AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Premiers Apprentissages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 115
Age : 20
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

MessageSujet: Premiers Apprentissages    Dim 25 Nov - 9:53

Il était tôt, très tôt. L'aube commençait à s'installer sur le territoire des Shadows, incitant au réveil les êtres l'habitant. Jewel avait réveillé ses deux apprentis au petit matin, alors que la rosée commençait à peine à glisser sur les feuilles vertes entourant leur terrier. Les deux louveteaux, d'abord fâchés d'êtres réveillés de si bonne heure, s'étaient ensuite réjouis, apprenant qu'ils allaient commencer leur entrainement. La petite troupe des apprentis et du mentor marcha longuement, dans la pénombre du bois. Ce n'est que lorsque la mer put enfin apercevoir la louve blanche sortir du bois immense que les premiers rayons du soleil firent leur apparition. Son pelage blanc luisant de milles feus, le soleil semblait entourer chaque poil, aussi infime soit-il, de la protectrice. Elle s'arrêta un instant, appréciant à sa juste valeur la beauté de la vue. Lorsque les petits l'eurent rejoint, Jewel se retourna et adressa à Reiko une taquinerie.

- Tu vois Reiko, cette vue là, elle te sera fort utile lorsque tu voudras séduire une louve.


Terminant sa phrase d'un rire sympathique et taquin, Jewel dirigea son regard jaune vers une autre partie de la corniche. L'espace séparant leur corniche de celle que la louve des neiges visait devait avoisiner les 10 mètres. Amassant tout son poids sur ses pattes arrières, tendant le moindre de ses muscles au maximum, le mentor préparait minutieusement son saut. Calculant avec la plus grande attention la puissance, et la longueur de son saut, la louve savait exactement où atterrir. Alors elle relâcha puissamment ses muscles et, en une fraction de seconde, ses pattes ne furent plus en contact avec le sol. Au fur et à mesure de son saut, son corps s'allongea, et ses pattes se tendirent, puis, à la fin de celui-ci, les membres de la belle se rétractèrent légèrement, se préparant au choc, lorsqu'elle atterrirai. Son atterrissage fut parfait, tout en souplesse, ses pattes amortirent le choc, et elle put rapidement se retourner, afin d'adresser un regard aux louveteaux.

- Votre première leçon consistera à apprendre à doser votre force. J'ai choisi de vous emmener ici, car le terrain est parfait pour cet apprentissage. En effet, si vous ne mettez pas assez de puissance, vous tomberez dans le gouffre séparant votre corniche de la mienne, en revanche, si vous mettez trop de puissance, vous dépasserez ma corniche et tomberez dans le trou se trouvant derrière elle. Vous devez donc modérer votre puissance pour réussir ce test. Ne vous en faites pas, vous pouvez réessayer plusieurs fois, et vous n'avez pas à avoir peur de tomber dans l'un de ces trous, je serais là. Pour réussir, concentrez vous longuement, calculez la longueur et la force nécessaire pour la parcourir, attention à ne pas tomber dans l’excès, auquel cas vous dépasserez ma plateforme.


Terminant ses explications, Jewel eut un petit sourire en coin, curieuse de voir lequel des deux réussirait en premier.

- Bien ! Qui veut commencer ?


[Juste, RP avant ou après la guerre ? Que l'on sache si Alaska est morte ou pas ^^']


Dernière édition par Jewel le Dim 25 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 22
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Dim 25 Nov - 13:13

Myosotis dormait confortablement, blottie contre son frère. Désormais que lui et Reiko étaient Apprenti, ils ne dormaient plus dans la grotte des Alphas. Peu importait, la louvette avec tellement attendu ce jour. Et peu lui importait aussi Aloe & Imalys. Elle ne les aimait pas. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient trop gentils, trop "bien". Ils respectaient tout, essayant de plaire aux yeux de leurs parents. Peut-être que Myosotis était jalouse, au final.
Bientôt, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, la secoua gentiment. Ouvrant les yeux en grognant, la petite Shadows se leva d'un bond en aperçevant Jewel. Mentor depuis la veille au soir, c'était la protectrice qui était chargée de les faire apprendre. Myosotis avait été très heureuse de l'avoir, et surtout, d'être avec Reiko, et non avec Aloe.

Sortant de la petite tanière pendant que la louve réveillait son frère, la louvette s'étira longuement, impatiente de commencer son apprentissage. Quand enfin Reiko sortit, elle se précipita pour lui donner un petit coup de museau, avant de suivre Jewel en trottinant. Leur mentor les fit traverser la forêt, pour déboucher non loin d'une corniche. Myosotis sourit, en découvrant l'endroit où ses parents s'étaient rencontrés. Le soleil se levait, et c'était vraiment magnifique.


- Tu vois Reiko, cette vue là, elle te sera fort utile lorsque tu voudras séduire une louve, déclara d'un ton rieur Jewel.

