Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyMer 29 Mai - 12:28

Un pouvoir aussi sombre ne devrait pas appartenir à une Fire

Je suis Asy et je suis une femelle. Je fais partie de la Meute Spirit of Fire où je suis Protectrice, car j'ai 25 lunes. J'ai le pouvoir de manipuler les ombres, de les modifier, de les soumettre a mon désir. Je peux les faire sortir du sol, et leur donner de la matière, de manière à ce qu'elles puissent frapper, me protéger. Elle me permet alors de prendre possession du corps de l'hôte de l'ombre que je contrôle. Je ne peux cependant pas tenir très longtemps, mon pouvoir s'épuise facilement, et si je l'utilise trop dans la même journée, je peut m'évanouir, et dormir pendant très longtemps, pour parfois même ne jamais me réveiller.... En général, je suis sérieuse, mature, fougueuse, déterminée.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Je suis une louve très "pro", j’accomplis les besognes avec beaucoup de sérieux. Je respecte tout mes supérieurs, Fire ou pas. Je suis toujours très fière, un peu renfermée. Je peut paraître froide, quelque fois même asociale : Il m'arrive quelque fois de blesser les gens sans le faire exprès, car j'estime pouvoir me débrouiller seule. Je refuse l'aide de quiconque. Je préfère travailler seule. Mais je reste avant tout une louve aventurière, une vraie Fire. Je m’énerve facilement, je suis fougueuse, explosive, mais je sais m’arrêter quand il faut. Seulement, n'allez pas croire que je suis ennuyeuse ! J'aime m'amuser avec mes amis, mais je m'arrête tout de suite si ça déborde. Il m'arrive souvent de pleurer, le soir, quand je suis seule. Quand les souvenirs du passé ressurgissent. Car, au fond, je suis une louve sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. J'ai une sœur, une petite louve crème au caractère de cochon. Ma sœur Rin et moi, entretenons une relation tendue, avec de nombreuse disputes plus ou moins violentes.
Le physique en 10 lignes minimum.

Le couleur de mon pelage est assez dur à décrire, mais je vais essayer.
La base est crème, la "deuxième couche" est parsemée de gris et de brun/roux. Le dessus de ma queue est gris foncé, tout comme le bord supérieur de mes yeux. Le derrière de mes oreilles et le dessus de mon museau est roux foncé. Mes longues et puissantes pattes sont blanches/grisâtres. Mon ventre est d'un blanc pur, presque éblouissant, sans taches. Mes yeux brillants de détermination possèdent une belle couleur bleue turquoise, reflétant du vert. Ma fourrure est assez fournie, très soyeuse, et douce. Je me tient toujours très droite, et je marche toujours très élégamment. Je possède une solide musculature, un large poitrail, des épaules assez carrées, mais je n'en reste pas moins féminine. J'ai le physique d'une combattante, certes, mais je peux aussi me montrer très agile, et rapide. Mais il faut admettre que je suis puissante au corps à corps. Hum... oui, on peut le dire, j'ai un physique de rêve. D'ailleurs, les mâles ne vous diront pas le contraire. J'ai reçu, comme les autre Protecteurs une entrainement physique complet, je suis une guerrière d'élite. Pour se mesurer à moi, il ne faut pas avoir peur. Je peut faire de grands sauts, courir très vite, mais ma puissance est telle que je n'utilise mon pouvoir qu'en cas de grande nécessite.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Mort
☞ Mère : Morte
☞ Frère(s) : Aucun
☞ Soeur(s) : Rin
☞ Autre(s) : /
☞ J'aime :
- être respectée
- me battre
- Orka
- Ma soeur
☞ Je n'aime pas :
- Ma soeur quand elle fait sa râleuse
- Les immatures
- Les traîtres
- L'orage
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum.
Je suis née en automne, un jour ou les feuilles flamboyantes ne s’arrêtaient plus de tomber. Les couleurs chatoyantes de cette chaude saison se reflétaient dans un grand lac. L'eau semblait rouge/orangée, les feuillages miroitants dans l'eau claire du lac. L'accouchement fut difficile, j'appris plus tard que ma mère faillit mourir lors de ce dernier. Lorsque enfin je me décidai à sortir du ventre de ma mère, elle me lécha, me réchauffa, et moi, je me serrai tout contre sa douce et épaisse fourrure. Quelques minutes plus tard, une seconde petite louve comme moi arriva. Nos pelages crèmes se ressemblaient, la seule différence était que le mien reflétait en plus du gris.
Une semaine plus tard...
La pluie. Le ploc-ploc incessant des gouttes sur le toit de notre tanière ne cessait pas. Près du grand lac, une belle louve brune murmurait :
-"Chut... Rin, Asy.... Calmez vous.... "
Le tonnerre grondait, et nous, les deux petites loupiotes, nous poussions des couinements plaintifs. L'orage qui éclatait nous faisait peur, nous nous serrions contre notre mère, apeurées. La pluie battante ne s'arrêtait plus de tomber. Tout a coup, notre mère cessa ses murmures rassurants. Je me tournai rapidement vers elle, ses yeux étaient écarquillés, de sa gueule ouverte sous l'effet de la douleur coulait un filet de bave. Elle s'écroula en un petit cri, et derrière elle, nous pûmes voir un grand loup noir, un sourire sadique sur les lèvres. Moi et ma sœur, nous pleurèrent de plus belle. Alors que le grand mâle noir leva la patte pour nous achever, un puissant loup blanc se jeta sur lui. Il lui mordit sauvagement l’épaule et secoua l’adversaire entre ses féroces mâchoires. L'autre répliqua puissamment, clouant notre père au sol. La puissance de l'assassin de notre mère dépassait largement celle de notre père. Non pas que ce dernier soit un piètre guerrier, bien au contraire. Mais l'autre semblait posséder un pouvoir plus puissant que tout autre. Notre père fut tué, comme notre pauvre mère. Nous profitèrent du combat pour nous enfuir.
Quelques mois plus tard, Rin et moi avions trouvé un abri de fortune, près d'un petit ruisseau. Nous vivions comme nous pouvions, se battant entre deux mulots. C'est alors que nous croisâmes la route d'un loup Fire. Il nous expliqua son rôle, la vie de meute, et l'organisation des Fire. Des étoiles pleins les yeux, nous le suivîmes. Au sein des Fires, nous apprîmes alors à nous battre, à chasser, et nous devînmes de vraies guerrières. Je montai alors en grade et devint Protectrice.

Toi derrière l'écran :

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyMer 29 Mai - 12:53

Bienvenue Very Happy

Tout est parfait, il ne te manque que le kit Smile
J'aime beaucoup le caractère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyMer 29 Mai - 13:21

Kit ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyMer 29 Mai - 13:31

Voilà, validée ! Smile

Je laisse un peu ta prez pour que les membres puissent la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyMer 29 Mai - 13:38

Chouette présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyMer 29 Mai - 16:54

Yo Asy !!
Je n'ai pas super bien compris ton pouvoir... Tu veux dire que tu peux contrôler les autres grâce à leur ombre ?

Bref, bienvenue !
Je pleure l'arrivée massive de Fire... Pourquoi aucun Wind ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyMer 29 Mai - 17:02

Oui, c'est cela, mais en plus je peux aussi contrôler les ombre, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyMer 29 Mai - 18:05

J'me laisserai pas faire, tiens ! What a Face
Mais dis voir, t'as pas intérêt à influencer l'alpha, hein !

comme limite, sur ce point là (parce que ça me fait peur, j'avoue xD°
On peut dire que tu n'as pas accès aux pouvoirs de ces autres loups que tu contrôles ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyJeu 30 Mai - 15:05


Non, ce serai trop, mais je peux m'approprier leurs capacités physiques, enfin, contrôler leur corps, et donc ces capacités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyJeu 30 Mai - 16:07

Bienvenue parmi nous *-*
J'adore ta présentation :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... EmptyJeu 30 Mai - 16:52

Oki... Tant que tu ne contrôle pas les pouvoirs des autres... ça me va xD
Bref, Kiki a hâte de connaitre ta louve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty
MessageSujet: Re: Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....   Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asy... Un tel pouvoir ne devrait pas m'appartenir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-