Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] Empty
MessageSujet: L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska]   L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] EmptyMar 15 Mai - 18:44

Amber avait envie de courir, en cette fin de journée plutôt chaude. Le soleil commençait à peine à redescendre de son zénith, offrant ainsi quelques endroits d'ombres, où la température se faisait plus douce. Mais peu importe la chaleur, peu importe le vent ou la pluie, lorsqu'Amber ressentait un besoin de courir, elle devait le combler. Elle se mit donc en route, traversant la superbe grande prairie de sa grande foulée, elle arriva à la forêt sombre. Cette forêt l’impressionnait, mais elle se dit qu'il ne fallait pas la juger sur son apparence. Après tout, une forêt était une forêt, qu'elle soit sombre ou lumineuse. Et peut être que les pauvres arbres la composant avaient envie de discuter, qui sait. Si tel était le cas, Amber se serait fait un plaisir de leur parler calmement de sa voix douce, comme elle le faisait avec n'importe quel être vivant. Elle se mit donc à marcher à travers cette immense forêt, où la lumière semblait inexistante.

Amber marchait lentement, à l'affut du moindre bruit, de la moindre parole. Mais rien, aucun arbre ne daigna lui adresser la parole. Elle décida donc de se dégourdir un peu les pattes, apercevant quelques troncs d'arbres morts sur le sol, elle banda ses muscles, observant sa cible de ses yeux perçants, puis relâcha la tension de ses pattes. Elle s'élança à vive allure, s'approchant rapidement des troncs d'arbres. Lorsqu'elle en fut assez prêt, en une fraction de seconde, elle banda de nouveaux les muscles de ses pattes et les relâcha, elle s'élança, ses belles pattes fines étendues au maximum, et passa sans aucune difficulté le tronc d'arbre. Elle retomba au sol, et reprit sa course.

Traversant à vive allure la forêt, sentant une légère brise caresser sa fourrure rousse, elle tomba sur un étang vaseux, à demi recouvert de nénuphars. La forêt sombre était déjà peu rassurante, mais cette minuscule étendue d'eau stagnante la rendait encore plus morbide. Voir cette eau inanimée, si triste et si désespérante, donna une idée à Amber. Elle se coucha au bord du petit lac, le bout des pattes immergé dans l'eau. Elle commença un léger mouvement circulaire de celles-ci. L'eau s'anima légèrement, agrandissant ses cercles, Amber accélérait le mouvement circulaire. Les petites ondes provoquées par ce même mouvement créèrent autour des pattes d'Amber, une étendue d'eau dont la vase s'était dispersée.

Fixant cette eau désormais plus limpide, elle usa de son pouvoir. Contrôlant le liquide désormais débarrassé de sa vase, elle le fit tourner en cercle, les élargissant de plus en plus. L'eau s'anima, et le phénomène qui venait de se passer avec les pattes d'Amber opéra de nouveau, mais sur une plus grande surface. Ce fut l'étang tout entier qui, au fur et à mesure de l'avancée des grandes ondes, fut débarrassé de sa vase. Au bout d'un certain temps, Amber en eut finit avec la vase, et put enfin contempler un étang limpide, un étang d'eau pure. Cette vision l'enchanta, elle se redressa, heureuse de son action, et s'abaissa lentement vers l'étendue d'eau désormais pure. Elle lapa délicatement l'eau de sa langue, puis se redressa, aux aguets, écoutant les bruits des alentours. Toujours aucun signe de vie.
Bon tant pis, pensa-t-elle, je ne discuterais pas avec les arbres de cette forêt aujourd'hui.

Soudain, Amber entendit un bruit provenant de la pénombre. Elle huma l'air, et reconnu l'odeur d'une Shadow. Elle jeta alors des regards affolés autour d'elle, cherchant à fuir, mais trop tard, la louve devait déjà l'avoir repérée. Mieux valait lui faire face.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska]   L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] EmptyMer 16 Mai - 13:09

Alaska marchait, de sa démarche féline, plus heureuse que jamais. Sa tristesse avait été balayé par Whitefang, tout ses soucis emporté. C'était comme une renaissance, le début d'une nouvelle vie. Elle avait relativisé. Ses liens avec ses sœurs ne l'engageaient à rien, et ses soucis avaient été refoulés loin. Tout paraissait nouveau, neuf, tout paraissait beau. Son amour du combat était revenu, tout comme la férocité et la méchanceté des Shadows. Non, méchanceté n'était pas le terme adapté, c'était plutôt....quelque chose de cruelle qu'ils aimaient ressentir.

Le vent souleva une odeur typique, celle d'un wind...avec un fond d'odeur des Shadows. Comment était-ce possible ? Alaska ne s'en inquiéta pas le moins du monde, car elle savait le dégoût qu'elle inspirait, ou plutôt, la peur. De sa démarche tout aussi souple, ses muscles puissants roulants sous sa fourrure, elle se dirigea vers l'étang interdit, d'où provenait l'odeur. Un rictus se dessina sur ses babines, quand elle découvrit une louve brune, au pelage parsemé de dégradés, un peu inquiète apparemment. La solution lui revînt tout de suite en mémoire. Cette louve, à n'en pas douter, n'était autre qu'Amber. Cette louve avait quitté la meute le jour de ses un an, de peur peut-être. A vrai dire, l'Alpha des Shadows n'y avait même pas fait attention, tellement cette faible louvette lui avait parût faible.

