Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptyVen 6 Sep - 20:08


« Become who you want »


Je suis Kygan et je suis un(e) Mâle. Je fais partie de la Meute Spirit of Fire où je suis Gardien, car j'ai 16 Lunes. J'ai le pouvoir de faire Revenir les morts pendant un court moment. Seulement, je ne peux les contrôler une fois qu'ils sont revenus, si bien que les faire revenir est dangereux.. En général, je suis distant, taciturne, méfiant.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Je suis un loup mort. Mort d'esprit. Je suis jeune, mais je hais déjà la vie. Je n'ai plus personne. Je ne fais confiance à personne, sauf à mon Alpha. Je redoute mes congénères. Ceux d'autrefois ont pris une partie de ma famille. Je suis intelligent, mais méfiant. Plutôt pessimiste, je ne crois pas au bonheur, car derrière chaque chose heureuse se cache au moins deux choses tristes. J'aime être seul, sans personne pour me déranger. Je réfléchit et pense trop. Mais je n'arrive pas à m'arrêter. D'ordinaire, je ne suis pas un loup méchant, et je n'aime pas la confrontation, cependant, je peux me révéler très tenace et sanguinaire quand la colère me prend.
Le physique en 10 lignes minimum.
Je suis de la couleur d'un ciel d'hiver. De la couleur d'une eau gelée. De la couleurs qu'un loup voit partout quand il est triste. Je suis gris, et terne. Mon pelage est fourni, car je viens d'une contrée où le  froid ne cesse jamais. Je suis de taille moyenne, et assez musclé. J'ai une longue queue, des pattes ni fines, ni trapues. Ma tête est proportionnelle à mon corps, un peu large, mais pas trop. De belles oreilles surmonte cette face qui ne sourit jamais. Mes yeux sont d'un vert d'eau profond. Mes crocs sont aiguisés, mais je préfère les garder cacher, et ne pas m'en servir.

Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum. Je viens d'un Pays où il fait froid et gris toute l'année. D'un pays où le vent ne cesse de souffler. D'un pays où a nuit dure six mois. Durant toute mon enfance, je n'ai connu que la neige, le blizzard, et le froid. Le soleil, la pluie, le vent tiède, sont des choses que je n'ai jamais connus. Tout petit, je vivais avec mon frère et ma sœur, nés en même temps que Moi. Mes parents vivaient au sein d'une Meute, et nous étions heureux.

Petit, mon père m'apprit à chasser. Ma mère m'apprit à observer. Et mon cœur m'apprit à profiter. J'étais comblé. La vie me paraissait belle. Nous ne manquions de rien. La Meute était un environnement sain pour grandir. Nous y apprenions la vie en communauté. Partager, s'aider, se faire confiance. Je devînt un jeune loup intelligent et agile. J'aidais ma Meute avec autant de plaisir que je passais du temps avec ma fratrie.

Pourtant, le sort demande toujours quelques chose en retour d'une chose heureuse. Un beau jour que nous nous promenions, avec quelques loups de la Meute, quelques chose nous surprit. Une étrange odeur, que je ne connaissais guère. Pourtant, les autres semblaient l'avoir déjà rencontré, et tous se mirent à courir en nous criant de fuir, nous les plus jeunes. Puis un bruit assourdissant. Comme un coup de tonnerre. Non. Comme quelque chose qui ne peut que faire du mal. Un coup de feu. Puis un autre. Les loups autour de Moi tombèrent les uns après les autres, et bientôt, nous qui étions une dizaine ne furent plus que cinq. Ma Soeur, Moi, et deux autres louveteaux.

Ni mon père, ni ma mère, ni mon frère n'étaient là. J'espérais qu'ils avaient pris un autre chemin pour semer le feu-qui-tue, et j'attendis. J'attendis de longues heures. Et petit à petit, la peur me prit. Personne ne revenait, et les autres étaient déjà rentré au Camps. Alors je me décidais à aller voir. Je n'aurais peut-être pas du. Parfois, l'ignorance vaut mieux que le savoir. Quand j'arrivais, je découvris le carnage. Dans une marre de sang, des masses sans vie étaient affalées sur le sol.