Myosotis pouffa. Oui, c'était vraiment l'endroit parfait. Du moins pour elle, et pour sa mentor aussi, apparemment. Puis, cette dernière fixa un autre point de la corniche, se replia sur elle même, et bondit, atterissant à l'endroit parfait, de l'autre côté de la corniche. Génial ! C'était super, et ça n'avait pas l'air trop dur. Myosotis toruvait que, à part les yeux, Jewel ressemblait à Alaska, et cela la fit sourire. Quand la protectrice se mit à parler, elle écouta avec attention :

- Votre première leçon consistera à apprendre à doser votre force. J'ai choisi de vous emmener ici, car le terrain est parfait pour cet apprentissage. En effet, si vous ne mettez pas assez de puissance, vous tomberez dans le gouffre séparant votre corniche de la mienne, en revanche, si vous mettez trop de puissance, vous dépasserez ma corniche et tomberez dans le trou se trouvant derrière elle. Vous devez donc modérer votre puissance pour réussir ce test. Ne vous en faites pas, vous pouvez réessayer plusieurs fois, et vous n'avez pas à avoir peur de tomber dans l'un de ces trous, je serais là. Pour réussir, concentrez vous longuement, calculez la longueur et la force nécessaire pour la parcourir, attention à ne pas tomber dans l’excès, auquel cas vous dépasserez ma plateforme.

Pas si facile que ça, apparemment. Jetant un bref regard à son frère, Myosotis décida d'y aller en première. Elle s'approcha, pour juger un peu de la longueur, et frissonna en voyant le vide. Elle avait intérêt à réussir, car même si elle faisait confiance à Jewel, et savait qu'elle ne mettrait jamais la vie de la progéniture de son Alpha, elle avait un tout petit peu peur, mais ne voulait absolument pas le reconnaître. Reculant un petit peu, elle déclara :

- A Moi !

Reculant encore un peu, elle se mit à courir, et, en arrivant, se replia sur ses petites pattes, et poussa de toute ses forces. C'était magique, elle avait l'impression de voler ! Se concentrant, elle réalisa alors qu'elle allait atterrir trop loin. Non, c'était trop juste, il manquait quelques centimètres ! Quand elle toucha la roche, elle se sentit glisser, et s'agrippa de toute ses forces. En poussant sur ses pattes arrière, et en se dandinant, elle finit par arriver à remonter, de justesse, et se laissa tomber, essoufflée. Pas si facile que ça. Difficile, même. Et ça dès sa première leçon !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Louveteau(ette)
♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice
♦ Partenaire ♦: X

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Lun 26 Nov - 16:29

Reiko faisait un joli rêve, il tapait sur la tête de ces deux imbéciles de louveteaux Wind. Mais un museau le brassa délicatement pour le sortir de son sommeil. En voyant le pelage blanc de la louve, il crut d'abord que c’était sa mère qui le réveillait, alors il roula de l’autre coté pour faire dos à la louve de neige en poussant un petit grognement de protestation. Puis il se concentra sur l’odeur, ce n’était pas l’odeur de sa mère… C’était l’odeur de Jewel, son mentor à lui et Myosotis! Sur ce il se leva d’un bond, malgré ses petits yeux encore collé par la fatigue. Il sortit de sa nouvelle tanière, car depuis la veille il n’habitait plus dans la grotte parentale, il commençait leur vrai vie de loup, dans une grotte réserver uniquement au Apprenti. Le louveteau nouvellement graduer sortit de l’antre, il faisait encore noir, mais peut importait, il commençait son entrainement! Il était temps! Une fois au coté de sa grande sœur, elle lui donna un petit coup de museau, le louveteau roux hésita entre de l’encouragement ou de la provocation. Mais ça lui était égale, il suivait désormais son mentor et peut importe ou elle irait, il la suivrait. La marche fut longue en se si petit matin, mais Reiko aborda un grand sourire en voyant ou Jewel les conduisaient, c’était la Corniche Vertigineuse! Le petit loup adorait cet endroit, c’était là ou son papa et sa maman c’était rencontré, mais il aimait aussi regarder le soleil enveloppé les vagues qui venait s’écrasé dans un grand fracas contre les parois rocheuse, ça leur donnait une telle brillance, surtout de si bonne heure le matin, le spectacle était encore plus enchanteur. Il était si absorbé par la vue spectaculaire qui ne se rendit pas compte que son Mentor en profitait aussi, mais elle le sortit immédiatement de sa rêverie en lui lançant sur un ton taquin :

- Tu vois Reiko, cette vue là, elle te sera fort utile lorsque tu voudras séduire une louve.

Le louveteau secoua aussitôt la tête et en gonflant son torse et s’enivrant d’orgueil il déclara :

-J’en aurais pas de besoin! Je ne tomberais jamais amoureux!

