Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyMer 29 Mai - 17:41


Une douce lueur orangée illuminait la clairière. Le soleil venait de se lever, rayonnant doucement au dessus du camps des Fire. Je me levai doucement, et secoua la tête. J'ouvris lentement les yeux, et mes deux brillantes pupilles bleues turquoises s'illuminèrent. Je clignai des yeux doucement, et ouvrit enfin les yeux. Je relevai le museau et me levai en m'étirant langoureusement, tout en soulevant de la poussière. Je sortit dehors, et m'ébrouai. Je levai la tête vers le soleil, et fermai les yeux. J'inspirai profondément, laissant la douce lumière illuminer mon visage blanc de louve. J'étais ici depuis mon enfance, j'avais appris toute les bases dans ce camp, au sein de cette meute. J'avais gagné la confiance de Sharka, Alpha des Fire. Cette grande et belle louve grise gouvernait sa meute avec beaucoup de dextérité et de générosité. Lorsqu'elle passa à quelques mètres de moi, je l'observai, pensive. Elle m'avait acceptée dans sa meute, moi et ma sœur. Que s'était-elle dit ? Est-ce que les autres loups les considéraient comme des sangs-mêlées ? Comme des... impures ? Quelle horreur. Cette notion de pureté, si on ne faisait pas partie à l'origine de la meute, me dégoutait. Sharka, elle, les avait acceptées, même en connaissant leurs origines. J'avais beaucoup d'estime pour elle. Elle m'avait fait confiance, et m'avait propulsée jusqu'au grade de Protectrice.

Non loin de là, je vit une très belle louve noire qui marchait au milieu de la clairière. Jenny... Cette femelle était une Gardienne, brave et agile. J'avais entendu dire qu'elle appréciait beaucoup Fallen, ce mâle noir qui faisait équipe avec moi. C'était un Protecteur, tout comme moi. Je l'avait déjà vue, mais je ne lui avait jamais parlée. Elle semblait n'avoir rien de précis à faire, je ne voulait pas la déranger. Décidant de faire connaissance avec elle, je m'approcha, et dit en souriant :


-"Salutations, moi c'est Asy, Protectrice aux côtés de Fallen."


Je penchai un peu la tête sur le côté, et sourit :

-"Dis... Jenny, c'est ça ? Tu t'entends bien avec lui ? Je veux dire... avec Fallen ?"

[Droit au but 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyJeu 30 Mai - 14:17

Une douce lueur, en parvenant à traverser les fines paupières de Jenny, réveilla la gardienne des Fires. L'aube était installée, et les premiers rayons du soleil venaient tout juste de réussir à se frayer un passage entre les épaisses branches feuillues des arbres. Baillant, Jenny se redressa sur le rocher mousseux où elle avait passé la nuit, s'étirant et plaquant ses jolies oreilles en arrières tout en fermant ses yeux. Lorsqu'elle eut détendu chacun de ses muscles, elle bondit du haut rocher. L'imposant roc était à quelques minutes de marche du camp, et la louve astrale adorait y passer la nuit. Cette imposante masse de pierre était chaude en journée, car dans l'axe du soleil lorsque l'astre était à son apogée, et fraiche la nuit, pompant la fraicheur de l'air à l'aide de la mousse recouvrant sa surface. La pierre était si grande qu'elle en était majestueuse, devant mesurer dans les 3 mètres de haut. Personne ne savait comment elle était arrivée là, mais tout ce qui importait à Jenny était de pouvoir passer la nuit au sommet de cette roche, aimant la fraicheur et la douceur de la mousse la recouvrant. Désormais bien éveillée, Jenny fit un tour au ruisseau, histoire de se désaltérer. Lorsqu'elle eut terminé de s'hydrater, Jenny retourna au campement, ne sachant trop quoi faire.

