AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21
Age : 25
Localisation : ici, ailleurs et nul part

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes
♦ Partenaire ♦: /

MessageSujet: Winter is coming   Dim 27 Jan - 20:36

Du calme, Cyther avait besoin de calme. Il fallait qu'elle réfléchisse sur sa situation, elle la solitaire incontestée venait d'être acceptée parmi les Shadows. Enfin, accepté était un bien grand mot, seule Alaska avait permis que la louve noire aux yeux métallique puisse rester sur ses terres et protéger ses petits et elle-même lorsque l'Alpha ne le pourrait pas. L'affrontement était proche et elle craignait pour les siens, Cyther ne la comprenait que trop bien. Son propre père avait tout fait pour la protéger le fameux jour où la meute entière avait été décimée pour une question de territoire. Ainsi va la vie... mais pour le moment, la nouvelle venue devait aller souffler un peu. Elle se doutait que son acceptation dans la meute ne se ferait pas comme ça, les Shadows étaient des loups méfiants, qualifiés de violents par les autres habitants des terres du Kô. Pourtant, en y réfléchissant, Cyther n'avait vu que protection et bienveillance dans les yeux d'Alaska, et une loyauté sans faille dans les yeux de Jewel sa protectrice, en somme, les Shadows étaient eux aussi une grande famille, comme n'importe quelle meute.

La louve se mit à sourire lorsque ses pattes souples touchèrent le sol sableux de sa destination. La Plage aux Coquillages était un endroit paisible bercé par les bruits de la mer. Un lieu idéal pour la solitaire, en effet, Cyther songeait sérieusement s'installer dans les parages, ne voulant pas troubler la hiérarchie des Shadows et ne voulant pas s'attirer d'ennuis. L'arrivée d'un nouveau loup dans une meute soulevait toujours des réactions à chaud et Cyther avait la fâcheuse manie de mettre les loups mal à l'aise, ceux-ci ne se sentait pas bien en sa présence, cela étant sûrement due à son étrange regard métallique qui se plongeait au plus profond d'eux. Reprenant ses esprits, la louve noire observa la plage et fini par découvrir un monticule de rochers, à l'abri du vent. Parfait pour l'accueillir.

Sans plus tergiverser, elle reprit sa marche tranquille et se dirigea vers la fin des territoires Shadows. Après tout, Alaska ne lui avait pas interdit de se promener où elle voulait, et Cyther comptait bien aller là où elle le souhaitait sans rien demander à aucun loup. Qu'ils pensent d'elle ce qu'ils veulent, la louve aux yeux de métal sans moquait éperdument, elle n'avait rien à prouver à personne. Elle avait très bien vécue seule jusque là et proposer ses services à Alaska n'était qu'une simple justice pour elle. La louve serait les yeux de l'Alpha blanche lorsqu'Athos retournerait sa fourrure pour la détruire, et là, elle frapperait et ne lui laisserait aucune chance. Cyther appliquerait sa justice et se débarrasserait de ce loup, étant consciente qu'elle ne pourrait pas détruire toute la meute, elle éliminerait seulement le chef. En coupant la tête de cette meute, elle créerait le chaos et se rendrait justice. Ainsi la louve noire trouverait peut être la paix, même si elle en doutait.

Cyther s'apprêtait à mettre une pâte en dehors de la plage, sur un autre territoire, c'est alors qu'un bruit de course dans le sable se fit entendre. Stoppant son geste, elle s'apprêta a activer son pouvoir, au cas où l'intrus lui voudrait de mauvaises intentions. Même si elle devait le gîte à Alaska, elle n'hésiterait pas à se défendre, voir à tuer s'il le fallait pour se protéger. Qui que soit le loup qui arrivait, Cyther était prête.

[J'espère que ça te convient sinon dis moi et je changerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Winter is coming   Lun 28 Jan - 7:45

L'hiver vient! pensa la jeune louve blanche, tant dis qu'elle marchait à pas feutré dans le campement. Pour ce jour ci, la louve n'avait reçu aucun ordre. De mission ou autre. Rien. Cela arrivait souvent, mais elle n'aimait pas vraiment. N'ayant aucun réelle amis, Luna détestait rester seule, au camp. Comme elle n'avait aucun interdiction, elle décida d'aller faire un tour pour surveiller les limites du territoire. C'est ce qu'elle s’apprêta à faire lorsqu'une louve noire passa dans son champ de vision. Un seul mot vient à la pensé de Lunafulgur Cyther . La louve noire n'inspirait aucune confiance à la jeune espionne, et c'est pour cela, qu'aussi discrète que l'on pouvait être, elle suivit la louve noire.

Après tout, on ne sait rien d'elle. Pourquoi est elle vraiment dans notre meute? Pour profiter d'Alaska? En tout cas, si tu es un agent infiltré ma chère, je le décèlerai. Et très vite!

