Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Touga, le protecteur [ Finish! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyDim 26 Mai - 18:35

Ne pas se venger, mais éviter que cela ne se reproduise

Je suis Touga et je suis un loup. Je fais partie de la Meute Spirit of Fire où je suis Gardien, car j'ai vingt deux lunes. J'ai le pouvoir de durcir ma peau ainsi que mes poils, me rendant aussi dur que de l'acier et créant une sorte de carapace avec des piques aiguisés sur tout le corps. Cependant, ce pouvoir, en plus d'être extrêmement couteux en énergie (Finissant par l'endormir), réduit grandement ma mobilité.. En général, je suis protecteur, amusant mais maladroit.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Comment décrire le jeune loup qu'est Touga... Ce garçon est un lupin d'une extrême gentillesse, vraiment protecteur avec ses pairs, et plus particulièrement les louveteaux. En plus de ce trait gardien, il s'avère être un compagnon amusant dans ses gestes et dans ses paroles, bien que parfois maladroit. Bien qu'assez peu belliqueux, il voue une haine grandissante et virulente contre les humains, qui ont tué ses parents.
Le physique en 10 lignes minimum.
Touga est un mâle puissant, à l'ossature dure,grosse, et à la fourrure dense, qui, partant du blanc, s'assombrit quand on remonte son corps lupin. Il a un profil imposant pour une bête aussi jeune, et ses pattes laissent une trace anormalement larges par rapport à la normale de sa race. La tête du loup est, à l'instar du reste de son corps, clair sous le museau, et sombre vers les oreilles. Sa queue est touffue, possédant les mêmes attraits.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Gragas (Décédé)
☞ Mère : Lena (Décédée)
☞ Frère(s) : Liam, Tennen et Arko (Tous décédés)
☞ Soeur(s) : Gelie (Décédée) et Gala (perdue de vue)
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
- Ma meute
- Protéger les autres
- Manger
☞ Je n'aime pas :
- Les humains plus que tout
- Ceux qui s'en prennent à ma meute
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum.
C'était durant un jolie mois de mai, le 26 éxactement, que naquit le louveteau Touga ainsi que ses trois frères et soeurs, Gelie, Tennen et Arko. Evènement rare chez les animaux que ces derniers, le couple que formait les parents de notre loup était solitaire et vivait en marge des autres meutes. Gragas et Lena se jugeaient assez puissants et responsables pour s'occuper seuls de leurs progeniture, fort de leur tailles imposantes et leurs passé aguerri. Au moment du bannissement, ils voulurent éloigner leurs enfants de la guerre qu'ils croyait inévitable, mais encore à la portée du Kô.
Durant un an et demi, les louveteaux, accompagnés de leurs géniteurs, grandirent tranquillement, à l'abri des tracas de la vie des meutes. A l'instar de parents, ils se développèrent considérablement bien, mais ce fut encore plus vrai pour le dernier de la portée, qui n'était autre que Touga. Ce dernier dépassa nettement le plus grand de la famille, et sous une fourrure déjà très dense, ses muscles lupins devinrent puissants. Cependant, bien que la famille se croyait à protéger de tout danger, ce fut sans compter sans les humains et leur sport : La chasse. Ce jour là était un jour comme les autres, le soleil tapait fort dans la forêt, et les alentours étaient calmes... Jusqu'à environ onze heures du matin. Alors que les loups chassaient, des coups de feu se firent entendre au loin. A ces coups, se mêlèrent des aboiements, qui se rapprocha plutôt vite : Des chasseurs, des hommes prêt à tout pour ramener un cadavre, un trophée comme ils disent. A peine ceci commença, se fut l'affolement général et la petite meute partie dans la direction opposée au bruit... Et cela scella leurs sort. La tactique des humains était claire : rabattre les animaux vers leur pairs, prêts à plomber tout ce qui passait. Au bout de 300 mètres, Touga sentit une odeur bizarre, de chiens et de métal, mais c'était trop tard. Rapidement, une pluie de plomb s’abattit sur la famille, étant resté groupée. Peu à peu, tout ce qui avait toujours compté pour le jeune loup tomba : Sa mère, sa soeur, ses frères et son père. Alors qu'il sentait sa fin arrivée, l'énervement emplit le coeur du lupin, et son corps changea. Les balles rebondirent sur son corps, un chien vint s'empaler directement sur les poils ,devenus de vrais piques terriblement aiguisés, de notre intéressé. Un pouvoir l'avait remplit, et dans l'émulation, il rentra dans une rage folle et signa l'arrêt de mort des autres chiens qui l'entouraient.
Pourtant, après la mort des canidés, le loup se sentit défaillir, tomber dans les pommes, épuisés par ce qu'il venait de se passer. Le réveil sonna quelques heures plus tard, et ce dernier ne dut sa survie qu'à la panique qu'avait engendré son exceptionnel prestation. Cependant, sa survie n'était pas sa principale préoccupation, puisqu'il pleura la mort de tous ses parents en poussant un puissant hurlement de loup.
Ne voulant ni succomber à la tristesse, ni rester seul, il décida de se joindre à l'une des meutes. Au service d'un alpha et des loups, il pourrait enfin réussir ce qu'il n'avait pas pu réussir quelques heures avant : Protéger ses semblables. C'est ainsi qu'il rejoint la meute Spirit of Fire, où il occupa le poste de gardien, mais où il aspirait à devenir protecteur.

