Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Inferno ~ Messager de la mort ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty
MessageSujet: Inferno ~ Messager de la mort ~   Inferno ~ Messager de la mort ~ EmptyMer 4 Sep - 10:26

~ Messager de la mort ~


Je suis Inferno et je suis un mâle. Je fais partie de la Meute Spirit of Shadow où je suis Guerrier, car j'ai 34 lunes. J'ai le pouvoir de de faire entendre un cris assourdissant à mes ennemis. L'avantage est qu'il pourrait presque réduir leur cerveau en bouillie. Le désavantage... Il me donne un mal de tête insoutenable pendant quelques heures.. En général, je suis agressif, impulsif, sanglant, sans pitié, sans coeur mais aussi calme si on ne m'énerve pas.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Je suis agressif et impulsif, je suis aussi sans pitié et sans coeur, ce qui me vaut d'ailleurs quelques nombreuses blessures. Si on espère trouver souvent le calme ou la serainité chez moi, il gaspille leur temps, qui pourrait leur être précieux. Je suis violent envers qui conque oserait s'approcherait de trop près, surtout si je ne le connait pas. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pattes, sinon je refait une éducation à ma façon à celui qui aura osé le faire.
Je ne suis du genre à épargné un ennemie, sauf si j'ai une raison de le faire, ou si on m'a juste donné l'ordre de neutralisé ou blessé une cible. Je suis aussi particulièrement attentif à la nature et au bien être de ceux de ma meute, bien que je m'en fiche pas mal des fois. Comme il est dit, je suis très peu calme dans mon quotidien, enfin... Je peut l'être, mais uniquement si on ne me dérange pas pendant un moment, ou que je suis dans un endroit que j'aime.
>> Image :

Le physique en 10 lignes minimum.
[justifyInferno est un loup noir sans vraie particularité. Ormis ses yeux vairons, rouge profond, mais bien visible la nuit, l'autre jaune, pareille que le rouge, mais un peu plus clair. Une fourrure noir, comme la nuit, des dents blanches comme la lune. Inferno doit bien avoir quelques tâches blanches sur son pelage, mais pas très visible non plus. Le museau plus ou moins long, les dents bien longues et acérées. Des muscles bien visible, mais quelques peu cacher par sa fourrure, une stature imposante, il à toujours une posture de fierté qu'il arbore chaque jours, à chaque heures, et à chaques minutes. Les griffes noir. La queue plus ou moins longue, et touffue. Inferno à pratiquement toujours les crocs à découverts pour dissuadé tout loups de s'en prendre à lui, il grogne souvent, donc il peut avoir souvent les oreilles plaqués en arrière. Or, ses dents blanches peuvent aussi, souvent être recouverte de sang, car Inferno chasse et tue beaucoup. Les rares moments où elles sont blanches, c'est peut-être quand il prend un moment de détente et va se baigner.[/justify]

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère : Morte
☞ Frère(s) : Mort
☞ Soeur(s) : Aucune
☞ Autre(s) : /
☞ J'aime :
- Le sang
- La violence
- La brutalité
- Les traîtres (A tuer)
- Les loups agonisant
- Les combats

