Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMar 13 Mar - 22:48


Kinhàn se promenait, tranquille. Décidément, il avait peut de chose à faire, pour toujours errer dans la forêt. La raison à cet emplois du temps si peut fourni est toute simple. L'hiver étant presque terminé, les proies sont de moins en moins rares. Nourrir la meute est de plus en plus aisé.

Ce jour-là, ses pas l'emmena jusqu'au lac des Wind : Le lac aux Milles lumières. Kinhàn était déjà venu par deux fois ici, et adorait cet endroit, qu'il trouvait calme et reposant. Il se rappela l'entrevue qu'il avait eue avec l'Ermite, Haïku. Le jeune loup blond, en compagnie d'un autre loup, avaient apprit à plonger dans leurs souvenirs, pour trouver la sérénité. Kinhàn s'appliqua donc à refaire cet exercice.

Il s'allongea sur la grève, à quelques pas de l'eau. Le soleil était au beau fixe, et le vent, d'habitude si froid en cette saison, n'était pas présent pour un sou, rendant l'après-midi plutôt agréable, et chaude. Le jeune mâle se senti en condition pour méditer. Il choisit un souvenir des plus heureux qu'il avait, et plongea dedans.

.
..
.

Vite. Tout allait vite. Les arbres semblaient êtres mus par une volonté propre, et semblait s'enfuir au passage du loup. Le louveteau, déjà assez âgé, peinait à le suivre.

Vite. Son père courrait vite. Lui-même allait trop vite. Il avait l'impression de voler de glisser sur la mousse qui tapissait cet endroit de la forêt. Cette impression enivrante, inouïe, de liberté, et d'invulnérabilité... Oui, Kinhàn se sentait plus libre que jamais. C'était un jeune louveteau plein de ressources, qui venait tout juste d'être sevré. Son père l'emmenait pour sa première leçon de chasse. C'était la première fois qu'il quittait le camp. Autour de lui, il n'y avait plus que des arbres. De la mousse, et des arbres. Et tout cela n'était pas très causant. C'est même très ennuyeux, un arbre, quand on ne sait pas comment leur parler, ou les entendre. Kinhàn n'avait pas ce don. Et puis, à cet âge-là, les louveteaux ont autre chose à faire que de parler aux arbres.

Insouciant, Kinhàn s'approcha de son père, maintenant arrêté. Il avait repéré une proie : un joli lièvre sortait de son terrier.
-Tu vois ce lapin, Fils ? Regardes bien comment on fait. Ne bouges pas, regardes, juste.
Le concerné hocha vivement la tête, sans un bruit. L'immense adulte se rapetissa, couché au sol. Kinhàn, l'observa, interdit, en penchant la tête sur le côté, comme seuls les chiots savent le faire. Puis, si vit qu'il crût rêver, son père bondit, et fondit sur la proie. La malheureuse mourut dans la puissante mâchoire du prédateur, avant même d'avoir comprit ce qu'il lui arrivait.

Le grand loup revint vers le louveteau doré, s'assit, et déposa le lièvre entre ses pattes.
- Tu vois, fils, c'est comme ça qu'il faut faire. Savoir chasser, c'est comme jouer, c'est l'instinct qui parle. Mais ce qui fait la différence entre les chasseurs et les meilleurs, c'est expérience. L'expérience, petit, et la pratique.

.
..
.

Kinhàn rouvrit les yeux. Il avait réussit à définir les limites de son souvenir, cette fois. Il avait défini un début, et une fin. Et ne fut par arraché de son subconscient.

Un brindille craqua tout à coup. Kinhàn, trop placide pour se mettre debout, tourna simplement la tête en direction du bruit, aux aguets. Il avait décidément trop mangé ce midi, et était en pleine digestion, au soleil de surcroît. Il se demandait bien qui pouvait être ce loup qui arrivait vers lui. Était-ici depuis longtemps, à l'observer ? Sans brise de vent pour amener les odeurs, Kinhàn était incapable de définir à quelle meute appartenait le nouveau venu.

Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était d'attendre que l'autre loup s'annonce. le loup blond ralenti prit de l'assurance. Il ne voulait pas paraître en situation d'infériorité, mais avait une incroyable flemme de se lever.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 14 Mar - 19:44

Le soleil brillait haut dans le ciel lorsque Mòrrìgan avait décidée d'aller se promener. Le printemps approchait et les arbres commençait à fleurir, ce qui en soit était un agréable spectacle après le rude hiver qu'avait subit la meute. Au grand soulagement de la louve blonde, aucune perte n'avait été déclarée au sein de la meute, mais en y réfléchissant, cela n'avait pas été si difficile de garder en vie ses compagnons, vu le peu de loups qui constituait désormais la meute des Winds. Mòrrìgan soupira, sa meute était en paix et nullement en péril, pourtant le peu de membre se faisait ressentir...

Les pas de l'Alpha l'avaient guidés jusqu'au Lac aux Mille Lumières. La louve blonde aimait énormément cet endroit, surtout lorsque le soleil était à son zénith. La lumière se reflétait dans le miroir d'eau que formait le lac. S'en devenait presque magique et ce spectacle apaisait toujours le cœur de Mòrrìgan. Sachant que sa meute ne craignait rien ses temps-ci, après tout les tensions entre les Fires et les Shadows avaient quasiment mis les Winds de côtés, leur assurait un peu de calme pour quelques temps.

Caliban vint paresseusement planer auprès d'elle puis se percha sur son échine, sa place habituelle. Lui aussi paraissait heureux de se poser un peu et de s'éloigner juste un temps des contraintes qu'une Alpha comme Mòrrìgan subissait. Cela ramena la louve blonde à sa situation actuelle. Les plus vieux membres de la meutes commençaient sérieusement à s'inquiéter de voir que leur Alpha ne s'était pas encore choisie de Béta. Il était d'usage que le loup, et dans ce cas la louve dominante, choisisse un loup ou une louve pour la seconder dans ses décisions. Ce choix aurait due être fait depuis longtemps, Mòrrìgan le savait. Mais la louve blonde refusait d'ignorer les conseils de sa mère adoptive. En effet, Masha lui avait expliquée, il y avait bien longtemps, que le choix d'un Béta n'était pas à prendre à la légère, cela se sentait, comme si un fil invisible reliait les deux êtres, un lien fraternel lui avait assurée la louve couleur de corbeau. Masha lui avait racontée qu'elle avait eu une Béta et qu'elle avait mis quelques année avant de trouver sa « Sœur d’Âme » comme elle aimait la nommer. La vieille Brigit avait rejoint les Ancêtres peu de temps avant Masha, celle-ci n'avait pas tardé à la rejoindre, laissant à Mòrrìgan le soin de s'occuper des Winds. La louve blonde se disait qu'un jour elle rencontrerait l'être avec qui elle serait liée à jamais.

Tout à ses pensées, Mòrrìgan n'avait pas remarquée qu'elle était arrivée au bord du lac. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été très discrète, mais qu'importait, elle était chez elle. Une douce brise lui apporta une odeur familière, un Wind était ici. La louve blonde sortit donc des fourrés afin que le loup puisse la reconnaître et ne pas prendre peur. Elle ne pu s'empêcher de rire en voyant Kinhàn affalé dans l'herbe, prenant simplement le soleil. Son pelage d'or luisant sous le soleil de midi. Cela faisait très longtemps que Mòrrìgan n'avait pas eu le temps de bavarder avec Kinhàn, un fin penseur et un poète hors pair.