Arrivée par l'est, Jenny déboucha sur la clairière principale du camp. Le printemps dotait cette dernière d'une atmosphère toute particulière, à la fois rassurante et dynamique. On sentait tout la vie qui y grouillait, et cela était tant amusant qu'encourageant à aller chasser. Traversant d'une cadence lente la clairière, prenant le temps de sentir chaque odeur et d'observer les alentours, Jenny fut interpellée par une voix qui lui était légèrement familière. Redressant ses oreilles et les tournant vers l'origine de la voix, Jenny se retourna et aperçut une fine louve au corps élancé et à la fourrure sablonneuse. Si ses souvenirs étaient correctes, elle se nommait Asy. Mais ce n'était pas ce que Jenny retenait le plus d'elle. Ce qui l'avait marqué était surtout son poste, protectrice. Son rôle en soit ne la dérangeait pas, mais elle était.. jalouse. Appelons les choses comme elles sont. Elle enviait beaucoup sa place aux cotés de Fallen, pour qui elle vouait des sentiments qu'elle ne voulait pourtant pas se reconnaître. Il fallait l'avouer, Jenny avait peur que la jolie louve beige ne s'approprie le beau loup noir. La protectrice s'approcha, et se présenta :

-"Salutations, moi c'est Asy, Protectrice aux côtés de Fallen."

Oui, ça elle s'en souvenait. Elle ne pourrait pas facilement faire impasse là dessus, d'ailleurs. Jenny n'était pas de nature jalouse, et encore moins mauvaise, mais elle enviait tant la jeune louve que cela mettait une certaine distance entre elle et Asy, sans pour autant qu'elle ne lui en veuille, car ce n'était pas son genre d'en vouloir à quelqu'un pour une raison inexistante. Penchant sa fine gueule sur le coté, Asy l'interrogea :

-"Dis... Jenny, c'est ça ? Tu t'entends bien avec lui ? Je veux dire... avec Fallen ?"

Instinctivement, une oreille de Jenny s'abaissa, tendit que l'autre resta en l'air, droite comme un piquet. C'était sa manière à elle de montrer sa gène, sans pour autant qu'elle ne s'en rende compte. Pourquoi la jeune louve lui demandait-elle cela ? Elle n'aimait pas ça du tout. Jenny n'avait rien de particulier contre elle, cependant elle ne se sentirait pas de jouer les cupidons entre elle et Fallen, et pourtant dieu sait à quel point elle aimait former des couples. C'était son petit plaisir à elle, d'aider les relations à se créer. Cependant, elle ne pourrait jamais assumer ce rôle avec Fallen, car, même si elle se refusait à se l'avouer elle-même, la seule louve qu'elle voyait avec le protecteur n'était autre qu'elle même. Tentant de paraître naturelle, elle répondit, un petit rictus nerveux déformant ses babines.

Euuh.. Oui ? Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyJeu 30 Mai - 16:11

Jenny parut gênée, voire déconcertée. Elle baissa légèrement une oreille, signe de sa gêne. Je regrettai un instant ma question. Je voulais faire connaissance, paraitre accueillante, et voilà que je posais des questions sur l'élu du cœur de mon interlocutrice. Je soupirai, exaspérée par mon propre manque de tact. De toute manière, essayer de me changer ne marcherais pas. Mais j’étais heureuse de voir que Jenny était tout aussi "refermée" que moi. Une vraie guerrière, qui pensait que "les mecs, c'est pour les fillettes ! " Je souris, amusée. Une autre dure-à-cuire. Sa réponse gênée ne me surpris pas :

Euuh.. Oui ? Je crois ?

Je lui souris en signe d'excuse. Je redressai la tête et observai des apprentis qui passaient près d'elle. Bientôt, ils deviendraient de valeureux guerriers, prêts à défendre leur meute et leur Alpha au péril de leur vie. Je passai mon regard sur Jenny. Son pelage brun ne comportait aucune tache, aucune autre couleur que le brun. Sa musculature semblait tout aussi développée que la mienne. Nos deux rôles se ressemblaient au premier abord, mais la différence était que moi, je devais protéger l'Alpha, un peu comme une garde du corps. Elle, avait appris à se battre puissamment, lors des combats, elle passait en première ligne. Elle surveillait les territoires de la meutes, et repoussait les intrus. Ses grands yeux bruns pétillaient de détermination. Elle me faisait beaucoup penser à moi même. Sûre d'elle, mais humble, fière, digne, déterminée, résignée à renoncer, respectueuse, mais féminine et sensible dans le fond. Voulant la rassurer, mais un peu gênée, je lançai :


-"Hum, désolée. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, je voulait juste ne pas mal interpréter votre relation."


