AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Il faut qu'on parle [les Fire en général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 959
Age : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MessageSujet: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Mer 13 Juin - 18:55

Paf. Une patte se posa sur le sol. Paf. Une autre petite patte dorée rejoignit sa jumelle. D’un pas tranquille, si tranquille que cela frisait l’insolence, le loup blond s’avança au milieu du camps des Fire. La tête haute, l’allure fière, la démarche souple et silencieuse.
Paf. Une autre patte se posa sur le sol. Lorsqu’elle s’enleva, peut de temps après, une grande empreinte creusait la terre fertile des sous-bois.
Paf. On pouvait presque imaginer une musique de film, plutôt du genre cérémonieuse, fière, passer en bande son derrière. Paf. Le loup blond était arrivé au milieu du camp. Tranquille, sa respiration était contrôlée. Son pouls battait à une vitesse mesurée. Calculée. Il venait en ami.
- Je viens parler avec Sharka, Alpha des Fire ! cria-t-il.

Kinhàn détendit tous ses muscles. La veille, il avait passé la nuit à discuter avec elle. Leur moment de tranquillité passé, il devait désormais lui parler de ce qui le tracassait. Il savait que la louve était rentrée au camps. D’instinct.

Le loup s’assit, tout en se tenant bien droit. Il venait représenter les Wind, et devait faire honneur à sa meute. Il attendit patiemment. Il avait toute la journée devant lui, de toute façon. Morrigan ne savait pas qu’il était là. Il était à peu près sûr qu’elle aurait voulu l’accompagner jusqu’à la meute des Spirit of Fire, mais Kinhàn savait que ce n’était pas le bon moment pour son Alpha de se rendre ici. Pas encore. Et puis, en temps que Bêta, il devait également assumer ses responsabilités.

Les loups autour de lui étaient méfiants. Evidement, il n’était pas de leur meute. Mais aussi parce qu’il gardait l’odeur de leur alpha, restée accrochée à son pelage depuis leur discussion de la veille. Il faudra que Kinhàn aille se laver avant de rentrer chez lui.

Pour patienter un peu, Kinhàn se déplia lentement, sans geste brusque, pour ne pas effaroucher les Fire déjà bouillonnants. Il se fit sa toilette consciencieusement. Sa décision était prise. Il ne pouvait plus reculer.

_________________



Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon,  tu n'en ressortiras pas vivant.

Once again:
 

Ma plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Jeu 14 Juin - 13:17

Sharka somnolait dans sa tanière. Elle avait veillé presque toute la nuit avec Kinhàn et en ressentait les effets. Bientôt une sorte d'effervescence commença à se faire sentir dehors. Sharka décida d’aller voir ce qu’il se passait. Elle se leva et s’étira longuement. Une fois le nez dehors, elle se dirigea vers une sorte d’attroupement sur la place du camp. Il y avait tellement de loups que Sharka n’arrivait pas à distinguer la raison de cette foule. Mais quand une voix retentit, claire et assurée, elle la reconnu immédiatement.

- Je viens parler avec Sharka, Alpha des Fire !

Kinhàn. Que venait-il faire ici ? Avait-il eu un problème ? Peut-être y avait-il un rapport avec leur rencontre d’hier… Sharka s’avança, dans la foule, poussant les autres loups au passage. Elle arriva devant Kinhàn et le regarda dans les yeux. Consciente que les loups de la Meute les observaient, Sharka leur lança :

-Allez-vous autres, retournez à vos occupations. Je vais m’entretenir avec Kinhàn.

Certains loup haussèrent les sourcils avant de partir, mais aucun ne resta. On ne contestait pas les ordres d’un Alpha. Elle recentra son attention sur Kinhàn :

-Alors, Kinhàn, qu’est-ce qui t’amène ici ?

Sharka espérait que ce n’était pas de mauvaises nouvelles. Mais à en juger à l’air grave et sérieux de Kinhàn, elle n’avait pas vraiment d’espoir…

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Jeu 14 Juin - 13:35

Bien que Symphonix ne fut pas convier à l'entretient, elle se garda bien de "vaquer à ses occupations". Faisant mine de se toiletter, elle tendit l'oreille. Que pouvait bien vouloir ledit Kinhàn à sa Meute? L'idée qu'il soit seul avec Sharka, bien qu'elle ne douta pas de la force physique de son Alpha, Nix préférait rester dans les parages. Un loup ennemi dans la Meute ne passait pas inaperçue et pour tout dire, Symphonix n'avait pas... L'habitude de "recevoir" de la visite dans la Meute et par ailleurs, les peu de visiteurs ne venaient jamais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 959
Age : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Jeu 14 Juin - 17:30

Tout un attroupement de loup vint l’entourer. Enfin, il vit l’Alpha. Sharka s’avança vers lui. Elle le fixa un instant, avant de s’adresser aux autres loups de sa meute :
-Allez-vous autres, retournez à vos occupations. Je vais m’entretenir avec Kinhàn.

