Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez
 

 Vacances Oblige :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Vacances Oblige :D Empty
MessageSujet: Vacances Oblige :D   Vacances Oblige :D EmptySam 22 Déc - 16:24

Coucou les gens ♥️

Je viens simplement vous prévenir que je pars ce soir en vacances, et que donc je ne serais pas très présente durant ces vacances, mis à part quelques jours. Je suis désolé pour les Rp' que j'ai en retard, je rattrape ça au plus vite Wink

Joyeux Noël et Bonne Année à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jewel

Jewel
Messages : 115
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

Vacances Oblige :D Empty
MessageSujet: Re: Vacances Oblige :D   Vacances Oblige :D EmptyDim 23 Déc - 9:28

On attend ton retour avec impatience ma Alaska ! ♥️
Moi, j'en profite pour vous dire que je suis de retour ! Je suis rentrée d'Ariège, où tous mes papiers sont prêts, et à la rentrée je vais emménager à Foix ! Very Happy . Je suis de retour et j'ai hâte de reprendre mes RPs, à très vite tout le monde, j'espère vous voir sur la CB Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Vacances Oblige :D Empty
MessageSujet: Re: Vacances Oblige :D   Vacances Oblige :D EmptyJeu 27 Déc - 15:34

Bonne vacances et à très vite, de toute façon nous serons certainement tous peu présent pour les fêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Vacances Oblige :D Empty
MessageSujet: Re: Vacances Oblige :D   Vacances Oblige :D EmptyMar 30 Avr - 16:37

Bon, je réutilise mon Topic, histoire de ne pas polluer. Je ne pars que trois jours, mais je préfère prévenir, ne pensez pas que je vous abandonne. Je sais bien que le Forum est très inactif en ce moment, mais dès qu'on aura finit le Rp' avec Kilio/Sharka, on pourra repartir sur la suite Smile

En attendant, n'hésitez pas à Rp', à papoter, à relancer un peu tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Vacances Oblige :D Empty
MessageSujet: Re: Vacances Oblige :D   Vacances Oblige :D EmptyMar 30 Avr - 21:52

ça marche. Je m'y remets quant à moi après quelques exams, c.à.d après le 15 mai. Bonnes vacances à toi Alaska !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Vacances Oblige :D Empty
MessageSujet: Re: Vacances Oblige :D   Vacances Oblige :D EmptyMer 1 Mai - 14:26

Bonne vacances Ala' I love you
Et courage pour tes examens Kinhàn I love you

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Vacances Oblige :D Empty
MessageSujet: Re: Vacances Oblige :D   Vacances Oblige :D EmptyVen 3 Mai - 19:45

De retour (oui, ça n'a pas duré xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Vacances Oblige :D Empty
MessageSujet: Re: Vacances Oblige :D   Vacances Oblige :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances Oblige :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Bureau des réclamations-