Je m'assis, et repris confiance. Je n’espérais pas convaincre Jenny. Mais c'était la vérité. Je voulais enfin connaître le fin mot de l'histoire. Il était vrai que Fallen m'attirait, il paraissait... différent. Mais si je m'attardais sur chaque mâle qui m'attirait... Je m'entendait mieux avec les mâles, et ils était parfois vrai que dissocier amour et amitié s'avérait compliqué. Mais j’estimai que, le moment venu, je reconnaitrait l'élu de mon cœur. Et puis son Fallen, je le lui laissait. Justement, j'aurai bien aimé, si la Gardienne se confiait à moi, "arranger" les choses... Mais cela ne plait pas toujours à tout le monde, peut-être que Jenny l'aurai très mal pris et que je n'aurai plus jamais put l'approcher. Pour l'instant je préférai ne rien tenter qui aurai un rapport avec une relation amoureuse future.

-"Désolée si je t'ai blessée, je ne voulais vraiment pas. Tu sais, Fallen est un loup génial, très sympathique, tu doit passer de bons moments avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyJeu 30 Mai - 17:49

La jeune louve sourit à la gardienne, qui détourna le regard, observant deux jeunes louveteaux apprentis qui passèrent à coté d'elle en se chamaillant. Le jeu était un excellent moyen d'apprendre à se battre, et ce n'était pas Jenny qui allait dire le contraire ! Elle avait tant appris en jouant avec ses deux turbulents de frères. Ils s'étaient tant de fois chamaillés, tous les trois, et la louve d'ébène était persuadée que ces chamailleries avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, une bonne gardienne, capable de défendre les siens en se battant au front. Ses frères, son enfance.. Tout ceci remontait à si loin.. Et pourtant la gardienne s'en souvenait comme si c'était hier. L'image de ses parents et de ses deux frères ne quittait jamais son esprit. D'ailleurs, la ressemblance de Fallen avec son frère ainé était la raison pour laquelle Jenny s'était rapprochée de lui. Elle s'en souvenait parfaitement. C'était un peu après la guerre, alors qu'elle était dans une mauvaise passe. Elle avait pensé, au début, que se rapprocher de quelqu'un ressemblant tant à son défunt grand frère lui ferait du mal. Mais, bien au contraire, cela l'avait aidé à s'épanouir. Depuis qu'elle avait créé ce lien de complicité avec Fallen, Jenny était un véritable petit rayon de soleil. Comme à la belle époque, où elle ne cessait d'embêter ses frères. Elle avait retrouvé son caractère d'enfant, qu'elle avait perdu précocement. Elle était une grande louvette, certes, mais elle respirait la joie de vivre. Une adulte à l'âme d'enfant, en soit, et elle adorait ça. Sortant de sa rêverie, Jenny reporta son attention sur Asy, qui lui dit d'un ton rassurant et désolé :

-"Hum, désolée. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, je voulait juste ne pas mal interpréter votre relation."

La louve brune eut un petit rire cristallin. Non pas nerveux, juste touché. Elle trouvait adorable la jeune louve, bien qu'une certaine distance émotionnelle la retenait encore, elle commençait à prendre en sympathie Asy. Soudain, elle réalisa la signification de la fin de phrase de la louve couleur sable. Mal interpréter leur relation... Elle ne savait pas elle même comment considérer Fallen, alors c'était certain que ce devait être compliqué pour les autres. Fallen.. Qu'en était-il de son coté ? Avait-il des sentiments pour quelqu'un, et comment la considérait-il ? Jenny se demandait simplement sa place au sein du cœur du loup noir. Réalisant ce qu'elle était en train de penser à l'instant, la louve brune pensa d'un ton totalement désintéressé, en son esprit " Mais qu'est-ce que ça peut me faire ! On s'entend bien, c'est tout ! ". Et l'instant d'après, elle se mit à sourire toute seule, son regard brun fixé sur une jolie fleur qui se trouvait devant elle, au sol. Son sourire était à la fois amusé, amusé de sa stupidité qu'elle refusait d'admettre, amusé de son comportement envers ses sentiments qu'elle se niait en bloc à elle même, mais aussi émerveillée, émerveillée du bonheur qu'elle respirait grâce à ce même loup, grâce à Fallen. Elle fut de nouveau sortie de ses pensées par Asy, qui devait surement s'inquiéter de son silence.

-"Désolée si je t'ai blessée, je ne voulais vraiment pas. Tu sais, Fallen est un loup génial, très sympathique, tu doit passer de bons moments avec lui."