-Bonjour Kinhàn, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de temps pour bavarder un peu. J'ai été prise de cours depuis … depuis la mort de Masha et ma nomination au poste d'Alpha. Pourtant nos conversations me manquaient cruellement. Comment va tu ? Me permets tu de m'allonger à tes côtés pour contempler le lac ?

Elle attendit debout à ses côtés en inclinant la tête, elle ne voulait surtout pas le déranger si il était en pleine méditation ou en train de composer un nouveau poème. Mòrrìgan ne voulait déranger personne et surtout, elle voulait pour une fois redevenir la simple louve qu'elle était resté au fond, malgré les responsabilités


Prit en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 14 Mar - 22:53

Le loup apparut. C'était Morrigan, en promenade, sans doute. Kinhàn, eut honte, d'avoir la flemme ne pas se lever. La galanterie exigerait qu'il se levât, pour saluer une dame, qui plus est. Au lieu de cela, le loup blond et tout juste le courage de rouler sur le côté, pour arriver sur le ventre.
Morrigan sortit des broussailles.
-Bonjour Kinhàn, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de temps pour bavarder un peu. J'ai été prise de cours depuis … depuis la mort de Masha et ma nomination au poste d'Alpha. Pourtant nos conversations me manquaient cruellement. Comment va tu ? Me permets tu de m'allonger à tes côtés pour contempler le lac ?

Kinhàn pencha la tête sur le côté, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il se voulait craquant, ou lorsqu'il était attendrit, ou lorsqu'il faisait semblant de réfléchir. A cet instant, c'était plutôt la troisième option. Il était ravi de voir Morrigan, plus encore d'avoir opportunité de pouvoir avoir une discutions simple avec elle, de loup à loup, d'égale à égale.
Un petit sourire de joie retroussa amicalement ses babines.
- Bonjour, chère Morrigan. Un peu de compagnie ne me dérange pas, bien au contraire. Et puis, qui suis-je pour empêcher les jolies dames de contempler la magnificence de ce lac ?


Kinhàn se poussa un peu pour laisser de la place à la nouvelle venue, en se rallongeant de tout son long, et roulant sur le dos, sans quitter la louve blonde des yeux. Il la voyait désormais à l'envers. Voir les choses sous un autres angles aidait à mieux les comprendre. Et Morrigan semblait soucieuse. Et le loup blond n'aimait pas trop ça. Quelque chose allait se préparer. Kinhàn se promit de glisser subtilement le sujet dans la conversation, plus tard.
-Et puis, cela sera l'occasion de discuter un peu, comme au bon vieux temps. Comment vas-tu ?




le loup blond attendit la réponse de son Alpha. Allait-elle accepter, ou décliner son invitation ? Peut-être qu'elle allait se rappeler de quelque responsabilité de chef de meute, et devoir partir. Kinhàn ne la blâmerait pas. Il savait que ce n'était pas donné à tout le monde, de pouvoir diriger une meute. Même si les Winds n'étaient pas très nombreux en ce moment, cela faisait beaucoup de responsabilités à assumer. Kinhàn trouvait d'ailleurs que Morrigan se débrouillait très bien, et arrivait à prendre des rescisions justes. Il avait entièrement confiance en la louve, et la suivrait dans la bataille, fidèle à ses ordres de chef.

Prit en Compte pour le Concours



Dernière édition par Kinhàn le Mer 21 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 4 Avr - 15:05

[Vraiment désolée pour le retard mais comme tu le sais mes études me prennent vraiment énormément de temps en ce moment...]

-Bonjour, chère Mòrrìgan. Un peu de compagnie ne me dérange pas, bien au contraire. Et puis, qui suis-je pour empêcher les jolies dames de contempler la magnificence de ce lac ?

La louve blonde se mit à rire intérieurement, Kinhàn avait toujours été friand des jolies mots et un incroyable flatteur. Dans un élan de gentillesse, celui-ci roula pour faire de la place à son Alpha qui ne mit pas longtemps à le rejoindre pour s’asseoir délicatement à ses côtés en soupirant d'aise. C'était bon parfois d'oublier la hiérarchie et de redevenir une simple louve comme au temps ou Masha était encore en vie.

-Et puis, cela sera l'occasion de discuter un peu, comme au bon vieux temps. Comment vas-tu ?

Bien que le temps passait pour les deux loups, Kinhàn était toujours aussi franc, toujours aussi aimable et cela enchantait Mòrrìgan. Du temps où ils étaient louveteaux et en plein apprentissage de la vie, ils avaient passés de nombreuses heures à jouer ensemble. Étant les seuls louveteaux de la même tranche d'âge, ils n'avaient pas hésité deux fois à devenir amis. Malgré les crainte de la petite louve blonde qui avait due reprendre confiance en elle après son adoption par la grande louve noire. Puis ils avaient grandis et la femelle avait du suivre un entraînement très stricte qui la préparerait (sans qu'elle le sache) à prendre la place de sa mère adoptive lorsque celle-ci rejoindrait les Anciens. Ce jour était arrivé bien trop tôt aux yeux de Mòrrìgan. Sortant de ses pensées, l'Alpha essaya de se répondre franchement, elle savait qu'avec le loup doré elle pouvait se laisser aller, sa confiance en lui était immense.

-Tu a raison cela fait tellement de temps que l'on ne s'est pas vu, nous avons suivis des chemins différents au sein de la même meute et j'ai été assez naïve pour ne pas voir que Masha me préparait à la remplacer...Comme quoi même les enfants d'Alpha peuvent être stupides. Mais je crois que globalement ça va. Nous n'avons pas perdu de membres durant cet hiver mais notre meute est encore petite et de ce fait faible. Je peux de moins en moins m'éloigner de vous car je dois être proche pour vous venir en aide en cas de problème, c'est mon devoir. Je suis ravie de l'accomplir mais parfois cela me pèse. Comme si je n'avais pas les épaules assez larges, et pourtant avec Caliban j'ai quatre yeux.

Mòrrìgan ria doucement car il était vrai que son ami corbeau lui était d'une aide précieuse.

-En fait, je me sens vide, incomplète. Pourtant j'ai tout pour être comblée, les Spirits of Wind sont une meute dont on ne pourrait rêver mieux. Et pourtant je suis insatisfaite. Mais je t’ennuie avec tout cela, comment va tu toi, mon ami ?

La louve aux yeux d'émeraude refusait que Kinhàn s’apitoie sur son sort, après tout elle était loin d'être à plaindre. Attendant la réponse de son ami d'enfance, elle se remit à scruter le Lac qui en ce jour de soleil resplendissait, Mòrrìgan appréciait énormément cet endroit qui était un superbe lieu pour la méditation, et la présence du jeune mâle à ses côtés l'aidait également. Il en avait toujours été ainsi.


