Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relancer l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyLun 6 Mai - 16:55

Hello Smile

Vous n'êtes pas sans remarquer que WP est plus que mort en ce moment-là. Je n'ai pas très envie de me résoudre à le fermer, aussi j'aimerais savoir ce qui vous motiverait, ce dont vous avez envie. Je sais que l'histoire n'avance pas pour le moment, mais j'attends que Sha' réponde, et avec les fin de l'année qui approche, on est tous occupés, mais je déteste laisser WP comme ça.

Est-ce que vous avez envie d'un event ? Lequel ? Ou alors de quelque chose de différent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyLun 6 Mai - 20:35

Je dois t'avouer que e n'ai pas trop d'idées non plus.. Il faudrait amener de nouveaux membres mais ça fait quelques temps qu'on essaie, j'ai fait de la pub sur quelques forums pu j'allais avant mais les gens que je connais ne Rp pas vraiment avec des animaux... personnellement ça me déçoit un peu.. Je sais que moi même je n'ai pas beaucoup de temps mais je vous assure que je fait mon possible. Mais bon, j'espère que c'est juste une mauvaise passe et que, bientôt, Wolf's Power redémarrera ^^

Et j'ai répondu au Rp depuis quelque temps en fait x)

Merci aux membres fidèles, il n'y en a pas beaucoup mais je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyLun 6 Mai - 21:47

C'est dommage que l'activité du fow baisse comme ça... Un évent serait pas mal avec plus de membres actifs... Je vais faire de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyMar 7 Mai - 10:12

Han, j'avais pas vu que tu avais répondu, ça fait plus d'une semaine que j'attendais. Quelle cruche xD

Peut-être que l'évent pourrait toucher à tous les changements qui vont avoir lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyMar 7 Mai - 15:21

Ahah je me disais bien que c'était étrange aussi Smile

Je ne sais pas quel type d'éventuelles pourrait ammener des membres, on vient de faire une guerre donc ce serait peut-être pas génial d'en redémarrer une, et souvent c'est ce qui attire le plus x)

Merci de faire de la pub Fal' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyMar 7 Mai - 17:10

J'avoue les guerres marchent bien mais vu que l'ancien évent c'était ca...
Tu sais Sha, je sais pas du tout si tu te souviens mais je m'étais inscrite ici avant que le fow n'était pas terminé ! Puis je suis partie et revenue ! J'y tiens à ce forum, et j'avoue que j'étais pas là seule... Je sais pas si vous souvenez je me souviens plus son pseudo, on l'appelait Simbad, et Ala' tu voulais absolument fermer le fow tu disait que personne pourrait te faire changer d'avis et cette membre tenait tellement à ce fow elle voulait vraiment le garder ouvert... Bref, petite histoire de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyMar 7 Mai - 17:27

Tu parles d'Alakir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyMar 7 Mai - 17:56

Bon. Déjà gros roman en approche ._. ...

Tout d'abord je tenais à m'excuser. Pour tout. Pour mon inactivité, pour vous avoir totalement abandonnées, pour ma participation totalement nulle en tant qu'admin. J'ai vraiment honte de moi. Sachez que WP me manque beaucoup, mais entre mes contrôles, mes manques d'Internet et mes problèmes familiaux qui n'arrangent rien, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à écrire quoi que ce soit. Je suis dans une passe plutôt difficile, cependant je suis consciente que ce n'est en rien une excuse. Je tenais vraiment, vraiment, vraiment à m'excuser. Pour mes résolutions, je compte revenir (je ne dis pas "en force" parce que l'inspiration j'avoue qu'avec mes soucis, c'est pas vraiment ça) mais une chose est sûre, je vais faire le maximum pour revenir super efficacement ! Tout d'abord, ça me fait un peu mal de prendre une telle décision, mais je compte arrêter le compte d'Amber sans même finir mes RPs. Je comptais faire une jolie fin à ce compte, c'était prévu et tout organisé, mais avec mes soucis récents je n'ai plus ni le temps ni la volonté de finir en beauté avec elle Mad.. Je compte l'arrêter :/.. Désolé pour Kinhàn et Mórrí avec qui j'avais des Rps prévus ou en cours, vraiment... Si vous y tenez je ferais ces RPs, même si ce sera un peu dur ^^'..

Je me sens en revanche capable de garder mes trois autres comptes. Cobalt n'est pas du tout actif, mais j'attends les réponses de Mórrí. Jenny m'inspire quoi qu'il arrive, et Jewel m'emballe beaucoup même si j'ai quelques difficultés à la jouer parfois, mais j'aime bien trop ce perso' pour m'en séparer.

JE VOUS ANNONCE AUSSI !
Que durant mon absence j'ai pas mal augmenté en niveau photoshop, alors si vous avez des envies n'hésitez pas, je veux vraiment me rattraper et me faire pardonner.

Enfin, si vous avez besoin de quoi que ce soit, si je peux me rendre utile en faisant n'importe quoi, dites le moi.

Mes problèmes d'Internet sont loins d'être finis, mais je vous promets que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir le plus souvent possible.

Pour l'Activité de WP, je vais essayer de faire de la PUB - même si je ne suis pas douée pour ça ... - .

Sinon, je vais réfléchir à des idées de Rps interessants sur le Fow, pour ceux qui y sont toujours Smile (déjà je compte bien reprendre une certaine histoire d'amour niark niark niark 8D)

Encore milles fois désolée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyMar 7 Mai - 18:01

Ne t'excuse pas, Jy', on a tous des passes comme ça, le plus important, c'est que tu sois enfin de retour ♥️
Peut-être que ça motivera un peu les gens Wink

Et puis je vais lancer mon nouveau compte très bientôt, du coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyMer 8 Mai - 11:20

Alaska oui je parle d'Alakir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyMer 8 Mai - 13:01

D'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyJeu 9 Mai - 20:14

C'est normal d'avoir des moments comme ça, Jenny, t'inquiète pas Smile

Heureuse que tu sois de retour, tu nous as manqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptyVen 10 Mai - 20:28

Désoléeeee !!!
J'essaye de tenir au moins un rp ici, mais avec mes épreuves de teminales S qui battent leur plein... Je retrouverai une activité à 100% le 22 juin après mes bac !!

Désolée encore pour mon inactivité. J'avais tenté de relancer avec un rp, et je ne suis même pas sure de pouvoir le tenir... Cruche powa xD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptySam 11 Mai - 9:56

C'est pas grave Kinhan, l'IRL passe avant, surtout les épreuves du Bac '-' Bosse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité EmptySam 11 Mai - 11:31

Ahah, moi aussi j'ai le bac, m'enfin, les épreuves anticipés alors ça va. Bonne Chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Relancer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'activité   Relancer l'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancer l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage-