Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucie's Crea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:19

Et moi pendant ce temps je danse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:50

XD

....

Et je coupe le son !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:55

OKeeeeyyyy....Bienvenue chez les fous !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:50

Et encore tu n'a rien vu Lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:27

ET JE REMETS LE SOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

*Lucie en mode hystérique parcequ'elle a pu se connecter à coté de l'office du tourisme en skouattant leur connec, un gros bisous à tous, dégoutée d'avoir croisé personne sur le tchat, et pour vous dire que je rentre..... VENDREEEEEEEEEEEDIIIIIIIIIIIII.

A VENDREDI TOUS JE VOUS AAAAAAAAAIMES. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:19

Je ne serais peut être pas là vendredi mais je penserais fort à toi Wink Hâte de te voir de retour parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Légende

Légende
Messages : 21
Age : 32
Localisation : ici, ailleurs et nul part

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes
♦ Partenaire ♦: /

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:13

Type de création (kit, signa, avatar) : Un joli kit comme tu sais les faire
Description du personnage (si c'est un animal, lequel et une petite description, si c'est un humain, couleur des cheveux, des yeux..): Louve noir au poitrail blanc avec des yeux bleus métallique, elle est assez distante envers les autres et son pouvoir est de se dématérialiser en fumée noire
Couleur dominante ( en sachant que je ne suis pas fortiche pour ça, mais je pourrais toujours essayer! ) : euh je pensait à du noir avec éventuellement un chouillat de bleu-gris
Texte: Cyther
Sous-texte (facultatif) : survivre pour ne pas cesser de vivre
Image(s)(facultatif): je te fais confiance
Autre (?) : si tu pouvais faire un effet fumée ça serait top Wink mais si tu n'y arrive pas aucun soucis fais toi plaisir sur ce kit je pense que tu a moyen de faire un truc qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:34

Et voici ta commande Mómó' ! 8D
Oui, je suis de retour après ma longue absence, je suis très occupée en ce moment, mais je serais plus présente ! Very Happy

Lucie's Crea ! - Page 2 Cyther10

Lucie's Crea ! - Page 2 Cyther11

Je peux encore changer des trucs, n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas ! Smile
En espérant qu'elle te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:19

Elle est simplement parfaite j'aime beaucoup =) merci mille fois Amber
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:50

Merci beaucoup, heureuse qu'elle te plaise ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kinai

Kinai
Messages : 43

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu
♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:51

Salut Lucie

Alors comme tu me l'a proposé et comme j'aime beaucoup tes créations (tu as ton style bien à toi)

Type de création (kit, signa, avatar) : kit complet si possible
Description du personnage (si c'est un animal, lequel et une petite description, si c'est un humain, couleur des cheveux, des yeux..): C'est un loup mâle qui a bien vécu. Il n'est pas vieux mais porte des cicatrices dont une sur le museau (si tu n'arrives pas à trouver une image qui correspond, laisse ça de côté Smile ). Son pelage est assez sombre.
Couleur dominante ( en sachant que je ne suis pas fortiche pour ça, mais je pourrais toujours essayer! ) :marron foncé... donc à la limite, couleur automnale en te laissant choisir si ça te convient pas.
Texte:Kinaï, hermite solitaire
Sous-texte (facultatif) :Un shadow devenu une ombre dans la forêt (enfin... là encore, si ça te convient pas... ou si tu veux écourter... à toi de voir Smile )
Image(s)(facultatif): Carte blanche... tu peux prendre celle qui t'inspire le mieux ou celle qui se place le plus facilement dans ta créa
Autre (?) : merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:53

Petite patate, arrête d'avoir peur que rien ne me convienne Wink.
Le client est roi chez moi, alors c'est toi qui décide ! Wink
Sinon, pas de soucis, je finis l'histoire de mon perso, je poste et je m'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:20

Voici pour toi Kinai , j'espère que ça te plaira ! Very Happy

Signature :

Lucie's Crea ! - Page 2 Kinais10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=368&u=16483102][img]http://i38.servimg.com/u/f38/16/48/31/02/kinais10.jpg[/img][/url]

Avatar :
Lien :
https://i.servimg.com/u/f38/16/48/31/02/kinaia10.png

Lucie's Crea ! - Page 2 Kinaia10

Je peux encore tout modifier, dis moi si quelque chose ne va pas ! Very Happy
En espérant que ça te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinai

Kinai
Messages : 43

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu
♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:34

Houlàlàlà, c'est super, mais je viens de remarque que j'ai fait une TRES TRES TRES grossière... je ne suis pas et je ne serai pas Ermite. (part se taper la tete contre un mur... de toute façon, il n'y a rien dedans).