La blesser ? Mais bien sur que non, elle ne l'avait pas blessée, qu'elle idée elle se faisait là ! Elle l'avait un petit peu chamboulée, mais il en fallait bien plus pour la blesser, elle gardienne des Fires, qui avait vécu bien pire que ça. En revanche, elle s'arrêta sur un détail. La louve en face d'elle semblait bien connaître Fallen, et cela la tracassait. Cette stupide peur qu'ils ne soient plus proches qu'elle ne le pensait hantait Jenny, qui se traitait d'idiote mentalement à chaque pensée suspicieuse qu'elle avait. Fronçant les yeux, elle se mit à rire nerveusement, et se reprit. Plongeant son regard brun dans celui d'Asy, elle lui répondit, un léger rire cristallin accompagnant sa réponse :

Tu ne m'as pas blessé voyons ! C'est juste que ça m'a un peu surprise comme question...

Un court silence s'installa de nouveau, cependant Jenny était décidée à discuter avec Asy, et mit un court temps d'arrêt avant d'ajouter :

Mais puisque tu en parles.. Toi.. Tu t'entends bien avec Fallen ? Vous.. Vous êtes proches ?

Sa question avait été posée avec une grand sourire, pourtant son anxiété quand à la réponse de son interlocutrice était bien audible dans sa voix. Elle avait toujours été une mauvaise actrice pour cacher ses sentiments, quels qu'ils soient. C'est donc anxieuse qu'elle attendit la réponse d'Asy, s'attendant au pire mais se jurant que quelque soit la réponse de la jeune louve, Jenny ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyVen 31 Mai - 15:57



Jenny parut amusée et laissa échapper un rire cristallin. Je lui sourit. Je me sentait vraiment bien avec elle, malgré le fait que la conversation avait été tendue au début. Peut-être deviendrai-t-elle une bonne amie ? Jenny était plus agée que moi, sa présence me rassurait, malgré mon grade élevé. Je commençait à la considérer comme une grande sœur, elle se tenait devant moi, droite, fière. Elle me faisait penser à Rin. En plus humble, en plus digne. Si je l'avait connue plus tôt, j’étaie sure que j'aurais voulu l'adopter. En effet, dès que j'appréciais quelqu'un, je voulais l'amener à la tanière et me l'approprier. Lui faire faire partie de la famille. Les parents des "heureux élus" n'appréciaient pas toujours... Mais cela m'amusait. J'aurais bien vu Jenny, avec un petit sourire gêné se laisser emporter par moi et Rin dans notre tanière, ses parents devant, les yeux écarquillés, étonnés, l'air de penser "Heu..." La belle louve noire me paraissait si gentille et généreuse lorsqu'on la connaissait mieux ! Et puis, depuis qu'elle avait rencontré Fallen, elle était tellement plus souriante ! Elle rayonnait de bonheur. Me tirant de mes pensées, elle répondit gentiment :

Tu ne m'as pas blessé voyons ! C'est juste que ça m'a un peu surprise comme question...

Je lui jetai un regard désolé. Un court silence s'installa, et Jenny continua, en cachant comme elle pouvait son anxiété :

Mais puisque tu en parles.. Toi.. Tu t'entends bien avec Fallen ? Vous.. Vous êtes proches ?


Peut-être s’imaginait-t-elle qu'il y ai eu quoi que ce soit entre moi et Fallen ? Un léger rire m'échappa. Fallen, quel tombeur... Il était ténébreux, renfermé, si mystérieux, que de nombreuses louves étaient tombées sous son charme. Mais évidemment, seule Jenny saurai le combler. Je le voyais bien. Quand ils étaient tout les deux, tout semblait possible pour eux ! Une douce sensation de bonheur m’envahit alors. Jenny était une louve formidable, Fallen aussi, ils faisaient un merveilleux couple, et même si ils ne se l'avouaient pas, cela se remarquait facilement. Peut-être qu'un jour, Orka et moi... Le beau mâle noire passa devant nous. Il me sourit et je le lui rendit, aux anges. Cela faisait quelques temps que je l'avait remarqué, et nous nous jetions par fois des coups d’œils furtifs. Confiante, je voulut me confier à Jenny :

-" Moi ? Oh, non, pas du tout ! Je te le laisse ! C'est un merveilleux Protecteur, très habile et intelligent, le devoir veut que nous collaborons, mais rien de plus. Et même si je l'avait voulu, il ne m'aurai pas remarqué. Il n'y a que toi dans son cœur. Je le voit bien, tu sais."

