis en tête de faire une sieste alors que le soleil brillait dehors, mais moi, je n'étais pas fatiguée. Malgré tout, je n'osais pas les réveiller.
Soudainement, un grand bruit retentit. Une sorte de crépitement se mit à emplir la caverne. Je levai la tête, les oreilles dressées vers la sortie, les yeux agrandis par la surprise et l'excitation. Je me mis debout doucement, en faisant attention de ne pas réveiller ma famille et trottinai vers la provenance du bruit, les pattes engourdies du fait qu'elles n'avaient pas bouger depuis des heures.
Une fois à l'extérieur, je poussai un cri de surprise. Une eau glaciale semblait tomber du ciel et trempait ma fourrure petit à petit. Je me mis à sautiller partout pour échapper à cette douce froide, mais les gouttes s'écrasaient toujours sur mon crâne. Les branches des arbres ployaient sous le poids de l'eau accrochée aux feuilles.
Mon cri avait dut alerter mon frère car celui-ci me rejoignit, suivis de près par ma sœur. Tous deux ouvraient de grands yeux embrumés par la fatigue, mais tout aussi émerveillés que les miens. Mon frère se jeta en criant de joie dans une flaque d'eau formée sur le sol. En atterrissant dedans, il éclaboussa ma sœur qui était restée à l'abri de la grotte qui se mit elle aussi à hurler.

« -Que ce que vous faites ? Grogna une voix ensommeillée derrière nous. Ce n'est que de la pluie. Rentrez vite avant d'être trempés. »

Notre mère, Taël s'était levée et nous regardait maintenant avec une expression de fierté sur le visage. Elle bailla, dévoilant ses crocs gigantesques. En même temps, ma sœur, mon frère et moi l'imitèrent pour comparer les nôtres, bien plus petits, arrachant un léger grognement d'amusement à notre mère qui prit ma sœur par le cou et l'emmena dans la grotte. Je la suivis en courant et me retrouvai bientôt à l'abri.
Mon frère me fonça soudain dessus et me fit tomber. Nous roulâmes au sol, enlacés, et percutâmes notre mère. Celle-ci nous sépara d'un coup de patte impatient et posa notre sœur au sol. Cette dernière, sentant le sol dur sous ses pattes, demanda :

« -Maman ? Quand est-ce qu'on pourra voir papa ? 

-Pas maintenant, Laël, répliqua-t-elle, soudainement crispée. Pour l'instant, vous restez là pendant que je vais chasser, d'accord ? Milu, surveille tes sœurs ! »

Sur ces mots, elle sortit de la caverne d'un pas assuré et disparut bientôt derrière le rideau de pluie. Nous la suivîmes du regard et dès qu'elle fut hors de notre champ de vision, mon frère lança d'un ton grave :

« -Chers loups de ma meute, vous obéirez maintenant à mes ordres !

-Hé ! Protestai-je, pourquoi ce serait toi l'alpha ?

-C'est vrai sa ! C'est toujours toi, on change maintenant ! » Renchérit Laël en se jetant sur Milu qui se retrouva le nez dans la poussière, sa sœur le maintenant au sol en appuyant ses pattes sur ses épaules.

Milu se débattit en donnant des coups de pattes arrières dans le vide, mais je me joignit à ma sœur pour l'aider à l'immobiliser, aussi se calma-t-il, montrant qu'il capitulait et nous le lâchâmes. Il se releva en grommelant et s'ébroua de façon à nous envoyer le plus de poussière possible.

« -Aujourd'hui, je serais le nouvel alpha de la meute ! Annonça Laël d'un ton enjoué. Vous m'obéirez sans discuter !

-Bien, chef ! Répondis-je, une lueur de moquerie dans les yeux.

-Pourquoi ne pas aller découvrir notre nouveau territoire ? Proposa Milu, oubliant rapidement sa tentative ratée de prendre le pouvoir. On pourrait marquer les limites, même chasser pour maman ! »

Il trépignait déjà, impatient de sortir pour explorer la montagne. Moi, je m'étais figée, interloquée.

« -Milu, maman nous a dit d'attendre là, répliqua Laël. On ne peut pas sortir ! »

Elle aussi semblait horrifiée que notre frère ait put penser à désobéir à leur mère. J'espérai qu'il blaguait, mais il avait l'air très sérieux. Il agita la queue, exaspéré, et répondit :

« -On sera rentrés avant elle, et puis, on ira pas loin !

