Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cyther, brisée à l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légende

Légende
Messages : 21
Age : 32
Localisation : ici, ailleurs et nul part

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes
♦ Partenaire ♦: /

Cyther, brisée à l'âme Empty
MessageSujet: Cyther, brisée à l'âme   Cyther, brisée à l'âme EmptySam 28 Juil - 20:03


Cyther


Il n'y a pas de fumée sans feu...

----------------


Survivante, Solitaire, Intelligente, Vive et Subtile




















Nom :
Sexe : Femelle
Age : 20 lunes
Meute : Solitaire
Rang : Aucun
Description physique

Cyther est une louve de taille normale, peut être un peu plus grande que la normale mais rien d'extraordinaire, on pourrait la qualifiée de banale sur ce point physique. Son épais pelage noir cache une musculature discrète mais puissante, sèche, Cyther possède une force assez impressionnante pour une louve de cette taille. Les poils noirs comme la nuit se découvrent pourtant d'un blanc immaculé en une étoile étincelante de blancheur sur son poitrail. Jusque là, rien qui ne coupe le souffle, mais lorsque l'on croise sont regard, c'est là que tout peut basculer. En effet, Cyther possède un regard d'un bleu métallique qui en deviendrait presque envoûtant. Un regard qui, lorsqu'il croise le votre, vous tourmente car il possède cette douleur que seul ceux ayant vue la souffrance portent. La tristesse se lit sans cesse dans ces iris bleues, pourtant, si vous avez l'honneur de lui apporter le sourire, vous verrez tout le bonheur du monde à l'intérieur, c'est certainement le plus beau cadeau qu'elle pourrait offrir. Oui, tout dans le physique de cette louve noir hurle sa différence, mais elle s'en moque.

Description mentale

Survivante, Cyther ne voit sa vie que comme un combat perpétuel, les forts survivent, les faibles meurt, ainsi va la vie. Cette louve est une battante, après les horreurs vue et vécue dans son passée, elle remercie chaque jour les Ancêtres de lui accordée une journée de plus. Battante par son effronterie à narguer le danger, à vivre malgré son passé. Cyther ne se considère pas comme une chanceuse, après tout la solitude elle ne l'a pas choisie, c'est une fatalité. Mais pour le souvenir des siens, elle continue d'avancer et de parcourir le monde, rien ni personne ne l'arrêtera si elle décide de rester ou de partir. La louve noire est une tourmentée, tout dans son regard le clame haut et fort, et pourtant, au fond d'elle elle n'aspire qu'à trouver sa place dans le monde, peut être la trouvera-t-elle sur les terres du Kô où ses pas l'on mené après de maints et rudes voyages. Oui, Cyther ne souhaite simplement que servir à quelque chose, voilà pourquoi elle passe de meute en meute, de territoire en territoire.

Histoire

Cyther n'est pas née sur les terres du Kô, non elle est née bien loin d'ici. Mais les loups qui s'apprêtent à envahir les terres du Kô sont également ceux qui ont changé sa vie. Elle vivait paisiblement avec sa meute le bonheur absolu. Puis, ils étaient arrivés, dirigé par cet immense loup au pelage noir, comme le sien, Athos, il avait massacrés toute la meute pour s'approprier les territoires, tous les loups sans exceptions périrent. Mais le père de Cyther avait réussis à la cacher dans sa fourré au moment où le massacre se déclencha et grâce à son pouvoir, la louvette avait pu échapper à la tuerie et s'enfuir. Elle avait longtemps erré sans but, elle s'était laissée mourir, mais au moment où elle sentait son cœur ralentir, une haine phénoménale s'empara d'elle, relançant son cœur meurtri. Le muscle, moteur de sa vie, avait battu comme jamais. Quel gâchis, plus jamais elle ne permettrait ça, malgré son jeune âge et ce qu'elle avait vécue, elle avait finalement décidée d'avancer, elle devait éviter d'autres massacres, protéger les prochains qui seraient sur la liste... Après de nombreuses pérégrinations, ses pas la portèrent sur les terres du Kô, c'est alors qu'un terrible pressentiment lui étreignit le cœur, son instinct, grâce à qui elle avait pu survivre et qui ne lui mentait jamais, l'averti. C'étaient sur ces terres que les prochains massacres arriveront... Alors elle se mit à parcourir ce nouveau territoire, elle devait les aider.

Pouvoir

Mon loup peut se transformer en fumée noire, ce qui à l'avantage de la rendre immatériel, elle peut ainsi éviter les coups, si elle les voit venir et lui permet également de se déplacer de quelques mètre, mais qui à l'inconvénient de la rendre instable car elle ne sait pas où elle va se rematérialiser si elle se déplace et si elle n'est pas assez rapide elle peut être grièvement blessée. Il est de type Défensif

Prénom : Astrid, mais ici vous me connaissez comme étant Mòrrìgan
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Alaska Wink
Tu as trouvé les Codes ? Je me permet de m'autovalider Wink
Ton Avis sur le Forum : Je l'aime tout simplement ^^
Autres : Je pensais qu'elle pourrait venir avertir les meutes, même les Shadows que les loups dirigés par Athos étaient des traîtres, enfin à voir avec vous Alaska et Sharka si vous êtes ok, sinon elle viendra simplement en aide aux Winds et aux Fires =)

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Cyther, brisée à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Cyther, brisée à l'âme   Cyther, brisée à l'âme EmptySam 28 Juil - 21:02

Que dire xD ?

Je suis contente de voir que le Forum te plaît Razz

Je laisse Papa Whi' te valider, par manque de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Cyther, brisée à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Cyther, brisée à l'âme   Cyther, brisée à l'âme EmptySam 28 Juil - 21:15

Je te remercie mais tu connais mes sentiments envers le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Cyther, brisée à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Cyther, brisée à l'âme   Cyther, brisée à l'âme EmptyDim 29 Juil - 20:20

Re bienvenue !! J'adore ce nouveau perso... Aquarelle pourrait très vite devenir son amie XD
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Cyther, brisée à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Cyther, brisée à l'âme   Cyther, brisée à l'âme EmptyDim 29 Juil - 21:16

Pourquoi pas ça pourrait se révéler très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Cyther, brisée à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Cyther, brisée à l'âme   Cyther, brisée à l'âme EmptyJeu 2 Aoû - 19:36

j'approuve XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cyther, brisée à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Cyther, brisée à l'âme   Cyther, brisée à l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyther, brisée à l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-