Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:05

Kinhàn avait raison, Masha avait toujours été très proches de tous les membres de la meute, ils étaient sa famille. C'était cette valeur fondamentale qu'elle avait insuffler à Mòrrìgan dès qu'elle avait recueillie celle-ci. Lorsque les Ancêtres avaient réclamés la louve noire auprès d'eux, elle avait laissée un vide terriblement grand au sein des Winds. Elle avait été une Alpha juste, pleine de bienveillance envers chaque loup qu'elle croisait même si ils étaient des inconnus ou faisaient partis d'une autre meute. Aider son prochain, aimer les siens, les protéger... toutes ces choses, Masha les avaient transmises avec passion à la petite louve blonde qu'elle avait adoptée. Pourtant, Mòrrìgan n'aurait jamais doutée qu'elle l'éduquait à devenir une bonne Alpha, et jamais elle n'aurait crue que lorsque sa mère fut morte, que les Winds la choisiraient elle, la parvenue, l'adoptée, comme nouvelle Alpha. En hommage à sa mère, et après l'insistance des membres de la meute à la voir prendre cette place, Mòrrìgan n'avait pas hésité longtemps et avait fini par accepter cet honneur, ce fardeau. Il était pourtant claire qu'elle avait besoin d'un appui, Masha elle même se reposait souvent sur Brigit pour faire valoir ses droits auprès des autres meutes ou auprès des siens. Il était temps pour la louve blonde de trouver cette âme jumelle.

Et cette âme, ce jour là elle ne la voyait en nul autre que Kinhàn. Cet ami, ce frère qui avait toujours veillé sur elle. Chaque Winds le respectait pour sa partialité, et surtout pour son âme indubitablement bonne. Le fait qu'à ce moment, les deux loups blonds pleurent ensemble en était la preuve, leur âme vibraient à l'unisson. Il en avait finalement toujours été ainsi, et Mòrrìgan ne s'en rendait réellement compte que maintenant. Ils avaient tout deux les mêmes ambitions, ils voulaient tout deux le bien de leur meute, ils voulaient la paix. La louve blonde savait désormais, mais au final, elle l'avait toujours sue, que c'était celui qui pleurait avec elle, qui versait des larmes pour elle, oui le doute n'était et n'avait jamais été permis. Il allait falloir trouver les mots, pour que cette relation soit officielle, pour que Kinhàn prenne le statut qui avait toujours été le sien. Prenant une grande inspiration, Mòrrìgan se lança. Son cœur battait à tout rompre, elle savait que le moment était crucial et que ce qu'elle allait dire les lieraient à jamais, c'était un serment qu'on faisait pour la vie, et même après. Aucun remplacement possible. Lorsque Brigit avait rejoint les Ancêtres, Masha avait due avancer seule, sans cet inestimable soutien. Ce lien était à la fois une bénédiction et une malédiction. Si Kinhàn l'acceptait, aucun retour en arrière ne serait possible. Sans faillir, la louve se leva et fit signe à son ami de faire de même.

-Kinhàn, je me rends compte aujourd'hui que tu a toujours été là, et je sais pourquoi. C'est un lien qui ne ce choisit pas, pourtant ce que je vais te demander, tu es en droit de le refuser et je comprendrais. Car se lier à un Alpha signifie qu'aucun retour en arrière n'est possible. Je sais que si ce n'est pas toi ça ne sera personne alors je te le demande. Es-tu mon Bêta ?

Par cette phrase, elle lui laissait le choix. Libre à lui de refuser ce lien, ça ne changerait pas l'affection que Mòrrìgan avait pour lui et il pourrait ainsi vivre pleinement sa vie. Cette phrase, sans le savoir, la louve blonde avait reprit exactement les mêmes termes que Masha avait dit à Brigit et l'Alpha avant en avait fait de même. Cette question spéciale qui liait un loup à un autre à jamais. Rien qu'en la disant, l'Alpha avait sentie, sentie que ces mots n'étaient pas seulement les siens, ils raisonnaient, emplie d'une magie ancestrale et magnifique. Tremblante d'émotion, la louve attendait la réponse, une réponse qui sonnerait sûrement aussi profondément que la question. L'heure était venue d'avancer vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:06

[Petit Up, c'est à Kinhan de répondre Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:49

[Re-Up, si il n'y a pas de réponse avant une semaine je lock ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:06

-Kinhàn, je me rends compte aujourd'hui que tu a toujours été là, et je sais pourquoi. C'est un lien qui ne ce choisit pas, pourtant ce que je vais te demander, tu es en droit de le refuser et je comprendrais. Car se lier à un Alpha signifie qu'aucun retour en arrière n'est possible. Je sais que si ce n'est pas toi ça ne sera personne alors je te le demande. Es-tu mon Bêta ?

Le loup blond tomba des nues. S’il s’attendait à ça !
La conversation était partie de leur coup de blues, puis Kinhàn avait essayé de remonter le moral à Morrigan, voulant lui faire rependre confiance en elle, et lui montrer qu’elle n’avait jamais été seule. Il avait voulu lui prouver qu’elle avait toujours fait partie de la meute, quelques soient ses origines. Que tous, parmi les Wind, l’avaient acceptée comme louve, puis comme Alpha de la meute.