-Moi, je ne t'accompagne pas, jappa Laël, je n'ai pas envie de me faire disputer ! »

Il leva les yeux au ciel et partit en courant. Indécise, je jetai un regard désolé à ma sœur avant de le suivre. Dehors, je ne perçut plus son odeur, brouillée par la pluie, et dus tendre l'oreille pour continuer la poursuite.
Je le rattrapai bientôt, essoufflée. Il s'était arrêté sur une pierre mouillée, sa fourrure trempée par la pluie, et observait les arbres alentours. Il m'ignora royalement lorsque je m'approchai de lui.
Malgré tout, je réussis à le raisonner et nous rentrâmes tous deux côte à côte en direction de la caverne, sous les grondements menaçants venus du ciel et les éclats de lumière aveuglante s'abattant sur la montagne. En entrant, une odeur métallique me prit à la gorge. Je pressai le pas, ayant un mauvais pressentiment.
Tremblante, je m'arrêtai net quand je vis ce qui dégageait cette odeur si désagréable. Notre mère et notre sœur gisaient, immobiles sur le sol, dans une mare d'un liquide foncé qui ne cessait de s'étendre sur la pierre dure de la grotte. La bouche ouverte et les yeux voilés, elles fixaient un nouveau-venu. Un loup adulte, des crocs ensanglantés découverts nous fixait désormais. Sa fourrure tachée de rouge me fis frémir. Lorsque je le vis se recroqueviller pour bondir, je retrouvai ma voix et me mis à crier tout en faisant demi-tour en courant vers la sortie de toute la vitesse de mes petites pattes fatiguées. Mon frère me suivit, la peur au fond des yeux. Le loup partit à notre poursuite.
Dehors, je fis un virage serrer pour plonger dans un buisson, espérant que Milu me suivrait, mais je ne le vis pas arriver. Pareil pour le loup adulte. Il avait dut poursuivre Milu et ne m'avait sûrement pas remarquée.
La fourrure plaquée contre le corps par la pluie, j'attendis quelques instants encore pour vérifier qu'il était vraiment partit avant de retourner dans la grotte dire au revoir à ma mère et ma sœur, les yeux larmoyants bien que je ne comprenne pas trop ce qu'il se passait. Notre mère nous avait toujours dit de ne pas pleurer devant le corps d'un défunt, ce dernier ayant trouver le repos le plus apaisant. Ensuite, je me mis à chercher Milu en l’appelant encore et encore, mais mon appel restait sans réponse. J'errais donc seule pendant quelques jours, me nourrissant de charognes laissées par d'autres prédateurs. La peur que l'autre loup me recherche me nouait le ventre, si bien que je n'avais pas besoin de grand chose pour satisfaire mon appétit.
Désormais, je fais partie d'une vraie meute, les Spirit of Fire et je la protégerais au péril de ma vie.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Inconnu
☞ Mère : Taël
☞ Frère(s) : Milu
☞ Soeur(s) : Laël
☞ Autre(s) : //
☞ J'aime :
-La vitesse
-Les bains de soleil
-Chasser
☞ Je n'aime pas :
-Les loups adultes trop intimidants ou trop brutal
-Être seule
-L'orage


Toi derrière l'écran :
 

code by Jess

Pour être Validé


☞ J'ai trouvé les codes : Mais c'est perfect tout ceci !
☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) : [X] Oui [] Pas encore
☞ J'ai mis un Avatar : [X] Oui [] Pas encore
☞ J'ai d'autres personnages sur WP : [] Oui [X] Non
☞ J'ai des liens avec d'autres loups : [] Oui [X] Non



Dernière édition par Masks le Dim 30 Mar - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 11:30

Coucou, bienvenue à toi ♥.


Juste un petit détail: Les loups n'ont pas de griffes rétractable, tout comme les chiens ^^

Il te manque un kit je crois et tu pourras être validé ^^

Au plaisir de RP ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Age : 17
Localisation : On se demande bien, tiens.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Créer des ondes mentales apaisantes pour celui qui les reçois.
♦ Partenaire ♦: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 11:58

Merci.

Je ne connais pas vraiment les détails de ce genre sur les loups alors je change sa tout de suite !

Et pour ce qui est du kit, il comprend une signature, non ? Je ne suis pas non plus très calée en ce qui concerne le vocabulaire utilisé sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 12:59

Oui, Signature + Avatar ^^


Je ne sais pas si les ateliers sont encore ouvert x_x Mais tu peux prendre une image simple (Comme moi parce que depuis que j'ai repris le graph j'ai pas pensé à m'en faire un xD) en attendant, ou si tu veux je te fais un kit x) #Débutante.


Je t'envoie en MP quelques créas que j'ai fais puis si ça te plait je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 957
Age : 20
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 13:52

Bienvenue Very Happy
J'ai validé tes codes, j'attends un admin pour le suite ^^

_________________

NE PAS LAISSER
DE TRACES





Mercii Ambrou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 21
Age : 17
Localisation : On se demande bien, tiens.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Créer des ondes mentales apaisantes pour celui qui les reçois.
♦ Partenaire ♦: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 16:36

Shyne : Je vais tout de suite voir ça !

Fallen : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 17:02

Hey Very Happy

Bienvenue sur WP, ça fait plaisir de voir du nouveau monde, le Forum dort un peu :3
Les codes sont donc bons, puisque Fallen les a validé, et concernant le kit, un kit entier n'est pas nécessaire, au moins un avatar pour commencer. Si tu as le temps, une signature serait bien, mais elle n'est pas indispensable pour être validée Wink

J'aime beaucoup ton histoire, elle est bien écrite, c'est agréable à lire ♥️
Il ne te manque que la fiche de loup (Profil → Fiche de Loup [tout à droite]) pour être validée Smile

Quand Sharka passera, je parlerai avec elle pour voir qui pourrait être ton mentor Smile

Voila, si tu as des questions, n'hésite pas. Je te validerai dès que ta fiche de loup sera remplie Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Age : 17
Localisation : On se demande bien, tiens.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Créer des ondes mentales apaisantes pour celui qui les reçois.
♦ Partenaire ♦: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 17:28

Bien sûr, merci Myosotis !

J'avoue avoir longuement épier votre activité durant quelques jours, hésitant à m'inscrire, et j'ai remarqué qu’effectivement, un nouveau membre pourrait peut être secouer le forum. Je suis contente que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 17:51

Genre tu nous espionnes è.é

On va faire tout plein de RP ensemble <3 *sors*


Passe sur la CB à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Age : 17
Localisation : On se demande bien, tiens.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Créer des ondes mentales apaisantes pour celui qui les reçois.
♦ Partenaire ♦: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 17:55

Et ouais ! Tu te sens observée maintenant, hein ?

J'y penserais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 18:33

Et voila, c'est validé Very Happy

Tu peux donc RP' et poster où tu veux Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Age : 17
Localisation : On se demande bien, tiens.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Créer des ondes mentales apaisantes pour celui qui les reçois.
♦ Partenaire ♦: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 18:38

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 140
Age : 22
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Dim 30 Mar - 19:03

Ton avatar est trop trop mignon !!
Je suis fan What a Face

Bref, bienvenue parmi nous Smile
Si Sharka ne peut pas Kinhàn sera dispo pour être ton mentor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 957
Age : 20
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Lun 31 Mar - 17:21

Me too si personne veut mais comme je RP pas beaucoup autant que Kinhan te prenne Smile

_________________

NE PAS LAISSER
DE TRACES





Mercii Ambrou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 21
Age : 17
Localisation : On se demande bien, tiens.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Créer des ondes mentales apaisantes pour celui qui les reçois.
♦ Partenaire ♦: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Lun 31 Mar - 18:34

Merci Zarys !
Pour le mentor, je ne connais encore personne donc... Tant que j'en ai un, sa me vas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 957
Age : 20
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Mar 1 Avr - 16:05

Ok Kiki tu préfères que je le prennes ou tu le veux pou toi toute seule ? :pop

_________________

NE PAS LAISSER
DE TRACES





Mercii Ambrou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 168
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Mar 1 Avr - 17:29

A la limite si y a personne j'ai Kygan, mais sachant que j'ai déjà un apprenti avec Myo'...What a Face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 957
Age : 20
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Mer 2 Avr - 12:26

Ouai moi j'ai pas d'apprenti, niah !

_________________

NE PAS LAISSER
DE TRACES





Mercii Ambrou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 168
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Mer 2 Avr - 13:20

C'est Sharka qui tranchera quand elle passera What a Face

Mais ça se jouera entre Toi et Kinhan. Sauf si Masks a une préférence bien sur Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Age : 17
Localisation : On se demande bien, tiens.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Créer des ondes mentales apaisantes pour celui qui les reçois.
♦ Partenaire ♦: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Mer 2 Avr - 17:49

Absolument pas, Kygan, comme je ne connais encore ni l'un ni l'autre, je n'ai pas d'avis. Je souhaite juste un bon mentor capable de m'enseigner les maîtrises des Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 21

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Mer 2 Avr - 19:06

DESOLEEEEEEEEEEE de passer si tard ._.

Je suis super contente qu'on accueille un nouveau membre, et dans la meilleure des meutes en plus !
Bienvenue à toi !

Comme d'autres l'ont dit avant, ta fiche est super Smile

Et pour ton mentor eh bien... C'est quoi ce dilemme que vous me faites la ? Comment je peux choisir ? x) Kinhàn et Fallen feraient tout les deux l'affaire, ça dépends surtout de vos disponibilités je pense ^^

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Mer 2 Avr - 19:12

Sharka, c'est ton rôle What a Face

Qui de vous deux peut RP' le plus souvent ?
Après Zarys (=Kinhan) va avoir Furor comme apprenti donc on peut aussi lisser à Fallen Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Mer 2 Avr - 20:55

DE QUOI? C'EST MON MENTOR ZARYS D8

T'as oublier que ça fait des mois que j'attends que ta louve lui propose de venir? T_____T


*sors*

(Bha oui un mentor c'est pas assez pour ma louve /poteau/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Jeu 3 Avr - 10:00

Le RP' est en cours Bibi, juste qu'on est chargé, mais c'est pas à moi de répondre Sifflote

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 957
Age : 20
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MessageSujet: Re: Présentation de Masks   Jeu 3 Avr - 17:32

Oula oula je comprends plus rien xDD
Du coup ? XDD

_________________

NE PAS LAISSER
DE TRACES





Mercii Ambrou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Masks   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Masks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-