Mais au plus profond de son être il était complètement d’accord avec la louve Protectrice, puis celle-ci se rassembla et bondit de l’autre coté de la petite corniche son saut était magnifiquement exécuté et son atterrissage tout simplement parfait tout en grâce et en souplesse, puis elle expliqua :

- Votre première leçon consistera à apprendre à doser votre force. J'ai choisi de vous emmener ici, car le terrain est parfait pour cet apprentissage. En effet, si vous ne mettez pas assez de puissance, vous tomberez dans le gouffre séparant votre corniche de la mienne, en revanche, si vous mettez trop de puissance, vous dépasserez ma corniche et tomberez dans le trou se trouvant derrière elle. Vous devez donc modérer votre puissance pour réussir ce test. Ne vous en faites pas, vous pouvez réessayer plusieurs fois, et vous n'avez pas à avoir peur de tomber dans l'un de ces trous, je serais là. Pour réussir, concentrez vous longuement, calculez la longueur et la force nécessaire pour la parcourir, attention à ne pas tomber dans l’excès, auquel cas vous dépasserez ma plateforme.


Reiko n’était pas sur d’avoir tout saisie… leur but n’était pas de justement apprendre à devenir plus fort? Alors pourquoi apprendre à doser leur force? C’était ridicule! Mais pendant sa période de questionnement, Myosotis c’était déjà porté volontaire et avait presque échoué son saut et tomber dans le gouffre de devant, mais elle réussit à se hissé sur la plateforme.

Pas assez de force Myo! Tu vas voir ce que ça veux dire avoir de la puissance. Je vais mettre toute la gomme!
Pensa le petit loup qui s’approcha du rebord pour trouver une partie de la corniche qui serait plus proche de celle ou se tenait maintenant Jewel et sa sœur, une fois qu’il dénicha ce qu’il voulait, il repartie un peu plus loin avec un petit air hautain et son torse bien bombé, il allait l’avoir ce saut et il serait milles fois supérieur à celui de sa grande sœur! Maintenant prêt, le petit entêter pris son élan et bondit avec toute ses forces! Peut-être même un petit peu trop de force, car il dépassa les deux louves et rata complètement son atterrissage. Le louveteau s’emmêla dans ses pattes et tomba sur le dos et continua de glisser jusque dans le deuxième trou, mais heureusement pour lui, il eut le temps de se rattrapé avec ses petites griffes, ce qui lui évita une longue chute douloureuse dans le vide. Alors il était la, à demi-pendu dans le vide, pigeant dans les dernières forces qui lui restait il se hissa avec difficulté sur la corniche avant de se rassoir avec son petit air hautain gonflé d’orgueil. Il avait été pitoyable, il le savait, mais dans son petit cerveau de louveteau arrogant, il était convaincu d’avoir mieux fait que Myosotis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Age : 20
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Ven 14 Déc - 14:39

A peine eut-elle finit sa phrase que Jewel entendait déjà le cri de détermination de la jeune Myosotis. La louvette aux yeux d'Améthyste semblait plus motivée que jamais. La protectrice l'aimait beaucoup, c'était une louvette pleine de vie, toujours très déterminée à se surpasser. Elle mettait toujours beaucoup d'entrain lors de ses entrainements. Bien qu'elle soit parfois injuste envers ses frères ou les autres louveteaux, Myosotis était une louvette très attachante que Jewel appréciait énormément. Souriant à la réaction de son apprentie, la louve des neiges attendit la suite, son superbe regard vif à l'affut du moindre mouvement de la part de son élève. Celle-ci recula, puis s'élança. Le regard de la protectrice s'affuta, ne se concentrant plus que sur les pattes de la louvette. Trop rapide. Jewel attendit la suite. En effet, même si une course est mal gérée, un saut peut la corriger. Si son saut était suffisamment bien négocié, elle atterrirait au bon endroit. Seulement, l'apprentie mit trop de puissance à son saut. Celui-ci était splendide, Myosotis avait correctement positionné ses membres pour garder le contrôle nécessaire de son corps, seulement elle atterrirait trop loin. S'apercevant que la puissance du saut n'était que très peu supérieure à la normale, la protectrice laissa sa jeune élève se débrouiller, prête à l'action si elle venait à tomber. Celle-ci s'était visiblement aperçut de sa trop grande puissance, et avait positionné ses membres afin qu'ils s'agrippent à la corniche, ce qu'ils firent. La louvette remonta difficilement sur la roche et s'étala, visiblement éprouvée par tant d'efforts.

Jewel sourit. Elle avait certes des progrès à faire, mais Myosotis était visiblement naturellement douée pour les sauts. Jamais elle n'avait vu un louveteau positionner à la perfection ses membres dès son premier envole, comme elle venait de le faire. De plus, la petite semblait avoir de la puissance à revendre. C'était certain, si un combat venait à s'engager, elle aurait surement l'avantage sur ses frères et sœurs.

C'était très bien, Myosotis. Tu as très bien négocié ton saut, tes membres se sont bien adaptés durant la période de vol, et tu as très bien réagit en t'apercevant que tu ne tomberais pas au bon endroit. Si tu n'avais pas mis tant de vitesse lors de ta course, tu serais arrivée au bon endroit.


