Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez
 

 Azuria - Influencée par sa Meute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... EmptyMer 5 Juin - 18:53

Une vie peut basculer en une seconde

Je suis Azuria et je suis un(e) femelle. Je fais partie de la Meute Spirit of Shadow où je suis Chasseuse, car j'ai 28 lunes. J'ai le pouvoir de créer une bulle d'air qui peut me servir de bouclier en cas d'attaque.L'avantage,c'est qu'elle stoppe les attaques et les renvoie,et personne ne peut entrer dans ma bulle sauf moi. L’inconvénient,c'est que cette bulle est très sensible aux trop gros chocs,et cela me coûte beaucoup d'énergie d'en faire une.. En général, je suis douce et gentille.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Azuria a un caractère qui n'est vraiment,mais alors vraiment pas,ce que les membres "normaux" des Spirit of Shadows doivent avoir normalement.

Azuria est très douce et gentille.Elle veut toujours aider les autres,et elle est extrêmement naïve.Elle pourrait croire sur parole que le monde exploserait demain.Elle a un grand coeur d'or,et ne supporte par la vue du sang.Elle n'aime pas combattre et tuer,et préfère encore parlementer que de se battre.Mais petit a petit,de jour en jour,elle est de plus en plus influencée par l'esprit de sa meute,qui la rejette et la pousse a devenir méchante et sadique.[Pas Fini]
Le physique en 10 lignes minimum.
Azuria est plutôt petite.Elle possède un corps un peu fin et ses muscles sont un peu voyants.Son museau est fin,et sa queue est grande et touffue.Ses oreilles sont un peu grandes par apport a la normale,et il y a une entaille sur son oreille droite.Son pelage est d'un gris cendré magnifique,dont les reflets sont d'un beau bleu électrique.Ses yeux sont d'un azur mystérieux qui lui ont donné son nom.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère :
☞ Frère(s) :
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
- L'eau
- Les orages
☞ Je n'aime pas :
-Le sang
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum. La chaleur était a mourir.Ce mois de février était semblable a un mois de juillet,et jamais,absolument jamais,il y avait eu une chaleur pareille.Le soleil tappait et brûlait,et la forêt n'était plus que désert.Un toute petite louvette tremblait au millieu de cette désolation,lutant pour vivre,lutant pour survire.Une louve blanche,passant par là,vit cette petite louvette.Cette louve blanche s'appelait Aurore.Elle était autrefois une Shadow.C'était étonnant de sa part de prendre un louveteau sous son aile.

Azuria grandit au sein des Shadows,a son plus grand malheur.
Ici,les loups étaient froids,méchants,solitaires.Elle, elle était gentille,douce et naïve.Elle fut souvent battue et maltraitée,et Aurore ne semblait pas s'en soucier.Elle estimait que l'avoir sauvée était déjà une trop gros cadeau.Quand Aurore mourut,ce fut encore pire,et Azuria était frappée chaque jour,presque sans interruption.

Et maintenant,elle est toujours là,toujours autant détestée par les autres.Mais elle continue de vivre avec joie,bonheur et plaisir.Elle n'a jamais voulu quitter ce monde,car elle a compris que plus tard,sa situation s'arrangerait.Azuria y croit dur comme fer.

Toi derrière l'écran :

code by Jess



Dernière édition par Azuria le Mer 5 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Re: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... EmptyMer 5 Juin - 18:56

Hey Very Happy

Tout est bon pour l'instant, et pour les codes, pas besoin, je sais que tu as lu le règlement il y a peu What a Face

Dis nous quand tu auras finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Re: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... EmptyMer 5 Juin - 19:31

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Re: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... EmptyMer 5 Juin - 19:55

Pas de liens familiaux ?

Et la fiche de loup à remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Re: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... EmptyMer 5 Juin - 20:00

Pas de liens familaux.

Je fais ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Re: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... EmptyJeu 6 Juin - 10:58

Bon, je valide, sachant que le demande pour un kit à été faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Re: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... EmptyJeu 6 Juin - 12:23

Re bienvenue Rubis ! Very Happy

J'aime les personnages "qui sont nés du mauvais côté de la barrière" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Re: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... EmptyJeu 6 Juin - 15:53

Re - Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar

Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Re: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... EmptyJeu 6 Juin - 18:29

Re-Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Re: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... EmptyVen 7 Juin - 10:58

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azuria - Influencée par sa Meute... Empty
MessageSujet: Re: Azuria - Influencée par sa Meute...   Azuria - Influencée par sa Meute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azuria - Influencée par sa Meute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le camp de la Meute
» Deux loups suffisent à une meute (PV Aquarelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-