AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Hello darkness my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 140
Age : 22
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

MessageSujet: Hello darkness my old friend   Dim 9 Juin - 18:00


    De la pluie. Il entendait les petites gouttes d’eau qui se déversaient sur les terres du Kô. Inspirant un grand coup, le loup blanc se redressa, l’allure fière. Son regard polychromatique parcouru les divers paysages qui s’étalaient devant lui. Un sourire, doux mélange de nostalgie et de plaisir, vit étirer ses babines, révélant de puissants crocs. Il était de retour chez lui. Ils allaient en baver.

    Le jeune loup descendit de son rocher d’un geste souple, avant de continuer son voyage. Un puissant sentiment l’étreignit, alors que son pouvoir semblait rayonner, plus puissant que jamais dans ces territoires baignés par le Kô plus que nulle part ailleurs. Lui qui était parti, il y a fort longtemps, pour survivre et apprendre à se battre, le voila de retour. En chemin, il avait rencontré Mad, alors qu’il se baladait sur les terres désolées de son chef de meute, Athos. Mad l’avait alors prit comme apprenti, et lui avait apprit comment se battre. Il avait stimulé chez lui sa sauvagerie et sa rancœur.

    Aujourd’hui, le jeune loup était prêt. S’il avait toujours été méchant par nature, son court passé déjà chargé d’obstacles et d’épreuves avait fait de lui un être hargneux et agressif. Zarys ne voulait pas d’amis. Ils étaient tous faibles, et sans importance. Il avait néanmoins besoin d’une meute pour survivre sur ces terres qu’il ne connaissait plus. Il avait mené l’enquête, et savait, dans les grandes lignes, quelles sortes de meutes vivaient ici. Les Winds, les petit pacifistes pas bien méchants, les Fires, ces loups de feux impulsifs et irréfléchis, et enfin les Shadows, une meute plus sauvage et plus sombre que les deux autres. Et autrement bien plus intéressante aussi.
    Si Zarys devait squatter l’une de ces meutes, soyez sûrs qu’il ne choisira pas la première.

    Il s’arrêta dans une forêt, alors que la couverture végétale qu’offraient les toisons épaisses des arbres faisait office de protection naturelle contre la pluie. Le bruit de fond des gouttes qui claquaient les feuilles des arbres agaça un moment Zarys, peu habitué à cette consonance. Pourtant, il n’y prêta bientôt plus attention, tout à coup concentré sur le lapin qui venait d’apparaitre à quelques mètres de lui. Il calcula sa trajectoire, et lui sauta dessus. Si l’animal était plus vif qu’il l’avait pensé, le loup réussit néanmoins à lui assener un coup de patte assez puissant pour stopper net la course de ce dernier. Le gibier gisait dans la terre, la colonne vertébrale brisée.
    Le jeune loup blanc l’attrapa, et le dévora sauvagement, s’éclaboussant de sang. Se délectant de la viande chaude, Zarys prit son temps pour manger le fruit de sa chasse. Il préférait les manger vivant, sentir leur cœur palpiter en vain entre ses crocs, mais celui-ci ne lui avait pas laissé le choix.
    Tant pis.

    Un bruit de feuilles lui fit alors dresser les oreilles, alors qu’il ne lui restait qu’une moitié de lapin entre les pattes. De mauvaise grâce, Zarys se releva, face aux immenses fougères qui s’épanouissaient tranquillement devant lui. Il huma l’air, localisant la source de ce raffut, puis retourna à son repas. Il n’avait rien à craindre de personne.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Age : 20
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend   Lun 10 Juin - 8:31

Spoiler:
 

Cela faisait une lune qu'Alaska était morte. Une lune qu'elle s'était battue contre Whitefang. L'Alpha des Shadows s'était révélé être un adversaire plus que redoutable. Un adversaire mortel, si Alaska ne l'avait pas arrêté, lorsqu'il avait été sur le point d'achever la guerrière. La gardienne courrait. Elle voulait absolument renforcer ses muscles dont elle venait à peine de retrouver l'usage. Elle était restée une lune entière sans rien faire, à ne pas pouvoir chasser, à avoir l'interdiction de se battre, et donc à craindre de se retrouver dans l'incapacité de défendre les territoires si elle croisait un intrus aux frontières des terres des Fires. Cependant tout était terminé. Elle reprenait du service. La gardienne avait tenu à commencer cette journée, marquant sa reprise en activité, par un geste symbolique. Elle venait de traverser la moitié des territoires du Paradis Printanier, et approchait de son but. Jenny voulait se rendre sur le lieux de la mort d'Alaska, pour y hurler. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle avait besoin de le faire. Filant à vive allure, Jenny bondit au dessus d'une des nombreuses fougères de la mer de ce même végétal, et tomba sur un loup. Elle pila immédiatement, s'arrêtant à cinq mètre de l'inconnu. Elle avait relâché sa vigilance, erreur qui aurait pu lui coûter la vie. Se mettant sur la défensive, la gardienne se mit à décrypter le loup. Un pelage gris uniforme, des yeux semblables à des prismes, et cette aura malfaisante qui semblait l'entourer. Elle ne l'avait jamais vu, mais Jenny n'était absolument pas en confiance.

