Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comme un boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Comme un boomerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:16

Petit à petit, la carapace s'émietta, s'effrita jusqu'à se briser. Il se laissa tomber au sol, une larme roulant sur sa joue.

« J’avais une famille… Des frères, et des sœurs qui m’ont été enlevé alors qu’ils venaient d’ouvrir les yeux et n’avait pas eu le temps de constater à quel point ce monde était cruel. Nous n’étions que deux survivants à cette attaque. Mon plus jeune frère, le favori. Notre mère était arrivée à temps, et nous avait sauvé. Nous avions été blessés, mais nous étions bien vivants. J’avait tenté de les protéger, je te le promets… Mais face à la renarde, je n’ai pu faire qu’un mince rempart qui  fut balayé par un simple revers de patte… Je l’ai vu tuer mes frères, dévorer ses sœurs, détruire tout ce que j’avais. Mais le plus  jeune, le plus petit, j’avais réussi à le cacher… Il a prit un coup de patte perdu, mais ce fut sa seule blessure. Je l’avais coincé contre le mur, le cachant. J’étais le plus gros, l’ainé… Et le seul que je pus protéger, le seul qui survécu fut Calyr... »

Myosotis resta de marbre. Comme elle comprenait sa peine. Mais elle ne dit rien, le laissant continuer. Lorsqu'on rouvrait une blessure, il fallait aller jusqu'au bout. C'était mieux ainsi. Une larme roula encore.

« «Quand ma mère est revenue, elle a tué le danger. Elle nous à trouvé, Calyr et moi, dans un piteux état. Elle s’est occupé de nous toute la nuit. Toute la nuit, elle et moi nous étions occupé de mon frère, le réchauffant du mieux que nous pouvions. Mais, le lendemain, Calyr était mort. Froid et immobile comme la glace, il avait succombé au seul coup de patte qu’il avait reçu. Ma mère l’a emporté. Elle n’est jamais revenue. J’ai grandi seul. Les loups que j’ai réellement aimé sont rares. Calyr pour son innocence. Mad pour l’avoir apprit à survivre. Alaska pour m’avoir donné un modèle de mère, un passé sur le quel me reposer...Toi, pour m’avoir donné un futur sur lequel avancer…»

C'était comme un coup de poignard dans le poitrail. Comme une fissure cachée qui se révélait au grand jour. Il était le frère qu'elle n'avait jamais eu. Peut-être était-il comme Kilio, qui avait bien caché son jeu, jusqu'à ce qu'il lâche prise du haut de la falaise. Peut-être était-il comme Reiko, qui avait promis de la soutenir et de l'aider. Promis d'être toujours là. Et qui était parti une nuit, sans rien dire. Il avait fuit. Il l'avait laissé seule. Et désormais, Aloe et Imalys étaient loin, eux aussi. D'une fratrie de cinq, elle se retrouvait seule, en partie par sa faute. Et elle n'avait plus ni mère, ni père. Au fond, elle n'avait plus rien. Rien d'autre que Lui.

Cette blessure qu'elle découvrait, caché depuis toujours, la rendait muette. Jamais elle n'avait réalisé. Réalisé qu'elle n'avait plus personne. Elle avait toujours cru avoir son père ou sa mère à ses côtés, puis au moins Reiko pour la soutenir. Sa meute, aussi. Mais non, rien de tout cela. Elle avait cru pouvoir s'en sortir seule, sans personne, solitaire et fière. Mais Myosotis se rendait compte qu'elle en était incapable. Incapable de continuer comme elle l'avait toujours fait.

Immobile, figée comme une statue de glace, sa fourrure blanche étincelante, elle lâcha prise. Et les larmes roulèrent sur ses joues. Encore et encore. Silencieusement. Ni lui ni elle ne parlèrent. Car chacun prenait conscience d'une blessure profondément enfouie. C'était douloureux. Affreusement douloureux. Mais ils devaient faire face. Ensemble. Se relever après cette chute implacable. Tenir tête au Destin.

