Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 « Vire de mon chemin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 24
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyMar 24 Déc - 11:25

«Vire de mon chemin ! »



Qui n'en a jamais rêvé ? Tout arrêter, remettre les compteurs à zéro, commencer une nouvelle vie ? On pense toujours que ce n'est pas possible. Mais la seule chose qui rend cette utopie impossible, ce sont nos enracinements, ces terres qui nous ont vus naître, ces êtres qui nous connaissons depuis toujours. Et la seule façon de la rendre possible et de détruire et rendre à néant tous ces liens qui nous retenaient prisonnier. Une chose loin d'être facile. Mais après tout, la vie est si coutre, si éphémère, si fragile. On croit tout contrôler, tout savoir. Puis, vient ce jour où l'on comprend, où l'on se rend compte du temps perdu.

Ce fut le choix de Daenerys : briser ses chaînes. Elle avait pris la décision de dire merde, de tout foutre en l'air et de partir. Elle l'avait fait, à sa manière. Violente, incontrôlable, monstrueuse. Avait-elle des remords ? Des regrets ? Non. Bien sûr que non. Elle était même fière de ses actes, de ses paroles, puissantes et blessantes. Jamais, au grand jamais, elle ne s'était sentie si légère, comme libérée d'un boulet enchaîné à elle. Au fond, c'était un peu le cas. Tout cela n'avait été qu'un poids, traîné depuis sa plus tendre enfance.

Et la voilà, après plusieurs mois de vagabondages, sur de nouvelles terres. Les terres du Kô. Mystérieuses, imprévisibles, pleines de secrets et de légendes. Elle n'a pas eu grand mal à intégrer une nouvelle meute. Shadow, maintenant, elle était. Pourquoi celle-ci ? « C'est une bien bonne question ! », vous répondrait-elle. « Certains choix n'ont pas d'explications. Ils sont. Rien de plus. Naissants d'un sentiment d'appartenance, de juste place, ou de justice. »

Depuis plusieurs jours déjà, la louve grise visitait les terres du Kô, fraudant parfois même pour apercevoir les terres des meutes voisines. A l'instant, elle avançait sur le territoire de sa nouvelle meute. Sur Son territoire à présent. La forêt qu'elle traversait était certes pleine de verdure, mais la vie animale semblait inexistante. Les lapins se terraient, les oiseaux se taisaient, les prédateurs se cachaient. Rien d'autre que la crainte ne régnait ici quand les loups Shadow passaient, aussi sanguinaires et cruels étaient-ils.

Daenerys, avançant d'un petit trot gracieux et aérien, atteint une clairière lumineuse, baignée par le soleil encore jeune. La louve aux iris sanguins ralentit le pas lorsqu'au milieu de ladite clairière, elle aperçut un louveteau. Et merde ... Un grondement sourd, presque étouffé, s'échappa alors de sa gueule. Le louvart, frêle et maigrelet, semblait si fragile, particulièrement ridicule face à Daenerys, aussi et grande et imposante pouvait-elle être.
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyJeu 26 Déc - 11:08

"Vire de mon chemin! "
Je me laissa glisser le long de la clairière épineuse. Tous semblait calme et la petite plaine étais baignée de lumière. J'huma l'air, personne. Je me vautrais dans l'herbe sèche qui me piquait les pattes, au soleil. J'avais repéré un papillon rouge tacheté de noir. Je me baissais, la queue balançant avant de dévier le vol de l'insecte avec ma patte, chaque coup, le papillon y échappait. Je finit par l'écraser au sol.
-Je hais les papillons !
Ronchonnais je en regardant sous mes coussinets la bouillies qui en restais. Berk!
Une odeur me vient à la truffe. Fire? Wind ? Non, Shadow ! je poussais un soupir de soulagement mais je resta calé quand une loup grise mélangé de brun avait apparus devant la tanière. Je me trouvait face  à elle tous petits et maigrelet mais je refusait de me laisser faire ! Un grognement se laissa sortit de sa gorge. j' hérissa ma fourrure et montrant de petit crocs à travers ma petite gueule. J'étais loin d'être impressionnant.
-Hé ! Doucement ! je ne suis qu'un louveteau de ton clan ! couinais je férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 24
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyJeu 26 Déc - 15:05

«Vire de mon chemin ! »



Le louveteau, les pattes sur ce qu'il restait d'un simple papillon, hérissa son poil, découvrant ses petits crocs inoffensifs. Enfin, on s'avouera tout de même que, même s'ils ne sont pas bien dangereux, ils font parfois sacrément mal ... « Hé ! Doucement ! Je ne suis qu'un louveteau de ton clan ! » Couinât-il avec férocité. Daenerys hochât la tête et lâcha un rictus. Il fallait avouer que le louvart n'était pas bien farouche. C'était bien un shadow, ça.