Pris en Compte pour le Concours


Dernière édition par Mórrígan le Mar 1 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMar 10 Avr - 21:28

La louve Alpha s’allongea à ses côtés. Elle semblait si reposée… Mais pourtant si tendue. Morrigan observa un long silence, si long que Kinhàn crut qu’elle n’avait pas entendue sa question. Mais la louve blonde se redressa, et lui fit une tirade dont elle avait le secret :
-Tu a raison cela fait tellement de temps que l'on ne s'est pas vu, nous avons suivis des chemins différents au sein de la même meute et j'ai été assez naïve pour ne pas voir que Masha me préparait à la remplacer...Comme quoi même les enfants d'Alpha peuvent être stupides.

Kinhàn allait objecter. Morrigan était loin d’être stupide. Bien que jeune, elle menait la meute d’une patte de maître, force lui était de reconnaître. Mais le printemps était bientôt là, et la jeune louve Alpha dirigeait toujours la meute seule. Certes, celle-ci n’était pas très nombreuse, mais Morrigan n’avait aucun beta pour la conseiller ou la soutenir. Le loup blond allait l’interrompre, mais son Alpha continua sur sa lancée :
- Mais je crois que globalement ça va. Nous n'avons pas perdu de membres durant cet hiver mais notre meute est encore petite et de ce fait faible. Je peux de moins en moins m'éloigner de vous car je dois être proche pour vous venir en aide en cas de problème, c'est mon devoir. Je suis ravie de l'accomplir mais parfois cela me pèse. Comme si je n'avais pas les épaules assez larges, et pourtant avec Caliban j'ai quatre yeux.


Kinhàn sourit. Il l’oubliait tout le temps, cet oiseau. C’était vrai que Morrigan s’aidait beaucoup du corbeau pour diriger et protéger les Wind. Le loup blond se tourna vers elle, et ses yeux rencontrèrent l’émeraude profond de l’Alpha. Cette dernière rit de bon cœur. Kinhàn sourit de plus belle. Pourtant, il savait que, derrière cette façade, se cachait une appréhension que Morrìgan n’était pas du genre à avoir. D’ailleurs, elle enchaîna :
-En fait, je me sens vide, incomplète. Pourtant j'ai tout pour être comblée, les Spirits of Wind sont une meute dont on ne pourrait rêver mieux. Et pourtant je suis insatisfaite. Mais je t’ennuie avec tout cela, comment toi tu va mon ami ?


Aha, comment elle changeait de sujet. Kinhàn pencha la tête sur le côté. Oui, il devait en savoir plus. Mais pour le moment, il allait se laisser porter sur le courant de la conversation. Il pourra toujours revenir sur ce sujet après.
- Hé bien, commença-t-il, je ne me porte pas trop mal. Fatigué de l’hiver, mais je ne pense pas être le seul.

Il fit une petite pause. Ne tenant plus, et curieux comme il est, il ré-enchaîna sur le sujet précédent.
- J’ai fait la rencontre d’une Fire, l’autre jour. Une femelle très intéressante… Mais également plutôt dangereuse. J’ai cru… Pendant un bref instant,, j’ai cru me sentir complet. Que j’étais enfin quelqu’un, que j’existais.

Je me suis cru amoureux, voulut ajouter Kinhàn, mais ces mots-ci restèrent coincés dans sa gorge.
- En fin de compte, c’était plutôt le danger, qui m’excitait. Je crois. Tu sais à quel point je suis naïf. Il suffit d’une poussée d’adrénaline, pour que je crois que je ressens quelque chose de proche à l’amour. Sentiment que je n’ai jamais éprouvé de ma vie, en fin de compte.

Le loup blond soupira, et continua :
- Mais je ne suis pas amoureux. Oh, non, ça se saurait. Lorsque je l’aurai trouvé… ça ce verra. J’irradierais comme un rayon de soleil…

Bon, voilà… Maintenant, on revient au sujet de départ… Déviation de la conversation subtile, mais efficace.
- Tout ça pour te dire, Morrigan, qu’on a tous des hauts et des bas. On se sent tous un jour mal, parfois incomplet. On a envie de quelque chose, mais on ne peux pas l’obtenir. C’est frustrant, ce genre de sentiment, n’est-ce pas ? Alors, ça fait du bien d’en parler. Donc, chère amie, je suis tout ouïe. Si tu veux te confier, saches que tu peux le faire, comme au bon vieux temps. Ici, nous sommes seuls et rien de sortira de cet endroit, tu peux me faire confiance. Je suis bavard, mais pas gaffeur.

Il planta alors ses yeux dans ceux de la louve, espérant la réponse la plus honnête possible. Mais connaissant Morrigan, il était à peu près sûr qu'elle ne lui mentirait pas.


Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMar 1 Mai - 17:50

Mòrrìgan avait de la peine pour son ami. Beaucoup de peine. Même si leurs soucis n'étaient pas les mêmes, ils avaient tout de même beaucoup de similitude. Les deux loups aux poils blonds cherchaient tous deux à devenir complets. L'une avec l'âme, l'autre avec le cœur. Tout comme elle, Kinhàn avait sentit passer l'hiver, comme tous les Winds il avait perdu du poids, l'hiver avait été rude même si la meute avait été tranquille car le conflit concernant les Shadows et les Fires ne les avaient pas atteints. Mais les proies s'étaient tout de même faites rares et les loups les plus faibles avaient péris. Mòrrìgan soupira, combien de temps encore cela allait-il durer ? Pourquoi les Winds étaient autant dénigrés, ils étaient pourtant de grands guerriers mais ils étaient depuis toujours sous estimés en particulier par les Shadows sous prétexte qu'ils étaient pacifistes. Pourtant, cela les avaient bien aidés au cours des batailles ancestrales, les Winds avaient toujours aidés du mieux qu'ils pouvaient les Shadows et les Fires tombés au combat.

-Et bien mon ami, mon histoire est plus lourde que ce que je croyais. Crois bien que je te fais confiance, mais me croira tu après le récit extravagant que je vais te conter. J'ai appris récemment que les Alphas des trois meutes sont plus liées qu'on ne le pensait. Nous avons des liens de sang, très profond puisque Sharka est ma sœur et que le froide Alaska est ma demi-sœur, nous avons en commun notre mère : Sidka. Je dois t'avouer que j'ai été très déstabilisé par ces révélations et je ne te parle même pas de la peine qu'à ressentie Alaska, c'était déchirant. Comment faire la guerre à sa propre famille ? Les Ancêtres doivent bien rirent là haut de nous avoir joués un tel tour sur notre destin. Heureusement pour moi je ne souhaite pas faire la guerre, jusqu'au bout je défendrais la paix. Le conflit entre les Shadows et les Fires ne nous concernent pas pour le moment et je ne veux pas que nous en prenions part. Cela reviendrait à renier l'essence même de notre meute et je le refuse. Mais pour autant, est-ce que je fais les bons choix ? Masha m'a élevée avec les meilleures intentions du monde, pourtant suis-je dans le droit chemin ? Tout ce que je veux Kinhàn, c'est le bonheur des Winds, je donnerais ma vie pour ça et sans hésiter. Mais l'hiver a été rude, que pense la meute d'une telle gestion de la part de leur Alpha ?