Kinhon vit les loups hésiter, puis partir un à un. En quelques minutes, le camps sembla désert. Mais ils étaient certainement surveillés par quelques loups méfiants, et désireux de protéger leur femelle dominante. Le loup blond s’approcha un peu de Sharka, pour s’asseoir en suite, en veillant à garder une distance respectable entre eux. Qu’un loup n’interprète pas leur rencontre comme un défi. La louve argentée lui adressa la parole, intriguée :
-Alors, Kinhàn, qu’est-ce qui t’amène ici ?

Sa voix était contrôlée, mesurée avec une efficacité redoutable. Une vraie chef de meute. Cependant, Kinhàn senti le d’appréhension perler sur le dernier mot. Il repensa brièvement à la soirée d’hier. Oui, il avait bien fait d’attendre le lendemain pour lui en parler. Ils y réfléchiraient avec une tête bien plus reposée que la veille.
- Sharka… Je suis venu, au nom de ma meute, les Spirit of Wind.

Il prit une grande inspiration, cherchant par où commencer. Par le début, ce serait sans doute une bonne chose.
- L’autre jour, j’ai croisé un loup… pour le moins curieux. Un étranger, qui ne vient pas d’ici. Il ne porte l’odeur d’aucune des meutes environnantes. Mais certaines effluves indiquent qu’il vient clairement de l’autre côté des montagnes.

Autre petite pause. Kinhàn parlait lentement, afin que Sharka comprenne bien que l’affaire n’était pas à prendre à la légère. Kinhàn n’avait plus rien du loup jovial de la veille, tant il était sérieux, et lui-même un peu tendu, anxieux.
- Ce loup n’a pas voulu décliner son identité. Ses intentions n’étaient pas des plus amicales, j’en suis certain. Il m’a… Menacé. Je l’ai laissé partir, afin de voir où il allait. Il s’était dirigé vers le camps des Shadows.

Kinhàn ne put réprimer une grimace de dégoût. Autour de lui, il entendit des grognements. Il poursuivit.
- J’en ai tout de suite référé à mon Alpha. Puis je suis retourné à l’endroit où je l’avais croisé. Et j’ai attendu. Il est revenu, peu après. Il ne m’a pas vu, mais je l’ai senti. Et il portait bel et bien l’odeur fugace des Shadows.

Je sais qu’il est allé les voir. Et à en juger par son physique maigre et en plutôt mauvais état, il venait demander l’asile. Faire un pacte, peut-être. Or, je ne connais pas beaucoup de meute avec de bonnes intentions qui veuille s’allier avec une meute telle que les Shadows. Il faudrait que ce soient des loups aussi vils, sournois et perfides qu’eux. Si tel est le cas, même si j’ignore l’effectif de cette meute étrangère, cela voudrait dire que les Shadows seraient deux fois plus nombreux, et puissants.


Kinhàn avait fini de résumer la situation à Sharka. Il se tenait toujours aussi droit, mais courba légèrement l’échine, en concluant :
- C’est pour cela que moi, Kinhàn, fils du Vent, demande à votre meute, si une alliance avec les Wind les interesseraient.

_________________



Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon,  tu n'en ressortiras pas vivant.

Once again:
 

Ma plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Sam 16 Juin - 6:14

Ils sont faibles à ce point? Voulut railler la louve. Mais elle se retint. Pas question de se montrer aussi désinvolte. C'est tentant pourtant. Plus de territoires si jamais ils se font terrasser! Pensa t-elle en jubilant. Décidant de ce cacher mieux que ça, elle préféra aller chasser, seule. Pas question de se faire remarquer non plus. Les membres de la meute doutaient assez d'elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Jeu 28 Juin - 11:32

Sharka écouta attentivement le loup. Alors comme ça, Alaska mijotait quelque chose ? Bien sûr, cela n'étonnait pas Sharka, mais elle aurait voulu le découvrir elle même. Elle remarqua que Symphonix, une louve de la meute écoutait la conversation. Sharka ne la connaissait pas bien, elle était arrivée dans la meute il y a peu et elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler. Mais la louve sembla sentir qu'elle était repérée et s'éloigna. Sharka reporta son attention sur Kinhàn. Elle voulait l'aider, mais elle ne voulait pas non plus se mettre Alaska à dos, en l'accusant de vouloir s'allier avec une meute inconnue. Ce n'était pas dans les habitudes de Sharka d'hésiter. Elle prennait les décisions en suivant son instinc. Alors, elle répondit :

- Eh bien, cela ne m'étonnerait pas d'Alaska, c'est certain. Elle serait capable de faire un pacte avec le diable celle-là.

Sharka n'avait pas essayé de cacher l'amertume de sa voix. De toute façon, tout le monde savaient que les deux soeurs se détestaient. Elle reprit, regardant Kinhàn :

- Donc elle aurait passé un accord avec une autre meute ? Enfin, on n'en est pas certain, ce ne sont que des suppositions ?