Je lui offrit un large sourire. Je m'étonnai moi même. La confiance s'installait vraiment entre nous. Je me rapprocha d'elle, et lui murmura :

-"Et puis... entre nous... Je suis tombée sous le charme d'un autre loup.
J'était gênée, mais je me sentait bien en sa compagnie. Je continua : "C'est Orka, le chasseur. Peut-être le connais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptySam 1 Juin - 10:25

-" Moi ? Oh, non, pas du tout ! Je te le laisse ! C'est un merveilleux Protecteur, très habile et intelligent, le devoir veut que nous collaborons, mais rien de plus. Et même si je l'avait voulu, il ne m'aurai pas remarqué. Il n'y a que toi dans son cœur. Je le vois bien, tu sais."

" Je te le laisse " ? Jenny releva un sourcil, rougissant, tandis qu'intérieurement elle explosait contre elle même. " JE TE LE LAISSE ?! " Ça se voyait donc TANT que ça qu'elle l'aimait bien ? Beaucoup ? Beaucoup trop ? . Niant à nouveau ses sentiments en bloc, Jenny commença à se traiter mentalement d'idiote. Les sentiments c'était par pour elle, et encore moins avec Fallen. Ils s'entendaient bien, c'était tout. Ils était amis. Soudainement, Jenny se mit à regarder autour d'elle. Elle venait de penser à une éventualité très. très. très embarrassante. Au beau milieu de sa dispute intérieure, Jenny s'était dit à elle même que si quelqu'un pouvait entendre ses pensées, il la prendrait certainement pour une dégénérée. Et l'instant d'après... Elle avait réalisé que c'était le pouvoir de Sharka. Vérifiant donc que son Alpha n'était pas dans les parages, elle put se détendre lorsqu'elle fut certaine que la louve en question n'était pas là. Soudainement, elle réalisa la fin de phrase de son interlocutrice. " Il n'y a que toi dans son cœur ". Jenny écarquilla ses jolis yeux bruns qui s'élargirent jusqu'à en devenir aussi ronds que la lune. Et l'instant d'après, une barre rouge apparut sur son museau fin. Ne faisant pas attention à ses propres paroles, la louve brune laissa s'échapper à son insu un petit :

- C'est .. C'est vrai ça ?

L'instant d'après, elle recommença à se traiter de tous les noms intérieurement. Elle était risible, ridicule, et elle n'était pas amoureuse. C'était ce qu'elle se disait en son esprit. Cependant son cœur la contredisait, et au fond d'elle elle savait que nier ne servait à rien, que le cœur serait, à la fin, toujours plus fort. Mais ce moment n'était pas encore venu et pour le moment, elle continuait à s'incendier mentalement dès que la moindre petite preuve de ses sentiments envers le protecteur lui échappait. Soudainement, un loup au pelage plus noir que les ombres elle mêmes passa à coté de Jenny. Elle le salua, le connaissant bien, il s'agissait d'Orka. Ces deux là étaient plutôt proches, en réalité Jenny considérait Orka comme son meilleur ami. Bien souvent le loup noir et elle allaient chasser ensemble, car les deux se complétaient bien. L'un alliant la puissance et la force de frappe, l'autre la vitesse et la souplesse, les gibiers poursuivis par ce duo de choc ne faisaient souvent pas long feu. La voix de son interlocutrice la tira de ses pensées.

-"Et puis... entre nous... Je suis tombée sous le charme d'un autre loup... C'est Orka, le chasseur. Peut-être le connais-tu ?"

Un large sourire étira les babines de Jenny. Elle qui adorait former des couples, c'était l'occasion parfaite. Cependant elle ne ferait rien sans l'accord de sa nouvelle amie. Prenant un air très intéressé, elle approcha son museau d'Asy, riant joliment.

- Bien sur que je le connais ! C'est un très bon ami. On chasse souvent ensemble !


Continuant de sourire, Jenny demanda enfin la question fatidique :

- Tu sais, mon deuxième prénom c'est Cupidon !


Riant aux éclats, elle rajouta, plus sérieusement, un sourire angélique ne quittant pas ses babines :

- Plus sérieusement, tu préfères gérer les choses toi même ou tu préfères les coup de pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyJeu 6 Juin - 19:04

Je me sentait bien, en confiance. J'avais envie de me confier à elle, de lui parler. Elle approcha son museau du museau du mien et répondit, l'air très intéressée :

Bien sur que je le connais ! C'est un très bon ami. On chasse souvent ensemble !