Mais, sur tous ceux qui nous accompagnaient, ils en manquaient. Mon frère, notamment. Et deux autres loups. Je pleurais les morts. Je les connaissais tous depuis ma tendre enfance. Quand je reconnu le corps argenté de ma mère, mon cœur se brisa. Son pelage n'était plus que sang et douleur. J'eus beau la secouer, gémir et pleurer, elle ne se réveilla jamais. Pourtant, quand je découvris que mon père ne gisait pas là, j'eus un soupçon d'espoir.

Trop court. J'avisais bientôt une masse sombre, affalée contre un arbre. Pas de doute, ce pelage noir aux yeux azurs ne pouvait qu'appartenir à mon père. Je me précipitais vers lui, réconforté de le savoir en vie pour continuer à m'accompagner dans la vie. Mes rêves se brisèrent quand je découvris le trou béant qui lui perçait le ventre. Ses yeux croisèrent un instant les miens, et je me précipitais contre lui. Il ne pouvait pas m'abandonner ainsi. Même si ces instants sont ceux que j'espère ne jamais me rappeler, je ne pourrais oublier ses paroles.

« Sois fort, Kygan. Tu as découvert aujourd'hui que le danger est partout. Les Hommes ne font que ceux qui leur plaît. Ne te laisse jamais prendre à leur jeu. Ils ont déjà pris ton frère, ne les laisse pas te prendre à ton tour. Rentre, et sois fort. Sois fier d'avoir survécu. Fier de pouvoir honorer ta famille. Veille sur ta Soeur. Et ne pleure pas ce qui est perdu. Je t'aime de tout mon Coeur, Kygan, mais ma vie s'arrête ici. Tu dois continuer tout seul. »

Et il ferma les yeux. Sans que j'ai pu lui dire une seule chose. Je me mit à gémir, je le suppliais de revenir, de ne pas me laisser, mais comme ma mère, il ne se réveilla jamais. J'avais tout perdu, à cause des Hommes. Et mon frère se trouvait entre leurs pattes. Ils m'avaient prit toute ma famille, sans même me laisser une chance de la défendre. Je me blottis contre le corps tiède de mon père, et fermais les yeux. Ce n'était qu'un cauchemar, et je me réveillerais bientôt, auprès de ma fratrie, entre mon père et ma mère.

Pourtant, quand j'entendis du bruit, ce ne fut pas ma mère, que je vis, mais le chef de la Meute, et quelques autres loups. Il était sage, mais je lui en ait voulu, et je lui en voudrais toujours. Parce qu'il ne m'a pas laissé le choix, en m'attirant vers lui avec sa patte.

« C'est fini, Kygan. Il est temps de partir. Viens. »

Je n'étais qu'un petit louveteau, et il m'a attrapé par la peau du cou, sans que je puisse dire adieu à mes parents. Sans que je puisse leur parler. Sans que je puisse faire mon deuil. Parce qu'il m'a forcé à les abandonner. Et je lui en veux pour ça. Durant des jours, je me morfondis, au contraire de ma sœur, qui fit ce qu'elle pu pour me soutenir, malgré son propre chagrin. Mais le mien était inconsolable.

Alors je suis parti. Sans rien dire. Une nuit, j'ai quitté la Meute. J'étais jeune, mais je me sentais prêt à déchirer le monde s'il le fallait, tant ma tristesse avait laissé place à de la rancœur et de la colère. Durant des mois, j'ai parcouru les immensités glacées de mon pays, m'aventurant là où aucun des loups de mon ancienne Meute n'avait jamais été. M'aventurant là où je ne reverrais plus mon passé. La solitude était ma seule amie. La chasse mon seul besoin. Je ne désirais plus rien que la mort. Mais la vie ne nous laisse souvent pas le choix. Et je finis par arriver à des milliers de kilomètres de ma Terre Natale.

