AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Louveteau(ette)
♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice
♦ Partenaire ♦: X

MessageSujet: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Mar 25 Sep - 4:18

Reiko était bien fier de son coup, il avait déjoué la surveillance parentale et il était enfin parti seul à l’aventure et il était temps depuis le rassemblement ennuyeux, tout le monde était à cran et extrêmement tendu. Le petit louveteau roux en avait bien marre de cette atmosphère et Aloe et le petit avorton d’Imalys lui tombait sur le système. Pourquoi, sur la multitude de possibilité de frère et sœur il fallait qu’il tombe sur une grande sœur pratiquement pacifique et un faiblard de grand frère? Il aurait dût être l’ainé c’était lui le plus fort c’était injuste! La seule de ses ainées qui méritait son respect c’était Myosotis, elle au moins ne faisait pas honte a leur meute. Toutes ces pensées amenèrent le petit loup sur le bord de la corniche vertigineuse. Reiko s’arrêta il avait entendu parler de cette endroit, c’était la ou Papa et Maman c’était rencontré pour la première fois. Elle avait voulue le tuer, mais Papa avait réussi à l’impressionné et par la même occasion gagné un précieux respect de la pars de la louve de glace. Le louveteau prit une grande respiration, l’odeur du sel de la mer lui remplit les poumons, au même moment un frisson lui parcouru la colonne vertébrale, il était né durant l’été ce serait son premier hiver, Papa avait souvent parlé de se froid et de la neige comme celle du rassemblement. Si c’était ça l’hiver, Reiko n’aimait pas déjà pas cette saison, c’était ennuyeux et désagréable sensation selon l’expérience à la Montagne aux Esprit. Le louveteau était dans ses pensés pessimiste, son regard perdu dans cette étendu d’eau qui semblait s’étendre à l’infinie quand la brise océanique lui amena une odeur quelque peu connu. Il la côtoyait peut-être rarement, mais il l’avait reconnu, c’était Alakir, le protecteur de sa mère, il était moins présent que les protecteurs des autres Alpha des meutes adverse à cause de la présence de son père, mais le Shadow était toujours fidèle à son poste. Reiko poussa un long soupire, il était repéré et le Protecteur était sans doute la pour le ramené par la peau du cou auprès de sa fratrie. Le louveteau roux s’assis sagement en réfléchissant à une solution pour s’échappé du Protecteur qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Mar 25 Sep - 5:40

Alors que j'avançait le long du territoire pour une petite promenade en surveillant un peu. C'est vrai j'appelle ça une promenade mais je cherche surtout le petit Reiko qui s'était échappé. Arrivé à la corniche il y avait une odeur familière. Je huma l'air pour repérer qui était-ce. Ce Reiko va me pomper l'air, je le sens... Reiko était un louveteau plutôt rebelle et quelque peu prétentieux à mon goût. Je me tapis puis ne fit aucuns bruits. Après quelques minutes de silence je m'approcha et sauta sur Reiko. La petite bête était entre mes pattes.
En grognant je dis :

-Je peux savoir ce que tu fais là ? Tu sais que tous le monde s'inquiète pour toi ?

Je parlais tout en grognant, que ce soit le fils de l'Alpha ou pas, il n'avait pas droit à un traitement de faveur. Je le traiterais comme n'importe quel autre loup de la meute.
Et de toutes façons, il n'était pas sûr de se balader seul avec la tension entre ma meute et les Fire. Il fallait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Louveteau(ette)
♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice
♦ Partenaire ♦: X

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Mer 26 Sep - 1:09

Le louveteau eut un sursaut en voyant le Protecteur de sa mère lui sauter dessus. Reiko se trouvait à présent entre les pattes d’Alakir, il le regardait trop sévèrement à son gout, non mais! Il était quand même le Fils d’Alaska et de Whitefang!

-Je peux savoir ce que tu fais là ? Tu sais que tous le monde s'inquiète pour toi ?

Le louveteau roux piffa en évitant le regard du loup gris foncé, non mais qu’il respire par la truffe, il n’y avait pas de mal à aller prendre l’air loin des autres faiblard une fois de temps en temps.

-Relaxe Alakir, j’ai bien le droit d’aller me balader un peu je ne suis pas prisonnier du campement non plus à ce que je sache!

Le fils d’Alaska se dégagea du protecteur et s’éloigna de quelque pas, et continua de regarder la grande étendu bleuté qu’était la mer :

-Je rentrerais quand j’en aurais envie, tu peux rentrer sans moi, je suis assez grand pour rentrer tout seul de toute manière.

Reiko avait parlé sur un ton arrogant. Le petit rebelle n’avait pas l’intention de rentrer avec le protecteur, pas avant de l’avoir fait baver un peu.