Luna profita des flocons de neige qui tombait délicatement et de la neige déjà au sol pour se mêler encore plus à son environnement. C'était l'avantage d'avoir une fourrure blanche. L'hiver vient pensa t-elle à nouveau. Et c'est à mon avantage.

Luna arriva alors sur la plage. Elle vit la jeune louve observer attentivement les rocher. Voulez t-elle trouver un endroit pour que des envahisseur puissent venir s'y réfugier? Il était hors de question qu'elle laisse faire ça! Ne tenant plus vraiment à son camouflage, Luna courut à vive allure sur le sable humide de la plage pour rattraper Cyther.

- Que fais tu la?! Pourquoi t'es tu autant éloigné du campement?! Ton passé est si obscure que nous ne connaissons pas tes intentions. Moi j'ai plusieurs hypothèse. Et si elles se révélaient juste. Tu es une louve morte!

// Désolée de la petite taille :/ Et de mon agressivité xD A plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Age : 25
Localisation : ici, ailleurs et nul part

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes
♦ Partenaire ♦: /

MessageSujet: Re: Winter is coming   Lun 28 Jan - 23:07

Son ouïe fine ne la trompait jamais, elle avait bien entendue la course effrénée de la louve blanche qui galopait vers elle. Essoufflée celle-ci fini par la rattraper alors que Cyther s'était arrêtée et tournée vers celle qui l'interpellait. La louve noire toisa la nouvelle venue qui avait osée troubler sa promenade, un regard d'or hostile la fixa. Elle avait donc à faire à une des louves qui n'était pas heureuse de la voir sur ses terres et qui ne lui faisait aucune confiance. Cyther soupirait alors que l'autre l’accostait en lui crachant au museau :

-Que fais tu là ?! Pourquoi t'es tu autant éloigné du campement?! Ton passé est si obscure que nous ne connaissons pas tes intentions. Moi j'ai plusieurs hypothèse. Et si elles se révélaient juste. Tu es une louve morte!


Cyther leva les yeux au ciel, combien de sceptique allait-elle devoir affronter avant de gagner leur confiance. Oh et puis après tout, elle s'en moquait de leur confiance ! Seule celle d'Alaska lui important et celle-ci elle l'avait, rien d'autre ne comptait. Que le reste de la meute la traque sans relâche, elle n'avait rien à cacher, elle était là pour être la justice et elle serait la justice. La louve noire souffla pour reprendre contenance, ne laissant rien paraître de sa colère, elle tourna lentement sa belle tête aux yeux de métal sur la Shadow.

-Ce que je fais ici, malpolie ne te regarde pas, aux dernières nouvelles tu n'es pas l'Alpha de ta meute et personne ne m'a interdit de m'éloigner. On ne retient pas la fumée, je vais où je veux, quand je veux sans avoir à rendre de compte à personne d'autre qu'Alaska à qui j'ai offert ma loyauté. Tes hypothèses je m'en moque comme de ma première mue quoique j'aimerais les entendre pour pouvoir allègrement rire à gorge déployée. Quant à ce qui est de me faire mourir ma chère, tu peux toujours essayer mais sache que je suis intouchable tant que je n'ai pas décidé du contraire.


Le ton était calme, sec, posé et froid. Cyther ne supportait pas que certains loups se croient supérieurs à d'autres et surtout elle ne tolérait pas qu'on lui colle aux pattes pour la surveiller comme une simple louvette. Elle n'avait jamais été surveillée et ce n'est pas maintenant que cela allait commencer. Que cette louve au pelage de neige essaie seulement de lui sauter dessus et Cyther rirait bien. Son pouvoir la rendait intouchable ou presque et elle ne craignait absolument rien de cette louve. De toutes façons, la meute avait ordre de la laisser tranquille et de ne lui faire aucun mal, comme si elle ne pouvait pas se défendre seule.


-Maintenant, laisse moi te dire également qu'entre louves civilisés et bien élevés, on se présente avant de s'agresser mutuellement, ma réponse à ta réplique étant faite, je me présente Cyther. Je viens de bien plus loin que les terres du Kô et j'ai beaucoup voyagé pour venir protéger votre Alpha, ce que le reste de ta meute pense de moi ne m’intéresse guère.


Tout en se présentant, la louve noire au plastron blanc avait inclinée la tête en salut. Elle avait beau être sur ses gardes, elle n'entrerait pas dans le jeu de la Shadow. Cyther attendait la réaction de celle-ci, allait-elle attaquer ? Si c'était le cas, la solitaire était prête, son pouvoir pouvant s'activer à tout moment.

[Aucun soucis, la longueur ce n'est pas ce qui compte, j'espère que la réponse te convient Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Winter is coming   Mer 30 Jan - 19:56

- C'est bien pour cela que tu n'es pas encore de notre meute. Car ici, tout me regarde. Et tout ce qu'il se passe, et bien, je finirai par le savoir. Car ici comme chez les Fire et les Winds, je sais tout. Tout.