Alors qu'elle expliquait son erreur à Myosotis, Jewel aperçut du mouvement du coté gauche de la corniche. C'était Reiko qui venait de s'élancer. Quel impatient ! Le petit entêté n'avait pas pris le temps d'analyser le moindre détail, surement trop préoccupé à vouloir faire un saut plus prestigieux que celui de sa sœur. Levant les yeux au ciel, Jewel comprit que le petit allait tomber un peu plus loin de la corniche, mais suffisamment prêt de la falaise pour qu'il puisse s’agripper avec ses griffes. Ce fut exactement ce qu'il fit. Alors qu'il tombait dans le vide, il planta ses petites griffes , et réussit à se hisser jusqu'au sommet. A peine ses deux petits yeux bleus furent-ils apparents que déjà la protectrice plongeait son regard jaune dans le sien. Les yeux désormais levés vers le ciel, Jewel secouait doucement sa tête de droite à gauche, lasse.

Petit Impatient, ce n'est pas ainsi que tu feras mieux que ta sœur. Au lieu de vouloir la surpasser à tout prix, tu ferais mieux de l'observer, et d'apprendre de ses erreurs ! Alors qu'elle a trop mit de puissance, toi, tu n'essaies pas d'en mettre moins, non, tu fais tout l'inverse. Si tu avais analysé l'erreur de ta soeur, tu aurais pu faire mieux. Retiens toujours que lors d'un combat, on analyse l'adversaire pour déceler les failles de sa défense et trouver ses points faibles.


Jewel était toujours un peu plus dure avec Reiko que Myosotis, car elle savait que c'était nécessaire. Les deux louveteaux étaient en continuelle compétition, l'un cherchant toujours à dépasser l'autre. Cependant, Myosotis gardait ce caractère réfléchi que n'avait pas Reiko. Elle était du genre à réfléchir pour surpasser son frère, tandis que lui laisser parler sa puissance, se contentant de faire confiance à ses muscles. Une telle impétuosité pourrait lui couter la vie, lors d'un combat. Mais surtout, elle savait que si elle ne lui faisait pas comprendre que réfléchir était très important, il ne cesserait jamais d'agir ainsi. La protectrice n'aimait pas être si dure avec lui, bien qu'il le fallait. Derrière ses airs durs et froids, Jewel adorait ses trois apprentis. Chacun d'eux avaient leur propre personnalité, et étaient tous trois très attachants. Elle voulait le mieux pour eux, et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'ils deviennent forts et robustes, afin de faire la fierté de leurs parents.

Retournant son attention vers la première corniche, ce fut un regard désormais doux et rassurant que la protectrice posa sur le petit dernier. C'était au tour de Kilio. Bien qu'il n'était pas très apprécié de ses autres frères et sœurs, Jewel avait tenu à l'avoir en tant qu'apprenti. Car en lui, elle voyait son tout jeune frère, Kiko. Ils étaient identiques. Tous deux étaient renfermés, et n'avaient pas confiance en eux. Et surtout, tous deux se sentaient seuls. La protectrice voulait aider ce jeune louveteau, délaissé par ses frères et sœurs. Elle voulait le rendre fort, le faire gagner en confiance, ainsi il deviendrait un loup respecté, et serait aimé de la meute, et de ses frères et sœurs. Son regard doré plongé dans celui de Kilio, Jewel prit un ton d'une douceur infinie.

Viens, Kilio. N'aies pas peur, si tu tombes, je te rattraperais. Il te suffit de doser ta puissance, écoute bien ton corps et dirige le, tu peux y arriver.


Attendant que le louveteau s'élance, Jewel espérait de tout son coeur qu'il y arrive. Elle voulait être comme une seconde mère pour lui, elle voulait le rassurer, l'aider, le faire grandir.

Le petit semblait tétanisé, fixant le vide d'un regard apeuré. Alors Jewel amassa et relâcha rapidement ses muscles, bondissant jusqu'à l'autre corniche. La protectrice retomba juste à coté de son disciple. Maintenant qu'elle était plus près de lui, elle pouvait voir les tremblement qui secouaient son corps. Il avait peur du vide, visiblement. Alors Jewel abaissa doucement son cou, positionnant sa tête juste à coté de celle de Kilio. Et d'une voix douce, elle lui chuchota à l'oreille.

Kilio, eh, Kilio..


Le petit sembla sortir de sa torpeur, secouant doucement sa petite caboche, il plongea son regard dans celui de la protectrice. Bien, elle avait obtenu son attention, maintenant elle pouvait lui parler et essayer de le rassurer. Son splendide regard jaune planté dans celui de son élève, Jewel prit un ton aux sonorités douces et rassurantes, sa voix mielleuse semblait venir de la plus douce des mères, alors qu'elle ne l'avait jamais été.

