AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Visite de la clairière. [Libre mais priorité à Héméra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Visite de la clairière. [Libre mais priorité à Héméra]   Mer 14 Mar - 19:03

Aujourd’hui,je voulais explorer cette partie du territoire,il en avait d'autres que je n'avais pas vu mais autant passer par là.
D’après ce qu'on m'as dit les sages viennent médités ici,je vois pourquoi cette endroit est assez agréable.
J'arrivais à devant un arbre gigantesque,on le démarquait facilement des autres et on pouvait voir qu'il avait vécut ! Je le reniflas une minute...Un réflexe je suppose,il portait bien l'odeur des miens,je décida donc de faire une pause...
Je m'allongea de tout mon long à coté du sapin avant de mettre sur le dos en regardant vers le ciel,le soleil se reflétait dans les feuilles des arbres, c’était assez beau cette couleur...
Des corbeaux volaient de temps en temps pour aller à leurs nids et les cris de la foret se faisait entendre...Je ferma les yeux en les écoutant.



Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Visite de la clairière. [Libre mais priorité à Héméra]   Mer 4 Avr - 15:23

C'était un jour splendide pour une balade et Héméra avait besoin de faire une pause. Elle avait parcouru le territoire du matin jusqu'à ce que le soleil atteigne son zénith, elle avait du voir si un Shadow avait pris la liberté de traversé le clan des Fires. Heureusement il n'en fut rien et la louve au pelage couleur de terre humide décida d'aller se reposer sous le Sapin Millénaire. Elle avait toujours adoré cet endroit calme où la sérénité l'envahissait dès qu'elle y pénétrait. La sensation des aiguilles sous ses griffes lui manquait affreusement.

Sans attendre elle changea de cap et pris la direction de la clairière ou reposait ce vénérable conifère. Appréciant le vent qui s'engouffrait dans son épaisse fourrure, faisant voler ses poils en douceur, elle goûta goulûment à l'odeur de résine qui atteignait ses narines. Oui, elle approchait de son sanctuaire où elle pourrait prendre un peu de repos après la journée éreintante qu'elle venait de faire. Elle arriva enfin en vu du bois qui protégeait la grande clairière où l'Arbre demeurait. Héméra haletait, comme à son habitude elle avait voulu aller trop vite et n'avait pas pensée à réguler son souffle, résultat elle était exténuée en arrivant non loin du Sapin. Un léger bruissement de vent lui apporta une odeur qu'elle connaissait sans réellement la connaître. Un Fire se trouvait là sans aucun doute possible. Pourtant, la louve aux yeux couleur de rubis méconnaissait cette odeur. Elle stoppa nette sa progression et se tapis sans un bruit dans un fourré pour observer celui qui la précédait à la clairière.

Un loup noir était couché près de l'immense Sapin, Héméra le reconnut rapidement, une fourrure noire comme la nuit, cela ne pouvait être que Zeppar. La louve savait ainsi pourquoi elle ne l'avait pas identifiée immédiatement, le mâle était arrivé dans la meute très peu de temps auparavant et Héméra n'avait jamais eu l'occasion de lui adresser la parole. Elle se dit donc que cela ferait une belle occasion de faire connaissance avec Zeppar, après tout, si Sharka l'avait accepté dans la meute c'est qu'elle n'avait rien à craindre de lui et qu'il ferait un bon Fire.
Doucement, la louve brune sortie de derrière son buisson et avança dans la lumière. Comme d'habitude son pelage dégageait une douce lumière oscillant entre le rouge et le marron lorsque celui-ci était en contact avec une lumière naturelle. Tous les Fires le savait mais elle espérait que Zeppar ne la prendrait pas pour un esprit démoniaque. Pour ça, ses yeux rouges ne l'aidait pas.

-Enchantée Zeppar, je me nomme Héméra.

Elle s'inclina profondément pour montrer au loup noir qu'elle venait en paix.

-Je ne voulais pas te déranger, je venais ici pour me reposer et méditer un peu mais puisque tu es là je peux te laisser en paix. Je suis heureuse de faire ta connaissance.

Héméra s'assit lentement à une distance respectueuse de son interlocuteur, laissant la liberté à celui-ci de la chasser ou de reprendre la conversation.


Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 737
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

MessageSujet: Re: Visite de la clairière. [Libre mais priorité à Héméra]   Sam 5 Mai - 12:13

Coucou, alors je remplis mon rôle de modette et je préviens Zepar (puisque Héméra est mon deuxième compte ^^) que le rp est en cours que ça serait bien de le continuer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Visite de la clairière. [Libre mais priorité à Héméra]   Ven 8 Juin - 14:25

Sans réponse et membre inactif, je lock. Désolée Morrigan ^^'

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Visite de la clairière. [Libre mais priorité à Héméra]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de la clairière. [Libre mais priorité à Héméra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» Une visite mouvementée [Trystan - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Territoires :: Le sapin millénaire-