Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une rencontre imprévue [PdV Belize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyJeu 21 Mar - 20:46

Darth Fate venait de se faire accepter pleinement par la meute des Winds, il commençait à s'habituer à cette meute. Après avoir passer ses journées et ses journées avec Amber, il avait décidé de faire enfin une vadrouille seul. Après avoir marché toute la journée, il était arrivé dans ce que l'on nommé le paradis printanier. C'est une crique splendide, et Darth Fate savourait les moindre petite chose, ou du moins il faisait semblant.

Une louve dorée avançait vers lui. Ses yeux étaient bleus claires, et elle s'approchait de lui, totalement intrigué.

Le loup se retourna d'un coup, après avoir eu cette vision. Et en effet, une louve s'avançait vers lui. Plutôt suspicieux, il ne réagit pas, attendant qu'elle fasse le premier pas. Lui était toujours dans l'eau, sentant le courant qui voulait l'emporter. Après un moment, il comprit qu'elle venait des Fires, sentant son odeur corporelle. Il releva la tête, plongeant son regard sanglant dans celui de la louve. Au dessus d'eux, un vautour tournait, une malédiction qui suivit Darth Fate depuis son plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyJeu 21 Mar - 20:54

j'arrivais dans la clairiere du paradis printanier.J'avancais vers un loup brun-gris qui était dans l'eau,il y avait un vautour qui planait autour de lui je lui lancais intiguée :

<<Bonjour,qui est tu ?>>

L'autre loups sentait la meute des wind...je lui lancais ayant oublier que je n'etait pas sur mes terres :

<<Que fait tu ici ?!!>>

Le loup me regardait étrangement alors je lui grognait :

<<Repond!>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyVen 22 Mar - 5:49

Elle était plutôt agressive, et cela ne plaisait pas tellement au loup maudit. Il se déplaça, sans vraiment faire du bruit et se mit à tourner au tour de sa "proie". Quand il le voulait, Fate était un loup dangereux. Très dangereux, bien plus que la plus part des loups de ce continent. Son physique lui donnait un certain avantage sur la louvette, et il avait l'intention d'en profiter. Après tout, il n'était pas venu ici pour ce lier d'amitié avec les Fire, et ceux ci ne pourrait rien lui reprocher, il n'était pas sur un territoire Fire. Et puis, après tout, si ses souvenirs était bon, il n'y avait pas de ressente rivalité entre les deux alphas. Alors pourquoi tant d'agressivité? De colère? Lui, en était presque l'enfant. Rien qu'à son nom, on pouvait savoir qu'il était né de la colère, de la haine, mais surtout de la mort. Sa mère lui avait dit dans une de ses visions, que pendant un moment elle l'avait cru né mort. Et, d'un certain point de vue, il savait qu'il mourrait. Mais avant de mourir, il voulait finir sa mission. La seul chose qui avait quelques chose à ses yeux pour l'instant. Tout le reste ne lui importait peu. Il planta ses pattes avant, dans le sol, juste devant la jeune louve. Quand il lui répondit enfin, sa voix n'était pas méchante, mais elle n'en demeura pas moins sèche, et rude. Il n'aimait pas vraiment qu'on le traite de la sorte. Surtout par une louvette comme elle. Pourquoi l'écouterait-il? Y avait-il une raison? Si oui, pourquoi n'avait-il pas eut de "prévention"?

- Je suis ta prochaine peur. Ton prochain cauchemars. Je suis Darth Fate, de la meute de Wind. Avant de parler à un autre, on se présente louvette. Et, sache pour ta gouverne qu'il est dangereux de parler de cette sorte. Surtout quand personne n'est la pour protéger tes arrières. Et si j'étais un Shadow? J'aurais très bien pu avoir l'envi de te capturer, de te ramener au campement, et de te faire parler. Tu n'es pas prudente, et un jour, cela te perdra.


Il la regarda à nouveau yeux dans les yeux, décryptant doucement les pensés de celle qui lui faisait face. Il devait apprendre à la connaitre, mais pas forcément de la manière la plus diplomatique. Il existait trop méthode, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyVen 22 Mar - 11:07

[Juste pour Belize, ton Rp' est très bien, fait juste attention à ne pas jouer le personnage des autres :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyVen 22 Mar - 15:24

Il me repondit sechement :

- Je suis ta prochaine peur. Ton prochain cauchemars. Je suis Darth Fate, de la meute de Wind. Avant de parler à un autre, on se présente louvette. Et, sache pour ta gouverne qu'il est dangereux de parler de cette sorte. Surtout quand personne n'est la pour protéger tes arrières. Et si j'étais un Shadow? J'aurais très bien pu avoir l'envi de te capturer, de te ramener au campement, et de te faire parler. Tu n'es pas prudente, et un jour, cela te perdra.