Écoute moi, Kilio. Tu n'as pas à avoir peur. Je suis là, pour te protéger et m'assurer qu'il ne t'arrivera rien. Et plus que tout, j'ai confiance en toi. Tu vas y arriver, aie confiance en la puissance de tes muscles. Je vais sauter de l'autre coté, observe bien mon mouvement, et prends ton temps. Tu peux le faire, tu en es capable, et je le sais.


Terminant ses explications, la belle plongea une dernière fois son regard doux dans celui du jeune louveteau, afin de le rassurer. Puis elle redirigea celui-ci vers la corniche, amassa lentement ses muscles, puis les relâcha d'un coup sec. Une fois de l'autre coté, elle se retourna. Souriant au louveteau, elle lui adressa un regard encourageant, l'incitant à venir. Le jeune loupiot sembla se plonger dans une immense concentration. Puis soudainement, on le vit s'amasser, puis s'élancer sans prendre d'élan. Analysant la courbe de son saut, Jewel en conclut qu'il était bien parti. S'il ne bougeait pas trop pendant son vol, il atterrirait à l'endroit escompté. C'est ce qu'il fit. Ses pattes touchèrent le sol à l'endroit même où Jewel avait atterrit auparavant. Cependant, le petit se réceptionna mal et roula sur le sol, manquant de tomber de la corniche. Jewel se précipita, d'un bon elle le saisi au cou et le reposa sur la terre ferme. Alors elle plongea de nouveau son regard doré dans le sien, souriant.

Je suis fière de toi. Bravo.


Puis elle se retourna, s'adressant à ses trois disciples.

Bien ! Comme vous avez pu le constater, Kilio lui, sait doser sa puissance, mais a encore des progrès quant à l'atterrissage. Mais passons, nous allons passer à l'étape supérieure !


Se retournant vers la mer, son regard devint bleuté. On aurait juré Alaska, avec cette couleur de pupilles. Soudain, on put voir l'eau de la mer se surelever en jet d'eau, comme un geyser. Le sommet de celui-ci commença à se cristalliser, avant de former une épaisse plaque de glace d'environ deux mètres d'épaisseur. Le petit Iceberg formé devait mesurer environ 5m², et être épais de 2 mètres. Lorsque la formation de glace fut totalement achevée, les geyser s'arrêtèrent, et les 3 blocs de glaces restèrent en lévitation, comme par enchantement. Jewel se retourna, et son regard redevint Jaune après quelques instants. Alors, elle s'expliqua :

Vous voyez ces blocs de glace ? C'est sur eux que vous allez devoir sauter, désormais. L'étape supérieure consiste à sauter sur ces plateformes et à revenir ici. Vous renouvellerez l'opération 5 fois de suite. Je m'explique maintenant quant à la nature de mon choix. Vous avez essayé pour la première fois de doser votre force. Ce fut assez laborieux, mais vous n'avez pas eut besoin de mon aide et vous êtes tous les trois rattrapés in-extremis au bord. J'ai créé ces blocs de glace pour vous inciter à doser votre force à la perfection. En effet, sur la glace, vous ne pourrez pas vous rattraper grâce à vos griffes. De plus, même si vous doser bien votre force, vous glisserez sur la glace et prendrez le risque de tomber. La glace vous oblige donc à prendre en compte plusieurs données et à ainsi vous améliorer considérablement. J'ai commencé en créant une grande surface, mais à mesure que vous enchainerez les sauts, je réduirais les blocs, pour augmenter la difficulté. En résumé, vous allez sauter sur vos blocs respectifs 5 fois, et à chaque passage la surface réduira. Des questions ? Sinon, commencez !


Ils allaient devoir se surpasser, la difficulté était grande, mais cela les ferait progresser considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 22
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Sam 15 Déc - 18:26

M
yosotis écouta attentivement les explications de son Mentor, ne voulant pas répéter son erreur. Cependant, à peine Jewel eut-elle finit, que Reiko s'élança. Comme elle, il n'atterrit pas au bon endroit, et, vexé sans doute, il s'assit, un air orgueilleux sur le visage. Jewel le sermonna, et Myosotis sourit. Elle ne tenait pas absolument à le battre, c'était plus une sorte de jeu entre eux deux, et au fond, elle aimait vraiment son frère. De l'autre côté de la corniche, Kilio attendait, seul, mais ne semblait pas décider à s'élancer. La louvette pencha la tête sur le côté, songeuse. Kilio, elle l'aimait bien aussi -plus qu'Aloe et Imalys en tout cas - mais elle le trouvait...bizarre. Il ne riait jamais, ne parlait quasiment pas, et les suivait sans jamais participer ou donner son avis. Pourtant, il réussit avec brio, et elle ne pu s'empêcher de clamer :

- Bien joué Kilio, tu as donné une pâté à Reiko !