Une larme roula sur la joue blonde de Mòrrìgan, Masha, la louve couleur de jais lui manquait tellement à cet instant. La louve blonde ne voulait pas décevoir celle qu'elle considérait comme sa seule mère, elle ne voulait pas décevoir la meute qui l'avait si gentiment accueillit comme l'une des leurs avec autant de bienveillance. Mòrrìgan ne se pardonnerait jamais d'échouer dans sa mission d'Alpha. N'étant pas originaire de cette meute, elle en mourrait de honte si jamais elle les menait dans l'impasse. Mais que faire en ces temps qui s'annonçaient noirs.

-Mais je t’ennuies avec tout ça mon brave Kinhàn. Tu dois avoir honte d'avoir une telle louve pour Alpha et tu ne dois sûrement pas être le seule. Peut être me trouvez vous trop ''peureuse'' pourtant je connais la bravoure des Winds, je veux juste ne pas ternir l'enseignement que Masha m'a enseignée. Je veux être une Alpha juste, je vous suis entièrement dévouée à vous les Winds plus qu'à moi même et vous décevoir est une profonde meurtrissure. Réponds moi franchement Kinhàn, je n'ose pas interroger le reste de la meute de peur des réactions. Mais suis-je une bonne Alpha ? Je suis prête à laisser ma place si l'un des nôtres pense pouvoir être meilleur que moi.

Levant les yeux aux ciel pour observer son ami Caliban qui se laissait porter par le courant, Mòrrìgan attendait la réponse du loup au pelage d'or. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et que quelque soit sa réponse il serait juste et franc. C'était là, l'âme des Winds et Kinhàn en était une des plus belle représentation de l'âme de cette meute. Alors, Mòrrìgan lui faisait aveuglément confiance et si il lui disait qu'elle était mauvaise, alors elle laisserait sa place à celui qu'elle jugerait le plus apte pour ces lourdes fonctions qu'imposait le rôle d'Alpha.


Prit en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 2 Mai - 12:24

-Et bien mon ami, mon histoire est plus lourde que ce que je croyais. Crois bien que je te fais confiance, mais me croira tu après le récit extravagant que je vais te conter. J'ai appris récemment que les Alphas des trois meutes sont plus liées qu'on ne le pensait. Nous avons des liens de sang, très profond puisque Sharka est ma sœur et que le froide Alaska est ma demi-sœur, nous avons en commun notre mère : Sidka. Je dois t'avouer que j'ai été très déstabilisé par ces révélations et je ne te parle même pas de la peine qu'à ressentie Alaska, c'était déchirant. Comment faire la guerre à sa propre famille ? Les Ancêtres doivent bien rirent là haut de nous avoir joués un tel tour sur notre destin. Heureusement pour moi je ne souhaite pas faire la guerre, jusqu'au bout je défendrais la paix. Le conflit entre les Shadows et les Fires ne nous concernent pas pour le moment et je ne veux pas que nous en prenions part. Cela reviendrait à renier l'essence même de notre meute et je le refuse. Mais pour autant, est-ce que je fais les bons choix ? Masha m'a élevée avec les meilleures intentions du monde, pourtant suis-je dans le droit chemin ? Tout ce que je veux Kinhàn, c'est le bonheur des Winds, je donnerais ma vie pour ça et sans hésiter. Mais l'hiver a été rude, que pense la meute d'une telle gestion de la part de leur Alpha ?


Kinhàn vit une larme couler sur le fourrure de Mòrrìgan. Les yeux de la louve étaient perdus dans le vague, et semblaient voir quelque chose que des années semblaient séparer d’eux ?

Le loup blond médita le discours de son alpha. Il n’aimait pas que Mòrrìgan se remette en cause. Il savait qu’elle n’était pas originaire des Winds, mais ne lui en tenait évidemment pas rigueur. Mais la louve blonde s’imposait des responsabilités et du stress, comme il n’était pas permis. Kinhàn ne savait pas quoi faire pour l’aider. Ses talents de stratège et de beau parleur ne lui étaient pas très utiles en ce moment. La situation lui échappait, et il ne savait pas trop comment réagir à tout cela.
-Mais je t’ennuies avec tout ça mon brave Kinhàn. Tu dois avoir honte d'avoir une telle louve pour Alpha et tu ne dois sûrement pas être le seul. Peut être me trouvez vous trop ''peureuse'' pourtant je connais la bravoure des Winds, je veux juste ne pas ternir l'enseignement que Masha m'a enseignée. Je veux être une Alpha juste, je vous suis entièrement dévouée à vous les Winds plus qu'à moi même et vous décevoir est une profonde meurtrissure. Réponds moi franchement Kinhàn, je n'ose pas interroger le reste de la meute de peur des réactions. Mais suis-je une bonne Alpha ? Je suis prête à laisser ma place si l'un des nôtres pense pouvoir être meilleur que moi.

Kinhàn soupira.
- Cesses donc de dévaloriser ainsi. Certes, la période que nous vivons n’est pas des plus faciles, mais il faut garder espoir. Arrêtes de dire que tu m’ennuies ; je suis là pour t’aider, ne l’oublies jamais. Si tu commences à douter de toi, les autres vont le sentir, et tu auras effectivement du mal à leur faire garder confiance en toi. Si tu es sûre de ce que tu veux, que tu te montres déterminée et ambitieuse, les autres de la meute te suivront, comme ils l’ont toujours fait.


Kinhàn reprit son souffle. Il s'enflammait pendant son discours, et il espérait faire passer à Morrigan sa passion pour la meute, et de lui redonner contenance.
-Tu n’es pas la première alpha à douter d’elle-même. C’est normal, surtout après une période de famine comme celle que nous venons de subir. Tu te préoccupes de ta meute, et tu prends soin d’elle. Nous avons bien comprit cela, puisque jamais personne n’a remit en cause son statut de femelle dominante. Essaies juste de ne pas trop monter aux autres tes doutes. Tu as le droit d’en avoir, c’est normal. Mais gardes-toi dans l’esprit que tu as été élevée pour dominer. Pas moi. Pas eux. Toi. Et toi seule. C’est toi que Masha a choisie, il y a de ça plusieurs années. Toi, et personne d’autre. Et tu sais combien cette louve extraordinaire avait du flair pour repérer les talents chez les plus jeunes d’entre nous.

Le loup blond planta ses yeux améthyste dans ceux, d’émeraude, de Mòrrìgan. Il se voulait déminé, sûr de lui et de ses propos. Ses mots avaient été choisis avec soin, et étaient les plus justes possible. Il voulait à tout prix remonter le moral de son Alpha.
- Rappelles-toi, Mòrrìgan. Si tu es aujourd’hui notre Alpha, ce n’est pas par hasard. Tu as le potentiel pour diriger notre meute, et tu nous l’a déjà prouvé à maintes reprises. Maintenant, ressaisis-toi. Si l’on entre dans une période de guerre, tu n’auras plus le droit de douter.

Prit en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 2 Mai - 19:16

Mòrrìgan avait faillit être surprise par la réaction un peu violente de Kinhàn. Celui-ci refusait qu'elle se laisse aller et il le lui fit bien comprendre à travers ses paroles.

-Cesses donc de dévaloriser ainsi. Certes, la période que nous vivons n’est pas des plus faciles, mais il faut garder espoir. Arrêtes de dire que tu m’ennuies ; je suis là pour t’aider, ne l’oublies jamais. Si tu commences à douter de toi, les autres vont le sentir, et tu auras effectivement du mal à leur faire garder confiance en toi. Si tu es sûre de ce que tu veux, que tu te montres déterminée et ambitieuse, les autres de la meute te suivront, comme ils l’ont toujours fait.