Luna grogna. Elle connaissait le pouvoir de Cyther, et elle savait aussi qu'elle n'était pas de taille envers elle. D'ailleurs, en y réfléchissant, la jeune louve se reprocha quelques chose. Sans pouvoir, elle ne pouvait pas égaler les autres loups. Hors, elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir. Pourquoi? Par ce que cela la dérangeait, et surtout car son pouvoir étant la foudre, des incendies se provoquait assez fréquemment. et, même si personne n'était au courant, mais Lunafulgur avait une phobie du feu. Tétanisé. C'était le mot qui la représenté quand les flammes léchaient son pelage.

La jeune louve secoua la tête. Elle ne pouvait rien faire et la louve au pelage ténébreux avait raison. Luna envoya au loin rageusement dans un bout de bois, qui n'avait rien demander de plus que de pouvoir trainer sur la plage.

Je la hais ! Je les hais ! Je vous hais tous ! Tous !

Un orage commença à se former dans le ciel. La jeune louve blanche soupira. Ce monde était injuste avec elle. Il y avait tant de chose qu’elle avait, et qu’elle ne voulait pas, et tant de chose qu’elle désirait mais qu’elle ne possédait pas. Mais, ce qu’elle aimait le moins était son pouvoir. Son don était pour elle pire que maléfique.

Je le hais. Je me hais. Vraiment.

Que pouvait-elle faire à la louve noire ? Rien. Peut-être trouver des informations sur elle qui lui permettrait de faire voir à son alpha la vérité. Rien de plus en tout cas. Et ça, elle ne pourrait jamais le faire en la présence de la louve noire. Luna n’était en rien qualifié pour les « interrogatoires ». Mais, après tout, elle ne perdait rien à essayer de la faire un peu parler. Comme de toute façon l’espionne n’avait rien d’autre à faire, cela lui éviterai juste la solitude. Mais. Quand elle voulut lui parler, quand elle ouvrit la bouche, Luna du se contraindre à la refermer. Pourquoi ? Mais que pouvait-elle dire après tout, ça n’avait jamais été son point fort la discutions. Elle ne parlait pas. Ou pour ainsi dire jamais à part à son alpha. Mais avec Alaska , elle parlait professionnellement. Mais, personnellement elle ne savait pas parler. Elle n’avait jamais su parler.

Je ne suis qu’une erreur. Rien qu’une erreur.

La louve blanche s’assit sur ses pattes arrières. Après tout, une conversation était forgé par deux personnes. Elle n’avait juste qu’à répondre au interrogation de Cyther pour la faire petit à petit venir sur le sujet qu’elle souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Age : 25
Localisation : ici, ailleurs et nul part

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes
♦ Partenaire ♦: /

MessageSujet: Re: Winter is coming   Mer 30 Jan - 21:26

La vaine réflexion de la louve blanche fit sourire Cyther qui retrouva le nom de celle qui se tenait en face d'elle. Lunafulgur, un nom à la sonorité étrange et qui tonnait comme la foudre, cette louve avait de l'énergie à revendre c'était indéniable et elle s'y prenait aussi très mal si elle voulait tirer quoi que ce soit aussi directement de la gueule de la solitaire. ''Tu ne fais pas encore partie de notre meute'' avait-elle dit, Cyther en riant encore intérieurement, comme si elle ne le savait pas. Aux regards des autres loups, à part le couple Alpha et Jewel, elle n'était qu'une étrange profiteuse qui venait avec des desseins aussi sombre que sa fourrure. Cyther leur crachait tous au mufle ! Qu'ils aillent au diable, elle savait ce qu'elle avait à faire, le reste elle n'en avait strictement rien à faire.


-Lunafulgur, qui es tu donc pour affirmer que je veux intégrer pleinement votre meute ? Tu me juge sans me connaître et tu n'es pas capable de te fier à ton Alpha, je trouve cela étrange de la part d'une louve qui paraît si dévouée à sa meute. Tu crois que parce que ma fourrure est sombre et mon regard étrange que je viens forcément pour de mauvaises actions, et bien pense ce que tu veux je m'en moque.


Les yeux métalliques de Cyther flamboyaient tandis qu'elle toisait la louve blanche, il était hors de question qu'elle se laisse faire. Elle était lasse, elle avait courue jours et nuits avant de trouver les Shadows, elle allait donner sa vie pour protéger leur Alpha et sa descendance et c'est ainsi qu'ils la remerciaient, décidément les Shadows étaient des ingrats envers tout être ne faisant pas partie intégrante de leur meute. La louve au pelage noir et au poitrail blanc comme la neige observa à son aise la Shadow, celle-ci semblait comme déstabilisée, perdue même. Avait-elle compris qu'elle ne pouvait pas attaquer Cyther, était-ce cela qui l'avait mis dans un tel désarroi ? Lunafulgur avait tenté de parler, de répliquer mais sa gueule s'était rapidement refermée. Puis changeant de tactique la louve blanche s'assit silencieusement dans le sable, semblant attendra quelque chose de la part de la solitaire. La louve prit le parti d'en rire et en fit de même, la patience n'était pas l'un de ses défaut au contraire et si la Shadow voulait qu'elle parle et bien elle parlerait...mais pas d'elle.