La mâchoire légèrement entrouverte, tremblante, Myosotis posa son regard sur Zarys. Un regard améthyste vide de toute colère et de toute haine. Un regard plein de souffrance, mais aussi d'espoir. Oui, elle l'aimait. Il était sa moitié, celle qu'elle avait toujours souhaiter trouvé. Ils étaient deux Titans, liés par une même rage de vivre. Et rien ne pourraient jamais les changer. Pas tant qu'ils seraient ensemble.

Mais Myosotis ne parla pas. Elle avait tant à dire, et en même temps si peu. C'était si simple, et si compliqué. Alors, elle se redressa, la tête haute, et abaissa ses barrières. Repoussant la limite de Zarys, elle les fusionna, jusqu'à  ce qu'elles ne fassent plus qu'un. Deux loups, pour une seule âme. Et elle déversa ses secrets. Ses plus profondes émotions. Ses peurs, sa souffrance, mais aussi sa fierté et son courage. Sa noblesse de coeur et sa loyauté sans faille. Le Kô, par le biais de son pouvoir, lui permettait de déambuler dans l'Esprit de Zarys sans aucune peine. Et elle mêlait sa propre âme à la sienne. Comme une chaleur bienveillante. Elle l'enveloppait doucement, dans un cocon qui lui serait désormais familier, et ce pour toujours.

C'était intime. Fusionnel. Dangereux. La louve de neige prenait le risque de lui laisser voir ses plus profondes craintes qui, s'il le voulait, pourraient être utilisées contre elle. Mais c'était un risque qu'elle prenait, parce qu'elle faisait désormais toute confiance au solitaire, qui ne le serait plus pour longtemps. Oui, elle l'aimait. Et ce choix qu'elle venait de faire lui enlevait un fardeau énorme, lui permettant de se redresser, et de reprendre son statut d'Alpha. De meneuse.

Toute peur avait disparut. Toute douleur était de nouveau enfouie. Peut-être ressortirait-elle, un jour. Peut-être demain, peut-être jamais. Mais désormais, tout cela importait peu. Car elle avait choisit Zarys. Alors, d'une voix pleine de tendresse, les yeux brillants de fierté, Myosotis fixa son nouveau compagnon :

« Je t'aime, Zarys. »

Peut-être prenait-elle un risque. Peut-être que tout cela n'était qu'une erreur. Mais peu importait, car Zarys en valait la chandelle. Et il partageait désormais sa vie, de manière bien plus intime que la plupart des loups. Il était le seule avec qui Myosotis ait jamais partagé ses souvenirs et ses émotions. Le seul à être en symbiose parfaite avec elle. Ils étaient ordinaires séparément, et pouvaient devenir extraordinaires ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Comme un boomerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:21

Il s’était ouvert. S’était livré à la louve qui comptait le plus pour lui. Un lien particulier les unissait tous les deux, mais Zarys ne savait pas encore de quoi il s’agissait. Il n’avait pas encore complètement déchiffré ce sentiment puissant et dangereux qui l’habitait depuis quelques lunes, et qui se réveillait lorsque Myosotis n’était pas loin. Il en avait conscience, mais n’y avait jamais prêté attention plus que cela. Mais désormais, sa carapace était fendue, et tous les sentiments auxquels il ne pouvait accéder s’y engouffraient à présent. Cette attirance pour l’Apha des Shadows, qu’il n’avait jamais vraiment comprise, lui tomba dessus avec toute sa superbe.

Non, ce n’était pas que de la sympathie, finalement. Pas non plus un sentiment de sentir qu’il n’était pas le seul, mais que Myositis, elle aussi, était une Forte. Non, il n’y avait pas que cela, et Zarys ne pouvait plus se cacher derrière toutes ces excuses. Il ne pouvait plus fuir cette attirance puissante qui se déversait dessus.

