Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 les couleurs d'écritures des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

les couleurs d'écritures des membres Empty
MessageSujet: les couleurs d'écritures des membres   les couleurs d'écritures des membres EmptyMer 21 Nov - 22:06

Hello !

Bon, je pense que ce serait une bonne idée de faire une liste (j'adore les listes XD) pour répertorier des couleurs des paroles de chacun des joueurs en RP.... En effet, pour ne pas citer l'exemple du combat Alaska - Kinhàn où tous deux utilisaient le violet pour parler, je pense que ce serait bien de définir une couleur pour chacun des membres... Vus le nombre qu'on est, je pense que ça devrait le faire.... Donc, réserver un style d'écriture (pas forcément une couleur, mais pourquoi pas) par personnage, telle est mon idée.

Bref, la liste des couleurs est par ici

Par exemple :
Kinhàn
Aquarelle
Imalys
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

les couleurs d'écritures des membres Empty
MessageSujet: Re: les couleurs d'écritures des membres   les couleurs d'écritures des membres EmptySam 24 Nov - 18:23

Amber


Code:
<div style="text-shadow: 0px 0px 4px  darkgreen;">[color=darkgreen][font=Times New Roman][size=15]Amber[/size][/font][/color] </div>

Jenny


Code:
[size=15][font=Times New Roman]<div style="text-shadow: 0px 0px 4px blue;">Jenny </div>[/font][/size]

Jewel


Code:
<div style="text-shadow: 0px 0px 4px navy;">[color=white][font=Times New Roman][size=15]Jewel[/size][/font][/color] </div>

Cobalt


Code:
<div style="text-shadow: 0px 0px 4px  burlywood;">[color=sienna][font=Times New Roman][size=15]Cobalt[/size][/font][/color] </div>

[PS : Mettez les codes avec, ce sera plus facile pour reprendre vos paroles lors des posts ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

les couleurs d'écritures des membres Empty
MessageSujet: Re: les couleurs d'écritures des membres   les couleurs d'écritures des membres EmptyDim 25 Nov - 12:43

Haa, non, le violet, c'est Moi xD

Dans TOUT mes Rp's, j'écris en violet, pas question de changer Cool

Après, je ne suis pas sure que ça serve forcément, il suffit juste de garder les mêmes couleurs de Rp' tout au long d'un RP', et de prendre des couleurs différentes, non ?

Et puis, moi, je met les paroles des autres en italique, et les miennes en normales ^^

Enfin, c'est pas pour être méchante, mais je doute un tout petit peu de l'utilité de ce sujet Blush
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



les couleurs d'écritures des membres Empty
MessageSujet: Re: les couleurs d'écritures des membres   les couleurs d'écritures des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les couleurs d'écritures des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs
» Peux tu peindre en mille couleurs, l'air du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Bureau des réclamations-