Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 6:48


LOVELESS


Un lapin multicolor qui fait des pirouettes avec un ours à dents de sabres bleu ? Où ça ?

----------------


Joyeux ; Susceptible ; Très très très Naif ; Stupide ; Gentil.




















Nom : Loveless
Sexe : Masculin
Age : 5 lunes
Meute : Wind
Rang : Louveteau
Description physique


< Lovely est un petit louveteau de 5 lunes qui se prépare, à sa façon, à entrer dans la cour des grands. Il est assez mince et élancé mais ses gros yeux brillent encore d'une joie infantile permanente. Il commence à se tailler, peu à peu, sa morphologie évolue. Ses grosses patounes ont disparues. Ses pattes poilues sont devenues fines mais manquent encore de force. On dirait qu'on peut le briser en un coup de patte. Sa truffe noire sent désormais de multiples odeurs, alléchantes ou au contraire totalement répugnantes. >
Description mentale


< Lovely est un petit louveteau de 5 lunes qui se prépare, à sa façon, à entrer dans la cour des grands. Il est agréablement positif ; tout les mots lu vont au coeur et il prendra mal des remarques gentilles ou non. Il est susceptible au plus au point. Toutefois, il cherchera toujours l'amitié et l'amour de ses compères... Mais il a un défaut ... gigantesque. Il est incroyablement naïf. Tout ce qu'on lui dit, il le fait. Il recherche toujours actuellement le lapin multicolor qui fait des pirouettes avec un ours à dents de sabre bleu. >
Histoire


< Lovely est un petit louveteau de 5 lune qui se prépare, à sa façon, à entrer dans la cour des grands. Il est né dans des terre inconnues, très loin d'ici, dans une portée de 4 loupiots. Il ne se souvient plus de personne sauf d'un de ses frères. Celui-ci, un jour, lui a raconté qu'il avait vu un lapin multicolor qui faisait des pirouettes avec un ours à dent de sabre bleu. Idiot, Lovely l'a cru et est parti à sa recherche. Bien sûr, il c'est perdu et à débarquer sur ces terres, affamé, amaigri. Il fût receuilli par la meute des vents.
Pouvoir

Mon loup peut changer la météo au dessus de lui, ce qui à l'avantage de ne jamais être mouillé ou ne jamais avoir trop chaud, et qui va, dans le futur, pouvoir faire tomber l'orage sur ses ennemis, ou provoquer une tornade (niveau extrême de maitrise, il n'en ai pas à là, il ne contrôle pas son pouvoir) , mais qui à l'inconvénient de ne jamais contrôler totalement le pouvoir et de se retrouver mourant de chaud ou de froid, voir même de subir les attaques provoquées qui auront pour destination les ennemis.. Il est de type actuellement neutre, puis defensif puis offensif.

Prénom : Camille
Comment as-tu connu le forum ? Par Tatuwage (=Alaskouille)
Tu as trouvé les Codes ? Okey By Ala'
Ton Avis sur le Forum : Pas mal du tout =)
Autres : Qqu'un peut me faire un kit s'il vous plait =3 avec la prem's image seulement. Merci !
Par Akino de Templactif


Dernière édition par Loveless le Dim 10 Juin - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 7:36

Coucou Bumble Loveless

Pour le moment, tout est bon, je te laisse finir l'histoire et le pouvoir, et puis on voit après Smile

Pour le Kit, j'essayerais de t'en faire un dès que possible, mais je ne suis pas là de la journée, alors ça attendra peut-être un peu Wink

P.S: Chuuut, tu vas gâcher ma réputation de Louve Sanguinaire si tu m'appelle comme ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 7:56

Merciiiii
Tatuwaaaage <3. Mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 8:13

J'ai le même prénom que toi! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 8:21

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 12:06

Contente que tu ai choisis ma meute nous sommes heureux de t'accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Imalys

Imalys
Messages : 24
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Peut copier les pouvoirs des autres loups. Mais il faut en connaitre leurs avantages comme leurs failles pour utiliser ces derniers
♦ Partenaire ♦:

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 13:39

Kinhàn veut bien te prendre en apprenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 14:03

Heu, je vais voir ! Merci à tous !!
EDIT : Je veux ! Je veux que mon loupiot devienne un poil philosophe, alors ... oui oui oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 14:08

Bienvenue Wink

Je suis Sharka l'Alpha des Fires, Kenoa une nourrice des Shadows et Alinoë un louveteau des Winds Smile

Ahah, ruinée ta réputation, Alaska Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 14:10

Ami de Lovely, je te salue ! xD
Meuh Alaskouille chéri elle est gentiiiille !
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 14:24

Mais oui, sous ça carapace de glace se cache un coeur d'or What a Face

Seulement elle veut pas que ça se sache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 14:25

C'est un glaçon :O ?
Un glaçon tatoué, la claaaaasse !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 15:08

Mais c'est parfait (moué) tout ça, si Loveless devient apprenti de Kinhàn, je suis obligé de me taper le monstre d'Alinoë xD ça va donner ça
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 10 Juin - 22:41

Héhé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyLun 11 Juin - 14:59

Grrrr...Very Happy

M'en fiche d'abord, je vous mangerais tous tout cru, et vous n'avez encore rien vu de Myosotis Cool

Je déplace et ajoute à l'effectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyDim 17 Juin - 10:13

Donc les relations évoluent, de même que son histoire.
Morri devient sa mère adoptive et Amber est finalement sa vraie mère ! La découverte se fera après un sujet d'adoption, dans un petit moment !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyVen 22 Juin - 17:39

Loveless le louveteau devieeeeeent ... Loveless la louvetttttte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. EmptyVen 22 Juin - 21:54

Gosh. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty
MessageSujet: Re: Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.   Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loveless's Cave.
» Intrusion Surprise [PV Loveless]
» Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-