-Tu semble être mal à l'aise toi aussi en compagnie des autres Shadows, étrange pour une louve qui semble si attacher à protéger sa meute. Tu peux penser ce que tu veux de moi, que je monte un complot pour m'emparer de vos terres, je t'en empêcherais pas, je n'ai pas à justifier mes actes devant toi. Mais tu dois savoir que sur ma route, j'ai pu poser mes pattes sur des lieux biens plus cléments que les terres du Kô, pourtant j'ai continuer ma route pour protéger ton Alpha bien aimée et sa portée. Je n'attends aucun accueil chaleureux je m'en moque et ce n'est pas une louve comme toi qui semble être encore plus sauve que moi qui pourra se targuer de remettre mes décisions en cause.


Sur ce elle se tue et contempla la mer, espérant que sa tirade ait eu l'effet qu'elle voulait. A savoir que Lunafulgur exploserait et viderait une bonne fois pour toute son sac pour qu'enfin Cyther puisse avoir la paix et pour qu'elle puisse mener à bien sa mission, elle n'avait nul besoin d'avoir la louve blanche suspicieuse sur ses talons. L'hiver vient, pensa-t-elle et elle devait être au maximum de ses capacités pour que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Winter is coming   Lun 11 Fév - 18:19

La louve tourna en rond, réfléchissant, écoutant le soufflement du vent, s’apaisant peu à peu. Elle n’arriverai pas à rester hargneuse sans perdre la face contre cette louve. Elle avait le devoir de se maitriser. Sur le coup, elle n’avait pas le choix. C’était son devoir. Elle ne pouvait pas se ridiculiser, car cela aurait un impacte sur la meute, donc sur Alaska. Et Lunafulgur vivait pour son alpha. Il n’y avait que elle qui comptait dans ce monde si étrange. La louve blanche comme neige calma sa voix, et répondit à la louve au teins ténébreux.

- Je respecte toute les décisions de mes alphas, mais pas tant qu’ils ne me l’ont pas dit de leur propre voix. Je veux qu’ils me le disent au même, car je n’ai confiance qu’en eux. Et à personne d’autre. Je ferai tout pour eux. Car, je ne suis pas dévoué à ma meute, mais à mes alphas. Tu vas peut-être me dire que c’est du pareil au même, mais je ne le sens pas de la même façon. La couleur de ta fourrure n’a rien à voir avec ton comportement, à moins que ça ne soit toi qu’il y fasse.

Luna alla se mettre au bord de l’eau. Les vagues glacés mouillèrent ses pattes avant, mais la jeune louve de réagit pas. A quoi bon, ce n’était que de l’eau après tout. Elle regarda alors horizon, ainsi que les doux flocons qui tombait sur la surface orageuse de l’eau.

La croire ? Ou ne pas la croire ? Lui faire confiance ? Ou ne pas lui faire confiance ? Tel sont les questions, tel sont les poisons. Je me retrouve ainsi, sans pouvoir vraiment rien faire. Et pourquoi ? Pourquoi ne suis je plus comme avant, totalement insensible au autre. Aurais-je découvert en moi une partie de bontés ? De gentillesse ? Comment ai-je pu ? A toi que j’avais promis de faire régné justice, j’ai échoué, et voilà que je doute te tout. Je suis navré. Mais, je crois que j’ai raison, elle n’est pas si mauvaise, mais pas digne de foi non plus...

- Je ne suis pas mal à l’aise en compagnie des Shadow, comme tu le dis Cyther, mais tout simplement, pas faite pour parler aux autres. Shadow, ou pas Shadow. Je ne te soupçonne pas que toi, mais tu arrives, personne ne te connais, et tu t’approche de trop près d’Alaska. Peut-être est ce en bien, peut-être en mal, mais tu dois comprendre que l’on te soupçonne. C’est la dessus qu’est basé notre meute. Pourquoi est ce que l’on arrive à être assez fort ? Grâce à la méfiance envers les étrangers. Hors, toi tu es une étrangère. Peut-être que oui, tu es venu rien que pour aider Alaska. Mais pourquoi l’aiderai tu ? Je ne te le reproche pas si, c’est bel et bien la ton but, mais je ne peux pas te croire comme ça.

Luna regarda ses patte, trempé jusqu'au os. Elle se retira des la portés des vague et se remit face à Cyther, plongeant son propre regard bleu ténébreux dans celui si intense, si particulier de la louve noire. Elle eut un sursaut. Elle avait déjà vu ça quelques part. Mais où, elle ne pouvait pas vraiment s'en rappeler. Un flocon de neige tomba alors sur son museau. Après avoir louché pendant quelques instant, telle une folle, elle secoua la tête et soupira. L'hiver vient. Au pire des moments.

- Tu sais il y a souvent eu des espion qui ont voulut s'infiltrer dans le territoire des Shdow, mais peu s'en sont réchapper avec des information, crucial ou non et pourquoi? Grâce à notre méfiance à l'égard des autres. Je sais que tu as du avoir quelques chose d'important à dire à Alaska. Sinon elle t'aurai tout simplement viré de notre territoire avec nos salutation pour l'hiver qui vient. Tu lui as donc dis quelques chose, ce qu'il me reste à savoir, c'est son contenu et si il est vrai ou faux. Je me doute bien que tu ne me le diras pas, mais je le découvrirai.

// C'est gentil, mais je n'aime pas faire attendre généralement, et la, je t'ai beaucoup fait patienter. Blush //


Dernière édition par Lunafulgur le Lun 11 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Age : 25
Localisation : ici, ailleurs et nul part

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes
♦ Partenaire ♦: /

MessageSujet: Re: Winter is coming   Mar 12 Fév - 13:47

[Comme je te l'ai dis aucun soucis Smile]

Cyther observa les allers et venues de Luna sur le sable, sans broncher. Elle écouta patiemment la louve lui raconter pourquoi elle était si méfiante, pourquoi elle se référait uniquement à la parole de ses Alphas. En un sens, la louve noire admirait la Shadow, admirait les Shadows en général. Tous, sans aucune exception, était dévouée entièrement à leurs Alphas. Alaska était décidément une grande louve et Cyther se sentie soudain fière d'avoir obtenue sa confiance. Étrange sentiment que la louve n'avait jamais éprouvée, ou pas depuis très longtemps. Serait-il possible qu'elle, l'indomptable Solitaire, se sente bien dans cette meute ? Non, elle avait été très claire avec Alaska, elle ne voulait pas intégrer pleinement la meute et elle voulait être libre de partir une fois qu'elle jugerait sa mission accomplie. Ce à quoi l'Alpha avait pleinement consentit.

Les embruns salés gonflèrent sa fourrure épaissie pour l'hiver qui arrivait. Elle fut surprise de voir tomber les flocons, c'était un phénomène rare aux abords des plages, alors en voir à cet endroit précis... Cyther se surprit à sourire en voyant Luna loucher sur le flocon de neige posé sur son museau, ce fut aussi bref qu'un éclair, pas même une seconde...Mais étrangement la louve noire se surprenait à se prendre de sympathie pour cette louve indécise.

-L'hiver vient, et à grand pas. Je suis simplement là pour faire une chose que je sais être juste. Je dois faire la justice et je suis venue jusque ici pour protéger ton Alpha et sa précieuse progéniture. Mes intentions ne regarde que moi. Quand à ce qui est de récolter des informations et d'en ressortir vivante, je pourrais m'en sortir sans aucune égratignure si je le voulais. Je n'ai caché mon pouvoir à personne, et vous savez tous que tant que je ne le choisis pas, je suis quasiment intouchable. Je n'aurais pas survécu jusqu'à aujourd'hui si je ne maîtrisais pas pleinement mon don. Mais rassure toi, les informations concernant ta meute me sont égales.


A son tour, elle se dirigea vers les vagues et entra dedans jusqu'au poitrail, noyant l'étoile de blanc pur qui ornait sa poitrine. Elle était là pour une cause juste, elle se moquait de ce que disaient les loups derrière son dos. Cyther avait vécu la méfiance maintes et maintes fois, à chaque demande d'hospitalité, elle avait été isolée, au début elle le vivait mal, mais désormais elle s'en accommodait très bien. Elle ressortie de l'eau glaciale sans broncher et s’ébroua pour chasser l'humidité du pelage.

-Où que j'aille, quoi que je fasse ou que je ne fasse pas, j'ai toujours, tu m'entends, toujours été rejetée, c'est devenue monnaie courante pour moi et je m'en accommode fort bien. Pense ce que tu veux de mes intentions, mais si tu a l'intention de me coller aux pattes sans arrêt il va falloir que tu sois discrète et rapide parce que je ne me laisse pas approcher par n'importe qui.


Comme pour illustrer ses propos, elle se transforma en fumée noire et réapparue aux côtés de Lunafulgur, dardant son regard de métal dans celui bleu profond de la Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Winter is coming   Jeu 14 Fév - 14:30

Qu'est ce que tu crois. Que je suis une espionne car je suis encore plus bruyante qu'un éléphant? Car je suis lente comme un escargot? Car je suis si voyante que tout le monde me repère d'un premier coups d'oeil? Que tout le monde connait mon odeur et mon visage? Et bien non. Je sais être une espionne. Je sais même comme emprunter une odeur d'une autre meute. Je suis l'une des meilleure espionne et je le sais, par contre, je n'ai rien d'autre. C'est ma contre partie.

