Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie... [PV Tamarya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle vie... [PV Tamarya] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie... [PV Tamarya]   Une nouvelle vie... [PV Tamarya] EmptyJeu 4 Juil - 20:46

Elle s'arrêta net. C'était plus un instinct qu'une évidence visible, mais elle savait que si elle mettait une patte de plus devant, elle pénétrerait les Terres du Kô. Enfin. La louve recula légèrement, marcha de long en large sans s'avancer plus, sans franchir la limite. Il n'était pas trop tard pour rejoindre les siens, retourner dans ces lieux qu'elle connaissait même si elle n'avait plus de meute. Peut-être que son frère avait fait demi-tour, plus certain de rejoindre les Terres Arides que les Terres du Kô ? Elle ne savait pas et le doute, et l'inquiétude, et la fatigue, n'améliorait pas son état de stress. Plus loin, juste quelques centimètre d'elle, c'était une autre vie, un endroit inconnu, des loups inconnus. Déjà les odeurs paraissaient tellement différente de son chez soit ! L'aventure pouvait continuer ou s'arrêter par cette seule décision. Elle connaissait parfaitement le chemin de retour, mais elle ne connaissait rien de ce qui se trouvait devant.

Levant le museau vers le mont de la montagne, Drych rit d'elle-même. Elle n'avait pas traversé tout cela pour renoncer aussi près. Elle retrouverais les traces de son père, comprendrait le pourquoi de son départ et peut-être vivras-t-elle sur ces terres. Sauf si les loups d'ici étaient trop agressif ? Prenant son courage à deux pattes, la louve ouvrit sa gueule et poussa un long hurlement, annonçant son arrivée aux alentours. Peut-être que son père se trouvait par là ? Puis Drych pénétra dans les Terres du Kô. Un long frisson la parcourut sous sa fourrure rousse, ses pattes tremblèrent brusquement et son corps se crispa. L'air ? Le lapin qu'elle avait mangé avant ? Qu'est-ce qui l'a rendait dans cet état ? Une brusque terreur l'a prit.

Puis elle disparut.

Enfin pas vraiment.

Drych lâcha un glapissement surpris, elle se trouvait deux mètres plus loin de l'endroit où elle se trouvait, les quatre pattes en l'air. Se couchant sur le coté, Drych essaya de se calmer. Bien, elle avait eu un malaise, un blanc mémoire ou quelque chose comme ça. Elle tremblait, puis elle se retrouvait quelques mètre plus loin. C'était tout a fait normal, pas besoin de s'inquiéter. Vraiment pas. Drych se remit sur ses pattes, inspira une grande goulée d'air qui lui apporta l'odeur de l'herbe, celle des oiseaux, des pins, de la montagne... Des odeurs nouvelles, s'éloignant de la terre chaude, des cailloux brûlant et herbes sèches. C'était... étrange, elle avait imaginé que son arrivée sur les Terres du Kô serait différente, elle ne savait pas exactement quoi, mais... sortant de l'ordinaire.

Perdu dans ses pensées, la louve continua à avancer, ne faisant pas attention a ce qui se passait autour de soit. C'est pour ça qu'elle lâcha un hurlement totalement effrayé lorsqu'un lapin sorti des fougères pour galoper jusqu'à l'autre coté du sentier. A peine eut-elle comprit que c'était un lapin, qu'elle se retrouva sur une branche de pin à trois mètre du sol. Tout d'abord surprise, Drych commença à se dire qu'il fallait qu'elle s'enfuit d'ici.. Mais tout d'abord il fallait qu'elle descende d'ici. Précautionneusement Drych tenta de sortir de ce bourbier, mais glissa, car un canidé n'est pas fait pour l'escalade, et heurta le sol de plein fouet. Gémissante, la petite louve rampa sous un buisson et se roula en boule. Elle ne bougerait plus jusqu'à ce qu'elle comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle vie... [PV Tamarya] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [PV Tamarya]   Une nouvelle vie... [PV Tamarya] EmptyMar 23 Juil - 9:31

(Désolée du retard, j'avais trop de forums à gérer, sorry ^^")

Tamarya courait le long du sentier Herbeux. Elle adorait cet endroit, ses plants douces qui lui caressaient les pattes, ses vents qui giflaient sa fourrure, ses roches où elle s'étendait pour profiter de leur chaleur. Tant de choses qu'elle appréciait dans ces terres neutres! Et au moins, personne n'était là pour l'embêter, l'agacer, la taquiner. Elle était libre! LIBRE!

Tamarya sentait toujours une étrange euphorie courir dans ses veines dès qu'elle s'éloignait des siens, et encore plus dès qu'elle arrivait au Sentier Herbeux. Les autres la lâchaient toujours lorsqu'elle se rendait là-bas, car selon eux "c'est mieux ainsi". Un comble! Alors qu'elle était espionne plutôt talentueuse! Ah, c'est sûr, dès que l'on avait besoin d'elle, on était tout gentil, mais dès qu'elle avait accomplie sa tâche, vlan! on la critiquait à nouveau. Et après, on se demandait d'où venait ses sautes d'humeur!

La jeune louve noire dépassa en trombe un buisson gémissant. Elle pila net en se rendant compte de ça. Un buisson qui gémi? Mais... Qu'est-ce que?... Elle s'avança et retira les feuilles. Un éclair roux tremblotant passa à sa portée: une louve orangée venait de tendre sa patte pour la blesser! Déterminée à se battre, Tamarya fondit en fumée, mais son précieux don, capricieux par moment, lui laissa à peine le temps de faire quelques pas. Elle rejaillit de la brume sombre, et se rendit compte que l'autre était... terrifiée!

- Mais... Pourquoi as-tu peur? Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Une nouvelle vie... [PV Tamarya] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [PV Tamarya]   Une nouvelle vie... [PV Tamarya] EmptyDim 8 Sep - 19:47

[Tamarya étant parti du forum, je lock :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle vie... [PV Tamarya] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [PV Tamarya]   Une nouvelle vie... [PV Tamarya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie... [PV Tamarya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Tamarya, louve aux rêves brisées ~ (À finir)
» Une nouvelle surprenante...
» Nouvelle formule 3 en 1 | With Shyne & Furor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: Le Sentier Herbeux-