☞ Je n'aime pas :
- La pitié
- Les faibles
- Les loups "gentil"
-


Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum. Je suis née d'une louve blanche comme la lune, et d'un père noir comme la nuit, à croire qu'Inferno à pas mal tenue de lui... Bref, son père méprisé sa mère, il la mordait des fois, pourquoi ? Allez savoir. La louve ne pouvait lui résister car il était bien trop puissant pour elle. M'enfin... Inferno dû regarder sa mère se laisser faire face à cela. Et son père qui ne cessais de grognais sur le pauvre petit. La louve et le petit devait se débrouiller car chaques fois que le père revenais avec de la nourriture, c'était bien évidemment que pour lui !
Re-Bref ! Le temps passé quand les trois loups se trouvirent une meute, il y était plus ou moins bien, personne ne les méprisés ou s'en prenaient à eux. Les mois passés et Inferno grandissait, il n'avait que 9 mois pour l'instant, puis maladroit comme il était étant petit, un jour il fut un peu à la traine et la maute s'éloigner, le petit devait bien avoir 40 minutes de retard, puis bon, sa mère n'avait pas remarquée qu'il avait "disparus". Déjà que le mâle la brutalisait et l'obliger à ne faire attention à rien. Inferno suivait les traces de pas dans le peu de neige qu'il y avait, un tapis de neige qui commencer à fondre avec le printemps. Une fois les 40 minutes de retard, rattrapé, le petit loup arriva dans une clairière, où il vit tout les loups de la meute morts, la plus part mordu avec bestialité au cou, d'autres dévorés, et certains mêmes, démembrés. Et pour courronné le tout... Un loup noir aux yeux rouges se tenait sur un rocher, avec la carcasse d'un autre loup, il vint posait son regard sur le jeune loup et lui disait à voix basse, dans une voix lente et dépourvue d'échos, de semé la mort et la terreur, quitte à dévoré d'autre loup, et le loup mystérieux se répéta encors et encors, jusqu'à ce que le jeune loup fut marqué si profondément par cette phrase, qu'il le prit comme un but, un objectif... Puis pour lutter contre sa faim qui se faisait déjà ressentir, le jeune loup ne put s'empêcher d'aller déguster un loup qui était fraichement abattu. Inferno croyait à un cauchemard dont il se réveillerait, mais non, c'était la réalité. Après être devenue adulte, le jeune loup continua de semé la mort, le sang et la terreur. Jusqu' à atteindre ces 34 lunes. Avec un nombres incalculables de loup qu'il a dévorés vivant, qu'il a tué. Voilà l'histoire d'un être qui fait office de messager de la mort. ~

Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Messages : 58
Localisation : (saute) dans les pots de Nutella.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes
♦ Partenaire ♦: Euhhh...

Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Inferno ~ Messager de la mort ~   Inferno ~ Messager de la mort ~ EmptyMer 4 Sep - 10:38

Première!
Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Inferno ~ Messager de la mort ~   Inferno ~ Messager de la mort ~ EmptyMer 4 Sep - 11:24

Hey Very Happy

Alors, tout me va niveau critère, juste si tu pouvais essayer d'utiliser BonPatron ou Word pour corriger les fautes, ça pourrait être bien Wink

Et sinon, il me manque l'avatar et la fiche de loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Inferno ~ Messager de la mort ~   Inferno ~ Messager de la mort ~ EmptyMer 4 Sep - 14:33

Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Inferno ~ Messager de la mort ~   Inferno ~ Messager de la mort ~ EmptyMer 4 Sep - 18:14

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Inferno ~ Messager de la mort ~   Inferno ~ Messager de la mort ~ EmptyMer 4 Sep - 20:45

J'ai hâte d'être à vendredi pour notre rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Inferno ~ Messager de la mort ~   Inferno ~ Messager de la mort ~ EmptyMer 4 Sep - 22:41

Welcome, le gros méchant loup ! :3
J'adore sa mentalité... Un rp avec Myo notre fonda serait intéressant à suivre..; Et une rencontre avec Zarys serait fort intéressante aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Inferno ~ Messager de la mort ~   Inferno ~ Messager de la mort ~ EmptyJeu 5 Sep - 10:37

Oh et un RP avec Fallen aussi, qu'il retrouve sa férocité d'antan, avant Jenny, ça te dirai Inferno ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Inferno ~ Messager de la mort ~   Inferno ~ Messager de la mort ~ EmptyJeu 5 Sep - 17:48

Hey !
Rebienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Inferno ~ Messager de la mort ~   Inferno ~ Messager de la mort ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inferno ~ Messager de la mort ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]
» « La mort est le plus profond souvenir. »
» Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]
» Donner la Vie ou Provoquer la Mort, ainsi va la vie || PV Whitefang ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-