Luna tourna la tête lentement lorsqu'elle réapparut à coté d'elle. Elle l'avait déjà observer faire ce phénomène, cela ne l'étonna donc pas. Mais elle savait qu'à ce genre de pouvoir, il devait y avoir des inconvénient. Après tout, il y avait des inconvenant à chaque dont. C'était un fait. Elle devait certainement avoir une distance limite, ainsi qu'une grande fatigue si elle le faisait à répétition. Et, cela devait lui donner une certaine vulnérabilité. Elle soupira. Cela n'allait pas être simple, mais, c'était comme un défi. Elle souria. J'adore les défis! Elle regarda à nouveau attentivement la louve noire. Elle devait avoir une vingtaine de Lune. Elle plongea à son tour ses yeux dans les siens. Il était fascinent. Elle put même remarquer la lueur de tristesse qu'il y avait, bien caché, qu'elle gardait rien que pour elle. Oui, elle connaissait ça. Elle avait du perdre des être cher.

Oui je connais ça. Je connais ça bien trop d'ailleurs. N'est ce pas Aphéos? Tu me manque parfois 'tit frère, mais aujourd'hui je dois me débrouiller seule. Je n'ai jamais fait confiance à qui que ce soit, à part à Alaska et son mâle, mais là, je me retrouve, face à une étrangère, et je ne sais que faire. Avant, je l'aurais fait comprendre que ça place n'était pas ici, j'aurais dénicher les chose les plus noir de son passé, mais la, je ne sais pas pourquoi, cela ne vient pas. Car, je pense, qu'elle n'est pas si mauvaise que ça.

- Je connais , murmura t-elle, Je connais ça. Le fait de ne pas être reconnu pour ce que l'on fait. Je sais à quel point cela peu blesser. Je connais, et j'ai trouvé un domaine ou l'on me félicite de ne pas être reconnu, car, après tout, à quoi sert un espion célèbre?

Même si elle ne le disait pas, cela lui faisait du bien de parler. Elle ne pouvait pas tout garder pour elle, c'était un fait, et pourtant, jusque la elle l'avait fait, mais cela ne lui avait pas fait forcément plus de bien que de mal. Elle releva la tête. Un peu intriguer. C'était tout de même bizarre. Elle avait donc voyager, jours et nuits, afin d'arrivé avant ma meute Athos, pour quoi? Pour sauver une meute dont t-elle ne savait rien à part sa destruction imminente? Qu'avait-elle a y gagner? Une conscience tranquille? Luna voulut encore une fois pouvoir changer de pouvoir. Elle aurait voulut en ce moment la pouvoir lire les pensée de la jeune louve noire, qui l'intriguait tant. Tant de chose restait si mystérieuse sur elle. Oui. Je vais m'occuper d'elle. Cela serras mieux pour tous! Elle eut un sourire. Elle qui rêvait d'aller dans l'au delas, cela devait être différent. Intéressant, et Cyther connaissait. Elle demanda, un sourire au babines, changeant par la même occasion de sujet.

- Sinon, c'est comment. La bas. Cela ressemble à quoi? Est-ce comme ici? Il y a t-il aussi d'autre animaux? Y a t-il des arbres? Des pleines d'eau salé? Des déserts de sable? de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Age : 25
Localisation : ici, ailleurs et nul part

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes
♦ Partenaire ♦: /

MessageSujet: Re: Winter is coming   Mer 20 Fév - 21:08

La jeune louve blanche était mal à l'aise. Cyther était persuadée qu'elle se méfiait toujours, grand bien lui en fasse ! Elle voulait l'avoir à l'usure ? Aucun soucis, la solitaire était également imbattable à ce jeu là. Des faiblesses elle en avait bien sûr, comme tous les loups qui peuplent le monde. La tristesse la rongeait jusqu'au plus profond de son âme. Elle avait due abandonner sa meute et n'avait pas pu faire autrement, elle l'avait fait pour que perdure le souvenir de ces loups au pelage noir. Son père lui même lui avait ordonné avec son ton d'Alpha de s'enfuir avec son pouvoir, de vivre pour eux. La louvette avait grandit et sa tristesse s'était chaque jour accrue jusqu'à emplir son cœur tout entier. Avec le temps, son pouvoir s'était également accrue, certes, ses déplacements étaient très limités en distance, mais elle pouvait utiliser son pouvoir à volonté et tant qu'elle restait attentive, la louve noire demeurait intouchable.