Je me repris de suite :

-Désolée,j'avait oublier que je n'était pas sur mes terres ...franchement désolée,mais ceci dit tu a raison je ne devrait pas grogner comme un chacal quand je ne suis protéger et si tu était un shadow je suppose que nous auriont déja du nous battre.

Je baissait les oreille avec un petit sourire sur le coin des lèvre ,contiente que j'avais fait une erreur en lui grognant ainsi dessus
Je radota doucement :

-Désolée,vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyVen 22 Mar - 16:00

- Les Shadow ne sont pas tous comme cela. Tu as tord sur beaucoup de point. Tu as encore beaucoup à apprendre. J'aurais pu te tuer pour un acte comme cela, mais je ne l'ai pas fait. Tu as une leçon. En parlant, tu t'es excusée. S'excuser, c'est un signe de faiblesse, évite de faire le tord, et tu n'as pas à demander le pardon. Apprends louvette, apprends, et tu n'auras pas à payer de ta vie à ta prochaine rencontre imprévue.


Oui, il était dur. Oui, cela ne collait pas vraiment à son identité de gentil loup venant des Wind, mais elle méritait une leçon, et cela était une preuve de gentillesse. Il l'avait aidé. Pas sur le coup. Il venait de l'humilier en quelques sortes, mais cela l'aiderai dans sa vie future.

Tu avais raison mère. Ce monde est tellement bizarre par rapport au notre. Comment pourrais-je accomplir ma destinée sans que je ne le comprenne vraiment?.

- Tu ne t'es toujours pas présentée. Qui es-tu Fire? Chasseuse? Oui. Chasseuse. Quel age as-tu? Comment t’appelle tu?


Il planta à nouveau son regard sanglant dans celui bleu de la louvette. Il était assez effrayant dans cette position. C'était fait exprès. Il voulait lui faire peur, pour qu'elle s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyVen 22 Mar - 16:16

Le loup lui parla sur un ton dur :

- Les Shadow ne sont pas tous comme cela. Tu as tord sur beaucoup de point. Tu as encore beaucoup à apprendre. J'aurais pu te tuer pour un acte comme cela, mais je ne l'ai pas fait. Tu as une leçon. En parlant, tu t'es excusée. S'excuser, c'est un signe de faiblesse, évite de faire le tord, et tu n'as pas à demander le pardon. Apprends louvette, apprends, et tu n'auras pas à payer de ta vie à ta prochaine rencontre imprévue.

Il parlait durement,sans doute pour me le faire comprendre,Car il venait de me remetre a ma place...Quand il replongea son regard rouge dans le mien puis il ajouta :

- Tu ne t'es toujours pas présentée. Qui es-tu Fire? Chasseuse? Oui. Chasseuse. Quel age as-tu? Comment t’appelle tu?

Je lui repondie,deja remise du choc :

-Donc voila je me présente,Belize,chasseuse de la meute des fire,15 lunes.Et toi loup des wind ?

Elle avait regard asser rassurer mais pas trop,juste l'histoire d'oublier cette dispute qui n'avait ni tete ni queue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyVen 22 Mar - 20:01

- Tu sais déjà qui je suis. Je ne me répète pas.


Une louve rousse était, crocs sortis, devant lui. Du sang gisait par terre. Des hurlements détruisaient son esprit. Une blessure lui brisait le cœur. Un sentiment nouveau apparut. Un sentiment qu’il n’avait jamais connu. Un courant d’air lui passait dans la gorge. Et une sensation de non fini le hantait. Tout devenait blanc autours de lui. Plus rien ne bougeait. C’était comme dans un rêve. C’était comme si il dormait.
[...]
Deux louves blanches étaient là, crocs sortis, l'air menaçant L'espion est là! Elles étaient au courant de tout comment?
[...]
Des cris... Du sang... Des hurlements... Du froid.... Du vide....