C'est là que j'appris l'existence de Meute. Trois Meutes, et quelques loups solitaires. Et ce que j'allais découvrir plus tard chamboulerait mon existence, car je n'étais pas le premier de ma Famille à mettre les pas ici. Je ne faisais que suivre les pas de mes Ancêtres, sans le savoir.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Akito
☞ Mère : Usha
☞ Frère(s) : Amos
☞ Soeur(s) : Irlande
☞ Autre(s) : Chef de la Meute :
☞ J'aime :
- La Solitude
- Ce qui me fait oublier
☞ Je n'aime pas :
- Me rappeler
- Les Hommes


Toi derrière l'écran :

code by Jess

Pour être Validé


☞ J'ai trouvé les codes : [X] Oui (Myo les a mangé) [] Pas encore
☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) : [X] Oui [] Pas encore
☞ J'ai mis un Avatar : [X] Oui [] Pas encore
☞ J'ai d'autres personnages sur WP : [] Oui (Pseudo)[X] Non
☞ J'ai des liens avec d'autres loups : [] Oui (Pseudo = lien ; Pseudo = lien) [X] Non
☞ J'ai fais l'image 100*120 px de mon loup (tête) : [] Oui (Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » 130906101902507478) [X] Pas encore

Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptyVen 6 Sep - 22:30

Wow... j'admire comment ton pseudo ressemble au mien What a Face
Tu es aussi sur loups.sauvage, hein ? Wink

En tout cas, bienvenue à toi !!
Je suis ton futur alpha *sort très loin et très vite*
J'adore ton kit, et ta présentation est impec, avec une très belle histoire soignée !
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptySam 7 Sep - 14:24

Merci. Et je n'avait pas fais attention a ton nom, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptySam 7 Sep - 17:06

Bienvenue Kygan Smile

En effet, tu as un joli kit, et une présentation soignée Smile

Il faudra seulement faire attention avec ton pouvoir, qu'il ne se confonde pas avec celui de Fënrrir, qui est la nécromancie pour utiliser les capacités des morts au combat.

Il ne te reste que l'image 100*120 px Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptySam 7 Sep - 19:07

Well, donc.. Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptySam 7 Sep - 21:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptyDim 8 Sep - 17:21

Bienvenue !

Tout est là, je te valide donc et déplace la présentation Smile
N'oublie pas de créer au plus vite ta Plaine des Souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptyDim 8 Sep - 17:34

Merci ma petite Sharka, je ne pouvais m'auto-valider sans peine de trahir mon secret Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptyLun 9 Sep - 17:10

Alaska !!
Roh, avec une soeur qui s'appelle Ireland, j'aurais dû le voir x3
J'espère que nos deux pseudos ne sèmeront pas la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptyMer 11 Sep - 15:26

Hé, ce pouvoir c'est pas un peu comme celui de Fënrrir ? :3
Enfin, sache que je veux un puta*n de lien avec Asyyyyyyyyyyyyyyyy <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptyMer 11 Sep - 16:47

ça t'embête ? Je voulais pas faire pareil que Fënrrir, mais il me fallait absolument un truc du genre pour mes petits projets.

Et avec plaisir pour le lien avec Asy.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptyMer 11 Sep - 17:27

[quote=Myosotis]En effet, tu as un joli kit, et une présentation soignée Very Happy[/quote]
Maintenant que je sais que c'est toi, cette phrase me fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » EmptyJeu 12 Sep - 17:27

Pff tu te flattes toi même Ala XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty
MessageSujet: Re: Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »   Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kygan ; « Become who you want, and not who the others want you to be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grotte d'Alaska [Et Myosotis/Kygan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-