Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Alaska au programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyMar 8 Mai - 12:04

Salut tout le monde !!!

Alors voilà : Alaska m'a chargé de vous dire qu'elle est en panne de PC à partir d'aujourd'hui et ce pour une période indéterminée. En effet, changement d'adresse oblige, elle ne peut se permettre de s'occuper des problèmes de PC. Je lui laisse expliquer plus précisément le problème quand elle reviendra. Ca ne sera sûrement pas avant 2 semaines :-(

Elle s'excuse par avance pour la gène occasionnée, surtout que c'est indépendant de sa volonté.

Regardez le positif dans le négatif : elle reviendra avec un PC tout beau tout neuf ! Very Happy

Amicalement

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyMar 8 Mai - 19:12

Oh non! ma compagne est partie en me laissant tout seul T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyMar 8 Mai - 19:55

Je passe en coup de vent sur l'ordi de mon père (qui pars en voyage juste cette semaine --') pour m'excuser. Mon ordi à claqué pour la quatrième fois en un an, et mes parents ont décidé d'en racheter un neuf plutôt que de faire réparer l'actuel. Toujours est-il qu'avec mon déménagement et la ligne à brancher, je ne serais sans doute pas de retour avant 10/15 jours, grand maximum j'espère.

Je compte sur vous pour continuer à Rp's sans moi, à maintenir l'activité de WP à son maximum. En cas de soucis, n'hésitez pas à MP Whitefang (ou Sharka, mais elle se connecte plus occasionnellement à cause de son travail). J'avoue que ça me ferait mal que WP ait replongé à mon retour. J'autorise le Staff à poster le Wolf Daily, et lui demande aussi de régulièrement MAJ l'avancement du concours de Rp'.

Je m'excuse encore une fois, et espère être de retour parmi vous au plus vite. Je compte sur vous pour faire vivre WP en mon absence. Ce sera un bon test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyMar 8 Mai - 19:59

Compte sur nous! ^^ reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyMer 9 Mai - 14:32

Pourvus que ça s'arrange vite =s
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyMer 9 Mai - 16:12

Je devrai pouvoir me connecter un peu plus souvent (presque une fois par jour), donc ça ira, on va s'en sortir ! Wink
Enfin, j'espère xD

Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyMer 9 Mai - 16:19

Tant fais pas Alaska, y'aura pas de bataille d'admin Fire VS Shadow XD
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyMer 9 Mai - 18:31

Bien que n'était pas admin je tiens quand même à rappeler que la Wind sera là pour calmer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyMer 9 Mai - 18:40

ça c'est si je ne te mange pas Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyJeu 10 Mai - 20:04

Aucune chance sinon je te crame =p
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyLun 14 Mai - 18:14

De retour Very Happy

Pas de nouvelle ordi, mais un ordi réparé, et l'internet de la ville en attendant le nouvel abonnement Smile

Je n'ai pas de mot pour vous dire combien je suis heureuse de voir que vous avez continué sans moi, à maintenir l'activité du Forum. Merci beaucoup à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme EmptyLun 14 Mai - 18:53

Ma chérie adoré est de retour!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence d'Alaska au programme Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alaska au programme   Absence d'Alaska au programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Alaska au programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Bureau des réclamations-