Ambitieuse ? Mais qui était Mòrrìgan pour être ambitieuse ? Tout ce qu'elle voulait s'était le bonheur de sa meute, rien de plus. Mais Kinhàn avait raison sur un point, elle ne devait pas douter ouvertement d'elle car elle mettrait la meute en péril. Le doute était un sentiment contagieux parmi les loups. Déterminée ? Oui, l'Alpha l'était, elle voulait le meilleur pour sa meute, la paix régnait entre eux, ils étaient une famille et ça, la louve blonde était déterminée à le conserver. Alors que la louve aux yeux d'émeraudes méditait, le loup au pelage doré ne s'arrêta pas là dans son discours non, il continua de plus bel.

-Tu n’es pas la première Alpha à douter d’elle-même. C’est normal, surtout après une période de famine comme celle que nous venons de subir. Tu te préoccupes de ta meute, et tu prends soin d’elle. Nous avons bien comprit cela, puisque jamais personne n’a remit en cause ton statut de femelle dominante. Essaies juste de ne pas trop monter aux autres tes doutes. Tu as le droit d’en avoir, c’est normal. Mais gardes-toi dans l’esprit que tu as été élevée pour dominer. Pas moi. Pas eux. Toi. Et toi seule. C’est toi que Masha a choisie, il y a de ça plusieurs années. Toi, et personne d’autre. Et tu sais combien cette louve extraordinaire avait du flair pour repérer les talents chez les plus jeunes d’entre nous.

Masha...même les meilleurs des loups pouvaient se tromper, pourtant Kinhàn avait raison, Masha l'avait choisie elle. Elle la louvette perdue qui n'avait plus mémoire ni famille, la louve au pelage de jais lui avait dit elle-même qu'elle l'avait longtemps attendue. Mòrrìgan se rappela ces instants merveilleux où Masha lui disait que les Ancêtres l'avaient mise sur terre dans le simple but de rencontre la louve aux yeux d'émeraudes. Oui, Mòrrìgan était la digne fille de Masha, au fond d'elle elle le savait, elle l'avait juste oublié. A côté d'elle, Kinhàn continuait à s'époumoner pour que Mòrrìgan reprenne confiance en elle et la louve blonde lui en fut tellement reconnaissante.

-Rappelles-toi, Mòrrìgan. Si tu es aujourd’hui notre Alpha, ce n’est pas par hasard. Tu as le potentiel pour diriger notre meute, et tu nous l’a déjà prouvé à maintes reprises. Maintenant, ressaisis-toi. Si l’on entre dans une période de guerre, tu n’auras plus le droit de douter.


Mòrrìgan ne doutait plus. Le loup blond lui avait redonné du courage.

-Tu a raison mon ami. Si la guerre éclate je ne flancherais pas, Masha m'a donnée la chance de protéger notre famille qu'est les Winds et je n'ai pas le droit d'échouer. Masha n'aurait pas mit le destin de sa famille bien aimé dans les pattes d'une louve en qui elle n'aurait pas confiance. Pourtant je suis loin d'être parfaite, mais je dois garder mes doutes pour moi. Pourtant, si toi tu accepte d'entendre mes craintes sans flancher alors je pourrais porter la meute. Je ne réussirais pas à vous apporter le bonheur en étant seule. Mais toi tu es là à m'écouter, comme depuis notre plus tendre enfance. Alors si toi tu accepte d'entendre mes peurs je pourrais avancer la tête haute. Mais je n'y arriverais pas seule. Cela fait si longtemps que je n'ai pas eu l'épaule d'un ami pour me reposer, je ne voulais imposer cette charge à personne mon ami.


Au fil de son monologue, Mòrrìgan sentit un étrange sentiment étreindre son coeur. Comme si un lien immuable commençait à se tisser entre Kinhàn et elle. Serait-il possible que son ami de toujours, le jeune loup blond était celui qui était destiné à l'épauler dans sa lourde tâche ?


Prit en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyJeu 3 Mai - 22:22

-Tu a raison mon ami. Si la guerre éclate je ne flancherais pas, Masha m'a donnée la chance de protéger notre famille qu'est les Winds et je n'ai pas le droit d'échouer. Masha n'aurait pas mit le destin de sa famille bien aimé dans les pattes d'une louve en qui elle n'aurait pas confiance. Pourtant je suis loin d'être parfaite, mais je dois garder mes doutes pour moi. Pourtant, si toi tu accepte d'entendre mes craintes sans flancher alors je pourrais porter la meute. Je ne réussirais pas à vous apporter le bonheur en étant seule. Mais toi tu es là à m'écouter, comme depuis notre plus tendre enfance. Alors si toi tu accepte d'entendre mes peurs je pourrais avancer la tête haute. Mais je n'y arriverais pas seule. Cela fait si longtemps que je n'ai pas eu l'épaule d'un ami pour me reposer, je ne voulais imposer cette charge à personne mon ami.

Kinhàn acquiesça en silence. Calmement, et lentement, il médita sur le monologue de son alpha, avant de réponde.
- Je suis ravi que tu aies reprit confiance en toi, Morrigan. Que tu aies enfin comprit que tu n’est pas notre chef, notre leader par hasard. C’était écrit. Et si tu as besoin d’un soutien moral, saches que je serai ravi de porte cette tâche. Je veux le bien de notre meute tout autant que toi.

Kinhàn soupira. Que pouvait-il dire d’autre ?
- Morrigan. Je comprends qu’en ces temps durs, tu aies besoin d’un confident. Je ferrais bien plus de choses que tu ne l’imagines pour que notre meute ait le futur qu’elle mérite. Je suis donc tout ouvert à toi.

Et le loup blond, pour appuyer ses propos, allongea sa tête entre les pattes avant de son alpha. En signe de respect, et de reconnaissance. Car, même si Morrigan ne s’en était pas rendue compte, cette discussion avait fait le plus grand bien à Kinhàn. Il avait retrouvé le moral. Et il en avait presque autant besoin que Morrigan elle-même.

La poête ferma les yeux. Il était bien, là. L’endroit était magnifique, calme, chaud. Seul le vent dans les arbres, et le chant des oiseaux cassaient le silence, en dehors de leur discussion. De plus, Kinhàn avait l’impression d’avoir retrouvé une amie d’enfance qu’il croyait perdue depuis bien longtemps. Avoir parler avec elle lui remettait du baume au cœur. Ainsi, même étant femelle dominante, Morrigan avait su garder ses valeurs. Le pouvoir ne lui était pas monté à la tête. Si certains avaient appréhendé cela, Kinhàn su que la louve blonde était l’une des plus juste de la meute, et il avait entière confiance en elle.

Prit en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyDim 6 Mai - 14:54

Mòrrìgan avait attendue la réponse de Kinhàn à son monologue, celui-ci avait médité longuement sur les paroles de son Alpha avant d'acquiescer et de lui répondre.

-Je suis ravi que tu aies reprit confiance en toi, Mòrrìgan. Que tu aies enfin comprit que tu n’est pas notre chef, notre leader par hasard. C’était écrit. Et si tu as besoin d’un soutien moral, saches que je serai ravi de porte cette tâche. Je veux le bien de notre meute tout autant que toi.