D'une voix assuré, un brin moqueuse, elle déclara :

- Tiens, Amber. Cela fait longtemps. Je vois que tu es toujours aussi faible. Tu n'es pas bien grande, tes muscles se voient à peine, et tes pattes sont bien trop fines. Une rafale et tu t'effondres.

Ce qu'elle disait était vrai. A vrai dire, elle se prenait comme exemple, elle ou un Shadow. De tous, elle était la plus fine, mais ses pattes étaient tout de même un peu plus large que l'autre louve. Mince aussi, ses muscles se voyaient tous parfaitement sous sa fourrure éclatante. D'ailleurs, on disait souvent d'elle qu'elle était l'Ange de la Mort, dans les contrées lointaines, de pars sa beauté saisissante, qui cachait souvent sa cruauté.
D'une voix un brin moqueuse, comme si elle se souciait de la vie de la louve :

- Ta nouvelle vie te plaît ? Tu es heureuse au moins. Les Shadows ne te manquent pas ?

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska]   L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] EmptyDim 20 Mai - 13:43

Le loup sorti des buissons, c'était Alaska. Amber se souvint alors de sa conversation avec Morrigan, et se remémora ce qui en était ressortit.
Amber s'était jurée d'être juste et méfiante, et bien elle le serait. Elle ne serait ni trop agressive, ni trop gentille avec son ancienne Alpha.
Celle-ci la provoqua d'ailleurs, elle lui lança des piques sur sa faiblesse. Mais Amber se connaissait bien, elle savait ses capacités. Elle savait qu'elle était une excellente chasseuse. Mais là n'était pas la question. On parlait de combat. Amber ne s'était pas déjà réellement battue, mais elle connaissait son caractère. Si un jour elle devait se battre, elle se battrait pour sa meute. Oui, si une guerre éclatait, Amber savait pertinemment que, avec ou sans technique de combat, elle mettrait toutes ses forces dans la bataille. Et même si elle se ferait certainement surpassée, elle aurait le temps, avant de mourir au combat, d'en étonner plus d'un avec sa détermination. Car lorsqu'Amber tient à quelque chose, elle fait, et fera toujours tout pour le protéger, le préserver. Amber répondu calmement, avec sa légendaire et déconcertante répartie. Celle-ci en étonnait plus d'un d'ailleurs. Amber avait beau se faire agresser, elle répondait toujours avec un calme Olympien. Et ce qui étonnait le plus dans cette répartie, c'était la façon dont Amber disait ses répliques. Avec une grande malice, comme si elle se moquait de son agresseur. Pourtant ça n'était pas le cas, elle ne se moquait jamais de quelqu'un qui l'agressait. Mais c'est ainsi que le concerné le ressentait souvent.

" Il ne faut jamais se fier aux apparence, ma chère Alaska. " Répondit elle calmement, avant de poursuivre d'un ton neutre.

" Aucune raison ne pourrait me pousser à regretter les Shadows, ma nouvelle meute est à mon image, et je m'y plais beaucoup. "

Amber observa son interlocutrice, elle semblait entourée d'une aura lumineuse, elle respirait le bonheur.

" Tout m'a l'air d'aller pour le mieux pour vous, vous respirez la joie de vivre. "
Elle rit de son expression, puis se reprit.

" Quoi que la joie de vivre n'est pas une expression qui me semble convenable pour vous qualifier. Disons que vous paraissez bien. "
Elle sourit à la concernée, lui montrant ainsi qu'elle ne se moquait pas, et que le passé était derrière elle. Son sourire était faux, mais elle seule le savait. On ne pouvait pas comprendre, ni même remarquer en ce moment même qu'Amber n'allait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska]   L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] EmptyMar 22 Mai - 18:04

La louve tâcha de paraître décontracté, mais Alaska détecta un soupçon de peur dans l'atmosphère.

- Il ne faut jamais se fier aux apparence, ma chère Alaska. Aucune raison ne pourrait me pousser à regretter les Shadows, ma nouvelle meute est à mon image, et je m'y plais beaucoup. Tout m'a l'air d'aller pour le mieux pour vous, vous respirez la joie de vivre. Quoi que la joie de vivre n'est pas une expression qui me semble convenable pour vous qualifier. Disons que vous paraissez bien."

L'Alpha des Shadows ne pu s'empêcher de ricaner devant l'insolence de la louve. Savait-elle vraiment à quel point Alaska avait changé ? Ou plutôt évolué ? Sans doute pas. Ou du moins, elle tentait de ne pas paraître impressionné. Mais cela ne changeait rien, absolument rien. Ces discussions ravissaient Alaska, et elle prenait un malin plaisir à se frotter aux autres, jouant de sa réputation. Certes, elle exagérait parfois, mais à peine. Comme tout Alpha, elle était une guerrière d'élite, et seule Sharka, Morrigan et quelques autres rares loups avaient leurs chances face à elle. Quoi qu'il en soit, Morrigan avait déjà bien failli y rester, et sans le bon vouloir d'Alaska, la louve blonde ne serait plus là à l'heure actuelle.