Darth Fate eut un sursaut. Il avait peur de cette vision. Cela faisait déjà tellement de lunes qu'il l'avait, sans qu'elle ne se réalise, sans que rien ne change vraiment. Toujours deux louves blanches qui le pourchassait, les yeux d'or de l'une luisait comme des soleil, les yeux bleue de l'autre, comme des ténèbres. Il regarda encore quelques instant Belize avant de détourner le regard, afin d'observer plus attentivement la nature. L'hiver était fin passé, cela lui faisait du bien, à lui qui préférait l'aridité à la fraicheur.

- Que fais tu si loin de chez toi. Ton camps est loin de chez toi. Qui y a t-il de si attirant ici pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyVen 22 Mar - 20:42

Il me repondit :

- Tu sais déjà qui je suis. Je ne me répète pas.

L'instant d'après il était figé et il sentait la peur je me dit

*Quesqui peut le....lui faire peur comme sa ?*

Puis il sursauta,puis me regarda quelque instant puis se détourna de mon regard avant d'ajouter:

- Que fais tu si loin de chez toi. Ton camps est loin de chez toi. Qui y a t-il de si attirant ici pour toi?

Puis je sursauta ,un peu surprise et je lui répondit :

-Heu ba en fait je crois que.... c'est la nature...

et afficha un petit sourire avant de s'assoir pensive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyDim 24 Mar - 18:29

Darth Fate du se retenir pour ne pas se moquer de la louve. La nature, me crois tu si débile? La nature est partout parmi nous. Ton camp est dans la nature, tout est nature dans le Ko. Tu ne sais pas ce que c'est l'aridité pauvre ignorante, tu ne sais pas ce que c'est le manque de nature. Ici, elle est en abondance. Chez les Winds. Chez les Fire. Chez les Shadow. Dans tout les territoires neutres. Tu ne sais pas. Tu ne sais rien.

Il afficha quand même un sourire amusé sur son museau. Depuis tant de temps, Fate était hanté par ses visions, mais ce n'était pas une louvette comme Belize qui allait le faire craquer. Il remarquait dans le son de sa voix des tonalités surprise, cela ne l’étonnait guère. Il lui répondit sans arriver à retirer tout le sarcasme dans sa voix.

Une louve dorée était face à lui. Trois rapaces au dessus d'elle. Deux autre arrivèrent peu de temps après, c'était son don. Son don.

- Belize. Une jolie sonorité comme prénom. Cela sonne comme l'air, comme une alizé. En tout cas, c'est ce que les plus naif te dirons. Est ce que j'ai l'air naif moi? Je pense que Belize sonne comme le nom d'un rapace. De plusieurs rapace. Trois... Quatre... Ou Cinq?


Darth Fate ne put s'empêcher à ce moment de rire. Cela surprenait plus d'un loup, mais il ne le faisait pas exprès. C'était dans sa nature. Dans sa nature si lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyDim 24 Mar - 19:04

Le loup brun-gris afficha un un sourire amusé et me dit :

Belize. Une jolie sonorité comme prénom. Cela sonne comme l'air, comme une alizé. En tout cas, c'est ce que les plus naif te dirons. Est ce que j'ai l'air naif moi? Je pense que Belize sonne comme le nom d'un rapace. De plusieurs rapace. Trois... Quatre... Ou Cinq?

Il ria sans pouvoir s'en empecher,je ne lui en voulait pas,ont aurait dit qu'il etait un brin poête je lui affichait un sourire amusée et lui répondit :

-Mon nom est un pays maya ,Ou vivent beaucoup de rapaces,et dit moi sans etre indiscrete,pourquoi tu était figée tout a l'heure et tu sentait la peur,et ce vautour qui est-ce ?

Je m'assis puis mon plus cher compagnion ,un faucon pelerin se mie sur mon epaule,je sursauta,puis il vint se poser sur ma tete ,je riait et disant :

-aller coquin descent !

je riait beaucoup ,le petit rapace ne scessait de revenir sur ma tete.....Quand le vautour commenca a attaquer mes rapaces
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyMer 8 Mai - 13:37

[Up Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyVen 7 Juin - 17:48

Upouille, on continue le RP ou je lock ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyLun 24 Juin - 0:21

[ on continue  darth m'a envoyer un mp il va repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptyDim 8 Sep - 19:50

[Toujours pas de réponse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptySam 12 Oct - 9:06

[apparament /:]
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  EmptySam 12 Oct - 15:51

(Je lock du coup Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PdV Belize]    Une rencontre imprévue [PdV Belize]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue [PdV Belize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repère de belize
» Bélize' Atelier
» Belize,la louve tipiquement maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Le Paradis Printanier :: La Crique aux Rochers Mousseux-