AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Histoire d'un Loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1192
Age : 21

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Histoire d'un Loup.   Jeu 27 Juin - 11:14

Bonjour !

Alors voilà, j'ai imaginé l'histoire d'un loup et je voulais vous montrer les premiers chapitres pour voir ce que vous en pensez :3
Au départ je planchais sur un nouveau personnage, mais j'ai été trop loin et j'ai même inventé sa mort et tout du coup je ne pourrai pas le jouer xD Mais j'ai peut-être eu une idée, je pense par exemple à incarner les enfants de ce loup Very Happy

Comme d'hab', je me suis inspirée de chansons donc je vous mets le lien (♫) à chaque fois si vous souhaitez écouter en lisant, j'ai aussi noté des paroles pour chaques chapitres Smile(Par contre si vous avez vraiment quelque chose contre Muse, c'est pas la pine de cliquer xD)

Certains chapitres sont plutôt courts, d'autres plus longs, ce n'est pas très régulier xD Pour l'instant j'ai 15 chapitres, je vous poste le prologue et les deux premiers chap' pour commencer Smile
J'attends vos avis et critiques Very Happy(En espérant que c'est pas trop nul What a Face)

Voilà, bonne lecture :p
-----------------------------------------------------



Pour chaque loup, la naissance de louveteaux marque le plus beau jour de leur vie. Ils oublient momentanément tout ce qu’il peut se passer autour d’eux, ils oublient le temps, la maladie, la mort, la peur, le froid, la faim. Ils nagent dans un bonheur indescriptible. Quand mon père, Bliss, est né, ses parents ont vécu un rêve. Malika, sa mère, avait déjà eu une portée, mais les petits étaient mort-nés. La louve blanche n’avait pas pu se nourrir suffisamment pour leur donner naissance. Elle et Shaïk, son compagnon, on longtemps pleuré ces petits qu’ils n’ont jamais connus. Mais Bliss était arrivé. Ils avaient choisi ce nom en référence à leur état d’esprit lors de sa naissance. Béatitude. C’était exactement ça.

Mais la réalité à très vite refait surface. Cruelle et sans cœur.

Les deux loups vivaient hors des Terres du Kô, dans une contrée où les loups n’avaient pas de pouvoirs. Ils ne soupçonnaient même pas l’existence de ceux-ci. Leur Meute s’appelait « Meute de la Paix ». Elle avait été créée par un loup particulièrement ambitieux prénommé Katsu. Ce loup avait réuni plusieurs Meutes, leur promettant la fin des guerres et de la misère. Il était parvenu à persuader les plus belliqueux de s’allier aux autres pour former une seule et unique Meute.

Et il avait pris le pouvoir. Il régnait en tyran, appuyé par quelques acolytes. La Meute de la Paix vivait dans la terreur et la misère, n’ayant presque rien à manger. Ils étaient affaiblis par la faim et la peur. Katsu menait d’une main de fer cette Meute de loups désespérés.

Très vite, Bliss avait ressenti la peur. Bien avant les autres émotions qu’un louveteau devrait ressentir. Il était encore un innocent petit loup et il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Mais il savait que Katsu était méchant. Heureusement, ses parents veillaient sur lui. Leur amour le protégeait de cette misère qui régnait dans la Meute de la Paix.

Un jour, alors que Bliss rassemblait des brindilles comme l’avait ordonné Katsu, il rencontra Opale. C’était une petite louve aussi noire qu’il était blanc. Elle avait de jolis petits yeux bleu clairs. Elle était gentille et attachante. Elle était la fille de Katsu. Et rien que pour cela, Bliss la détestait déjà.

Mais elle revint souvent l’aider dans ses besognes. La louvette quittait en cachette la tanière de son père pour venir voir Bliss. Elle lui parlait pendant des heures, jusqu’à ce qu’il lui réponde. Il finit par lui parler lui aussi, s’attachant à la petite louve.

Un lien indescriptible se forma peu à peu entre eux. Et c’est avec cette relation ambiguë que l’histoire de mon père commence.

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 21

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Histoire d'un Loup.   Jeu 27 Juin - 11:36



“They make me
Make me dream your dreams
And they make me
Make me screams your screams”


Bliss était assigné à la corvée brindille depuis des Lunes. Dans la Meute de la Paix, les louveteaux n’apprennent pas de techniques de combat ou de chasse. Ils apprennent l’obéissance. Ils apprennent à ne plus réfléchir, à oublier totalement leur libre arbitre et leur conscience. Katsu fait des sermons à chaque pleine Lunes pour leur rappeler que c’est ce libre arbitre qui les avait autrefois poussés au combat.

Le petit loup arracha rageusement une petite branche de l’arbuste devant lui. Il avait à peine 10 Lunes, mais il avait déjà compris pourquoi Katsu s’évertuait tant à maintenir la « paix ». Il avait peur. Peur des loups sous ses ordres, peur d’une révolte imminente. En maintenant ses sujet en léthargie, en les gardant faibles et amorphes. Et Bliss haïssait cette vie de larve seulement bonne à obéir. Il était contraint de suivre alors que son être entier rejetait cette vie de robot.

Il rêvait de quelque chose de grand, de quelque chose d’énorme, qui changerai tout.
Il rêvait de révolution.
Il rêvait de liberté.


“Controlling my feelings for too long
Forcing our darkest souls to unfold
Pushing us in to self-destruction”


Le louveteau blanc comme neige avait perdu son innocence. Il était trop intelligent pour se rebeller seul. Il lui fallait convaincre l’autre. Il devait leur ouvrir les yeux. Il ferait tout pour y arriver.