Il avait raison, et il n'était pas le seul à être dans ce cas. Au cours de ses pérégrinations au sein de la meute, Mòrrìgan avait pu observer que chacun de ses membres faisait tout pour venir en aide à son prochain. Les Winds fonctionnaient ainsi, solidaires et liés par cette pacificité qui faisait leur renommée.

-Mòrrìgan. Je comprends qu’en ces temps durs, tu aies besoin d’un confident. Je ferrais bien plus de choses que tu ne l’imagines pour que notre meute ait le futur qu’elle mérite. Je suis donc tout ouvert à toi.


Et ça, l'Alpha le savait, Kinhàn n'était jamais le dernier à prendre des initiatives pour le bien de la meute, il était sans conteste l'un de ses meilleurs membres. Soudain, la mâle étonna la louve blonde en se couchant devant elle et en positionnant sa tête entre ses pattes antérieures. Signe suprême de respect et de soumission, en langage lupin cette position signifiait que le loup s'offrait corps et âme à son supérieur. Mòrrìgan s'en sentie mal à l'aise, réellement mal à l'aise. Depuis son ascension au poste d'Alpha, elle refusait tout signe de soumission, comme sa mère avant elle, elle traitait chaque loup comme étant son égaux. Le fait que Kinhàn se mette en cette position la déstabilisait complètement. Et pourtant, il avait toujours été là, près à la soutenir, toujours.

-Relève toi mon ami, tu sais que je ne supporte pas qu'un de mes semblables se mette en position pareille. Ton geste me touche et je prends conscience de nombreuses choses, dont une importante, je ne peux y arriver seule, c'est impossible. Nous sommes une meute, nous ne formons qu'un, c'est ainsi que va le monde.

Elle soupira, cherchant ses mots et attendant que le loup au pelage doré se relève. Depuis un moment, elle sentait une étrange impression étreindre son cœur. Elle savait que la présence de Kinhàn y était pour quelque chose, pourtant ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait, du moins pas l'amour qu'une louve porte à un compagnon. Non cet amour là était plus complexe, comme si un fil invisible s'était tissé, incassable, entre Kinhàn et elle. Mòrrìgan s’efforça de rassembler ses idées afin de transmettre ce qu'elle ressentait à son alter ego.

-Je ne sais pas si tu ressent ça Kinhàn, mais depuis que tu m'a remonté le moral tout à l'heure, un étrange sentiment s'est glissé dans mon cœur. Tu es un ami juste et loyal, mais tu ne m'est pas destiné en tant que compagnon. Non je ressent au fond de moi que ton rôle auprès de moi est tout autre. Mais peut être suis-je dans le faux ? Que ressent tu mon ami ?

Mòrrìgan était mal à l'aise. Et si elle se trompait, si Kinhàn ne ressentait rien de tout cela. Pourtant elle avait un tel sentiment de connexion entre eux qu'elle ne pouvait ignorer tout ça. Voilà pourquoi elle n'avait pas hésité une seconde à se confier à son ami. Car la fonction qu'elle voyait pour lui était une fonction des plus noble qui voulait dire qu'ils seraient liés à jamais. Avant de prononcer ce nom, l'Alpha devait savoir si Kinhàn était sur la même longueur d'onde qu'elle. Elle n'en doutait pas au vue de la position qu'il avait pris précédemment, mais elle voulait un signe, Masha allait elle la guider ?


Prit en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyDim 27 Mai - 19:46

-Relève toi mon ami, tu sais que je ne supporte pas qu'un de mes semblables se mette en position pareille. Ton geste me touche et je prends conscience de nombreuses choses, dont une importante, je ne peux y arriver seule, c'est impossible. Nous sommes une meute, nous ne formons qu'un, c'est ainsi que va le monde.

Kinhàn se releva donc. Mais il n’en pensa pas moins la même chose.
Mòrrìgan prit une grande inspiration ; elle cherchait ses mots. Kinhàn pencha la tête sur le côté, curieux d’attendre la suite. Au fond de lui des papillons dansaient dans son estomac. Il était comme exité, à la fois enthousiaste, heureux, et stressé. Drôle de mélange, hein ?
-Je ne sais pas si tu ressent ça Kinhàn, mais depuis que tu m'a remonté le moral tout à l'heure, un étrange sentiment s'est glissé dans mon cœur. Tu es un ami juste et loyal, mais tu ne m'est pas destiné en tant que compagnon. Non je ressens au fond de moi que ton rôle auprès de moi est tout autre. Mais peut être suis-je dans le faux ? Que ressens-tu mon ami ?

Kinhàn cligna des yeux, alors que ses petits papillons abdominaux dansaient encore plus vite. Ce dont elle parlait… Ce que ressentait Mòrrìgan, sa respectée Alpha… C’était tout à fait ce que ressentait le loup blond. Il acquiesça un long moment, et ce fut à son tour de chercher des mots justes.
- Mòrrìgan… Ce que tu dépeins, là, c’est exactement ce que je ressens. Depuis toujours. Prends-moi pour un fou si tu veux, mais depuis que je t’ai rencontré, tout petit, j’ai su. Que la prochaine Alpha, se serait toi. Que tu devais être protégée. Je me suis employé du mieux que je pouvais pour remplir cette tâche, car, vois-tu, c’était ce lien si ténu qui me disait quelle conduite adopter.

Le loup blond fit une pause. Il n’avait jamais parlé de ce lien à Mòrrìgan, de peur que celle-ci ait peur, ou le prenne pour un idiot. Mais c’était la réalité, et depuis toujours, le louveteau qu’il avait été dans le passé était mû de ce sentiment profond, qui ne l’a d’ailleurs plus jamais quitté.
- Mon Alpha… Tu ne sauras jamais comment je t’ai surveillé, petit. A combien de morts je t’ai arraché, sans que jamais tu ne le saches. A combien de dangers, et de combat… Caliban le sait. Il l’a toujours su –c’est un malin. J’ai toujours été là pour toi, Mòrrìgan. Pour te protéger. Pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyLun 28 Mai - 13:57

Le loup au pelage d'or semblait être totalement en accord avec ce que l'Alpha pensait. Les paroles qu'il délivra en furent les meilleures preuves.

-Mòrrìgan… Ce que tu dépeins, là, c’est exactement ce que je ressens. Depuis toujours. Prends-moi pour un fou si tu veux, mais depuis que je t’ai rencontré, tout petit, j’ai su. Que la prochaine Alpha, se serait toi. Que tu devais être protégée. Je me suis employé du mieux que je pouvais pour remplir cette tâche, car, vois-tu, c’était ce lien si ténu qui me disait quelle conduite adopter.

Mòrrìgan ne voyait pas Kinhàn comme un fou, elle ne l'avait jamais considéré comme tel. Il était persuadé que la louve blonde finirait par devenir la prochaine Alpha, et il ne s'était pas trompé. Masha avait veillée à faire d'elle une Alpha droite et juste, bonne pour sa meute, et la louve aux yeux d'émeraudes s'y appliquait du mieux qu'elle pouvait. Kinhàn disait l'avoir protégé ? Mais comment ? Elle n'avait jamais rien vue. L'Alpha attendit donc que son ami développe afin de comprendre, ce qu'il fit sans attendra, sans avoir conscience des réflexions de Mòrrìgan.

