AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Mer 22 Jan - 17:44

Je n'irai pas par quatre chemin. Loin de là. Je vais même faire très simple : WP ferme ce soir. Vous pouvez fermer la page dès maintenant et vous dire que ça ne changera rien, ou finir de lire, histoire d'avoir le pourquoi du comment. D'une part, sachez que ce n'est pas ma seule décision, mais aussi celle de Sharka. Nous en avons discuté. Il y a longtemps, la question s'était posée. On avait décidé de fermer. Et puis, beaucoup nous avaient demandé de reprendre WP, qu'ils étaient extrêmement motivés. Nous avons cédé, autant par envie personnelle que pour eux. Mis à part certains qui ont été fidèles, beaucoup ont été « motivés » quelques semaines tout au plus.

Pourtant, on a continué à y croire. Parce qu'on était une grande famille où tout le monde s'entendait bien. Parce qu'on s'éclatait à RP', parce qu'on était bien. Et même dans les moments creux, on y a cru. On a relancé, encore et encore. On a fait de gros changements, on a proposé tout un tas d'idées. Et puis ça repartait, quelques temps. Mais ça ne me suffit plus. Vous allez me trouver exigeante, ambitieuse, mais quand on voit que sur une quarantaine de membre, à peine une dizaine viennent régulièrement, il y a de quoi se poser des questions. L'Event est un bide total, pourtant vous sembliez motivé. Deux participations au concours. Moins de 5 RP's en cours si on ne compte pas ceux de l'event. Et toujours les mêmes membres qui RP'.

Je ne tiens rigueur à personne. Je tente seulement de vous expliquer. Avec Sharka, on tient WP à bout de bras depuis plusieurs mois, désormais. On a toutes les deux des emplois du temps très chargés, comme nombre d'entre vous, mais on s'est toujours débrouillé pour faire tenir WP. Des nouveaux design', des Events, des propositions de RP et d'intrigue, vous avez toujours eu votre mot à dire. Mais voila, désormais, plus personne ne dit rien. Il y a peu de réponses aux messages postés, voir quasiment aucune. Plus de nouveaux inscrits fidèles depuis des lustres, mais à part un ou deux. Les Gens s'inscrivent, restent une semaine, puis désertent.

C'est peut-être trop exiger que de vouloir des membres qui se connectent presque tous les jours. Mais un Forum RPG ne peut pas marcher sans ça. Un forum tout court, d'ailleurs. On a beau avoir le plus beau forum, le meilleur concept, sans membres, on ne va pas loin. Et WP n'est pas le plus beau ou le meilleur Forum, loin de là. Il y a bien meilleur que nous en la matière.

Au final, WP a bien tenu. Presque trois ans. Deux ans et demi, à peu près. Ce n'est pas si mal. Je ne crois pas en avoir espéré autant au début. Pourtant, il faut savoir prendre du recul. Il n'ira pas plus loin. Si nous ne le tenons pas à bout de bras, il s'effondre. Et je n'ai plus le temps. Pas autant de temps que j'aurais voulu pour le garder à flot. Bien sur, WP a été une expérience formidable. J'y ai rencontré des gens extraordinaires, que je n'oublierai pas. Des membres aussi vieux que nous. Je pense notamment à Whitefang, première inscrite, et encore-là. Ça me fait chaud au cœur, quand j'y pense. Et il y en a d'autre, mais je ne les citerai pas parce qu'ils se reconnaîtront.

J'ai beaucoup appris de ce Forum. Dans tous les domaines. Tant en graphisme et en codage qu'en RP, mais il m'a fait réfléchir, aussi, je crois. Et puis c'est aussi des responsabilités, pas bien grandes, mais elles sont là. Je n'oublierai pas. Tout ce que j'ai vécu. Je ne sais pas ce qu'en pense Sharka, mais je ne regrette pas un instant la création de WP. Ce fut une aventure formidable.

Mais voila, toute bonne chose à une fin. Parce qu'il faut être réaliste, parce qu'il faut être raisonnable. Pas toujours facile. Fermer un Forum, c'est difficile. C'est un peu notre « bébé ». On a passer des heures, des mois, des années dessus. Chaque jour, ou presque. On a raconté des Histoires, fait vivre des Personnages qu'on a pris plaisir à imaginer. Tant de choses si sympathiques. Mais c'est comme ça. Après presque 10 000 messages et plus de 700 sujets, WP ferme ses portes. Et nous ne reviendrons pas sur cette décision, cette fois-ci.