Luna pouvait chercher à la percer à jour, Cyther n'avait rien à cacher, même sa profonde tristesse s'étalait au grand jour dans ses yeux métalliques. Personne ne comprenait, mais tout le monde se sentait glacé quand elle plongeait son regard bleu métal dans les yeux de ceux qui la toisaient. Cyther ne désirait aucune reconnaissance, elle voulait simplement vivre et remplir sa mission, ce genre de blessure glissait sur elle comme de l'eau. Mais la Shadow avait raison, parfois cela l'exaspérait d'être ainsi mépriser, ils ne savaient, ils jugeaient sans savoir simplement parce que la solitaire était différente.

La question de la louve blonde l'avait tellement plongée dans ses pensées que Cyther ne s'était pas rendue compte que le temps passais. Des flocons s'était accumulés sur son pelage noir, la recouvrant presque totalement, rendant sa fourrure quasiment blanche, comme celle de Lunafulgur. Finalement, elles n'étaient peut être pas si différente l'une de l'autre... Cyther gronda en pensant à ça, elle chassa les flocons comme elle tenta de chasser ses idées en se secouant vigoureusement. La solitaire entreprit de répondre à la question de la Shadow pour ne pas perdre patte.

-Là-bas, comme tu dis, ressemble un peu à ici. Seulement les terres sont plus pauvres. Nous ne vivions pas loin d'un désert mais nous avions amplement de quoi boire, les meutes se partageait un fleuve qui serpentait à travers les territoires. Ma meute vivait au pied d'une colline recouverte d'une herbe tendre et moelleuse, où il était agréable de se promener. Mais j'ai vu ma terre se faire consumer par la meute d'Athos, certes c'est la vie mais mon père se sentant trahie et voyant sa meute perdue décida de condamner nos terres à jamais. Avec son pouvoir du feu il se sacrifia pour que cette meute étrangère ne puisse bénéficier de notre foyer. Le feu détruit mais il permet de repartir plus fort. Ma meute m'a laissé la vie pour qu'on oublie pas notre histoire. Pour que notre souvenir perdure malgré tout à travers le temps et pour que je protège ceux qui sont menacé par ceux qui ont brisés ma vie. Depuis j'ai beaucoup voyagé et vu beaucoup de souffrance mais aussi beaucoup de joie. Aujourd'hui ma place est ici.



Son histoire, avec ce point de vue, elle ne l'avait confié à personne. Pourquoi avait-elle choisi de la céder à Luna ? Cyther l'ignorait mais le fait était là et elle n'en ressentait aucune honte, aucune faiblesse. Elle était lasse, elle avait simplement eu besoin de vider son sac, que Luna comprenne ou pas, peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Winter is coming   Mar 26 Fév - 17:59

Sans que Cyther ne la voit, Luna se mit à jouer avec les petit flocons qui s'accumulait sur le sol. De cette façon, son "adversaire" lui ressemblait tant. Lunafulgur eu un sourire intérieur. Elle se mit ensuite à rêvasser, de ces contré qui lui paraissait si lointaine . Elle sourit discrètement. Elle aimait plus que tous être transporter dans un autre monde. Loin de tout. Elle fut ému de l'histoire de Cyther. Cela n'avait pas du être facile, elle comprenait. Et pourtant, à ce moment la, elle garda un visage froid, et dur comme la neige, ne laissant dépasser aucune de ses émotions.

Elle tressaillit. Leu feu ne permettait pas de repartir plus fort. Elle détruisait. Tout. Sans laisser d'espoir. C'était comme ça qu'elle voyait son pouvoir, ses éclaires qui brulaient tout. Sa foudre qui lui faisait si peur. Et la peur était plus tranchante que tout.

C'est mon pouvoir, mes éclaires, ma foudre qui ont mis feu autre fois à cette clairière.C'est mon don, mon pouvoir qui a allumé un feu. C'est lui qui a ravis mon frère. Cela m'a t-il rendu plus forte? Plus de haine, de colère, de rage envers les autres. Oui. Mais c'est tout. Cela ma rendu plus forte. Mais plus faible. J'ai souvent, mainte fois était trempé dans le feu. Dans les flammes torrides que faisait ma foudre. Cela m'a rendu plus forte? Non. Après, que pouvais-je faire à part trembler? Rien, mais, peut-être que j'en suis ressortie plus forte. Par la suite. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne sais plus rien.

Malgré toutes ses pensés, qui la décontenançait, plus les une que les autres, elle fut étonné que Cyther finisse par se dévoiler. Elle ouvrit son museau, voulant lui répondre, lui parler, faire preuve d'une brindille de gentillesse. De bonté, mais rien ne sorti. Elle réfléchit. Elle repensa à ce qu'on lui avait dit quand elle l'avait perdu. Beaucoup lui avait dit de ne pas pleurer, de ne pas être faible. D'autre que cela ne servait à rien, à part à la torturer. Luna cherchait dans ses souvenirs, mais rien, pas une parole. Pas un mot. Elle baissa la tête. Cyther avait tout perdu, elle aussi. Elle se disait différente, de leur pelage pour l'une noir, et pour l'autre blanc. De leur yeux, d'un bleu différent, mais, une souffrance communes les habitait. Peut-être que cela paraissait plus douloureux, plus dramatique du coté de la solitaire, mais Luna n'en restait pas moins déchiré. Elle n'en restait pas moins renfermé.