[petit manque d'inspiration Huhu ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Mer 26 Sep - 17:12

Je n'étais pas du genre à me laisser m'emporter. Mais je n'étais pas non plus du genre à me laisser faire par un petit louveteau. Ce petit prétentieux n'allait pas me donner d'ordre ni me parler ainsi ! Je suis Protecteur oui ou mince ? Je grogna un peu plus fort sans lever la patte et dit :

- Certes tu as le droit de te promener. Mais se promener sans autorisation c'est fuguer. Et je te r'appelle que je suis un Protecteur, je ne suis pas ton copain alors tu me parles sur un autre ton. Tu as beau être le fils de l'Alpha, cela ne te donne aucuns privilèges. Tu es un louveteau apprenti, arrogant sans le moindre respect. Tu as intérêt à changer !

J'étais très sérieux malgré qu'il y avait une pincée d'amicalité . Si si ! De l'amicalité !
Tous le monde s'inquiétait pour lui. Moi y comprit. On ne m'avait pas personnellement dit d'aller le chercher, je me suis porté volontaire. Même pour un rebelle comme lui. Il est de ma meute et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Louveteau(ette)
♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice
♦ Partenaire ♦: X

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Sam 29 Sep - 1:14

Reiko regardait toujours les vagues de la mer qui venait s’écraser violement contre les parois rocheuse de la Corniche Vertigineuse. L’air frais maritime l’apaisait dans un certain sens, le vent dans ses petites oreilles l’amenait dans un monde complètement différent. Cependant il baissa les oreilles quand il entendit Alakir commencer son discours :

- Certes tu as le droit de te promener. Mais se promener sans autorisation c'est fuguer. Et je te rappelle que je suis un Protecteur.

Et voila c’est reparti.

Pensa le louveteau d’Alaska et de Whitefang. Il n’avait pas besoin de permission, il était sur ses terres. Même si en fait c’était celle de sa mère et de son père, mais ce n’était qu’un simple détail, un jour ce serait les sienne, il aurait peut-être à pousser ses frères et sœurs pour prendre le titre d’Alpha, mais Aloe et Imalys ne serait nullement un problème. Le défi serait en fait d’éliminé la concurrence que représentait Myosotis et Kilio. Mais Reiko en était convaincu ces terres était les siennes, donc il avait le droit de s’y promener comme bon lui semblait, sans avoir un protecteur de coller au talon. Alakir continua effectivement son discours :

-Je ne suis pas ton copain alors tu me parles sur un autre ton. Tu as beau être le fils de l'Alpha, cela ne te donne aucuns privilèges. Tu es un louveteau apprenti, arrogant sans le moindre respect. Tu as intérêt à changer !

Reiko changé? Il n’avait rien à changer il était le fier fils des Alpha les plus puissant des terres du Kô, il était donc issue de très haute naissance voué à une destiner grandiose, c’était à lui simple protecteur de changer de ton avec lui :

-Je n’ai rien à changer, je suis comme je suis, je fais ce que je veux. Et c’est toi qui devrait changer de ton avec moi si tu ne veux pas que je le dise à Papa et Maman!

Il avait parlé sur un ton avec beaucoup d’arrogance, laissant afficher un petit sourire de satisfaction, Alakir ne pouvait rien contre lui. Il était invinsible.

[Hi hi désoler pour le retard, Huhu beaucoup de travail à la job et en plus de ça se rajoutait sortie entre collègue. J'ai du réserver mon vendredi soir pour répondre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Jeu 4 Oct - 15:58

J'avançais vers la petite bête avec un pas lourd. Je le fixa dans les yeux. Même s'il le disait à ses parents, ils connaissaient très bien l'arrogance de leur fils. Mais peut-être allais-je pouvoir lui lancer un défi ? Pour le calmer et bien sûr le ramener.

-Alors comme ça tu te crois aussi fort que tes frères ? Penserais-tu pouvoir gagner un combat contre moi dans ce cas ? Sans utilité de sortir les griffes bien sûr.

J'avais quelque chose en tête, je comptais bien le ramener.

[Désolé j'ai pas du tout d'inspi sur ce coup là :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 747
Age : 26
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Jeu 4 Oct - 21:40

Reiko était bien fier de son coup, il avait réussi à clouer le bec de se fichu Alakir. Il allait continuer sa route quand le protecteur avança d’un pas et déclara :

-Alors comme ça tu te crois aussi fort que tes frères ? Penserais-tu pouvoir gagner un combat contre moi dans ce cas ? Sans utilité de sortir les griffes bien sûr.

Sans sortir ses griffes? Non mais il était fou ou quoi! C’était un combat complètement déloyale, Reiko ne connaissait pas encore son pouvoir et Alakir était bien plus grand que lui. Mais le protecteur l’avait insulté, bien évidement qu’il était le plus fort! C’était lui le meilleur et personne n’avait le droit de dire le contraire. Sous le poids de la colère et de l’arrogance, le rebelle se retourna vers le grand loup les petits crocs bien en évidence :

-Bien sur que je pourrais gagner un combat contre toi sans griffe!