Il observa un long silence, le temps d’assécher ses larmes. Il avait honte d’avoir eut un tel instant de faiblesse, surtout devant la louve qu’il essayait de convaincre. Comment pouvait-elle le juger solide et puissant, alors qu’il venait de s’effondrer à la citation de son passé, et de son frère mort par sa faute ?

Pourtant, lorsqu’il releva la tête, l’air de Myosotis était incroyablement calme. Serein. Elle ne le jugeait pas. Face à sa faiblesse, elle n’avait pas bronché, ne l’avait pas rejeté. Son regard, d’un violet tendre, ne reflétait pas de dégoût ou de pitié, mais de l’espoir. Zarys se senti se détendre. Il n’était pas à ses yeux un Vagabond misérable.

Il senti alors une étrange chaleur l’envahir, l’apaisant peu à peu. Le rassurant, même. Une chaleur complice, à la fois nouvelle, mais aussi familière. Un torrent d’émotions se déversèrent, rejoignant la tornade précédente. Ces sentiments qui n’étaient pas les siens, mais qui les rejoignaient tout de même. Il mit un peu de temps à comprendre que c’étaient ceux de Myosotis, et qu’ils frappaient à l’unisson des siens. Il se rappela alors ce jour particulier où s’ils s’étaient retrouvés dans les grottes de glace, et que leurs pouvoirs avaient valsé ensemble, s’entremêlant comme deux entités complémentaires. Il se passait la même chose en ce moment même, mais c’étaient leurs deux âmes qui chantaient en cœur.

Zarys, à la fois rassuré et ému par un tel partage, laissa ses dernières barrières s’enlever, dévoilant à la belle femelle blanche tous ce qu’il ressentait, tout son passé, son pouvoir avec ses forces et ses limites, tout ce par quoi il était passé. Il lui faisait pleinement confiance, et ce depuis le début, mais désormais, c’était une loyauté sans borne qu’il vouait à Myosotis. Une fascination, une véritable admiration pour cette louve pleine de courage.

Désormais, il le savait, plus rien ne sera comme avant. Ce qu’ils venaient de partager, ce qu’ils venaient de vivre, n’appartenait qu’à eux. Un moment unique. Jamais un loup et une louve ne pourraient être plus intimes. Plus proches. Il ne pouvait rien lui cacher : tout ce qu’il ressentait pour Elle lui était exposé au grand jour, mais il n’avait pas honte. Il était très fière d’avoir autant d’affection pour une louve comme Elle.

Cette affection, il la sentait plus grande encore que jamais. Comme un écho à la sienne. Il aimait Myosotis, et ne pouvait imaginer qu’il puisse lui arriver quelque chose. Il l’aimait. Non, c’était peu. Il était amoureux d’Elle. Et il venait de s’en rendre compte. Depuis le début, il l’aimait comme un fou. Cette admiration n’avait pas mis beaucoup de temps avant de se transcender en amour. Un sentiment complètement pur, qu’il se mit à chérir dès l’instant qu’il comprit à quel point il était puissant.

Myosotis avait-elle perçu cette prise de conscience ? Le savait-elle bien avant Lui, grâce à son pouvoir ? La jeune louve releva en tout cas la tête. Ses yeux, à l’instar de son pouvoir, étaient chauds, et brillants d’une douceur qu’il n’avait jamais vu. Deux pierres précieuses étincelantes, magnifique ; deux améthystes pures et flamboyantes. Sa voix, aussi chaude et rassurante que le pan de douceur qui les avait enveloppé, glissa ces mots magnifiques :
« Je t'aime, Zarys. »

Son cœur battit encore plus vite. Oui, cet écho de tout à l’heure, qui persistait encore dans son être, était bien réel. La belle louve blanche partageait ses sentiments. Son regard semblait probablement déborder de joie. De fierté. D’amour, sans doute. Il n’en avait que faire d’avoir l’air faible et niais. Il pouvait se le permettre lorsqu’il était seul avec Myosotis. Il avait le droit de lui témoigner à quel point Elle comptait pour Lui. Qu ‘elle était sa Muse, sa Sirène. Elle, et personne d’autre.

