Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Graphisme] Un cadre en pointillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

[Graphisme] Un cadre en pointillé. Empty
MessageSujet: [Graphisme] Un cadre en pointillé.   [Graphisme] Un cadre en pointillé. EmptyMar 1 Jan - 19:35

Coucou ! Voici donc le tuto, à réaliser sur PhotoFiltre Smile Il doit y avoir moyen avec Gimp aussi, mais je ne sais pas comment faire ^^'

Tuto PhotoFiltre:

EDIT : Voici le tuto,adapté pour Photoshop ! Very Happy Il y a peut-être plus simple, mais je n'ai pas cherché très loin xD Comme je n'arrivais pas à contracter la sélection, je l'ai fait manuellement, mais si vous savez comment faire, dites le moi Wink

Ah oui, et pensez à le faire sur un calque séparé si vous avez encore des modifications à apporter Wink

Tuto Photoshop:

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Sharka le Mer 2 Jan - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[Graphisme] Un cadre en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé.   [Graphisme] Un cadre en pointillé. EmptyMar 1 Jan - 21:22

Merci Sha' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

[Graphisme] Un cadre en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé.   [Graphisme] Un cadre en pointillé. EmptyMer 2 Jan - 12:55

De rien Very Happy

J'ai ajouté la version Photoshop Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

[Graphisme] Un cadre en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé.   [Graphisme] Un cadre en pointillé. EmptyMer 2 Jan - 13:05

Youpii ! Very Happy
Je vais tout de suite tester, et si j'y arrive je le ferais sur toutes nos photos :3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

[Graphisme] Un cadre en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé.   [Graphisme] Un cadre en pointillé. EmptyMer 2 Jan - 14:00

J'essayerais de l'adapter sur Gimp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

[Graphisme] Un cadre en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé.   [Graphisme] Un cadre en pointillé. EmptyJeu 20 Juin - 17:16

Hey Very Happy

Comme il manquait une image de territoire, j'ai pu tester le tuto sur gimp. C'est assez proche. Il faut commencer par ouvrir une image2*2 px, de même, mais perso, j'ai pas trouvé comment remplir juste un petit carreau, alors j'ai créé une nouvelle brosse carré, et c'était bien plus facile.

Une fois ça, au lieu de faire édition >> Utiliser Comme motif, il faut faire Edition >> Coller Comme >> Motif
Après, pour l'image, il faut faire alpha vers sélection, puis Sélection >> Réduire >> 1 px (d'ailleurs Sha', vois si tu peux pas faire ça sur 'Toshop ou 'Tophiltre, plutôt qu'à la main What a Face). Pour terminer, faites Sélection >> Inverser

Ensuite, vous sélectionnez le pot de peinture, et au lieu de mettre "remplir avec la couleur de PP" vous sélectionnez "remplir avec un motif" et dans les motifs, vous choisissez votre petit carré "fiez vous au nom plutôt qu'à l'aperçu, on voit rien xD). Ensuite, sur l'image même ou sur un nouveau calque, cliquez dans la zone entre le bord et les pointillés (la zone sélectionnée en somme) et pouf, des jolis pointillés en guise de bordure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Graphisme] Un cadre en pointillé. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé.   [Graphisme] Un cadre en pointillé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Graphisme] Un cadre en pointillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Graphisme] Découper une image
» [Graphisme] Changer la couleur des Yeux - GIMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Trucs & Astuces-