Le RP n'est pas terminé pour Moi, mais je vais me rabattre sur des Forums où j'ai moins de responsabilités. Ce n'est pas un soulagement, mais presque. Venir sur WP la grimace au visage, ce n'est pas chouette. Surtout quand c'est le notre. Mais c'est comme ça.
Ca me ferait plaisir de rester en contact avec vous, c'est pourquoi dans cette même - et désormais seule que vous puissiez voir - section, vous trouverez un Sujet où chacun pourra poster les autres Forums où il est, son Skype, où tout ce qu'il veut pour rester en contact.

Ne regrettez rien, vous trouverez certainement votre bonheur sur un autre Forum. Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ. Vous allez me manquer.

Sincèrement,

Alaska (& Sharka)

_________________


Dernière édition par Myosotis le Dim 2 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Mer 22 Jan - 19:17

Bonjour/Bonsoir,

Je suis totalement d'accord avec Myo pour tout ce qu'elle a dit plus haut. C'est dur pour nous de nous résoudre à fermer un forum dans lequel nous nous sommes autant investies. Pendant deux ans et demi, nous avons passé beaucoup de temps ici, sur Wolf's Power. Ce forum pourrait se résumer à une URL. Et pourtant pour moi il a été tellement plus.



D'abord et surtout, il m'a permis de faire des rencontres formidables. La première fois que je me suis inscrite sur un forum, je n'ai pas dit mon prénom, ni mon âge, je n'osais pas me lier avec ces personnes que je ne pouvais pas voir. Mais petit à petit, j'ai commencé à aller sur les Chat Box (que je quittais généralement apeurée par autant de déchaînement de folie !). Et un jour, sur un forum de LGDC si je me souviens bien, j'ai découvert qu'on pouvait sincèrement tisser des liens. J'ai rencontré Myo, qui m'a proposé un poste de chef du clan des Lions sur son nouveau forum : RPG-Félin.

Très vite, l'idée de Wolf's Power est née. C'est qu'elle a de l'imagination notre chère Myo ! Very Happy Ensemble, nous avons passé des conversations entières sur MSN, à échafauder l'ébauche de ce qu'est maintenant Wolf´s Power. Les deux forums ont survécus quelques temps en parallèle, avant que Rpg-Félin ne ferme définitivement ses portes. Et nous nous sommes alors entièrement consacrées à Wolf´s Power. Cette histoire, c'est l'histoire d'un forum mais aussi d'une rencontre. Merci pour cette magnifique aventure Thaïs ❤️.

Grâce à Wolf's Power, j'ai aussi rencontré plein d'autres personnes que je n'aurai jamais pu rencontrer autrement. Et sans vouloir paraître gnan-gnan, je trouve ça beau de se réunir comme ça, autour d'une passion. De créer un monde et de le faire évoluer, ensemble. Merci à tous pour ça.



Ensuite, ce forum m'a permis de me découvrir une passion, celle de l'écriture. Je n'aurai jamais imaginé, quand j'avais 11/12 ans et que j'ai découvert le Rpg sur forum, que j'en ferait encore a 17 ans. J'ai pour ainsi dire, révélé une parcelle de moi que je ne connaissais pas. Je n'écris pas bien. Mais je pense que l'on peut voir quand quelqu'un prend du plaisir à rédiger un Rp. L'écriture donc, mais aussi le fait de créer un personnage. Le faire naître, lui inventer une histoire, une famille et ensuite évoluer avec lui, le faire grandir et le voir changer un peu malgré nous. Et on finit par se rendre compte qu'on à donné vie à un personnage. Et parfois ça nous permet de nous comprendre un peu mieux nous même, comme une thérapie. Sharka va beaucoup me manquer.



Enfin, ce forum m'a permis d'oublier mes problèmes. Quand je n'allais pas bien, je trouvais toujours quelqu'un sur la CB pour le remonter le moral. Je me réfugiais dans les histoires de nos chers petits loups. Parce que sur Wolf's Power, l'ambiance était toujours au top et on s'amusait sur la Chat Box et dans le flood.

Voilà ce qu'était Wolf's Power pour moi. Un lieu d'amusement, de passion, et surtout de rencontre. Et j'espère que vous comprendrez les raisons qui nous poussent, Myo et moi, à la fermeture. L'année prochaine, je rentre à l'université et comme e suis déjà totalement débordée maintenant, je ne pense pas pouvoir continuer.




Ceci est un peu mon message d'adieu au forum, il est probablement gnan-gnan et brouillon. Je ne le relirai pas parce qu'il a été écrit à chaud, sur le coup d'une décision et d'une émotion et c'est comme ça que je pense qu'il sera le plus sincère.