-Mon Alpha… Tu ne sauras jamais comment je t’ai surveillé, petit. A combien de morts je t’ai arraché, sans que jamais tu ne le saches. A combien de dangers, et de combat… Caliban le sait. Il l’a toujours su –c’est un malin. J’ai toujours été là pour toi, Mòrrìgan. Pour te protéger. Pour t’aider.


Des souvenirs rejaillirent en masse dans les pensées de l'Alpha. Ce fameux après-midi, quelques temps après que Masha l'ai adoptée, elle était tombée dans l'eau à cause de la faiblesse de son voyage. L'eau glacée l'avait étreinte et elle avait bien crue sa dernière heure arrivée. Elle était jeune faible et elle allait mourir, car même si Caliban était à voler au dessus d'elle, elle avait aperçut son ombre noir un instant, il ne restait qu'un corbeau incapable de soulever une louvette entraînée par le courant. Alors qu'elle croyait sa dernière heure arrivée, Mòrrìgan avait été tirée de l'eau, suffocant, elle n'avait pas pu voir qui l'avait sauvée. Masha était bien vite arrivée, Caliban l'avait avertit mais elle lui avait affirmée avec un sourire qu'elle ignorait qui l'avait aidée.

Et cet autre jour où elle s'était perdue loin du campement, elle avait bien crue devoir passer la nuit dans la forêt sombre qu'elle connaissait encore si mal. Heureusement pour elle, elle avait aperçut un reflet doré et l'avait suivit sans hésité. Mòrrìgan avait finalement réussi à rejoindre la meute, et Masha lui avait une fois de plus affirmé en souriant qu'elle ignorait comment sa jeune fille avait regagné le campement.

Aujourd'hui, Mòrrìgan comprenait qu'en plus de Caliban, Kinhàn avait veillé sur elle aussi bien qu'un ange gardien. Une larme roula sur sa fourrure et sans réfléchir, elle fit ce qu'elle n'avait fait que devant Masha. L'Alpha s'inclina devant Kinhàn. Ce n'était pas la position naturelle d'une Alpha et pourtant, la louve blonde n'eut aucun mal à incliner l'échine au point que sa tête touche allègrement le sol, son museau se retrouvant entre les pattes antérieures du loup au pelage doré, son ange gardien, son ami, son frère. Elle se rendait compte qu'elle avait eu énormément de chance de bénéficier d'un ami comme lui.

-Je m'en suis toujours doutée, mais je n'ai jamais cherché, Masha m'avait dit que je le saurais le moment venu, je ne sais pas quoi dire si ce n'est...merci.

Les mots manquaient à Mòrrìgan et elle restait le nez dans la poussière, se rendant compte de la chance immense qu'elle avait , elle ne savait plus quoi dire alors, elle resta couchée par terre, pleurant de joie de se savoir si bien accompagnée.

Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyVen 8 Juin - 11:47

[Rp terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Imalys

Imalys
Messages : 24
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Peut copier les pouvoirs des autres loups. Mais il faut en connaitre leurs avantages comme leurs failles pour utiliser ces derniers
♦ Partenaire ♦:

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyVen 8 Juin - 16:42

[J'y réponds cette semaine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 13 Juin - 20:48

- Je m'en suis toujours doutée, mais je n'ai jamais cherché, Masha m'avait dit que je le saurais le moment venu, je ne sais pas quoi dire si ce n'est...merci.

Kinhàn pencha la tête sur le côté, avant d’aller se coucher près de Morrigan. Il était heureux d’avoir pu remonter le moral de cette dernière. D’avoir su trouver les bons mots. Ceux qui sont justes, qui réconfortent, et qui font plaisir. Ceux qui nous disent qui l’on est, ceux qui nous guident. C’étaient ces mots là dont Morrigan avait besoin. Kinhàn avait su les attraper pour les lui offrir.

Il appréciait énormément son alpha, et sentait que cette dernière avait enfin comprit le rôle qui avait joué, le job d’ange gardien qu’il avait endossé. C’était l’une de ses plus grandes fiertés, d’ailleurs. Il avait réussi à garder sa future alpha en vie au péril de la sienne, sans jamais qu’elle ne s’en rende compte. Lorsqu’il le voulait, le loup blond pouvait être très discret. Il avait d’ailleurs fortement travaillé son pouvoir afin de devenir le plus silencieux et rapide possible. C’était en partie à partir de cette époque que Kinhàn eu d’excellents réflexes.

Après, il avait continué de s’entraîner ; Masha lui avait parlé, une fois. Seule à seul, la louve lui avait bien fait comprendre à quel point la petite Morrigan, bien que fragile et délicate, était importante pour la meute. Kinhàn, alors jeune louveteau, s’était juré de la protéger. Jusqu’à présent, il n’avait pas failli.

Masha s’était personnellement occupé de lui apprendre quelques techniques de combat. Elle surveillait les progrès qu’il faisait, ainsi que son épanouissement personnel. Elle mettait un point d’honneur à ce qu’il soit apte à défendre Morrigan dans n’importe quelle circonstance. Kinhàn faisait du mieux qu’il pouvait.
- Il y a si longtemps… Je repense souvent à Masha. Elle était si proche de nous tous… Morrigan, tu es bien sa digne héritière. Tu peux être fière de toi...

Il fit une légère pause, avant de continuer d’une voix chargée d’émotions :
- Tout comme nous pouvons être fiers de toi.

Et, à l’instar de sa chère alpha, Kinhàn pleura. Il ne savait pas trop pourquoi, si s’était les souvenirs d’un passé qui lui manquait, la disparition d’être chers comme Masha, ou encore la joie d’être avec son alpha. La joie d’être sorti du passage douloureux de l’hiver, ou de voir les beaux jours arriver. C’était peut-être un mélange de tout cela, en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyDim 17 Juin - 20:05

Kinhàn avait raison, Masha avait toujours été très proches de tous les membres de la meute, ils étaient sa famille. C'était cette valeur fondamentale qu'elle avait insuffler à Mòrrìgan dès qu'elle avait recueillie celle-ci. Lorsque les Ancêtres avaient réclamés la louve noire auprès d'eux, elle avait laissée un vide terriblement grand au sein des Winds. Elle avait été une Alpha juste, pleine de bienveillance envers chaque loup qu'elle croisait même si ils étaient des inconnus ou faisaient partis d'une autre meute. Aider son prochain, aimer les siens, les protéger... toutes ces choses, Masha les avaient transmises avec passion à la petite louve blonde qu'elle avait adoptée. Pourtant, Mòrrìgan n'aurait jamais doutée qu'elle l'éduquait à devenir une bonne Alpha, et jamais elle n'aurait crue que lorsque sa mère fut morte, que les Winds la choisiraient elle, la parvenue, l'adoptée, comme nouvelle Alpha. En hommage à sa mère, et après l'insistance des membres de la meute à la voir prendre cette place, Mòrrìgan n'avait pas hésité longtemps et avait fini par accepter cet honneur, ce fardeau. Il était pourtant claire qu'elle avait besoin d'un appui, Masha elle même se reposait souvent sur Brigit pour faire valoir ses droits auprès des autres meutes ou auprès des siens. Il était temps pour la louve blonde de trouver cette âme jumelle.