Il lui avait également fait comprendre combien il était important pour elle ne se ressaisir et de ne jamais montrer aux autres ces petits moments d’incertitudes et de faiblesse, au risque de troubler la meute, et à fragiliser la confiance qu’ils avaient en elle.

Au fil de cette conversation, Kinhàn n’avait pas un seul instant osé imaginer que Morrigan lui proposerait dêtre sont Bêta. C’était un poste d’honneur, et une grande responsabilité. Le jeune mâle prit quelques minutes pour réfléchir.
- Hé bien, je dois dire que tu me prends au dépourvu… Ce n’est pas une décision à prendre à la légère….

Et il se tut, se plongeant dans ses pensées. Il savait qu’il n’était pas un excellent leader ; Il serait impulsif, là où il serait plus sage de s’écarter de tout affront. Non, les postes à hautes responsabilités ne semblaient pas faits pour lui…

Pourtant, il savait que Morrigan avait besoin de se sentir épaulée et soutenue. Toute seule à diriger la meute, ce n’est pas une bonne idée.
Le loup blond choisit bien ses mots, et répondit finalement :
-Écoutes, Morrigan… Loin de te dire que je m’en fiche, je ne pense pas être fait pour être Bêta… Je veux bien essayer, pendant un temps, mais je pense qu’il serait plus sage de prendre quelqu’un d’autre pour assumer cette fonction…

Il repensa à Amber, et à leur rencontre
- Pense à Amber, notamment. Je pense que vous avez beaucoup de points communs, et que vous êtes faits pour vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:14

[J'y réponds dès que possible et je pense qu'on pourra locker qu'en pense tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:50

La réaction de Kinhàn ne surprit qu'à moitié Mòrrìgan, après tout, cela faisait quelques temps déjà que son ami semblait distrait, comme si il s'éloignait...Étrangement lors des escapades que le loup blond faisait en solitaire, il revenait avec un parfum que l'Alpha connaissait bien sans pour autant qu'elle arrive à mettre la griffe dessus. Elle était sûr que la mâle lui cachait quelque chose. Kinhàn était un séducteur, mais ses amourettes n'avaient jamais été très loin même si de nombreuses louves s'était montrée entreprenantes. La louve blonde sourit intérieurement, ainsi son ami lui cachait une histoire sérieuse et ne voulait donc pas s'engager comme Bêta du moins pas pour le long terme. Pourtant Mòrrìgan savait au fond d'elle qu'elle pourrait toujours compter sur lui, même si il s'éloignait. C'était un loup libre qui devait pouvoir aller où bon lui semblait, la louve le comprenait et lui laisserait sa vie avec joie. Elle hocha la tête en souriant.

-Je te remercie de ton soutien mon ami, et j'accepte avec joie que tu m'épaule jusqu'à ton départ.

Elle lui fit un clin d’œil.

-Et puis tu ne me l'a fera pas à moi, je te connais mon ami et je me doute bien que tout n'est pas une question de responsabilités. Mais je te laisserais avec joie ta liberté, les terres des Winds te seront toujours ouvertes quels que soit tes choix.


Son regard divagua un instant vers le lac qui était particulièrement beau ce jour là, oui, perdre Kinhàn lui ferait mal mais s'il était heureux, elle le serait également. Elle repensa à sa dernière remarque à propos d'Amber. Il avait raison une fois de plus, certes la douce louve n'était pas une Wind depuis longtemps, mais elle s'était très vite intégrée au reste de la meute. Le fait qu'elle soit originaire des Shadows ne changeait rien, Mòrrìgan avait une confiance aveugle en elle, on ne choisissait pas sa famille, la louve blonde était bien placée pour le savoir, le sang qui coulait en elle était celui des Shadows. Oui, Amber la comprendrait mieux que quiconque et elles s'accorderaient parfaitement pour gérer la meute.

-Tu a raison comme d'habitude Kinhàn, en fait tu n'es pas mon Bêta, tu es un excellant protecteur, le meilleur que les terres du Kô aient portées. Je suis tellement chanceuse que tu m'es choisis, mais je sens au fond de moi que nos chemins prendront des directions différentes, même si nous ne seront peut être finalement pas aussi loin de l'autre que nous le pensons.


Sur ses mots, elle se leva et s’ébroua en souriant puis commença a se diriger vers le campement.

-Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part cette conversation m'a ouvert les yeux, comme toujours je suis heureuse d'avoir pu partager mes émotions avec toi mon ami.


Et sans rien ajouter de plus elle quitta le Lac d'un pas tranquille et plus assuré qu'à son habitude.

[Que pense tu de finir ce très beau rp sur ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:48

[Juste... Wow... J'aime beaucoup comment tu le fini, je n'ai rien à redire de plus Wink
Bravo, encore, et merci pour ce petit RP :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:50

[Il m'a beaucoup plu Smile donc je le lock merci à toi aussi :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion au bord de l'eau... [Pv : Morrigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Wind :: Territoires :: Le lac aux mille lumières-