Toi derrière l'écran :

code by Jess



Dernière édition par Touga le Dim 26 Mai - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyDim 26 Mai - 19:04

Hey Smile

Bienvenue sur WP ♥️
Pour le moment, tout est bon, mais il faut que je vois avec Sharka si elle est passé validé les codes, pour qu'elle poste un message à l'avenir pour prévenir :3

Je te laisse finir tranquillement, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyDim 26 Mai - 19:14

Désolée Ala, je pensais avoir posté un message mais apparemment il est resté dans mon clavier x)
C'est bien moi qui a validé les codes Wink

Re-bienvenue Touga ! Prends ton temps pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyDim 26 Mai - 20:25

Ho, un vrai nouveau !! What a Face
Oki, je sors xD

Bref, bienvenue à toi !!
Enfin quelqu'un qui ré hausse la moyenne d'age de WP ! Depuis le temps xD *sors de nouveau*.

Très joli personnage... J'ai hâte de connaitre son histoire ! Wink
Kiki, mais aussi Aquarelle, et Imalys, seront heureux de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyLun 27 Mai - 8:50

RE-BIENVENUUUUUU ! Very Happy. Je suis super contente que tu sois parmis nous :3 ♥️
Je m'attèle à ton kit, il sera finit dès ce soir ! Very Happy

Encore bienvenu Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyLun 27 Mai - 11:01

Tout est bon, il ne manque que le Kit Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyLun 27 Mai - 14:20

Kit Terminé ! [Je sais pas trop si je peux poster ici mais c'est pour être sure qu'on le voit :3 ♥️]

En espérant qu'il te plaise Touga Very Happy ♥️ . Dès que tu auras installé ton Avatar je te donnerais ta couleur et t'ajouterais à l'effectif :3 ♥️ [Pour l'avatar il faut copier l'adresse de l'image et la coller dans la deuxième barre d'écriture, dans la section Avatar du Profil :3]

Kit Very Happy ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyLun 27 Mai - 14:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyLun 27 Mai - 14:51

Cimer Jenny! Il est génial! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyLun 27 Mai - 14:54

Et c'est bon Alaska, fini! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyLun 27 Mai - 14:59

Oh un mec vieux Tooth
Ok je sors xD Non je rigole mais déjà que les mecs c'est rare mais t'as 19 ans xD Oui d'accord je me tais Cool Sinon bah Re Bienvenue, et j'ai hate de RP avec toi, nos loups pourraient être amis... :p Bref Bienvenue je me casse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyLun 27 Mai - 15:08

Puisque tout est bon, je valide et déplace Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] EmptyLun 27 Mai - 16:38

Merci Jy' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty
MessageSujet: Re: Touga, le protecteur [ Finish! ]   Touga, le protecteur [ Finish! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Touga, le protecteur [ Finish! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excursion printanière PV Touga
» Kénavo devient Protecteur
» Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-