Il tuera s’il le faut.

Tous ces sentiments négatifs et puissants avaient révélé sa part d’ombre. Elle avait totalement pris le dessus, transformant un louveteau en véritable stratège. Oui, il ferait tomber Katsu. Un jour. Il ralliera la Meute à sa cause, et il le détruira. Même si pour en arriver là, il devait se détruire.
Ce sentiment de révolte grandissant le brûlait de l’intérieur, anesthésiant sa conscience. A 10 Lunes, il était totalement privé de liberté et de libre arbitre. Mais tout changera bientôt. Il était toujours en train de rêver à sa prise de pouvoir utopique quand Opale fit son apparition.

Dès qu’il l’aperçu, son regard s’éclaira. Opale, avec ses parents, était tout ce qu’il avait. Grâce à ces loups, il gardait les pieds sur terre et parvenait à ne pas se perdre dans sa colère.
La petite louve lui fit un grand sourire qui le désarma totalement. Elle lui lécha affectueusement l’oreille avant de commencer à l’aider tout en racontant sa journée. Et Bliss oublia tout le reste.

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 21

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Histoire d'un Loup.   Jeu 27 Juin - 12:11



“You could be the one who listens
To my deepest inquisitions
You could be the one I’ll always love”

Il ne savait plus comment ils en étaient arrivés à parler de ça. Bliss évitait toujours le sujet avec Opale. Elle était la fille de Katsu. Et même si il ne la considérait pas comme tel, elle avait son sang dans ses veines.

« Tu as raison, il est vraiment méchant ! Je le déteste. Je sais qu’il vous traite mal.

- Tu n’as aucune idée de ce qu’il peut nous faire ! s’enporta le loup blanc. Tu es sa fille, il te chouchoute !

- Je te dis que je le déteste. Je veux être de votre côté quand vous vous battrez, répondit elle, déterminée. »

Bliss grogna, contrarié. Elle disait qu’elle le détestait, mais elle ne savait pas ce qu’était la haine. Bliss ne voulait pas seulement avoir une plus belle vie. Il voulait détruire Katsu, l’humilier, le tuer. C’était beaucoup plus violent que de le détester.

« Tu ne me crois pas ? instista la louvette noire. Je te prouverai que je suis de ton côté. Je te laisserai le tuer. »

Le loup de glace releva vivement la tête vers son interlocutrice. Était-elle sérieuse ? Elle était vraiment prête à voir mourir son père ? La lueur brulante dans ses yeux semblait le confirmer.

« Je n’aime pas mon père. C’est toi que j’aime. C’est toi que j’écoute. Il n’est rien pour moi. »

Bliss arrêta de ramasser ses brindilles. Il se dirigea vers la louvette noire et plongea son regard gris acier dans ses prunelles océan. Il sondait son esprit, cherchant la moindre faille. Mais la seule chose qu’il pu y voir était une détermination féroce. Et de l’amour.


“You could be my unintended choice
To live my live extended
You could be the one I’ll always love”


« Je… Je te crois. Mais promets-moi de ne jamais m’abandonner. Je t’aime aussi.

- Je te le promets.»

Bliss ne pouvait quitter des yeux la louve noire qui ria doucement, amusée par le regard insistant du louveteau blanc. Mais la lueur douce d’amour dans ses yeux se transforma rapidement en terreur. Elle fixait un point derrière Bliss quand elle bégaya :

« Pa..Papa »

Bliss se retourna vivement. Katsu venait d’arriver dans la clairière et le regardait d’un air cruel. Il n’avait pas entendu toute la conversation, mais il se pouvait qu’il ait perçu les deux dernières phrases. Il abordait son air cruel habituel.

« Opale… Tu me déçoit, commença-t-il d’une voix doucereuse. Comment peux-tu t’enticher de ce moins que rien ? Tu es promise à un grand avenir. »

Le grand loup porta ensuite son regard bleu électrique sur Bliss. Il lui déclara d’une voix cruelle :

« Quand à toi, vermine, je vais te faire payer. Tu n’avais pas le droit de t’approcher de ma fille. Tu voulais la faire souffrir, c’est ça ? C’est toi qui va souffrir, maintenant…

- Non papa ! Il n’y est pour rien, implora Opale. Ce… C’est…

- Suffit, Opale ! Retourne immédiatement dans la tanière ! Je m’occupe de lui. »

Le visage de la louvette ruisselait de larmes. Elle regarda Bliss, qui lui fit signe d’obéir Il ne voulait pas que Katsu la blesse. Après un dernier regard effrayé vers son père, elle s’enfui vers le camp.

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Histoire d'un Loup.   Jeu 27 Juin - 14:48

J'aime ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 21

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Histoire d'un Loup.   Sam 3 Aoû - 17:42

Bon je vais supprimer étant donne que j'ai perdu tout mes chapitres dans le crash de mon PC x)

Merci quand même Smile

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 957
Age : 20
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MessageSujet: Re: Histoire d'un Loup.   Mer 14 Aoû - 10:48

Ohhh Sad

_________________

NE PAS LAISSER
DE TRACES





Mercii Ambrou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Histoire d'un Loup.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'un Loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?
» L'histoire sans fin
» {Résumé} L'histoire de Thiercelieux !
» L'histoire sans fin ?
» C'est l'histoire de Paf Paf Paf le loup..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Galerie :: Ecriture-