Un large sourire étirai ses babines, et je compris qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Cet air déterminé dans ses yeux me semblait un peu trop... déterminé. La belle louve noire n’effaçai pas ce sourire angélique de son visage. D'un air complice, elle me lançai :

- "Tu sais, mon deuxième prénom c'est Cupidon !"


Je rougis. Je ne savais pas trop comment le prendre. J'avais compris, mais c'était gênant. Après tout, elle avait arrangé beaucoup de couples non ? Un peu honteuse, je baissa la tête. Je me maudissait moi même. Une amie me proposait de m'aider, et j'en avais honte ? Quelle idiote j’étaie ! J'avais envie de rire. De me moquer de moi même. Je faisais pitié. La lueur déterminée qui luisait dans mon regard d'habitude repris place au fond de mes yeux. Me retournant vers la belle louve noire, je la regardai. Elle semblait si heureuse de pouvoir m'aider. Riant aux éclats, Jenny rajouta, plus sérieusement, un sourire angélique étirant ses babines :

- Plus sérieusement, tu préfères gérer les choses toi même ou tu préfères les coup de pattes ?


J'éclatai de rire. Peut-être était-ce tout la nervosité d'il y a quelques instants qui ressortait ? En tout cas, je ne voulais pas qu'elle pense que je me moquait d'elle ! Je répondit d'une voix claire et déterminée :

-"Oui, je veux bien... Mais pas trop hein, il faut pas qu'il le sache trop vite ! "

Je lui souris gentiment, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyVen 7 Juin - 16:26

-"Oui, je veux bien... Mais pas trop hein, il faut pas qu'il le sache trop vite ! "

Un large sourire étira les fines babines de Jenny. C'était trop beau pour être vrai. Asy n'aimait pas Fallen, mais le meilleur ami de la gardienne, Orka. Qui plus est, la louve brune venait de lier des liens assez étroits avec la louve aux yeux bleus. Cela lui faisait très plaisir. Riant de plus belle, Jenny réalisa que tout allait mieux pour elle en ce moment. En fait, tout allait mieux pour elle depuis qu'elle avait réappris à sourire, et ce grâce à Fallen. Asy avait raison, il était un loup merveilleux, et ce ne serait pas étonnant que toutes les louves de la meute lui courent après. Son doux éclat de rire cessa, et Jenny soupira. Ce ne serait pas étonnant non plus s'il trouvait une louve plus interessante qu'elle. Certes, ils étaient proches, mais la gardienne était persuadée qu'il ne la considérait que comme une amie. Cependant, les mots d'Asy lui revinrent en mémoire. "Il n'y a que toi dans son cœur. Je le vois bien, tu sais." Est-ce que tout cela était vrai, ou avait-elle dit cela pour la rassurer et lui faire plaisir ? Jenny doutait beaucoup d'elle même, et ce malgré le fait qu'elle rayonne de bonheur. Souriant tristement, elle dit à sa nouvelle amie :

- T'en fais pas, je suis bonne dans ce domaine !


Abaissant son regard brun vers le sol, elle demanda timidement, à voix basse, dans un chuchotement presque inaudible :

- Qu'est-ce qui te fait penser que.. Fall.. Je veux dire Fallen, m'apprécie ? ..

L'instant d'après, elle se traita d'imbécile mentalement. Elle avait toujours pensé que l'amour n'était pas pour elle, mais désormais elle doutait. Après tout, elle avait aussi toujours pensé qu'elle ne vivrait que pour aider sa meute, qu'importe si elle était malheureuse, et désormais elle rayonnait de bonheur, alors.. Alors pourquoi ne pourrait-elle pas avoir de sentiments ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle faisait, c'était de s'incendier mentalement à chaque fois qu'elle évoquait le sujet de Fallen. Il la perturbait, comme il l'a rendait heureuse. Il était si important pour elle.. Que Jenny en perdait un peu ses repères, effaçant ses convictions, oubliant ce qu'elle s'était toujours dictée. Elle l'aimait, quoi qu'elle puisse se dire, elle l'aimait beaucoup. Cependant cet amour restait toujours enfoui dans son cœur, car elle refusait de se l'avouer à elle même, alors l'avouer à quelqu'un d'autre, c'était impensable, inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyVen 7 Juin - 17:04

Jenny se mit à rire. Le bonheur m'envahit. Une douce chaleur me fit frissonner. Je me sentait si bien avec elle ! Et pourtant, le rire cristallin de Jenny s'estompa. Elle pensait à autre chose, je le lit dans ses yeux. J'avais un peu peur de ce qu'elle pouvait penser de moi. Elle était plus âgée, on aurai vraiment dit une grande sœur. Elle afficha un petit sourire triste :

- T'en fais pas, je suis bonne dans ce domaine !