Je ne vais pas raconter ma vie plus longtemps, si vous m'avez lu j'espère que vous partagez mon avis et je vous dit merci. Sincèrement, merci à tous pour avoir fait vivre Wolf's Power.

JE VOUS AIMES MES PETITS LOUPS ❤️

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Mer 22 Jan - 20:10

Ton Message me touche, Sharka, énormément ♥

Mais ce Forum est autant né de mon imagination que de la tienne. A Moi aussi, Myosotis et Kygan vont me manquer. A travers eux, j'ai fait transparaître énormément de ressenti, et il va être dur de faire sans, mais c'est comme ça. Je pense que c'était simplement une page à écrire, et qu'on est en train de la tourner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 957
Age : 19
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Jeu 23 Jan - 22:10

Tu nous demande de ne pas regretter Ala ? CA VA PAS J'ESPÈRE ? Si bien sur que si que je regrette, mais je sais que ça sert à rien d'en dire trop, on pourra rien y changer... J'suis déçue, je fais partie de celle qui n'ont rien fait alors que j'aurai du... Dommage, j'ai passé des moments formidable sur ce forum, vraiment, on se connait depuis à peu près 2ans (Et demi ?) les fifilles <3

On reste en contact, et sachez que vous aller tous me manquer, au revoir WP <3
Toutes les bonnes choses ont une fin.

PORTEZ VOUS BIEN <3
Aa. (Fallen)

_________________

NE PAS LAISSER
DE TRACES





Mercii Ambrou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 43

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu
♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Ven 24 Jan - 1:08

Rhaaa... ça m'a gâché ma soirée qui était top...

Bon bah adieu alors. Je sentais le coup venir... c'est Omy qui va pas être heureuse de l'apprendre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Ven 24 Jan - 11:01

Non mais nous faites pas culpabiliser :'(

C'est déjà pas la chose la plus simple à faire alors bon. Je comprends que vous soyez déçu, mais il faut voir la réalité en face, WP a passé ses plus beaux jours. C'est trop de boulot pour nous, désormais, de devoir le gérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu
♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Ven 24 Jan - 11:51

je pense surtout que tu en demandais trop a toi meme, au forum et aux membres.

regardes blue owls justement : il a été aussi peu actif voir moins actif que wolf power... c'est toujours comme ça l'activité a ses hauts et ses bas. on y venait surtout sans prétention et sans prise de tête. je suis d'accird que ces derniers jours voir semaines il n'y a eu vraiment aucun effort de la part des membres. le laisser vivre sans y passer autant de temps aurait ete une meilleure solution je pense. je le dis en connaissance de cause avec blue owls : plus le temps de me charger de quoique ce soit... une seule membre capable de m'aider... mais le forum tourne malgré ses defauts, ses inactivités...

fin bref ce n'est pas a moi d'ouvrir ma gueule (pour une fois que le mot est d'actualité Wink ) sachant que j'ai jamais été capable de faire plus d'une réponse de 10 lignes.

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Ven 24 Jan - 12:02

Sans doute. Je dois être trop exigeante. Mais regarde, sur Ga'Hoole, quand vous ne faites rien, les membres RP quand même. Ce n'était plus le cas sur WP.

Peut-être qu'un jour WP réouvrira ses portes. Peut-être que tout recommencera. Mais pas pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu
♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Ven 24 Jan - 12:41

Non mais bon, Blue owls a repris pas mal d'activité ces dernières semaines grâce à toi et l'arrivée inespérée de 2-3 nouveaux membres. En retournant 2 mois auparavant, ce n'était clairement pas ça...

Je me suis fait violence pour reprendre le RP, tirant quelques oreilles en cours de route... et avec pas mal de déceptions. J'ai pas désespéré bien que l'envie de mettre la clef sous la porte n'était pas loin non plus.

Le rayon des déceptions était bien garnit : On donne des responsabilités à certains... elles influent sur les chouettes de membres bien motivées pour finir par apprendre par la voie d'un autre membre qu'elle ne reviendra plus, et qu'il va falloir se débrouiller sans. Déjà, ne pas avoir le courage de le dire au staff en face, c'est plus que limite vu la confiance qu'on donne concernant le bon fonctionnement du forum (personnage clef par exemple).

Ensuite, il semble actuellement (c'est le cas sur bon nombre de forums), que quand on se pointe sur le forum avec sa bonne humeur, il y a une ambiance négative qui n'aide pas à garder la motivation. Le forum devient donc un endroit pour étendre son manque de moral...