« C'est vrai ... »

La grise posa son arrière-train sur le sol et examina le louveteau avec plus de précision. Il était particulièrement fin, insignifiant même. Son pelage, d'un blanc immaculé, n'était pas bien épais non plus. Une chose frappa la jeune louve. Ses yeux. D'un rouge éclatant, profond, sanglant. Les mêmes que possédait Daenerys. Il semblait aussi que le louvart était albinos, chose bien rare.

« Et, dis-moi, quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyJeu 26 Déc - 19:12

"Vire de mon chemin ! "
Le loup hochât la tête. J’espère qu'il ne veut pas me faire de mal ! Parce que j'en étais capable, moi aussi ! Mais j'étais plutôt peste et rusé, moi.
-C'est vrai...
Au moins, il ne me fera pas de mal, tous de suite... Je baissais doucement ma fourrure blanche qui fessait tâche dans la clairière. Le loup devant moi s'assit, il me regarda bien. Mes pattes fines, mon fin pelage blanc qui ne laissait aucune tâche sale puis surtout mes yeux rouge sanguin, éclatant au soleil comme la nuit. J'étais un loup albinos. Il semblait frappé.
" Et, dis moi, quel est ton nom ?
Je répondis d'un air calme et simple, presque grave :
- Furor. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 24
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyJeu 26 Déc - 19:47

«Vire de mon chemin ! »



Ce louveteau faisait bien rire Daenerys. Il essayait, tant bien que mal, de s'imposer et de montrer qu'elle ne pouvait pas lui faire de mal. Pourtant, il était si insignifiant et si elle le désirait vraiment, la louve n'en ferait qu'une bouchée. Certes, il était ridicule. Mais, ne vaut-il pas mieux être ridicule qu'ennuyeux à mourir ? « Furor, et vous ? » dit-il calmement.

« Daenerys. » répondit machinalement la grise.

De toute évidence, Daenerys n'aimait pas les louveteaux. Bruyants, toujours pleins de questions, faibles, et forcément, pas autonomes. Mais, à celui-ci, elle ne ferait pas de mal. Elle n'en avait pas l'envie. Et, ce fameux Furor l'intéressait. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, en vérité. Parfois, certaines personnes nous sembles intéressantes, d'autres totalement ennuyeuses, et on ne sait véritablement pourquoi.

« Furor ... » se répétât-elle. « Je suppose que pour faire partie des Shadow, tu dois bien porter ton nom. N'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyJeu 26 Déc - 20:00

" Vire de mon chemin !"

elle ne semblait pas convaincue de moi. après tous, j'étais un louveteau plutôt maigre et gringalet, mais je m'en fiche ! Quand je serais grand,je serais le plus fort !  
Daenerys
Elle me fixait, un moment j'en eu un frisson dans le dos. Mais me voyant pas du tous féroce, loin de là ! Alors j'arrêta de monter les griffes et mes crocs minuscule. Je ne suis qu'un louveteau !
Daenerys semblait très intéressé par moi. Je continuais à prendre tête dans le regard.
" Furor..."
Je fronçais le museau de méfiance.
Je suppose que pour faire partie des Shadow, tu dois bien porter ton nom. N'est-ce pas ? »
Oui. Mais je me tais. Elle le savait très bien par l'odeur. je plissa les yeux vers le sol, finit par lui demander sans la lâcher d'un oeil :
Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 24
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyMar 28 Jan - 18:11

[Oulah, désolée de mon absence et de ne pas avoir répondu au RP ! Mais, entre les fêtes, puis la reprise des cours avec le brevet blanc et mes oraux, j'ai totalement oublié ! Néanmoins, si tu veux continuer le RP, je suis là cette fois Wink]

«Vire de mon chemin ! »



