Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyDim 9 Juin - 16:25

Oui, je suis folle, mais ça, vous le saviez déjà (Non ? Ah bon ? Mais, pourquoi tu t'en vas en courant ?).
Beaucoup d'entre vous savent que je conduis, ou du moins ont entendus parler de mon moniteur, ou de mes gaffes en voiture, mais serais-je la seule à conduire ? Que vous en soyez au code, à la conduite accompagnée, ou au permis, dites moi tout, voir si je suis la seule à voir des trucs bizarres What a Face

Vous avez bien quelques anecdotes à raconter, non ? Parce que moi j'en ai des tonnes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyDim 9 Juin - 16:39

ben moi, je ne conduis pas... Pas eu le temps de faire de la conduite accompagnée... Cela dit, j'ai une AX à la maison, et je m’entraîne dessus.
Mais le tracteur tondeuse, ça je maîtrise xD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyDim 9 Juin - 16:49

Pas encore l'âge x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyDim 9 Juin - 16:56

bah... les anecdotes en vélo ou en rollers, sinon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyDim 9 Juin - 21:27

Ah ok XD
Quand j'étais petite j'ai eu une idée : Faire du vélo les yeux fermés xDD Bah j'allais droit au début 8D Et puis je me suis pris le trottoir et bien niqué les coucougniettes sur ma selle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyLun 10 Juin - 11:09

Le truc, c'est qu'en voiture, vaut mieux pas fermer les yeux What a Face
Moi j'en ai marre, parce que les gens, quand ils voient qu'on est jeune conducteur, ils grillent les priorités et autre à tour de bras. Et puis les gens conduisent pas si bien que ça en général. En fait, y a que nous, pauvre petit conducteur formatés, pour faire tous nos angles morts, et respecter les zones trente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyLun 10 Juin - 17:30

Les pires en voiture c'est les vieux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyLun 10 Juin - 18:02

En vélo je suis déjà allée à l'hôpital à cause de ça. c:

J'avais 7 ans, je faisais du vélo pendant que ma mère et des amis mangeaient de la tarte aux pommes chez moi. Elle m'avait dit : "n'en fais pas t'es pas encore prête" mais j'avais tenu à en faire. Et quand des garçons sont passés derrière moi, je me suis retournée pour voir. J'ai pas vu où j'allais et PLAF par terre.
Le lendemain en sortant de l'hôpital avec un ami on a cherché ma dent sur le trottoir et on l'a retrouvé. 8D

Pareil, y a deux ans on faisait du vélo dans la forêt avec mon père et mon cousin. DANS UNE DESCENTE ÉNORME. J'allais au moins à 40 km/h. Puis mon guidon est parti de côté, j'ai voulu bien le remettre mais j'ai trop tourné et POUM DANS LES CAILLOUX.
J'ai du tout remonter à pied pour sortir de la forêt où ma mère a pu aller me chercher en voiture. Et j'ai encore les cicatrices. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyLun 10 Juin - 18:11

Ah mais t'es dangereuse toi What a Face
Moi j'ai jamais eu d'accidents de vélo, je suis une cycliste hors pair Cool

Par contre, j'ai déjà eu plusieurs accidents de quistacks (aucune idée de comment ça s'ecrit, c'est les trucs qu'on peut louer à la plage voyez ? Ouais j'explique trop bien Cool)

Par exemple, je suis rentrée dans une vitrine avec un 2places What a Face J'étais avec un ami, on faisait les con quand tout a coup BAM en plein dans le mille x) On a voulu éviter un gamin en fait What a Face

Une autre fois je roulais a fond la caisse, je faisait la course avec mon cousin sur un véhicule à trois roues (2 derrière, 1 devant) quand tout a coup, ma roue avant s'est... décrochée x) J'ai fait un vol plané en avant et j'ai atterrit sur un p'tit chien What a Face

J'ai failli mourir ce jour la en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyLun 10 Juin - 18:14

Sha mon dieu. o_o
Une vitrine de magasin ?!
GG en tout cas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyLun 10 Juin - 18:23

Oui je suis dangereuse quand je suis avec ce type What a Face
On a rien cassé, mais Y'avait une grosse griffe dans la vitre alors on est partis discrètement...