Sharka ne voulait surtout pas mettre en doute les dires du loup, mais tout cela n'était pas vraiment clair. Elle continua :

- Eh bien, si il s'avère que tu as raison, je suis pour une aliance, mais je te propose quelque chose, pour demander ce qu'il en est à Alaska. Et si nous organisions un rassemblement ?

[Désolée pour cette réponse de merd* >.<]

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Admin
avatar
Messages : 2108
Age : 21
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Jeu 9 Aoû - 12:12

[Petit Up, c'est à Kinhan de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-power.forumgratuit.org
Messages : 959
Age : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Ven 9 Nov - 23:31

Sharka s'avança :
- Eh bien, cela ne m'étonnerait pas d'Alaska, c'est certain. Elle serait capable de faire un pacte avec le diable celle-là.

Kinhàn senti l’amertume, et une pointe de peine, mêlée à de la haine, transparaître dans la voix de la belle alpha. Le jeune loup blond se demanda un instant quels étaient, ou avaient été les liens que Sharka avait avec l’alpha des Spirit of Shadow, la froide Alaska. Penchant la tête sur le côté, il creusa plusieurs hypothèses, avant de les abandonner ; il n’était pas venu ici pour découvrir le passé de Sharka, mais pour parler d’une guerre imminente.

D’ailleurs, l’alpha des Fire se redressa, et se tourna vers lui pour lui répondre, d’une voix pleine de doute :

- Donc elle aurait passé un accord avec une autre meute ? Enfin, on n'en est pas certains, ce ne sont que des suppositions ?

Kinhàn sentit l’espoir de la jeune Alpha l’englober en entier. Il sentait qu’elle avait envie qu’il lui dise qu’un n’était pas sûr, ou qu’il avait rêvé. Ou même que c’était une mauvaise blague, un prétexte pour se revoir… Non, ça c’était lui. Elle, n’avait aucune raison de vouloir le voir. Kinhàn ne savais même pas ce qu’il faisait ici.

Sharka poursuivit :
- Eh bien, s’il s'avère que tu as raison, je suis pour une alliance, mais je te propose quelque chose, pour demander ce qu'il en est à Alaska. Et si nous organisions un rassemblement ?

Kinhàn leva la tête vers le ciel, qui commençait à se couvrir. Il réfléchit un instant. S’ils organisaient un rassemblement, il faudra inclure toutes les meutes, pour tirer cette affaire au clair. C’était la meilleure solution, pour espérer éviter une guerre.

Le loup blond se tourna enfin vers Sharka. Après une grande inspiration, il lâcha :
- Très bien. Le mieux serait de convoquer les trois meutes. C’est risqué, certes, mais les Shadow n’oseront pas attaquer en présence des deux autres meutes. Et nous saurons enfin le fin mot de l’histoire.

Kinhàn salua l’alpha en courbant l’échine, comme d’usage, avant d’ajouter :
- Je remercie l’Alpha des Fire d’avoir accepté de traité avec moi. Je ferai un rapport détaillé à Morrigan, et lui ferai part de notre alliance possible en cas de guerre, scénario que nous essayerons d’écarter à tout prix lors du rassemblement. Puissent les Fire garder leur indépendance et leur caractères de feu qui les rendent uniques et indomptables….

Kinhàn recula de quelques pas, salua une dernière fois Sharka, et commença à quitter le camp. Tout bas, il ajouta :
-Et toi, Sharka, puisses-tu prendre soin de toi…

[Oups, je l'avais complètement oublié, celui-là...
On conclu et on lock sur ta réponse ? :3]

_________________



Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon,  tu n'en ressortiras pas vivant.

Once again:
 

Ma plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Age : 19
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Jeu 3 Jan - 17:44

Up Very Happy
Je ne sais pas si ce RP est toujours d'actualité mais bon, je Up quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 959
Age : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Mar 22 Jan - 20:55

[Faut demander à Sharka si elle veut conclure What a Face]

_________________



Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon,  tu n'en ressortiras pas vivant.

Once again:
 

Ma plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Mer 5 Juin - 14:43

[Oooh je suis vraiment désolée j'avais complètement oublié ce Rp :/ Tu veux que je réponde quand même ou tu préfère qu'on en fasse un nouveau après nos exams vu qu'il est un peu HS maintenant ? Smile]

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Age : 22
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Mer 5 Juin - 15:12

[Be, là, ce rp était fini si tu ne voulais pas répondre. Sinon, il ya juste un PDV optionnel de Sharka pour conclure si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   Dim 8 Sep - 19:03

[Je le lock ^^]

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [les Fire en général]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle [les Fire en général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Es-tu une illusion ? Si ce n’est pas le cas il faut qu’on parle ! [PV Shaynar] [TERMINE]
» Je crois qu'il faut qu'on parle... [P.V. Janma]
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle
» Il faut qu’on parle[...] ||Kaitlin & Harley||
» Il faut qu'on parle [Magie Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Campement-