Il s’avança doucement, brisant les derniers centimètres qui les séparaient. Il franchissait la frontière, invisible, entre sa vie de vagabond solitaire et sa vie en meute. Il n’avait pas peur. Pas peur de quitter sa Solitude rassurante pour un monde totalement nouveau. Il y avait Myosotis. C’était tout ce qui comptait. Sa meute était la plus forte du Kô. Parce qu’elle regroupait des Battants, ou des Combattants en devenir. Des loups à qui la chance n’avait pas sourit, mais, unis, et renforcés par ces difficultés, se relevaient, plus forts et redoutables que jamais. Non, Zarys savait qu’il faisait le bon choix. Il n’avait absolument aucun regret.

Le loup blanc frotta son museau, avec une douceur extrême, contre la joue, et le coup de la femelle, avec toute la tendresse dont il était capable. Il respirait Son odeur, apaisante et à la fois sauvage. Doucement, il releva la tête avant de lui lécher le bout du museau.
«Je t’aime, Myosotis. »

Il ne voulait pas dire plus ; Il savait de toute façon que la louve polaire disposait d’un pouvoir qui pouvait sonder son être, et savoir ce qu’il ressentait. Il laissait toutes ses barrières ouvertes, laissant à celle qu’il aimait le loisir de sonder son âme comme elle l’entendait : Son torrent d'émotions était bien plus puissant que le seraient des mots à cet instant aussi singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Comme un boomerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:21

C'était comme une bulle. Une formidable bulle. Parce que tant qu'il serait là, cette bulle ne se briserait jamais. Ni sur les écueils, ni dans les gouffres. Jamais.

« Je t’aime, Myosotis. »

Elle aussi. Plus qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un. Le choix qu'elle venait de faire impliquait tout. Pour des années. Mais cela ne changeait rien, ne ternissait rien du tout. Parce qu'en faisant ce choix, Myosotis avait découvert que les sentiments qu'elle avait depuis toujours pour Zarys étaient en fait bien plus intenses une fois révélé au grand jour.

Sa chaleur contre elle, son museau contre le sien, tout la confortait dans son choix. Qu'aurait dis Alaska ? Qu'aurait pensé sa mère ? Une fois encore, l'Histoire se répétait. Une Alpha et un solitaire liés à jamais. Mais cette fois-ci, la relation qu'elle aurait avec le grand mâle serait plus intime que jamais. Quiconque parviendrait à essayer de comprendre ne pourrait pas. Parce qu'il y avait en jeu quelque chose d'incompréhensible. D'invisible. D'immatériel. Mais quelque chose de palpable.

Leurs âmes étaient à jamais unies par le pouvoir de l'Alpha. Myosotis n'avait jamais utilisé son pouvoir dans ce sens. De manière général, elle l'avait peu utilisé, préférant le garder secret pour une nécessité plus grande. Mais en ce jour, elle le découvrait d'une manière différente. Il ne lui servait pas à dévaster un loup, à le détruire, mais au contraire. Il lui servait à le construire. A construire une troisième âme, commune aux deux.

Elle ne savait ce qu'il adviendrait du jour où ce lien se briserait. Peut-être qu'il ne se passerait rien, mais elle en doutait. Peut-être qu'elle en mourrait. C'était plus probable. Car désormais, elle avait goûté aux joies de l'Amour, et ne comptait pas y renoncer de sitôt. Pour la première fois dans sa vie, elle avait quelqu'un à ses côté qui n'était là que pour elle. Uniquement et entièrement pour elle. Et c'était la plus belle chose qui lui ai jamais été donné.

Un instant, la louve de neige enfoui son museau dans la fourrure de son nouveau compagnon, s'imprégnant de son odeur, de ce contact si particulier. Quelques secondes seulement, elle replongea dans son enfance. Lorsque tout son univers ne se résumait qu'au mamelle de sa mère, à la fourrure de son père et à ses frères et sœurs. Lorsque son monde n'avait pas encore commencé à s'effriter. Et un instant seulement, elle le regretta.