Alors que la grise le fixait de ses grands yeux rouges, le petit sembla avoir comme un frisson dans le dos, finissant par ranger crocs et griffes. Il fallait bien qu'il se rende compte qu'il ne faisait pas le poids. Un simple louveteau, qui intriguait étrangement Daenerys, et qui semblait particulièrement méfiant face à elle. Au fond, il avait bien raison de rester sur ces gardes. Lunatique, impulsive, violente. Comment faire confiance à un être tel qu'elle ? Même les personnes les plus proches d'elles gardaient une certaine distance, toujours sur leurs gardes. Car, aussi loyale pouvait-t-elle être, elle n'en restait pas moins une éternelle rancunière qui s'énervait à la moindre parole de trop. Que des défauts, me direz-vous. En vérité, c'est ce que Daenerys avait toujours pensé. Elle ne s'était jamais vue la moindre qualité. Pourtant, elle en avait, comme chaque être en ce vaste monde. Sa franchise, sa loyauté (quand elle le veut bien, je ne le cache pas), peut-être aussi sa beauté. Fallait-il aussi rappeler qu'elle aurait été capable de mourir pour ceux qu'elle aimait, même si ceux-ci n'était pas nombreux.

Alors que la shadow prononçait le nom du louveteau, celui-ci fronça le museau, méfiant, comme s'il appréhendait la suite de sa phrase. Elle continua, calme et impassible, et lui se tut. Il la fixait du regard. Un regard empli de méfiance et de défiance. « Que me veux-tu ? » demanda-t-il sèchement. Daenerys hochât la tête, le fixant un long moment. Les minutes défilèrent avant que la louve ne réagisse, lâchant un simple rictus.

« C'est une excellente question ! » s'exclama-t-elle, presque joyeusement.

La louve se fit attendre, laissant place au silence oppressant et tortueux.

« Vois-tu, en temps normal, je n'apprécie guère les louveteaux : naïfs, envahissants, dépendants. Et j'ai souvent plus envie de les dévorer que de jouer à la nounou, même si je m'abstient pour éviter le courroux des parents désemparés. Enfin, ils n'ont qu'à mieux surveiller leurs rejetons ! » Daenerys marqua un petit temps de pause. « Mais toi, petit Furor, tu m'intrigues. Ou, disons plutôt que je n'ai pas la moindre intention de te faire du mal. »

Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyMer 29 Jan - 17:28

" Vire de mon chemin !"

J'attendais. Que me voulais cette louve ?

« C'est une excellente question ! s’exclame t'elle.

Silence, presque angoissant. Que lui dire ? Que st ce qu'elle va me dire ? Je la fixa avec de grand yeux rouges sanguin vif et en même temps sombre,les pupilles réduitent en fente. J'attendais impatiemment sa réponse.


« Vois-tu, en temps normal, je n'apprécie guère les louveteaux : naïfs, envahissants, dépendants. Et j'ai souvent plus envie de les dévorer que de jouer à la nounou, même si je m'abstient pour éviter le courroux des parents désemparés. Enfin, ils n'ont qu'à mieux surveiller leurs rejetons ! » Elle marqua une pause. « Mais toi, petit Furor, tu m'intrigues. Ou, disons plutôt que je n'ai pas la moindre intention de te faire du mal.

Tiens, naif, envahissant et dépendant... ! Ca me rapelle cette chère Shyne, la nouvelle apprentie. on s'étaient battue parce qu'elle m'avais traité de "faible". Je ne suis pas faible. C'est seulement que je préfère la diplomatie tous en attaquant. C'est mon seul arme, pour le moment, mais ça peux me servir et je finirais par devenir le meilleur guerrier de Ko ! Mais j'avais pas encore trouvé de mentor...

Et pourquoi donc ? demandais je , le regard plein de malice et d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 24
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyMer 29 Jan - 19:20

«Vire de mon chemin ! »



Le louvard attendait impatiemment que Daenerys daigne l'éclairer, fixant les yeux sanguins de la Shadow. Ceci fait, lui-même mit un temps interminable à répondre, plongés dans ces pensées. « Et pourquoi donc ? » l'interrogea-t-il, la fixant d'un regard malicieux. La raison ? Parce que Daenerys le trouvait différent. Il semblait avoir quelque chose de plus que les louveteaux que la louve avait connu. Quoi ? Elle n'en savait trop rien.

« Tu as quelque chose ... De plus. »


La grise le dit avec un tel naturel qu'elle en fut presque déstabilisée. C'était si rare qu'elle prononce ce genre de choses, et ça devait bien être la première fois qu'elle disait ça à un louveteau. Mais, Daenerys voyait en lui ... Elle n'en savait rien en fait. Rien du tout. Et c'était certainement ça qui l'intriguait. Peut-être que ce n'était rien, qu'un sentiment mensonger. Mais au moins, cela allait sans aucun doute sauver Furor des crocs de l'impatiente Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyJeu 30 Jan - 15:59

" Vire de mon chemin !"