Bizarrement, je pense que le forum est fait pour ça : quand on va mal, on aime aller sur un forum accueillant comme wolf power par exemple. 3 cas se présentent à ce moment :
- Ceux qui montrent leur mauvaise humeur et acceptent l'aide des autres... en tendant vers un meilleur moral. Ainsi est fait une famille... Je fais parti de ce groupe là.
- Ceux ne partagent pas leurs problèmes mais gardent la tête haute sur le forum dans le but de récupérer la force de tenir IRL. Jusque là ce sont des bons comportements pour le forum.
- Et ceux qui ont des problèmes, le montre... et ne veulent pas en parler. Qui finalement peuvent peut-être se sentir mieux après avoir montré leur mal être... MAIS qui ruinent l'ambiance du forum. Un exemple que je n'hésiterai pas à citer : inferno.

Finalement, l'ambiance exécrable du forum ne pousse pas à venir, à RP ou même à participer à l'activité du forum.

L'intérêt actuel de BO par rapport à ce qu'il y avait sur WP, c'est qu'il a gardé une bonne ambiance malgré le manque d'activité (on arrivait à 1 RP toutes les 2 semaines... autant dire : rien du tout !). Malheureusement pour WP... la bonne ambiance qui aidait à son activité semble avoir perdu de sa superbe. ==> beaucoup de membres clef pour cette ambiance, comme les fondations d'un forum sont partis... c'est toute la structure qui en a pris un coup.

Je ne vous demande pas de le r'ouvrir hein, car je respecte votre choix... mais j'espère juste que vous aurez compris qu'il manquait vraiment d'un rien pour tout faire repartir. Ce n'est pas votre activité qui en est la faute : le staff, vous avez fait un boulot PHARAONIQUE !!! Mais le reste ne suivait pas malheureusement.
Pour reprendre un exemple sur un forum que je connais bien, BO a 10 fois moins d'activité de la part du staf... J'ai pas édité la PA, déplacé un fil de discussion, rappelé à l'ordre un membre depuis facilement 3 mois sur BO (et aucun membre du staf ne l'a fait non plus). Le forum est pas beau, ça s'en l'incomplet... mais l'essence même du forum est conservée : la bonne ambiance est là (on a des sujets de discussion sur la CB, des projets de RP qu'on partage...).

Alors peut-être pourriez vous laisser le forum respirer, ne pas faire la décision de le fermer. Il ne demande pas une gestion de tous les instants pour vivre... mais juste de conserver l'esprit de famille qu'il y a eu il y a quelques mois encore.

Merci et désolé pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Ven 24 Jan - 13:45

Je sais pas quoi te répondre Kinai... Tu as l'air de savoir ce que ça peut faire de voir son forum couler. Mais je pense qu'on a juste choisi des solutions différentes...

C'est sur que je ne pense pas retrouver l'ambiance de WP sur un nouveau forum, c'était vraiment unique, bien sur ça va me manquer, mais voilà, il faut bien faire des choix...

Fallen : ♥♥ !!

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Ven 24 Jan - 16:11

Bien sur que j'aurais aimé continuer à RP', là n'est pas la question, mais je ne me sens pas de continuer à le gérer sans arrêt. Pourtant, c'est plus fort que Moi, j'ai toujours besoin que tout soit à jour, et au final, rien ne l'est jamais.

Et au final, qui resterait ? On sera 4, 5 à tout casser. On finirait pas tourner en rond.

Je ne sais pas quoi répondre. Le réouvrir une troisième fois alors qu'on prend la décision de le fermer un seconde fois, je ne suis pas sure que ce soit bien. On avait dit qu'on ne le ferait pas. Et puis tu a plus que raison, concernant l'ambiance général. Depuis que je vous ai lâché un temps parce que ça n'allait pas, j'ai l'impression que tout dérape. Inferno à encore plus gâché l'ambiance. Plus grand monde ne vient sur la CB, ce sont toujours les deux ou trois mêmes qui répondent aux sujets du Panneau d'Affichage...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Dim 26 Jan - 17:44

Bon. Vous savez que vous êtes d'affreux petits membres qui nous on fait culpabiliser ? On a beaucoup cogité avec Sharka. Parce que tous les jours il y avait de nouveaux messages de regrets, de dire que c'était dommage...Pourtant, vous savez, on avait pas pris la décision de fermer WP parce qu'on ne l'aimait pas, bien au contraire, mais parce que le temps n'était plus là, pour tout ce qui concernait sa Gestion.

