Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retombons en Enfance ensemble ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombons en Enfance ensemble ! :D   Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:50

Moi j'aimerai bien celui avec écran Retina mais le problème c'est que mon père est anti-Mac du coup je dois convaincre ma mère et c'est plus dur x) Enfin de toute façon la il m'en faut un ^^ Mais déjà mon Photoshop je sais pas vraiment comment je l'ai eu, j'ai téléchargé des trucs et puis j'ai fait des manip au hasard pour trouver et au final ça a marché x) Mais depuis je n'arrive plus a trouver x) Mais non je trouverai bien un moyen What a Face

EDIT : Je viens de regarder les PC, le Mac que j'aimerais reviens à environ 2.000€ (MacBook Pro Retina, 512Go de mémoire) dans compter l'assurance (180€ je pense xD) donc je pense que je vais avoir du mal à me le payer, surtout que certains ultrabook (Je pense à un Damsung et un Asus que j'ai repéré) ont les même performances mais coûtent 800€ max xD Le gros soucis avec ces PC c'est que c'est du Windows 8 et franchement je pense pas supporter ce système d'exploitation, il a l'air horrible xD Et puis j'aimerais quand même un Mac moi... D'autant plus que je vais devoir l'utiliser pour mes études et le garder assez longtemps donc il en faut un qui me plaise xD Donc voilà gros dilemme xD

C'est sur que c'est un super acteur :DC'est le 9 juin c'est ça ? :DJe le sais parce que c'est le meme jour que l'anniversaire de Matt Bellamy xD C'est trop cool de pouvoir dire "Oui, mon anniv c'est le même jour que Johnny Depp" :DC'est clair que si tu rentre pas dans son trip, les films de Burton sont un peu étranges Cool

Ah Ben c'est la deuxième dont je me souviens, si je me rappelle bien Robin tire en l'air et ça arrive juste sur le mec non ? xD En tout cas ça m'avait fait marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombons en Enfance ensemble ! :D   Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:05

Je te vois bien faire des manies au pif et te rendre compte que ça marche xD Ouais ils sont vachement cher ._.

Sinon ouai c'est le 9 juin 8D Gémeaux en force !!!!
Sinon j'avoue Burton c'est t'aime ou t'aime pas x)

Bref, c'est vrai que c'est exactement comme tu as décrit et c'est bien marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombons en Enfance ensemble ! :D   Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:01

J'y croyait pas quand j'ai vu que j'avais réussi x) Bah je verrai pour l'instant de toute façon j'ai pas le choix x) Mais il va m'en falloir un pour la rentrée quand même :/

Toutes les personnes nées le 9 juin sont des personnes géniales 8D Moi le 29 décembre y'a euh.. *rapide recherche google* Ah tiens, Jude Law 8D Mais c'est moins cool que Johnny Depp quand même Cool

Sinon, Hier soir j'ai regardé quelques episodes d'une série quand tout a coup est apparu Robert Downey Jr. 8D J'aime encore plus cette série maintenant Cool Par contre je sais qu'il a du la quitter après une ou deux saison a cause de ses problèmes de drogue ça me saoule un peu x) Il aurait pu se tenir non mais oh, il devait épouser le perso principal en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombons en Enfance ensemble ! :D   Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:03

Ahah Jude Law, ta mère en est fan c'est bien lui ? XDDD C'est cool quand même :p J'en ai d'autre, j'ai aussi Nathalie Portman !! C'est un gros camé Robert xD Il a fait de la prison hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombons en Enfance ensemble ! :D   Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:36

Oui d'ailleurs je me demande si c'est une coïncidence, si ça tombe elle a provoqué l'accouchement xDD
Moi j'ai Laurent Gerra aussi, mais c'est moins cool quand même x) Oui je sais, il a avoué qu'il était accro depuis l'âge de 8 ans xD C'est meme son père qui l'a fait tester la drogue ._. Enfin normalement la il est plutôt stable depuis qu'il est marié, j'espère qu'il va le rester parce que je veux encore voir ses films moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombons en Enfance ensemble ! :D   Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:26

J'avoue c'est abusé quand meme xDDD

PS : Vous les Bleges, vous dites tous si ca tombe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombons en Enfance ensemble ! :D   Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 21:40

Quoi vous dites pas ça vous ? Vous dites quoi ? xD
En fait je cherche un synonyme mais je sèche là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombons en Enfance ensemble ! :D   Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:13

Si ca se trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombons en Enfance ensemble ! :D   Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:08

Qui va aller voir Planes ? What a Face

Non sérieusement, j'ai été voir 2 fois Moi Moche et Méchant 2 (Une fois en français et une fois en Anglais) et franchement, je l'ai trouvé hilarant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombons en Enfance ensemble ! :D   Retombons en Enfance ensemble ! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retombons en Enfance ensemble ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Jeux, Discussions & Concours :: Discussions-