Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouvel Ermite + Animatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyDim 1 Juil - 12:12

Coucou les z'amis ♥️

Je voulais déjà vous annoncer que Loveless rejoint les rangs d'animatrice. Je n'ai aucun doute sur sa motivation et son activité, et je pense que la partie va s'animer sans aucun doute. Bravo à elle.

Je tenais ensuite à vous dire que Kinaï, qui devait être le futur Ermite, est partie sans prévenir personne, ou presque. je ne sais pas pourquoi, mais c'est fait, alors voila. Haïku étant à la base l'Ermite provisoire, je n'avais pas prévu de le laisse Ermite aussi longtemps. Donc, comme vous vous en doutez, nous sommes donc de nouveau à la recherche d'un Ermite. Cependant, être Ermite n'est pas comme être un loup d'une Meute ou un solitaire, c'est un peu plus...complexe ?

Citation :

>> Il existe un autre Loup, qui est le seul de son Genre sur les Terres du Kô

• Ermite : Loup (ou louve) âgé d'au moins 40 Lunes, il est l'intermédiaire entre les Ancêtres et les Meutes. Il est le seul à ne pas avoir de pouvoir fixe. En effet, il peut manipuler le Kô (cf. ci-dessous) et à lui faire appel. Doué d'une Sagesse extrême et d'une patience sans limite, il est capable de méditer durant des jours. Il ne fait parti d'aucune Meute, et n'aidera que ceux qu'il juge bon d'aider. Il peut arriver qu'il soit en Couple, on parle alors du Couple d'Ermites. Ils ne peuvent avoir de louveteaux. A sa mort, tous les loups, peu importe la Meute, se réunissent sur la Montagne aux Esprits, où son successeur sera désigné.

De plus, l'Ermite ne se bat jamais, et résout plutôt les problèmes par la paroles. Il est donc plutôt philosophiques. Je pense que c'est bien de le jouer en Double Compte et non en compte principal, parce qu'il n'y a pas autant de choses à faire qu'avec un simple loup.

Pour avoir une idée du personnage, je vous propose de lire les quelques Rp's d'Haïku Smile

-> Attaquée par son propre Sang (Morrigan)
-> Vivre Sans Savoir vaut parfois mieux que vivre en Sachant (Whitefang)
-> Être sage demande plus qu'une Vie (Kinhan & Kénavo)

Je voudrais donc que ceux qui sont intéressé par le "poste" me MP, et m'envoie un RP de test un peu...particulier ?
Le sujet ? (Oui, c'est comme une rédaction What a Face)

>> Vous êtes l'Ermite, et vous devez annoncer à un louveteau que ses parents sont morts. Vous devrez jouer les deux loups (donc le louveteau aussi). N'hésitez pas à parler des Ancêtres, du Kô, de la vie Very Happy

Allez, au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyDim 1 Juil - 14:02

Hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Ché souis parmis vouuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyLun 2 Juil - 20:33

Bienvenue parmi nous, Loveless Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyMar 3 Juil - 11:34

Je tenais juste à préciser que, pour qu'il y est un nouvel Ermite bien représentatif, il faudrait qu'il y est au moins deux participations. Si il n'y en a qu'une, alors Haïku restera Ermite encore un peu Very Happy

Allez les gens, au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyMar 3 Juil - 15:52

Félicitations Loveless !!!!!
*saute dans les bras...euh pattes du louveteau *
Revenir en haut Aller en bas
Haïku

Haïku
Messages : 82
Age : 27
Localisation : Quelque part :D

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Ermite
♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô...
♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne.

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyMer 11 Juil - 19:30

Apparemment, personne n'est intéresse. Tant pis Wink

Cependant, j'attends encore un peu, au cas où il y aurait des retardataires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyJeu 12 Juil - 6:58

Et bien Beech est bien partie pour le devenir avec le rp à la plaine ^^' Si personne n'y voit d’inconvegnant Very Happy Et pour ça, Haiku devra vivre ... Un bon moment de plus D:. Sans quoi, Beech, actuellement juste sortie de l'enfance, n'atteindra pas les 40 lunes nécessaire Surprised. Suis-je obligée d'imaginer un autre rp que celui-ci ? Smile Et comment faire vieillir Beech oo'.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyJeu 12 Juil - 15:48

Je pense que Beech à le bon "profil" pour être Ermitte, une impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyJeu 12 Juil - 17:27

Je vois bien ça comme ça aussi Smile

De toute manière, j'ai enlevé l'âge minimum, au final, ça colle mieux, comme ça le loup est différent dès le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyJeu 12 Juil - 18:16

Arrosons ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyVen 13 Juil - 13:18

Beech ermite, donc ? Yeepee !: :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyVen 13 Juil - 16:01

Youuuuuuupi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyVen 13 Juil - 16:31

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyMar 17 Juil - 18:14

Oui ça va alléger Alaska comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice EmptyJeu 19 Juil - 12:38

Oui, c'est parfait Smile

Le choix étant donc porté, je lock le sujet Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Nouvel Ermite + Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice   Nouvel Ermite + Animatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Ermite + Animatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Kô, l'Ermite & les Ancêtres-Explication
» Haïku, l'Ermite de la Forêt.
» Un nouvel apprentit ! [Libre]
» Nouvel éditeur de texte ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage-