AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Une lumière dans l'obscurité [Avec Héméra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Localisation : (saute) dans les pots de Nutella.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes
♦ Partenaire ♦: Euhhh...

MessageSujet: Une lumière dans l'obscurité [Avec Héméra]   Mer 5 Juin - 15:50

La lumière inondait la caverne d'une forte lueur,aveuglante certes,mais cette lueur était douce,chaude et bienveillante.Rien ne bougeait,rien ne perturbait ce silence pesant.Un loup crème parcourait la grotte,sans bruit.Rubis s'avançait,sans but précis,en travers de la caverne illuminée.Seules ses pattes trahissaient son passage,laissant des empreintes dans le sable.

Le loup sentait que quelque chose allait troubler sa balade tranquille,quelque chose donc il ne pouvait pas échapper.Rubis marchait,aux aguets, tentant de savoir ce qui se passait.Peut être que son instinct lui jouait un tour,mais il était certain qu'une chose l'attirait.Le destin allait influencer sur son présent.

[Désolé pour les fautes (si il y en a) et pour la répétition des mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Age : 20
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité [Avec Héméra]   Ven 7 Juin - 17:36

Petit up, c'est à Héméra :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité [Avec Héméra]   Mer 26 Juin - 15:40

Idiote, idiote ! Vraiment Héméra ne pouvait s'empêcher de se traiter ainsi. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de venir se fourrer dans un endroit pareil alors qu'elle n'était absolument pas remise de ses blessures. Depuis son combat contre Jewel, la protectrice d'Alaska, où elle avait été grièvement blessée, sa fierté en avait pris un coup. Elle qui était la chasseresse en chef des Fires était devenue une bonne à rien, Héméra détestait ça. Certes, au sein de la meute, personne ne lui avait reproché ses blessures mais le manque de gibier se faisait ressentir, ils ne manquaient pas de nourriture non, mais s'était habitué à une certaine opulence, les plus vieux loups et louves pouvaient s'en montrer grincheux. Voilà déjà de nombreuses semaines qu'elle était alité mais la louve ibérique en avait assez de tout ça, assez d'être inactive et assez de rester statique.

Ce matin là, alors que le soleil ne s'était pas encore levé, Héméra avait décidé de s’éclipser discrètement. Personne n'avait remarquée son départ, après tout, elle n'était pas la meilleure chasseresse de la meute pour rien. Sa discrétion n'avait pas d'égale. A patte de velours, elle s'était mise à trottiner, la pauvre ne pouvait guère aller plus vite. La louve aux yeux rouge était pourtant une adepte de la vitesse, elle aimait courir, sentir ses pattes fouler le sol, ses griffes accrocher la terre. Mais elle était bien incapable de faire tout cela à l'instant. Pourtant, elle se mit à sourire en voyant que la journée serait belle. Le soleil s'était levé et rayonnait d'un magnifique jaune qui réchauffait la fourrure. Finalement, elle était bien heureuse d'avoir filée en douce pour cette journée.

Une folle envie s'empara d'elle. Malgré sa faiblesse, sa plaie au flanc qui n'était pas bien cicatrisée du tout, malgré sa fatigue et la fièvre qui la tenaillait encore parfois. Sans plus réfléchir, elle succomba à cette envie terrible. Héméra se mit à courir comme jamais. Le vent s'engouffrait dans ses poils bruns et noirs, ses oreilles étaient aplaties par la vitesse. La louve était heureuse enfin. Elle était née pour courir, rien ne lui plaisait plus que ça. Sentir son cœur battre à tout rompre, sentir les milles et unes odeurs des endroits qu'elle traversait. Tout cela lui avait manqué, c'était un pur bonheur. Certes, elle aimait chasser, cela ajoutait de l'adrénaline. Le fait de ne pas savoir sur quoi on allait tomber, la traque...mais la chasse n'était rien comparé à la course. La chasse était nécessaire, la course était son plaisir.

Combien de temps avait-elle courut ? Lorsqu'elle s'arrêta épuisée et essoufflée, Héméra remarqua qu'elle avait été bien plus loin que ce qu'elle avait prévu. Son flanc la lançait énormément, elle avait abusée, vraiment. Le soleil tapait fort maintenant et elle mourrait de chaud. Heureusement pour la louve brune aux longues pattes, son chemin l'avait mené devant des cavernes. En les observant de plus près, la Fire se rendit compte qu'elle était face aux Cavernes sans Fin. Le soleil cognait tellement fort qu'elle décida de s'enfoncer dans une des grottes. Héméra recherchait l'ombre et la fraîcheur, chose rare dans ces cavernes, pourtant, elle fini par dénicher un petit coin sombre où elle s'écroula de fatigue.

Alors qu'elle allait sombrer dans le sommeil, ses oreilles se dressèrent sur sa tête. La Fire leva la tête et coucha ses oreilles en arrière. Ses yeux rouges scrutèrent les alentours, elle avait nettement entendu des bruits de pas légers retenti dans les Cavernes. La louve ibérique se mit à croiser les griffes et à prier les Ancêtres pour que le nouveau venu ne soit pas un ennemis, elle n'était clairement pas en état de se battre. Prenant son courage à deux pattes, elle lança vers le bruit :

-Qui est là ?


Sa voix n'avait pas tremblée, Héméra n'avait pas peur, elle avait vue bien pire, mais sans qu'elle sache pourquoi, son pelage se mit à s'illuminer sans prévenir. Décidément, ce n'était pas son jour, si elle avait voulu se faire repérer, elle n'aurait pas pu faire mieux.

[Je suis vraiment désolée pour le retard vraiment :s j'ai encore une semaine chargée mais la semaine prochaine ça devrait aller mieux promis]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Age : 22
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité [Avec Héméra]   Jeu 14 Nov - 18:24

[Rubis, à toi Smile]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité [Avec Héméra]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lumière dans l'obscurité [Avec Héméra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une lumière dans l'obscurité [Mobali]
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Obscur le démon de l'obscurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: Les Cavernes sans Fin-