Hé bien, tout semblait joyeux, pourquoi cette tête là ? Je fronça un sourcil. Cela m'étonnait. Décidément, Jenny était une louve compliquée. Cette dernière baissa le regard, et fixant le sol, demanda timidement :

- Qu'est-ce qui te fait penser que.. Fall.. Je veux dire Fallen, m'apprécie ? ..


Je lui souris. Elle m'amusait, mais je compatissait. Si on me disait la même chose pour Orka, je réagirais comme elle. Je lui adressa un petit sourire, mais plein de gentillesse, et dit d'une voix douce :

-"Jenny, je le connait bien, tu sais. Peut-être crois-tu que je n'ai pas remarqué la manière dont il te regarde ? Si je comptait le nombre de fois où j'ai fini la patrouille seule car môsieur voulait aller voir "quelqu'un", je n'aurai pas fini ! Il me parle souvent de toi, mais il reste toujours très fermé. Cependant, quand le nom "Jenny" sort de sa bouche ses yeux s'illuminent."

Je baissa la tête, et les yeux levés, je fini :

-"Crois-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptySam 8 Juin - 14:30

-"Jenny, je le connait bien, tu sais. Peut-être crois-tu que je n'ai pas remarqué la manière dont il te regarde ? Si je comptait le nombre de fois où j'ai fini la patrouille seule car môsieur voulait aller voir "quelqu'un", je n'aurai pas fini ! Il me parle souvent de toi, mais il reste toujours très fermé. Cependant, quand le nom "Jenny" sort de sa bouche ses yeux s'illuminent."

Le museau de Jenny se mit à rosir, et ses yeux à pétiller. Sa "couverture" était on-ne-peut-plus grillée. Son image de louve forte n'ayant pas le temps pour l'amour, c'était terminé, du moins elle ne marcherait plus sur Asy. Sous l'effet de la gène, Jenny se mit à rire nerveusement, et l'instant d'après elle se calma de nouveau, avouant :

- Je te crois, c'est juste..

Jenny se ravisa. Elle passait déjà pour un cœur tendre après avoir révélé tout ça, elle n'allait pas en plus passer pour une faible en avouant à Asy qu'elle ne se trouvait pas assez bien pour le protecteur. Riant de nouveau pour tenter de faire oublier sa phrase, elle planta l'instant suivant son regard brun dans les yeux bleus de la protectrice, lui promettant, avant de terminer sa phrase par un clin d’œil complice à la louve :

- Passons. En tout cas, tu as ma parole, je ferais ce qu'il faut pour te rapprocher d'Orka ! Et je serais très discrète, promis, il ne saura pas tout d'un coup ! Je sais y faire, tu verras !

[C'est nul, sorry j'avais pas trop le temps ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyDim 9 Juin - 8:50

Jenny rougit à mes paroles. Ses yeux se mirent à briller de bonheur. Le plaisir semblait l'envahir. Elle rit nerveusement, puis se reprit et dit :


- Je te crois, c'est juste..


Jenny sembla ravaler ses paroles. Elle ne semblait pas vouloir avouer autre chose, mais apporter une remarque. Je n'insistai pas. Peu importe.


- Passons. En tout cas, tu as ma parole, je ferais ce qu'il faut pour te rapprocher d'Orka ! Et je serais très discrète, promis, il ne saura pas tout d'un coup ! Je sais y faire, tu verras !


Un immense sourire s'afficha sur mes babines. La joie enveloppait. Moi qui était rongée un peu plus chaque jour par la nature maléfique de mon pouvoir, le bonheur semblait reprendre le dessus sur cette ombre dans mon esprit qui tentait de se l'approprier. d'une voix douce, je murmurai :

-"Merci. Merci beaucoup. "

[C'est pourri -_- On fait quand maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyDim 8 Sep - 18:56

[Jenny, c'est ton tour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny EmptyJeu 14 Nov - 12:11

[Jy', dernier Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny   Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre louves, on se comprends, non ? PV Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ? [ Pv = Jenny ]
» Jenny ~ Des étoiles plein les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Campement-