Mais voila, plusieurs d'entre vous on remis une couche. Je peux vous dire qu'on a pesé le Pour et le Contre, ce qui nous retenait, ce qui nous faisait envie, est-ce que c'était raisonnable ou non, qu'est-ce qu'il faudrait changer....Bref, ça a sacrément discuté. Mais bon, au final, vous avez fait pencher la balance. Ou du moins, c'est vous qui allez la faire pencher.

Avec Sharka, nous avons pris la décision de laisser WP ouvert, à certaines conditions.

1 - Que vous soyez tous motivés et prêt à continuer l'aventure.
2 - Un grande nombre de choses va être modifié :
→ Moins de changement de design', ils seront plus généraux, et il n'y en aura que deux ou trois par an.
→ Suppression du WD et du Membre du Mois
→ Un Staff réellement présents et actifs, pour nous aider
→ Une Page d'Accueil plus simple, qui n'est pas besoin d'être régulièrement mise à jour
→ Idem pour la fiche de pub
→ Plus de gros Events, mais de petits missions sans inscriptions,etc... qui, si elles n'aboutissent pas, ne changeront rien.
→ Suppression de la Plaine aux Souvenirs
→ Modifier toute la structure du forum
* Suppression des parties Events & Wolf Daily
* Regroupement des territories
* etc...
→ Simplifications des Rangs
* Alpha/Bêtas (= protecteurs)/Guerriers/Apprentis/Louveteaux
3 - Cette réouverture n'engagera rien. Si WP reste trop lourd à gérer, il se pourrait qu'il finisse par fermer.

Vous voyez donc que WP sera grandement simplifié, bien que le contexte et l'histoire resteront les mêmes. C'est donc à vous de nous dire si vous êtes motivés. S'il n'y a qu'un ou deux membres qui sont Pour, nous fermeront, mais si vous avez tous envie...Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 18

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Dim 26 Jan - 17:51

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Dim 26 Jan - 17:55

J'en profite pour rajouter une petite condition. Que quelqu'un n'est pas le moral, soit. Mais dans ce cas, soit il ne vient pas sur la CB, soit il vient en sachant que soit il accepte d'en parler, soit il fait contre mauvaise fortune bon coeur et ne plombe pas l'ambiance. Compris les petits montres ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 18

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Dim 26 Jan - 18:03

Je ne suis pas un monstre è.é


*Tousse*


OUI CHEF BIEN CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Age : 15
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Lun 27 Jan - 10:33

chouette ! ^^   Very Happy  je vais m'y mettre à fond !

C'est vrais que peut être il faudrait un nouveau design. Celui çi est trop doux et ça attire moins de monde. Pour l'évent, on devrais faire quelque chose de plus tragique. genre par exemple sur Wolf élément :

http://wolfelement.forumactif.com/

L'évent sur WE, c'est qu'il y a la famine et la guerre et le design correspond tous à fais à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 18

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Lun 27 Jan - 13:29

Le but c'est qu'elles aient moins de travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Age : 15
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Lun 27 Jan - 14:32

ouais je sais mais quand on est admin, c'est difficile, faudrait peut être faire des charges, alors... X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 18

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Lun 27 Jan - 16:07

Justement, je pensais que quelqu'un pourrait ce proposer pour organisé des events (plagiat interdit bien sur, sauf si vous êtes l'originaire de l'event), ainsi qu'un graphiste pour le fofo', des concours de graph tout ça, ce serait plus léger à faire et à surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 957
Age : 19
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Lun 27 Jan - 18:55

YES c'est génial :DDD

_________________

NE PAS LAISSER
DE TRACES





Mercii Ambrou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 54
Age : 15
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Mar 28 Jan - 12:18

j'ai trouver un forum de graphisme :

http://www.cocktail-graph.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   Ven 18 Juil - 9:24

Le Forum ferme définitivement, et ce dès aujourd'hui. Il est mort depuis longtemps. Je savais que ça ne tiendrait pas. On a beau dire, les gens ne font pas toujours ce qu'ils disent. WP était voué à fermer depuis longtemps. Je ne reviendrai pas sur ma décision cette fois-ci.

Je remercie les Membres fidèles qui ont su nous aider et nous soutenir jusqu'au bout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» "Ce que l'homme retiendra de moi, si il retient quelque chose, ce ne sera qu'une infime partie de la vérité." ||DANSEUSE||
» La mort n'est pas une fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage-