Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sharka, Louve au tempérament de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Sharka, Louve au tempérament de feu. Empty
MessageSujet: Sharka, Louve au tempérament de feu.   Sharka, Louve au tempérament de feu. EmptyMar 28 Juin - 21:39


Profiter de la vie et être responsable sont deux choses difficiles à rassembler...


Je suis Sharka et je suis un(e) louve. Je fais partie de la Meute Spirit of Fire où je suis Alpha, car j'ai 26 lunes. J'ai le pouvoir de lire dans les pensées des autres êtres vivants (loups, arbres, proies,...), ce qui à l'avantage de l'informer des pensées des autres, de leurs futures attaques,..., mais qui à l'inconvénient d'être limité en temps/jour. Plus Sharka utilise son pouvoir, plus elle se fatigue, et cela jusqu'à tomber dans les pommes, voire mourir. De plus, si quelqu'un était au courant de son don, il lui serai assez facile de cacher ses pensées et tromper Sharka. Elle doit donc garder son pouvoir secret... . En général, je suis Amicale, Lunatique et...Sharkesque !

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Si vous rencontrez un jour Sharka, vous verrez une louve plutôt joyeuse et gentille, à l'air un peu insoucient. Mais si vous apprenez à la connaïtre, vous verrez ce qu'elle est vraiment. Une louve toujours joyeuse et gentille, mais aussi très intelligente. Une louve qui a du prendre ses responsabilité pour supporter son statut d'Alpha. Evidemment, Sharka adore sa meute et son poste, mais parfois, elle se dit qu'elle était bien mieux en simple apprentie... Assez lunatique, elle s'énerve vite ce qui la fait dire des choses qu'elle ne pense pas... Elle essaye toujours de se montrer heureuse et optimiste pour ne pas décourager ou démotiver les siens, mais au fond d'elle, elle n'est pas vraiment heureuse...

Le physique en 10 lignes minimum.
Sharka est une jolie louve au pelage gris argenté avec des taches plus foncées au bout de ses pattes et ses oreilles. La louve est assez petite à cause de ses courtes pattes, mais elle n'en est pas moins impressionnante. Son regard bleu saphir semble vous transpercer de parts en parts et vous n'avez pas tout à fait tort... La plupart du temps, un grand sourire s'étend sur son fin museau, elle dégage une impression de bonheur et de joie.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Psychose
☞ Mère : Sidka
☞ Frère(s) : Nop
☞ Soeur(s) : Morrigan
☞ Autre(s) : Demi-sœur : Alaska
☞ J'aime : La liberté
- Ma meute
- Me promener sans but précis
☞ Je n'aime pas : Être enfermée, prisonnière
- Alaska
- Les loups sans sens de l'humour


Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum. Sharka est née heureuse, avec une soeur, Morrigan, et une mère aimante, Sidka. Son père, Psychose, était un loup fort et fier, mais il était gentil avec Sharka et Morrigan. Il leur apprenait à se battre, à prendre leurs ennemis par surprise. La petite famille vivait dans une forêt où le gibier était abondant. Ils étaient heureux jusqu'au jour ou Psychose organisa un concours entre Sharka et Morrigan. Morrigan gagna et Psychose lui demanda alors de tuer Sharka, car, disait-il, on ne ouvait pas garder quelqu'un de faible dans la famille. Mais Morrigan refusa. Psychose la frappa alors avant de partir. Sharka, terrorisée, enmenna Morrigan, inconsciente dans une prairie. Elle partit chasser. Elle voulait s'enfuir avec Morrigan, mais quand elle revint là ou elle l'avait laissé, sa soeur n'était plus là. Sharka pensa que Morrigan lui en voulait et retourna donc près de sa mère et son père. Elle espèrait pouvoir reprendre sa vide d'avant, mais Psychose s'était transformé. Un jour, alors qu'il essayait de faire du mal à Sidka, Sharka s'interposa. Psychose lui envoya un grand coup de patte que fit valser Sharka à l'autre bout de la grotte. Psychose allait la tuer quand Sidka s'élença sur lui et le mordit au coup. C'est ainsi que le père de Sharka mouru. Sidka et Sharka vécurent quelques temps ensemble, mais Sharka voulait à tout prix retrouver sa soeur. Elle et sa mère se séparèrent alors. Sharka erra pendant longtemps sur les Terres du Kô avant d'être receuillie par un gentil loup. Celui-ci appartenait à une meute et voulait que Sharka la rejoigne. C'est ainsi que Sharka devint la fille adoptive de l'Alpha, qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ce loup s'appellait Brasier. Il était gentil et amusant, et il était très fort au combat. Il portait ce nom en rappel de son étrange couleur, orange. Il apprit à Sharka à se battre et à utiliser son pouvoir. Un jour, alors qu'il se faisait vieux, il est partit. Il voulait voir le monde, découvrir plein de nouvelles choses. Il laissa sa place à Sharka. Celle-ci, encore jeune eu beaucoup de ma à assumer ses responsabilités. Plus tard, alors qu'elle s'affirmait en tant qu'Alpha, elle rencontrat la nouvelle Alpha des Winds. Morrigan. Mais celle-ci ne semblait pas se souvenir de Sharka. Alors Shraka ne dit rien et enfoui son secret au fond d'elle. Mais il y a peu, elle a tout révèlé à Morrigan, alors que celle-ci lui a apprit qu'elles étaient les demi-soeurs d'Alaska, l'Alpha des Shadows. Sidka avait en effet refait sa vie avec un autre loup et avait donné naissance à une petite louve blanche. Trois Alpha, Trois soeurs. Etait-ce un signe du destin ?...

Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
 

Sharka, Louve au tempérament de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Sharka !
» Grotte de Sharka
» Mórrígan, la louve au corbeau
» Sharïanna LA louve [:D] [Terminé !]
» La louve Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-