Elle voulut elle aussi lui dire, qu'elle comprenait, qu'elle savait ce que l'on ressentait, mais rien ne lui vint. Sa voix disparut, elle voulut lui dire son propre passé, mais elle ne sut plus par ou commencer. Par ou débuter. Elle baissa alors la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
avatar
Messages : 2108
Age : 21
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MessageSujet: Re: Winter is coming   Ven 15 Mar - 20:28

[Up Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-power.forumgratuit.org
Messages : 737
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

MessageSujet: Re: Winter is coming   Jeu 28 Mar - 21:46

[Je reprends du service très vite promis mais je reçois toujours pas les mails :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
Messages : 21
Age : 25
Localisation : ici, ailleurs et nul part

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes
♦ Partenaire ♦: /

MessageSujet: Re: Winter is coming   Mer 3 Avr - 16:40

Cyther comprit vite que la louve blanche était aussi tourmantée qu'elle. Lunafulgur semblait poser le même regart que la louve noire sur le monde. Son histoire semblait complexe et elle avait l'air aussi étrangère qu'elle parmis les Shadows. Etait-ce cela qui la rendait si méfiante à son égard ? Certes de nombreux loups de la meute des glaces ne l'avait pas accueillis à pattes ouvertes, mais aucun n'avait été aussi direct et franc que la jeune louve blanche concernant leur méfiance. Pourtant, Cyther se demandait si l'attaque de Luna n'était pas un moyen de se lier avec elle ? Une manière étrange certes mais pas totalement folle. Après tout, la louve blance semblait être presque une étrangère au sein de sa meute, les yeux métalliques de Cyther avait pu voir qu'elle était souvent à l'écart, souvent seule et de son propre chef.

-Lunafulgur, tu semble être distante vis à vis de ta meute. Je ne comprends pas, tu vis pourtant au sein d'une des plus impressionnante meute que les terres du Kô aient portées. Une meute unie, sanguinaire de réputation mais unie tout de même. Et pourtant, je te vois toujours seule, aurais tu peur d'être un danger pour eux ?


Rien qu'à voir son regard, et ayant suivit le cheminement de ses pensées, Cyther savait qu'elle avait fait mouche. Elle lui aurait flanqué un coup de griffe que cela n'aurait certainement rien changé à l'expression qu'elle pouvait lire dans les yeux de Luna.

-Tu es trop silencieuse pour ne rien cacher, je connais ce regard, ce regard de culpabilité, il en dis long sur ton passé. A tu fais quelque chose que tu regrette de toute ton âme ? Je connais ça, j'ai abandonnée ma meute, sur ordre de mon père et Alpha certes, mais je l'ai abandonnée pour vivre alors qu'elle se faisait détruire. Ton regard n'a pas la même couleur que le mien, ton pelage est immaculé là où le mien est comme souillé et pourtant ne te méprends pas, tu es comme moi. Je le sens. Voilà pourquoi tu es si méfiante.


Tout en parlant, elle s'était relevé et avait tournée autour de la louve blanche, restée assise dans le sable et la neige. Ses yeux bleus de métal étaient toujours braqués sur elle, comme si ils scrutaient les tréfonds de l'âme. Cyther en avait assez de tourner autour du pot, pourquoi Lunafulgur l'avait-elle suivie jusqu'à la plage si ce n'était pour parler, la louve noire refusait d'être épinglée comme la méchante. Elle était fatiguée, bien que consciente qu'elle allait loin dans ses propos, elle s'en moquait. Luna avait besoin de parler mais elle ne s'exprimait pas alors à quoi bon ? Elle ne pourrait pas protéger la meute si la meute refusait son aide, mais peu importait, sa priorité n'était pas les loups Shadows.

[Désolée pour le retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Winter is coming   Dim 26 Mai - 9:35

[Je suis désolée God vraiment désolée God j'ai totalement tout abandonné pendant un trop long moment ._. j'ai pas vraiment géré mes devoirs et tout le reste, mais comme le dernier conseil de classe va bientot arrivé, je vais bientot etre libre et me consacré plus au forum. Je vais essayer de te répondre au plus vite, et encore désolée God ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Age : 19
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

MessageSujet: Re: Winter is coming   Ven 7 Juin - 17:29

Up up up, c'est pick-up. xD
Manouille alias Luna, c'est à toi . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Winter is coming   Dim 8 Sep - 19:33

[Si pas de réponse avant une semaine, je lock ^^]

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

MessageSujet: Re: Winter is coming   Jeu 14 Nov - 12:15

[Je lock]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Winter is coming   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: La Plage aux Coquillages-