Elle continua à me fixer comme captivée. Je ne dis rien.

« Tu as quelque chose ... De plus. »

De plus ? De plus...C'est questions tourna un moment dans ma tête. Que est ce que j'ai ? Surement pas mon petit corps maigrelet et mes minuscule crocs et griffes. Mes yeux ? Ma seul beauté et la seul force que j'avais ? Mes grande pupille rouge profond ? Peut être. Je sais pas si j'étais fière de mes yeux. On m'a abandonné pour ça, pour mon pelage qui signifiaient "mort" et mes yeux rouge "sang". Ne cherchons pas. Je continuais à la regarder droit dans les yeux puis je lança un sourire ironique. Je vais lui monter mon pouvoir!
Je sauta vers le ciel à une vitesse fulgurante, en un clin d'oeil , j'avais déjà déployer deux grande ailes noire dans les airs. C'est rare ! Normalement, j'ai du mal. Je m'éforca de contourner dans ma forme d'aigle, la clairière. Comment on joue encore avec le vent ? Puis de revenir vers Deanerys, et d’atterrir soudainement sous la forme du louveteau.

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 24
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyJeu 30 Jan - 17:49

«Vire de mon chemin ! »



Le louvard semblait quelque peu déstabilisé par les mots de Daenerys. Il se tourmentait pour essayer de deviner, comprendre ce qu'il avait "de plus". La louve l'aurait bien éclairé, mais elle même n'en savait rien. Peut-être était-ce simplement l'humeur du jour de la grise. Peut-être bien que le lendemain, si elle venait à recroiser le jeune Furor, la situation serait totalement différente.

Le louvard continuait de fixer les yeux sanguins de Dany, avant de prendre un petit air ironique. Il bondit soudainement vers le ciel, si rapidement que la Shadow n'eut presque pas le temps de le voir. Alors, le louveteau faible et maigrelet disparu, se métamorphosant en un aigle majestueux au pelage noir de jais. Si noir que l'on ne croyait voir qu'une ombre. Il tournoyait quelques instants  sous le soleil brûlant. Furor était encore jeune, et l'on voyait bien qu'il contrôlait encore mal sa seconde forme. Il revint finalement vers la terre ferme, laissant de nouveau place au louvard blanc. « Alors ? » demanda-t-il simplement.

« Je dois avouer que ta seconde forme est remarquable ! » rétorqua la louve, enthousiaste. « Dommage que tu aies du mal à la contrôler. Tu devrais t'entraîner, tu sais ! »

En effet, car c'était le genre de pouvoir qui pouvait vous sauvez la vie. Et qui pouvait aussi être d'une utilité remarquable, pour le chasse par exemple.

Maintenant que le jeune Furor lui avait montré son pouvoir, la louve supposait que c'était à son tour de dévoiler le sien. Mais comment ? Elle ne pouvait l'utiliser sur le louvard, au risque de le faire souffrir. Et, jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pour le moment pas son intention. Daenerys reposa son regard sanguin sur le jeune loup, attendant qu'il rétorque, qu'il réagisse, ou qu'il lui demande pourquoi elle ne montrait pas son don.
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyJeu 30 Jan - 18:08

" Vire de mon chemin "

J’espérais que mon petit numéro avais impressionner Daenerys.

« Je dois avouer que ta seconde forme est remarquable !  Dommage que tu aies du mal à la contrôler. Tu devrais t'entraîner, tu sais ! »

Je secoua ma fourrure soyeuse blanche. Je n'aime pas qu'il y ais de la poussière dessus. J'aime quand il est blanc neige, éclatant ! Et elle pourrais me montrer son pouvoir ?

Oui je sais. Mais le problème, c'est que l'on ne ma pas encore trouver de mentor...

Je leva les yeux vers elle. Elle me fixais de son regard yeux rouge. Elle attendais quelque chose ?

