Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Louka, un loup au sang chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Louka, un loup au sang chaud  Empty
MessageSujet: Louka, un loup au sang chaud    Louka, un loup au sang chaud  EmptyMer 5 Oct - 16:16

Présentation de Louka
Nom:Louka

Sexe:Male

Age:22

Meute:Spirit of Wind

Rang: Loup Alpha

Physique:Louka est un loup au pelage sombre comme la nuit. Cette caractérisque est a la fois desavantageuse le jour, surtout dans la neige mais incroyablement utile la nuit pour fondre sur l'adversaire. Etant le seul loup noir de la meute, Louka appris a faire de cet inconvénient une force. Pour le reste, comme la plupart des loups, il est certes pas très musclé mais son agilité et son endurance lui permette de tenir la distance. Sa grande taille lui assure de conserver son statut de loup alpha, car ainsi personne n'ose le defier. Ses yeux sont bleus azur. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, cependant, il ne faut pas considerer Louka comme un gentil agneau parce que le gibier ce n'est pas lui, mais vous.

Caractère:Louka est un chef, bienveillant, genereux et d'une grande sagesse. La meute passe toujours avant lui, et sa bien aimée avant la meute. D'un naturel calme, il reflechi toujours avant de prendre une decision. Par contre, garre a ceux qui le provoc, il se concentrera essentielement sur l'ennemi et ne le lachera pas tant que celui ni ne sera pas vaincu. Louka aime chasser et se battre, defendre l'honneur de sa meute est le plus important pour lui. Ne vous dites pas qu'il n'est pas romantique, c'est tout le contraire ! Il aime faire plaisir a sa dulcinée, il est toujours a l'écoute si quelqu'un a besoin d'une oreille attentive.

Histoire:Louka est dans la meute Spirit of Wind depuis sa naissance. Né avant la louve alpha, il a puis assister a la naissance de celle-ci. Il l'a vit grandir sous ses yeux emerveiller par une telle beauté. Secretement, il etait amoureux d'elle sans vraiment trop le savoir. Un jour, alors qu'il se battait avec un louveteau de la meute, (il s'etait moquer de la couleur noire de Louka) la princesse alpha se precipita pour arreter leur dispute. Louka fou de rage poussa la jeune louve et attaqua le louveteau. Choquée par cet affront, elle se rua sur Louka et lui mordit l'épaule. Oubliant ses sentiments, Louka s'appretait a riposter, quand tout a coup leur regard se croisèrent. La louve lacha Louka et ils se continuèrent a se dévisager. C'est ainsi qu'il acceda a la place de Loup Alpha au sain de la meute. Il fallu quelques années avant qu'il se fasse accepter en tant que loup alpha. Sa bien-aimée etait toujours la pour l'aider dans les coups dure et puis maintenant, c'est un chef respecter et honorer par tout les loups du clan.

Description du Pouvoir: Louka a le pouvoir d'augmenter considerablement sa temperature et de devenir une boule de feu sur patte.

Avantage du Pouvoir:Il permet de tout bruler sur son passage, ainsi que de faire fondre la neige pour que la meute puisse se deplacer plus vite.

Inconvénient du Pouvoir:Louka ne peux pas utiliser son pouvoir plus de 5min car il utilise beaucoup d'energie pour atteindre une telle temperature et cela le met en danger.

Défensif ou Offensif: Offensif et un peu defensif, le pouvoir peut aussi servir de bouclier. On peux savoir quand il s'apprete a utiliser son pouvoir, ses yeux bleu azur deviennent rouge sang.

Vous:
Age: 15
Comment avez-vous connu le Forum:RPG Félins -Eclipse Obscure
Comment le trouvez-vous: Très bien
Code du Règlement(2): Okey By Ala'
Possibilité de Connexion: 1-2 fois par jour



Dernière édition par Louka le Mer 5 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Louka, un loup au sang chaud  Empty
MessageSujet: Re: Louka, un loup au sang chaud    Louka, un loup au sang chaud  EmptyMer 5 Oct - 17:21

Hey Clyp's Wink

Bienvenue Wink

Alors, deux trois trucs.

En général, c'est bon, les codes, et tout, par contre, tu ne peux pas être Loup Alpha car Sharka (Saphy') l'est déjà. Seul le compagnon qu'elle choisira pourra l'être.

Donc je te propose d'être un guerrier.

Sinon, si tu tiens à être Loup Alpha, je peux te proposer d'être celui de Spirit Of Wind, car je te connais, donc je sais que ça irait. Pour le pelage, tu es pour le moment le seul noire, mais ceux qui veulent pourront l'être Wink

Voila, modifies déjà ça Wink

Et peut-être que Sharka aura quelque chose à rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Louka, un loup au sang chaud  Empty
MessageSujet: Re: Louka, un loup au sang chaud    Louka, un loup au sang chaud  EmptyMer 5 Oct - 19:12

Bah jpasse dans Spirit of Wind alors et je changerais mon pouvoir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Louka, un loup au sang chaud  Empty
MessageSujet: Re: Louka, un loup au sang chaud    Louka, un loup au sang chaud  EmptyJeu 6 Oct - 10:21

D'accord, je te laisse modifier ta fiche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Louka, un loup au sang chaud  Empty
MessageSujet: Re: Louka, un loup au sang chaud    Louka, un loup au sang chaud  EmptyDim 9 Oct - 11:23

As-tu terminé? Je voudrais juste savoir, si jamais tu es devenu loup alpha des Winds comme l'indique ton histoire, il faudrait que ta compagne soit morte, où alors que tu la fasse en personnage pré-crée, pour qu'elle puisse être joué. Sinon, tu peux aussichanger ton histoire, comme tu préfères Wink

Dis moi quand tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Louka, un loup au sang chaud  Empty
MessageSujet: Re: Louka, un loup au sang chaud    Louka, un loup au sang chaud  EmptyMar 11 Oct - 15:02

Bienvenue Eclipse ! Very Happy

Bon, et ben j'ai rien a redire sur ce qu'a dit Alaska xD

Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Louka, un loup au sang chaud  Empty
MessageSujet: Re: Louka, un loup au sang chaud    Louka, un loup au sang chaud  EmptyDim 16 Oct - 10:46

Comme tu ne réponds pas, et qu'un autre membre s'est inscrit (je le connais bien aussi), je lui laisse la place de Loup Alpha des Sipirit of Wind, car il a quasiment fini sa présentation, et n'est inscrit que depuis hier, or, tu es inscrit depuis au moins une semaine, et n'as pas donné suite.

Cordialement,

Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Louka, un loup au sang chaud  Empty
MessageSujet: Re: Louka, un loup au sang chaud    Louka, un loup au sang chaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louka, un loup au sang chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaquée par son propre Sang...
» Présentation de mon personnage
» Loup Kourgane
» Histoire d'un Loup.
» Whitefang, loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentation Refusées-