Ta créa est vraiment super, mais j'ai vraiment fait une grosse grosse bourde... j'ai simplement recopié le texte du titre de ma prez en oubliant que j'avais bien dit à Ala que je libérais porte d'Ermite.

Vais me faire tuer... mais c'est mérité

Sinon, si ça te prend trop de temps de modifier le tout (j'imagine que tu ne conserve pas les calques séparément), tu n'as qu'à me dire si tu as encore le style de police que tu as utilisé et j'effacerai avec photoshop le mot Ermite.

Merci encore et vraiment désolé... THE honte ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:34

Je t'ai dis que je pouvais encore tout modifier, il n'y a aucun soucis, je termine mes devoirs et je te change ça en 2 minutes top chrono ! Very Happy
Aucun soucis, et je suis contente que ça te plaise Smile

Rien d'autre à changer tant que tu y es ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:17

Haha, Petite Patate va ! (Décidément, ce terme me plaît !) ♥

C'est super Amby' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:11

Oh c'est trop trop gentil Alaska, toi qui honore mes expressions et complimente mes créations *-* :Ohlesrimes:

Et voici la rectification Kinai, en espérant que ça te plaise ! Very Happy

Lucie's Crea ! - Page 2 Kinaia11

Liens :
https://i.servimg.com/u/f38/16/48/31/02/kinaia11.png

Signature :
Lucie's Crea ! - Page 2 Kinais11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=375&u=16483102][img]http://i38.servimg.com/u/f38/16/48/31/02/kinais11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:45

Type de création (kit, signa, avatar) : Kit
Description du personnage (si c'est un animal, lequel et une petite description, si c'est un humain, couleur des cheveux, des yeux..): Loup au poil gris, aux yeux vert. Pas forcément très massif comme c'est plus un penseur qu'un guerrier, mais avec un regard intelligent si possible Very Happy
Couleur dominante ( en sachant que je ne suis pas fortiche pour ça, mais je pourrais toujours essayer! ) : Je m'en fiche, quelque chose de doux (pas de rose pétant xD)
Texte: Haïku
Sous-texte (facultatif) : Suis toujours ton Cœur
Image(s)(facultatif): Je te laisse choisir Smile
Autre (?) : Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:29

Voici pour toi Alaskouille Very Happy. J'espère que ça te plaira, je peux encore tout changer, dis moi si quelque chose ne va pas ! Very Happy


Signa :


Lucie's Crea ! - Page 2 Haikus10

Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=402&u=16483102][img]http://i38.servimg.com/u/f38/16/48/31/02/haikus10.jpg[/img][/url]

Avatar :


Lucie's Crea ! - Page 2 Haikua10

Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:27

Type de création (kit, signa, avatar) : Kit
Description du personnage : Loup au poil blond, doré, aux yeux violet améthyste, comme mes signa Wink.penseur qu'un guerrier, mais avec un regard intelligent si possible Very Happy
Couleur dominante : As you like Wink mais pas rose, ou orange.
Texte: Kinhàn
Sous-texte (facultatif) : Golden heart, Wild wolf (mais t'es pas obligée)
Image(s)(facultatif): Je te laisse choisir
Autre (?) : Merci Love

Moi aussi, je suis tentée, là XD




Dernière édition par Kinhàn le Mar 13 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:39

Mise à jour de mes créations ! Et Kinhàn, aucun soucis pour ta commande je m'y mets le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:41

Cool ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:45

Mise à jour des créations terminée ! Allez les voir sur la page 1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:11

Merci ! C'est génial ce que tu as fait-là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:15

Contente que ça te plaise, j'avoue être très fière de mon premier montage pour ton perso (a). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucie's Crea ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie's Crea !   Lucie's Crea ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie's Crea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Galerie-