- Tu es bien insolente, ma chère Amber. Te crois-tu à ce point supérieure aux autres ? Sache que même ton Alpha n'est pas assurée de gagner contre Moi. Elle y serait bien resté si je l'avais décidé. Tu n'as qu'à lui demander, voir si elle à le courage de te l'avouer. Et sans l'ermite, elle serait sans doute morte depuis longtemps de ses blessures...

Un rictus se dessina sur ses babines, quand elle repensa à ce jour, qui en précéda bien d'autres, et ajouta :

- Alors Toi...Je ne ferais qu'une bouchée de Toi, et te réduirais en miettes. Ce n'est pas étonnant que tu te sente bien parmi les Winds. Les faibles restent avec les faibles, c'est bien connus...

Ses derniers mots furent prononcés sur un ton plus que moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska]   L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] EmptyDim 17 Juin - 10:22

- Tu es bien insolente, ma chère Amber. Te crois-tu à ce point supérieure aux autres ? Sache que même ton Alpha n'est pas assurée de gagner contre Moi. Elle y serait bien resté si je l'avais décidé. Tu n'as qu'à lui demander, voir si elle à le courage de te l'avouer. Et sans l'ermite, elle serait sans doute morte depuis longtemps de ses blessures... Alors Toi...Je ne ferais qu'une bouchée de Toi, et te réduirais en miettes. Ce n'est pas étonnant que tu te sente bien parmi les Winds. Les faibles restent avec les faibles, c'est bien connus...

Amber se redressa, observant l'Alpha d'un regard neutre, ni apeuré, ni insolant, mais neutre. Puis elle eut un petit sourire en coin, et répondit.

- Ce n'est pas de l'insolence, mais une réalité. Avouez tout de même que le terme "joie de vivre" ne vous correspond pas. Comment peut on avoir la joie de la vie, si l'on cause la mort autour de nous en permanence. Moi supérieurs aux autres ? Quand l'ai-je évoqué ? Et dieux sait que je ne le pense pas du tout, bien au contraire, vos loups se sont chargés dès ma naissance de me faire comprendre le contraire. Pourquoi ? Parce que je n'étais pas comme vous. Et ça vous faisait peur, on a peur de l'inconnu, or la gentillesse, dans cette meute, était totalement inconnue. Quand à votre combat contre mon Alpha, je me moque de son issue. Si une guerre éclatait, ce ne serait pas chaque Alpha qui se battrait contre un autre, mais chaque clan qui s'affronterait. Et là vous découvririez la véritable force des Winds, cette force qui, bien que vous le cachiez, vous fait si peur. Cette force dont vous ignorez tout, car jamais elle n'a habité votre cœur. Quand à vos positions envers moi, allez y, attaquez moi. Vous déclencheriez ainsi de profonds conflits entre les deux meutes. Oui je me sens bien parmi les Winds, oui et ce c'est grâce à l'Alpha. Cette Alpha, qui, contrairement à vous, se soucie de sa meute. Vous, vous n'êtes qu'une louve dénuée de cœur, de sentiments, c'est à peine si l'on se demanderait si vous ne tueriez pas vos propres petits. L'instinct maternel, présent en vous ? Je ne pense pas. De plus, pour en revenir à votre combat contre moi, étant donnée que je n'ai jamais combattu à vos cotés, et n'ai jamais utilisé de pouvoirs devant vous, vous ignorez tout de moi. Prendriez vous le risque de mauvaises surprises ?

Amber eut un rire harmonieux, elle se releva et commença à marcher lentement vers la sortie de la forêt. Elle ne voulait pas de confrontation, mais ne fuyait pas non plus. Si l'alpha la suivait, elle la suivrait. Elle lui tiendrait tête aussi longtemps qu'elle le pourrait. Si un combat se déclenchait, elle se promit de surprendre la diablesse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska]   L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] EmptySam 23 Juin - 19:30

Après un long discours auquel Alaska ne prêt pas attention, la louve se détourna, et commença à repartir. Sans doute essayait-elle de pousser Alaska à s'énerver, mais la louve n'était même pas atteinte, elle riait intérieurement. D'une voix tout aussi mielleuse que celle de sa rivale, elle ajouta :

- Et bien soit, prend le comme tu veux, mais un jour viendra ou tu regrettera amèrement de sous-estimer nos sentiments, ou de nous sous-estimer tout simplement. Mais il est vrai que certains loups sont bien....simple d'esprit. Peut-être es-tu l'une de ceux-là. Cependant, pense ce que tu veux, il sera dès lors plus simple de te tuer. Adieux, louvette.

Sur ces dernières paroles, elle se détourna à son tour, et partie à grandes foulées vers son camps.
[On s'arrête là ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska]   L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska's RP's
» Alaska's Workshop :)
» Le début de la fin [Pv Alaska]
» Alaska's Links
» Retrouvailles [Pv. Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: L'Etang interdit-