Enfin tout aussi discret qu'on peut être avec un quistacks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyLun 10 Juin - 18:44

Ahah, heureusement que tu ne conduis pas une voiture, dis moi What a Face

C'est comme ce que je disais à Pierre (mon moniteur), au fond. Toi avec un Quistack, ça revient à moi avec un Bus, il faut dégager le périmètre avant de passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyLun 10 Juin - 18:46

T'as conduit un bus ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyLun 10 Juin - 19:02

Meuh non, c'est juste qu'avec les travaux qu'il y a en ce moment près de chez moi, c'est devenu le parcours du combattant à pied, alors en voiture, c'est pire, et les bus, j'en parle même pas. Quelques fois, ça passe au centimètre près xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyLun 10 Juin - 19:39

Aaaaah d'accord tu m'a fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyMar 11 Juin - 15:26

Sharka tu m'as tué avec ta vitrine et ta roue qui se décoches xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyMar 11 Juin - 16:21

La roue qui se décroche, ça m'est arrivé aussi, et j'en garde pas un très bon souvenir xD

On était chez ma grand-mère, et y a pleine de vélo là-bas, dont plus de la moitié qui marchaient pas xD
On a donc fait un grand tri, et mon père regonflait les pneus, resserrait ça ou ça, pour en faire des vélos en état de marche. Et nous, ensuite (avec ma cousine) on essayait voir s'ils marchaient bien, en faisant un petit tour autour de la maison, en testant les freins et tout, l'ultime test étant une bosse pour tester le tout. Et à un moment, j'ai fais la bosse, et la roue avant s'est décroché au moment du "saut", donc je vous passe les détails xD

le pire, c'est qu'après, y avait une grande allée qui descendait, et la roue s'est fait la malle é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyMer 12 Juin - 7:25

Mon dieu Ala. xD
Tu t'es pas fait trop mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyMer 12 Juin - 11:21

Un peu, si xD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyMer 12 Juin - 11:49

Woooo, ça doit faire mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyMer 12 Juin - 12:01

Depuis je test plus les vélos, étonnant non ? Tooth

Mais au final, de temps en temps, on va faire des promenades (ma grand-mère à une quinzaine d'Ha de bois) et on rigole bien. l'autre jour, on y a été avec mon petit frère, mon père, ma mère et moi. Les deux garçons avaient des vélos qui fonctionnaient plutôt bien. Celui de ma mère grinçait à chaque coup de pédale (plutôt sympa mais au bout d'une demi-heure, ça commence à souler xD)
Et le mien ? La route arrière était un tout petit peu dévissée, donc quand je démarrais, elle frottait contre l'une des barres sur le côté, et c'était deux fois plus dur. Surtout à la fin, j'arrivais carrément plus à démarrer, mes parents étaient obligés d'arriver et de me donner de l'élan xD
Le pire, c'est que, une fois lancée, je pouvais plus m'arrêter, puisque les freins ne marchaient pas (bonjour le vélo, je vous le dis moi). Du coup, quand y avait un carrrefour, je prenais une vois au pif, et avec ma chance, à chaque fois, c'était la mauvaise xD (je connaissais pas l'endroit.) Enfin, on a bien rigolé. Surtout dans les descentes, où je partais dernière, et ou j'arrivais loin devant, en pleurant tellement on riait du fait que je pouvais pas démarrer, et qu'une fois lancé, je pouvais plus m'arrêter. Sacré balade, je vous le dis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyMer 12 Juin - 12:48

Trop cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyMer 12 Juin - 17:48

Ahah super vélo a ce que je vois What a Face

Moi j'en ai un tout beau tout neuf que la Mami m'a offert, elle l'avait gagné à un concours (elle fait tout les concours qu'elle voit xD) Mais avant je devais rouler avec le vieux vélo de mon père vu que j'étais trop grande pour le mien. Sauf que, le vieux vélo de mon père, c'est vraiment un VIEUX vélo x)

C'est un vélo des années 60, parce qu'il appartenait à son grand frère avant, et c'est un vélo de course (vous voyez avec les roues de 2mm ? xD) Du coup je ne voulais pas monter dessus, persuadée qu'il allait se réduire en poussière au moindre contact. Il aura bientôt sa place dans un musée ce truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyMer 12 Juin - 18:20

Comme les vélos de ma grand-mère What a Face

C'est limite si t'ose t'asseoir dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! EmptyMer 12 Juin - 18:22

hahahahahha xD
Moi, des fois, j'emprunte le vélo de ma mère, qui est un trèèèèèèèèèèèès vieux vélo... Juste pour dire aux gens "Je roule en Peugot... Problem ?"

Parce que c'est vraiment un Peugot, son vélo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Jeux, Discussions & Concours :: Discussions-