L’arrogance était l’un de ses plus vilain défaut et la colère le rendait aveugle, le petit Reiko était bien loin de se douter de ce qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Ven 5 Oct - 5:29

Pour la première depuis des années, je souris mais malicieusement. Je savais que j'allais pouvoir le mettre et le ramener, parfois la parole de servait à rien... Mais via les paroles on pouvant agir avec des actes physique. Je tourna les talons et me mit face à lui en m'asseyant.
Je déclara à haute voix pour qu'il m'entende :

-Et bien va s'y à toi l'honneur, fils de l'alpha.

Le vent ébouriffait mon pelage mais sur mon visage c'est comme si je ne sentais rien. Je ne fermais même pas les yeux. Rien. Je l'attendais, le sourire avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Louveteau(ette)
♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice
♦ Partenaire ♦: X

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Mar 16 Oct - 17:12

Reiko observa le protecteur, il semblait calme et serein, il était devenu très sérieux en fait.

-Et bien va s'y à toi l'honneur, fils de l'alpha.

Le louveteau piffa bien fort pour qu’il comprenne que rien ne lui faisait peur et il commença à tourner autour d’Alakir, comme sa maman faisait, il cherchait quelque chose, mais quoi? Il n’en savait rien, il se contentait de tourner autour du Shadow avec un air menaçant, puis arriver dans le dos de son adversaire, Reiko chargea et planta ses minuscules petits crocs près de l’oreille du protecteur, il mordait de toute ses forces, mais la fourrure du Shadow était trop épaisse pour lui causer quelque dommage que ce soit. Frustrer, le louveteau roux décida de reprendre sa prise, mais cette fois il attrapa la base de l’oreille. Bien fière de son coup malgré qu’il soit en très mauvaise posture sur la pointe des griffes…

[Désolé pour le retard Huhu ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Mer 24 Oct - 20:09

[Je te préviens que je vais répondre au moins Lundi, ce week end je suis prise et pour la fin de la semaine j'ai plein de contrôles :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Ven 2 Nov - 17:14

[Désolé du retard, imprévu internet]

Je grimaça légèrement de la prise du louveteau. Ma force n'était pas comparable à la mienne... Je suis un vétéran et lui à peine un louveteau.
Alors qu'il était encore accroché je le pris par la peau du cou pour ne pas lui faire mal puis le mit couché à terre mettant ma grosse patte sur lui pour qu'il ne puisse plus bouger.
Je déclara :

-Tu ne crois pas qu'il serait temps de t'assagir ? Je te laisse le choix. Soit je te ramène par la peau du cou soit tu me suis tranquillement.
Sache qu'un loup ne doit jamais se sur-estimer. Parce qu'en général ce genre de loup termine mal, très mal. Il fait du mal à tout le monde, y comprit sa famille.
Souviens toi de ça. C'est très important. Et si tu avais réfléchit tu aurais sû qu'un louveteau ne faisait pas le poids face à un vétéran. Maintenant fait ton choix.


J'étais toujours aussi sérieux je grognait un peu en parlant des loups prétentieux qui finissent mal. Je ne voulais que cela lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 737
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Mer 21 Nov - 19:17

[Reiko ? A ton tour Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
Messages : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Louveteau(ette)
♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice
♦ Partenaire ♦: X

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Jeu 22 Nov - 1:58

[désolé je n’avais pas vue ^^'']

En un seul mouvement de patte vif et rapide, le protecteur cloua le petit loup au sol. Reiko n’eut même pas le temps de se rendre compte qu’Alakir l’avait empoigné par la peau du cou, tout ce qu’il savait c’est qu’il était à terre couvert de poussière et que son orgueil en avait pris un méchant coup. Puis le vétéran recommença encore son sermon… il était très sérieux, laissant place à quelques grognement de temps en temps, mais peu importe comment il le disait sa demande était toujours la même, retourné au camp avec lui… C’était pour cette raison que le louveteau ne l’avait pas écouté au complet, oh oui il avait écouté les grandes lignes. Qu’un loup qui se surestime finit toujours mal et blablabla… Non mais qu’elle loup radoteur! Reiko soupira en se relevant, il se secoua pour se dépoussiérer et déclara toujours d’un ton arrogant et plein d’orgueil :

-D’accord, d’accord, j’ai compris tu as finis tes histoires ennuyeuse! Je rentre avec toi, maintenant fiche moi la paix!

Reiko grognait d’un grognement sourd il était fâché de ne pas avoir gagné, mais il l’était encore plus de devoir revenir au camp, ses yeux glissèrent vers le protecteur avec un regard noir. Un jour, quand il serait Alpha, il ne ferait qu’une bouchée d’Alakir et il allait regretter l’humiliation qui lui avait fait subir aujourd’hui.

[on close sur ta réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Age : 20
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   Jeu 3 Jan - 17:50

Alakir étant inactif, je lock :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit rebelle et le Protecteur [PV Alakir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Rp avec l'étalon rebelle ? ~
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: La corniche vertigineuse-