Se redressant, elle plongea de nouveau son regard dans celui du Solitaire qui ne l'était désormais plus, et après quelques instants durant lesquels elle se confondit encore plus avec lui, elle détourna le regard, et pris le chemin du retour. Non, pas du retour. C'était un nouveau chemin. Une nouvelle histoire qui s'écrivait. Une nouvelle page. Elle avait enfin réussit à tourner la page. Et désormais, elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que Zarys la suivrait.

[Fin pour Moi. C'était tellement ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Comme un boomerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:49


Il avait toujours pensé que s’il se dévoilait au monde, il exposerait ses faiblesses aux autres. Il ne serait alors plus qu’un Faible parmi tant d’autres. Car Il le savait très bien, un Fort est un Faible qui s’ignore, qui sait dissimuler ses points faibles et protéger ses secrets.  Dès l’instant où Il s’exposait, même devant un autre Puissant de la tempe, il n’était plus invincible.

Du moins, c’était ce qu’il pensait. Ce qu’il avait toujours pensé, et personne ne lui avait jamais dit le contraire. Zarys, lui se servait de ces faiblesses pour abattre, détruire les plus naïfs. Il s’amusait avec eux, trop crédules pour croire en son théâtre de manipulations. Il s’en amusait, parce qu’il savait qu’il ne commettrait jamais cette erreur.

Pourtant, ce jour-là, il s’était ouvert à Myosotis. Et il ne le regrettait pas. Protégés par son Pouvoir, Ils n’avaient rien à craindre de l’autre. Il était prêt à lui confier sa vie, lui qui lui avait déjà confié son destin et son futur. Il n’avait pas peur ? Il avait toujours cru en la jeune femelle. Sa compagne, désormais. Quel serait son statut, à lui ? Garde du corps, sbire, Bras droit, Bêta ? Il n’en avait rien à faire. Lui, le solitaire, ne l’était plus, et c’était tout ce qui comptait. Zarys avait bien des défauts, et s’en amusait, mais jamais l’envie de pouvoir ne l’avait réellement traversé.  Mais, pour Myosotis, il était prêt à faire beaucoup plus que l’on pouvait penser.

Parce qu’elle venait de le sauver. Sauver de sa solitude qui le bouffait peu à peu, sauver de lui-même. Il n’avait aucune ambition, aucun avenir. Elle lui donnait un futur.

Myosotis s’était blotti un instant contre Lui, et le jeune mâle s’était senti rayonner, comblé. Puis, avec douceur, la louve blanche planta ses yeux améthystes, désormais si familiers, dans les siens, arc-en-ciel. Ses yeux-là, reflétaient toute la joie qu’ils partageaient tous les deux. Elle se redressa, superbe, et se retourna, avant de marcher tranquillement en direction de son camps. Zarys se mit à la suivre, d’abord avec plusieurs longues foulées pour la rattraper, puis d’un rythme plus posé, se calant sur la vitesse de la femelle arctique.

Ils marchaient ensembles, vers un même but. Ils n’étaient pas des étrangers, ni des ennemis. Le temps de l’Alpha et du Solitaire était révolu. Il n’y avait désormais plus qu’Eux deux, partenaires du futur. Façonneurs d’avenir. Séparés, ils étaient deux. Ensemble, ils étaient tout.

Et lorsque Zarys s’enfonça dans les bois qui les mèneraient jusqu’à sa nouvelle famille, il se retourna un instant, regardant cette plage, paisible et magique, où tout avait commencé, quelques mois auparavant. Et où tout avait fini, il y a quelques instants. Non, là où tout avait été choisi.

[Merci pour ce rp ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Comme un boomerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:23

[De rien, j'ai adoré ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un boomerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désormais, ce sera comme si nous ne faisions plus qu'une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: La Plage aux Coquillages-