Et toi ? ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 24
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyJeu 30 Jan - 19:17

«Vire de mon chemin ! »



« Oui je sais. Mais le problème, c'est que l'on ne m'a pas encore trouver de mentor... » avait-il répondu après s'être secoué. Certes, mais ce n'était certainement pas un loup qui lui apprendrait à dominer les airs. La louve lui souris et rétorqua :

« N'attends pas un mentor pour t'apprendre à voler, à moins que tu ne tombes miraculeusement sur un loup qui ait un pouvoir similaire. Car, comment un être de la terre pourrait t'apprendre à dominer les cieux ? Observe les oiseaux, leurs mouvements, leurs manières de suivre les courants. Essais, fais des erreurs, dépasses tes limites. Comment crois-tu que les jeunes oiseaux apprennent ? Un jour, ils bondissent de leur nids et prennent leur envol. Les premiers vols sont désordonnés et peu gracieux, mais ils dépassent vite leurs aînés. C'est une chose inné, instinctive. Tu trouveras, crois-moi. »

Encore une fois, Dany disait le fond de sa pensée. Et elle espérait bien que ce jeune loup fasse le grand saut. C'était une chose qui faisait partie de lui, et il pouvait apprendre à la contrôler. Comme Daenerys l'avait fait. Personne ne l'avait jamais véritablement aidé à contrôler son don. Elle avait dû se débrouiller seule et apprendre de ses erreurs. Nombreuses d'ailleurs. Et parfois irréparables.

« Et toi ? ton pouvoir ? » demanda-t-il, relevant ses yeux vers la Shadow. Mais encore une fois, Dany ne savait pas quoi faire. Elle promenait ses yeux sanguins de part et d'autre de la clairière, à l'affût d'une quelconque petite bête. Rien à faire, à part des fourmis qui passaient non loin des deux Shadow, il n'y avait rien à ... Si ! Là ! Un corbeau venait tout juste de prendre son envol. La louve se sentait un peu mal d'agir ainsi après lui avoir parlé des oiseaux, mais s'il tenait tant à une démonstration. Daenerys posa son regard sur l'oiseau qui croissait, se concentrant, vidant son esprit. Les ailes du volatile cessèrent de battre peu à peu, le faisant dégringoler au sol. Il essayait de se débattre, croissant de plus belle. Mais ce que l'on entendait à présent dans la voix stridente de l'animal, c'était simplement la douleur et la souffrance. La grise détourna son regard, le reposant sur le jeune loup qui observait la scène. Le corbeau de malheur ne bougeait plus, tentant de reprendre sa respiration, comme un poisson hors de son bocal.

« Désolée de m'être servi de cet oiseau, mais c'était soit lui, soit toi. » dit-elle sèchement.

Dany n'ajouta rien de plus. Car il n'y avait rien de plus à dire. Son pouvoir était abominable, seulement créé pour la souffrance. Et il ne confirmait que ce qu'était la louve. Non pas qu'elle en avait honte. Non. Elle assumait cette horreur, tout autant que les crimes qu'elle avait pu commettre. Mais cela ne méritait aucun mot.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyVen 31 Jan - 15:35

Vire de mon chemin !

« N'attends pas un mentor pour t'apprendre à voler, à moins que tu ne tombes miraculeusement sur un loup qui ait un pouvoir similaire. Car, comment un être de la terre pourrait t'apprendre à dominer les cieux ? Observe les oiseaux, leurs mouvements, leurs manières de suivre les courants. Essais, fais des erreurs, dépasses tes limites. Comment crois-tu que les jeunes oiseaux apprennent ? Un jour, ils bondissent de leur nids et prennent leur envol. Les premiers vols sont désordonnés et peu gracieux, mais ils dépassent vite leurs aînés. C'est une chose inné, instinctive. Tu trouveras, crois-moi. »

belle paroles.
Observer les oiseaux ? pourquoi pas ? Tant que l'on ne se moque pas de moi parceque j'aurais des oiseaux comme mentors...
Daenerys balaya des yeux la clairière des yeux rouges et tomba sur un corbeau noir. Je la laissa faire. Elle allais surmement me montrer son pouvoirs.
La louve se concentra sur l'oiseau qui soudain se mis à se tortiller. Il n'arrivais plus à voler. on sentais de la souffrance. Le corbeau commença à étouffer. Il se débattait. Aucun effort ne porta ses fruits et le corbeau tomba , inconscient. J'ai compris tous de suite. De la douleur mentale !


- Désolée de m'être servi de cet oiseau, mais c'était soit lui, soit toi. »

sa voix étais sèche. N'aimais t'elle pas son pouvoir ? Moi, j'aurais bien aimé, pouvoir torturer le autres seulement par la pensée. Mais moi, je n'avais qu'une métamorphose...Je soupira :

C'est de la souffrance mentale, pas vrais ?


Dernière édition par Furor le Sam 1 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » EmptyVen 21 Mar - 11:53

[Daenerys, c'est à toi de répondre Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Vire de mon chemin ! » Empty
MessageSujet: Re: « Vire de mon chemin ! »   « Vire de mon chemin ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Vire de mon chemin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: La clairière épineuse-