Certes, Reiko et elle avaient fait la même erreur, mais elle était une fille, alors ça ne comptait pas vraiment...si ? Mais bientôt, Jewel détourna son regard vers la mer, et apparurent miraculeusement des genre d'icebergs. Trop fort ! C'était génial comme pouvoir ! Myosotis avait hâte d'avoir le sien, et elle espérait vraiment qu'il lui plairait. Quand son mentor repris la parole, elle trépignait d'impatience :

- Vous voyez ces blocs de glace ? C'est sur eux que vous allez devoir sauter, désormais. L'étape supérieure consiste à sauter sur ces plateformes et à revenir ici. Vous renouvellerez l'opération 5 fois de suite. Je m'explique maintenant quant à la nature de mon choix. Vous avez essayé pour la première fois de doser votre force. Ce fut assez laborieux, mais vous n'avez pas eut besoin de mon aide et vous êtes tous les trois rattrapés in-extremis au bord. J'ai créé ces blocs de glace pour vous inciter à doser votre force à la perfection. En effet, sur la glace, vous ne pourrez pas vous rattraper grâce à vos griffes. De plus, même si vous doser bien votre force, vous glisserez sur la glace et prendrez le risque de tomber. La glace vous oblige donc à prendre en compte plusieurs données et à ainsi vous améliorer considérablement. J'ai commencé en créant une grande surface, mais à mesure que vous enchainerez les sauts, je réduirais les blocs, pour augmenter la difficulté. En résumé, vous allez sauter sur vos blocs respectifs 5 fois, et à chaque passage la surface réduira. Des questions ? Sinon, commencez !

Elle avait commencé la première fois, elle commencerait la deuxième. Après tout, ils avaient suivi un ordre, et ils allaient le conserver, non ? Se relevant, Myosotis s'ébroua, et fixa l'iceberg le plus à gauche. Essayant de jauger la puissance dont elle aurait besoin, elle était immobile, ne bougeant qu'une oreille de temps à autre. Quand elle se sentit prête, elle recula, avec un frisson. La dernière fois, il s'en était fallu de peu qu'elle tombe. Mais au final, Jewel aurait été là. Cette fois-ci, le temps que la louve blanche arrive, ils avaient le temps de tomber à l'eau. Pas bien grave, mais tellement désagréable ! Du moins avec l'eau de mer. L'eau douce, c'était autre chose. Fermant les yeux un court instant, elle s'élança, poussant sur ses petites pattes aussi fort qu'elle le pouvait. Le bord se rapprochait vite, mais la louvette savait déjà où elle prendrait son appui. Au dernier moment, quand la pierre s'effaça pour laisser place au vide, elle se replia, et bondit. Tendant son corps, comme un arc, elle essaya de ne pas dévier, et calcula qu'elle allait atterrir un tout petit peu plus loin que le centre, mais pas au bord non plus.
Quand elle se réceptionna, elle réalisa que la glace glissait vraiment, et se sentit glisser vers le bord. Crochetant ses griffes dans la glace, qui s'effrita, elle eut juste le temps de se rétablir.
Un peu effrayé, mais contente d'avoir réussi, elle souffla, et attendit que ses frères soient chacun sur leur iceberg avant de repartir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Age : 20
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Jeu 3 Jan - 17:50

Little Up Very Happy
Reiko, it's your turn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Louveteau(ette)
♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice
♦ Partenaire ♦: X

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Ven 4 Jan - 22:15

[J’arrive, j'arrive!! Je suis désolé, je ne l'avais pas vue ^^'']

-Petit Impatient, ce n'est pas ainsi que tu feras mieux que ta sœur. Au lieu de vouloir la surpasser à tout prix, tu ferais mieux de l'observer, et d'apprendre de ses erreurs ! Alors qu'elle a trop mit de puissance, toi, tu n'essaies pas d'en mettre moins, non, tu fais tout l'inverse. Si tu avais analysé l'erreur de ta sœur, tu aurais pu faire mieux. Retiens toujours que lors d'un combat, on analyse l'adversaire pour déceler les failles de sa défense et trouver ses points faibles.

Sur ce commentaire de la pars de son Mentor, Reiko détourna le regard frustrer de ne pas l’avoir impressionné du premier coup. Oui il était impatient, mais pour lui c’était une qualité et une force pour apprendre encore plus vite. Son regard se posa sur Kilio toujours de l’autre coté, ce n’était qu’un sale peureux, distant et pas du tout amusant. Pour Reiko, Kilio était le frère le plus ennuyeux, parce qu’il ne voulait jamais jouer avec lui. Le petit rouquin regarda son frère avec un petit sourire narquois, il n’allait pas y arriver, mais ce qu’il vit le rendit encore plus frustrer. Il avait réussit!? D’accord avec un atterrissage tout aussi raté que le sien, mais il avait quand même posé ses pattes en plein centre du rocher. C’était tout simplement le top de la surprise et de l’insulte pour Reiko. IL se devait d’être le meilleur!

- Bien joué Kilio, tu as donné une pâté à Reiko !

Déclara sa très chère sœur. Le louveteau la regarda en faisant la moue et finit par lui faire une grimace, mais pour qui elle se prenait!? Elle aussi c’était plantée en beauté :

-Je te rappelle que tu n’as pas fait mieux Myo!