Pourtant, physiquement, elle paraissait sure d'elle. La louve brune avait appris au fil du temps à jouer la comédie, et était plutôt bonne comédienne, surtout pour cacher sa crainte et d'autres sentiments. Le loup en question avait le museau couvert du sang d'un lièvre, dont la carcasse semblait encore chaude. Il semblait sanguinaire, ainsi. Ne désirant pas s'attirer les ennuis, car encore mal remise de ses blessures, Jenny tenta la carte de l'humour, feintant l'ironie :

Quelle propreté.

C'était quitte ou double. Soit le loup le prenait bien et riait, soit il réagissait mal et l'attaquait. La gardienne commença alors à réfléchir à ses possibilités pour échapper au combat. Il y avait bien la fuite, mais elle était bien trop loin de ses terres et était sure à deux cents pour cents qu'elle serait épuisée avant d'atteindre ses territoires où elle aurait pu se réfugier. La seule solution, si un combat éclatait, était de le vaincre. Tout en paraissant toujours très sure d'elle, Jenny commença à décrypter l'anatomie du loup au pelage grisonnant, cherchant à découvrir son potentiel point faible. Plutôt fin, les muscles de l'inconnu saillaient. Il devait donc jouer dans la puissance. Elle, avait sa mâchoire et sa rapidité. Est-ce que cela suffirait-il, elle n'en savait rien. Son regard brun se planta de nouveau dans celui de son interlocuteur, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 140
Age : 22
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend   Lun 10 Juin - 20:54

    Il ne bougeait pas. Non, pas par peur, il n’avait peur de personne après tout, mais parce qu’il jugeait la louve qui venait d’apparaître devant lui. Le regard hautain, il leva un sourcil pour marquer son détachement. La louve devant lui ne présentait aucun intérêt. Elle était à classer parmi les faibles, cela se voyait tout de suite. Son allure, son regard, et les marques de ses anciennes blessures en témoignaient ouvertement.

    Zarys, presque dégoûté, la snoba, et retourna au massacre de son précieux lapin. Il n’avait pas envie de perdre son temps avec un être aussi pitoyable. Pourtant, la femelle lança d’une humeur badine, pour lancer la conversation :
    "Quelle propreté… "


    Zarys releva la tête, indigné. Et cette inconnue qui se permettait de faire de l’humour avec lui ! Les loups du Kô ne manquaient vraiment pas de toupet ! Par élimination, le jeune solitaire fit très vite le rapprochement entre elle, et la meute des Fire. Les Wind, plus pacifiques, auraient tenté une approche plus futile. Les Shadows, auraient agit avec plus de hargne. Mais cette réplique puérile digne d’un louveteau de trois mois, c’était du Fire tout craché.

    Et puis, cette bouillie d’ironie !
    Que diable, on voyait bien qu’elle-même n’y croit pas ! L’humour, chez elle, lui allait aussi bien qu’un sac de patate sur la tête. Zarys en était malade. Cette louve, était tellement grotesque et insignifiante qu’il avait envie de la saigner sur place, rien que pour ne plus voir son regard faussement assuré et joyeux, se poser sur lui.

    Plissant les yeux, il répondit avec sarcasme, l’air mauvais :
    "Oh, vraiment ? Tu m'en vois désolé...."


    Il n’en a rien à faire, d’elle.
    Petite, toute petite louve sans valeur. Même si elle était son ainée de plus d’un an, Zarys pouvait sentir qu’au niveau domination, elle ne s’imposait pas à lui. Elle avait peur. Un sourire mauvais étira les babines teintées de sang du jeune adolescent.
    "Et tu crois que l'opinion d'une louve telle que toi m'intéresserait ?"


    Qu’elle vienne, il l’attendait. Son poil était déjà Sali par la terre, il ne risquait rien. Cette louve faiblarde ne lui faisait pas peur. Pourtant, si Zarys la dévaluait ainsi, il ne la sous-estimait pas autant qu’il laissait le faire croire. Il gardait à l’esprit que l’autre en face de lui avait également un pouvoir dont il ignorait tout. Et même s’il était excellent dans les combats, ce détail pouvait bien jouer en sa défaveur, raison pour laquelle il ne faisait pas d’impasse dessus.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 21

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend   Dim 8 Sep - 19:51

[Jenny, ton tour Smile]

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Age : 22
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend   Jeu 14 Nov - 18:26

[Jenny, dernier appel]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello darkness my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Présentation de Nuage d'écume
» hello darkness my old friend (teresa)
» (F) Hello darkness, my old friend - Lien compliqué entre haine et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Le Paradis Printanier :: La Mer de Fougères-