Sur ce, il lui fit dos, pour qu’elle comprenne qu’ils étaient quitte, même si tout ceci n’était qu’amicale. C’était une drôle de manière de jouer, mais c’était la leur. Puis il regarda Jewel, le petit loup espérait que ce n’était pas fini pour aujourd’hui, quand soudain les yeux de son Mentor devinrent de la même couleur que sa maman et 3 plaques de glace apparurent à leur hauteur. Ça c’était vraiment cool! Il avait de plus en plus hâte que son pouvoir se révèle. Reiko se demandait bien qu’allait-il être? Peut-être la téléportassions de son papa? Ce serait trop chouette et il n’aurait pas de temps à perdre avec cette exercice et passé directement au combat! Mais bon, il n’avait toujours pas de pouvoir et encore moins celui de son père, alors il écouta attentivement les instructions de la louve blanche :

- Vous voyez ces blocs de glace ? C'est sur eux que vous allez devoir sauter, désormais. L'étape supérieure consiste à sauter sur ces plateformes et à revenir ici. Vous renouvellerez l'opération 5 fois de suite. Je m'explique maintenant quant à la nature de mon choix. Vous avez essayé pour la première fois de doser votre force. Ce fut assez laborieux, mais vous n'avez pas eut besoin de mon aide et vous êtes tous les trois rattrapés in-extremis au bord. J'ai créé ces blocs de glace pour vous inciter à doser votre force à la perfection. En effet, sur la glace, vous ne pourrez pas vous rattraper grâce à vos griffes. De plus, même si vous doser bien votre force, vous glisserez sur la glace et prendrez le risque de tomber. La glace vous oblige donc à prendre en compte plusieurs données et à ainsi vous améliorer considérablement. J'ai commencé en créant une grande surface, mais à mesure que vous enchainerez les sauts, je réduirais les blocs, pour augmenter la difficulté. En résumé, vous allez sauter sur vos blocs respectifs 5 fois, et à chaque passage la surface réduira. Des questions ? Sinon, commencez !

Reiko ravala sa salive dans un gloussement. Cette fois pas le droit à l’erreur et en plus la surface allait rapetisser!? Le petit loup jeta un regard en bas, il n’y avait rien de dangereux, seulement de l’eau et la certitude que ce plongeon serait des plus désagréables en plus d’être terriblement honteux. Cette fois, le jeu c’était fini, il mettait temporairement sa rivalité avec Myosotis pour se concentré exclusivement à ce premier saut. Du coin de l’œil, il vit sa louvette de sœur s’élancer, le petit rouquin ne put s’empêcher de retenir sa respiration pour elle. La petite louve blanche atterrit et glissa un peu, mais réussit à rester sur petit rocher de glace et enfin Reiko put respirer. Mais il savait maintenant que c’était son tour. Le petit loup au teint de feu s’approcha du bord en fixant l’iceberg du centre. Concentrer et complètement dans sa bulle, plus personne n’existait. Reiko s’accroupis reculant de 3 pas, il resta un moment comme ça ne quittant aucunement l’étendu de glace sur lequel il devait atterrit. Pour les prochains sauts il devait se fixer un point, et toujours tomber dans cette zone, c’était la seule façon de s’évité une chute humiliante. C’est alors qu’enfin le petit loup s’élança et bondit avec ce qu’il espérait être la bonne force nécessaire. Le rouquin voyait le bloc de glace se rapprocher de plus en plus vite, il était presque au centre, mais encore trop en avant. Et finalement ses petites pattes touchèrent la glace étonnamment glissante et le petit loup plein de fierté et d’orgueil se retrouva à faire un atterrissage en étoile, toutes griffes dehors pour tenter de s’éviter l’humiliation complète. Quand il arrêta de glisser, il tremblait encore de peur et en même temps d’excitation, il avait réussit!

-Ouais!

S’écria Reiko en bondissant de joie avant de se retrouver une nouvelle fois le museau collé contre la glace, aussi vite qu'il c'était relever.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Admin
avatar
Messages : 2108
Age : 22
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Lun 11 Fév - 18:39

[C'est à Jy' Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-power.forumgratuit.org
Messages : 115
Age : 20
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Mar 26 Fév - 14:47

Jewel observa, attentive à la moindre erreur qui l’obligerait à utiliser son pouvoir. Myosotis fit un excellent saut et atterrit au bon endroit. Elle glissa légèrement mais parvint à se rattraper in-extremis au rebord, en plantant ses petites griffes. Ce fut au tour de Reiko. Le petit loup dosa correctement sa force mais arriva toutefois encore un peu trop en avant. Son atterrissage fut totalement incontrôlé, mais il parvint également à rester sur la surface plane. C’était désormais à Kilio. Le petit loup, contrairement à la fois précédente, ne tremblait plus et semblait plus concentré que jamais. Jewel ne le quittait pas des yeux, certaine qu’il y arriverait.

Le petit loup recula d’un pas, serait-ce suffisant pour qu’il ait un élan assez important pour atteindre sa cible ? Jewel en doutait. Pourtant elle fut impressionnée de voir le louveteau s’envoler avec puissance. La vitesse était optimale, il allait atterrir un peu avant le centre ce qui lui garantirait de rester sur la surface glissante. Son atterrissage fut un peu meilleur que le précédent. Il ne roula pas et réussit à rester sur ses pattes tout en glissant jusqu’au centre du bloc de glace. A son arrivé, le petit tremblait de tous ses membres et semblait avoir eu une montée d’adrénaline. Cependant il se ressaisit et sauta vivement jusqu’à la terre ferme, imité par son frère et sa sœur.

- Bien, je ne pensais pas vous voir vous améliorer aussi rapidement. Etant donné que vous avez bien progressé, je vous propose de réduire le nombre de passage à 2 ou 3, sauf si vous souhaitez vous entrainer encore un peu plus.


Terminant sa phrase, Jewel redirigea son superbe regard bleuté vers les blocs de glaces qui se réduisirent d’une bonne vingtaine de centimètres. La mer, sous les passerelles, s’agitait de plus en plus, poussée par la puissance du vent. Ce dernier allait compliquer la tache, et la protectrice se demandait s’il était judicieux de continuer l’entrainement par ces conditions. Elle décida de laisser les petits faire, afin de voir comment ils gèreraient la situation. Son regard redevint normal, et elle fit un signe de tête afin d’indiquer à Myosotis de s’avancer. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, Jewel s’abaissa et lui expliqua :

- Tu doses très bien ta force, il ne te manque désormais que l’atterrissage. Si tu atterrissais sur de la terre, tu serais parfaite, mais ici nous sommes sur de la glace. Tu dois donc, au lieu de plier tes muscles et de les préparer à l’atterrissage, les tendre au maximum et te préparer à planter tes griffes le plus profondément possible dans l’épaisse couche glacée, afin de ne pas glisser. Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 22
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Ven 1 Mar - 20:11

Reiko réussit son saut, mieux qu'elle, et Myosotis fronça les sourcils. Pas question qu'il soit meilleur qu'elle. Le prochain coup serait parfait. Un point c'est tout.

- Bien, je ne pensais pas vous voir vous améliorer aussi rapidement. Etant donné que vous avez bien progressé, je vous propose de réduire le nombre de passage à 2 ou 3, sauf si vous souhaitez vous entrainer encore un peu plus.

Et puis, un bruit, un léger craquement, et les blocs de glace se réduisirent. Beaucoup. La petite louvette frissonna, mais garda la tête haute. Les défi, elle aimait ça. Et gagner, elle adorait. De toute manière, il n'était pas possible, pas envisageable de perdre. Bientôt, la louve aussi blanche que leur mère s'approcha de Myosotis, et la conseilla :

- Tu doses très bien ta force, il ne te manque désormais que l’atterrissage. Si tu atterrissais sur de la terre, tu serais parfaite, mais ici nous sommes sur de la glace. Tu dois donc, au lieu de plier tes muscles et de les préparer à l’atterrissage, les tendre au maximum et te préparer à planter tes griffes le plus profondément possible dans l’épaisse couche glacée, afin de ne pas glisser. Tu as compris ?

La petite hocha la tête. Depuis le début, elle cherchait à atterrir aussi souplement que possible, ce qui nuisait à sa réussite. Secouant la tête, elle recula un peu, et inspira une grande bouffée d'air, avant de s'élancer. Elle compta le nombre de foulées qu'il lui restait à faire, avant de fléchir les pattes, et de se propulser. Elle fixa l'endroit où elle voulait atterrir, et déplia ses pattes, contractant ses muscles comme le lui avait dit Jewel, pour se préparer à se réceptionner. Quand elle heurta la glace, elle planta fermement ses petites griffes, et s'arrêta parfaitement, pile au milieu du bloc de glace.

Fière comme un paon, elle redressa la tête, ses yeux améthyste brillant de fierté, et lança à son frère :

- Eh, Reiko, essaye de faire aussi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Admin
avatar
Messages : 2108
Age : 22
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Ven 15 Mar - 20:27

[Up Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-power.forumgratuit.org
Messages : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Louveteau(ette)
♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice
♦ Partenaire ♦: X

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Ven 22 Mar - 22:12

[Désolé je suis littéralement en panne complète pour ce Rp, Jewel si tu veux répondre peut-être que ça me relancerais Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Admin
avatar
Messages : 2108
Age : 22
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Sam 23 Mar - 8:43

[Sinon on lock hein ? Si ça vous tente plus Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
avatar
Messages : 2108
Age : 22
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Mer 8 Mai - 13:38

[Alors, qu'est-ce qu'on fait ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-power.forumgratuit.org
Messages : 270
Age : 20
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    Mer 8 Mai - 17:06

[Lock, puisque les petits deviennent Adultes ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premiers Apprentissages    

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers Apprentissages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: La corniche vertigineuse-