Et cette âme, ce jour là elle ne la voyait en nul autre que Kinhàn. Cet ami, ce frère qui avait toujours veillé sur elle. Chaque Winds le respectait pour sa partialité, et surtout pour son âme indubitablement bonne. Le fait qu'à ce moment, les deux loups blonds pleurent ensemble en était la preuve, leur âme vibraient à l'unisson. Il en avait finalement toujours été ainsi, et Mòrrìgan ne s'en rendait réellement compte que maintenant. Ils avaient tout deux les mêmes ambitions, ils voulaient tout deux le bien de leur meute, ils voulaient la paix. La louve blonde savait désormais, mais au final, elle l'avait toujours sue, que c'était celui qui pleurait avec elle, qui versait des larmes pour elle, oui le doute n'était et n'avait jamais été permis. Il allait falloir trouver les mots, pour que cette relation soit officielle, pour que Kinhàn prenne le statut qui avait toujours été le sien. Prenant une grande inspiration, Mòrrìgan se lança. Son cœur battait à tout rompre, elle savait que le moment était crucial et que ce qu'elle allait dire les lieraient à jamais, c'était un serment qu'on faisait pour la vie, et même après. Aucun remplacement possible. Lorsque Brigit avait rejoint les Ancêtres, Masha avait due avancer seule, sans cet inestimable soutien. Ce lien était à la fois une bénédiction et une malédiction. Si Kinhàn l'acceptait, aucun retour en arrière ne serait possible. Sans faillir, la louve se leva et fit signe à son ami de faire de même.

-Kinhàn, je me rends compte aujourd'hui que tu a toujours été là, et je sais pourquoi. C'est un lien qui ne ce choisit pas, pourtant ce que je vais te demander, tu es en droit de le refuser et je comprendrais. Car se lier à un Alpha signifie qu'aucun retour en arrière n'est possible. Je sais que si ce n'est pas toi ça ne sera personne alors je te le demande. Es-tu mon Bêta ?

Par cette phrase, elle lui laissait le choix. Libre à lui de refuser ce lien, ça ne changerait pas l'affection que Mòrrìgan avait pour lui et il pourrait ainsi vivre pleinement sa vie. Cette phrase, sans le savoir, la louve blonde avait reprit exactement les mêmes termes que Masha avait dit à Brigit et l'Alpha avant en avait fait de même. Cette question spéciale qui liait un loup à un autre à jamais. Rien qu'en la disant, l'Alpha avait sentie, sentie que ces mots n'étaient pas seulement les siens, ils raisonnaient, emplie d'une magie ancestrale et magnifique. Tremblante d'émotion, la louve attendait la réponse, une réponse qui sonnerait sûrement aussi profondément que la question. L'heure était venue d'avancer vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyJeu 9 Aoû - 12:06

[Petit Up, c'est à Kinhan de répondre Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyDim 16 Sep - 13:49

[Re-Up, si il n'y a pas de réponse avant une semaine je lock ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyLun 24 Sep - 17:06

-Kinhàn, je me rends compte aujourd'hui que tu a toujours été là, et je sais pourquoi. C'est un lien qui ne ce choisit pas, pourtant ce que je vais te demander, tu es en droit de le refuser et je comprendrais. Car se lier à un Alpha signifie qu'aucun retour en arrière n'est possible. Je sais que si ce n'est pas toi ça ne sera personne alors je te le demande. Es-tu mon Bêta ?

Le loup blond tomba des nues. S’il s’attendait à ça !
La conversation était partie de leur coup de blues, puis Kinhàn avait essayé de remonter le moral à Morrigan, voulant lui faire rependre confiance en elle, et lui montrer qu’elle n’avait jamais été seule. Il avait voulu lui prouver qu’elle avait toujours fait partie de la meute, quelques soient ses origines. Que tous, parmi les Wind, l’avaient acceptée comme louve, puis comme Alpha de la meute.

Il lui avait également fait comprendre combien il était important pour elle ne se ressaisir et de ne jamais montrer aux autres ces petits moments d’incertitudes et de faiblesse, au risque de troubler la meute, et à fragiliser la confiance qu’ils avaient en elle.

Au fil de cette conversation, Kinhàn n’avait pas un seul instant osé imaginer que Morrigan lui proposerait dêtre sont Bêta. C’était un poste d’honneur, et une grande responsabilité. Le jeune mâle prit quelques minutes pour réfléchir.
- Hé bien, je dois dire que tu me prends au dépourvu… Ce n’est pas une décision à prendre à la légère….

Et il se tut, se plongeant dans ses pensées. Il savait qu’il n’était pas un excellent leader ; Il serait impulsif, là où il serait plus sage de s’écarter de tout affront. Non, les postes à hautes responsabilités ne semblaient pas faits pour lui…

Pourtant, il savait que Morrigan avait besoin de se sentir épaulée et soutenue. Toute seule à diriger la meute, ce n’est pas une bonne idée.
Le loup blond choisit bien ses mots, et répondit finalement :
-Écoutes, Morrigan… Loin de te dire que je m’en fiche, je ne pense pas être fait pour être Bêta… Je veux bien essayer, pendant un temps, mais je pense qu’il serait plus sage de prendre quelqu’un d’autre pour assumer cette fonction…

Il repensa à Amber, et à leur rencontre
- Pense à Amber, notamment. Je pense que vous avez beaucoup de points communs, et que vous êtes faits pour vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 21 Nov - 19:14

[J'y réponds dès que possible et je pense qu'on pourra locker qu'en pense tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyVen 23 Nov - 20:50

La réaction de Kinhàn ne surprit qu'à moitié Mòrrìgan, après tout, cela faisait quelques temps déjà que son ami semblait distrait, comme si il s'éloignait...Étrangement lors des escapades que le loup blond faisait en solitaire, il revenait avec un parfum que l'Alpha connaissait bien sans pour autant qu'elle arrive à mettre la griffe dessus. Elle était sûr que la mâle lui cachait quelque chose. Kinhàn était un séducteur, mais ses amourettes n'avaient jamais été très loin même si de nombreuses louves s'était montrée entreprenantes. La louve blonde sourit intérieurement, ainsi son ami lui cachait une histoire sérieuse et ne voulait donc pas s'engager comme Bêta du moins pas pour le long terme. Pourtant Mòrrìgan savait au fond d'elle qu'elle pourrait toujours compter sur lui, même si il s'éloignait. C'était un loup libre qui devait pouvoir aller où bon lui semblait, la louve le comprenait et lui laisserait sa vie avec joie. Elle hocha la tête en souriant.

-Je te remercie de ton soutien mon ami, et j'accepte avec joie que tu m'épaule jusqu'à ton départ.

Elle lui fit un clin d’œil.

-Et puis tu ne me l'a fera pas à moi, je te connais mon ami et je me doute bien que tout n'est pas une question de responsabilités. Mais je te laisserais avec joie ta liberté, les terres des Winds te seront toujours ouvertes quels que soit tes choix.


Son regard divagua un instant vers le lac qui était particulièrement beau ce jour là, oui, perdre Kinhàn lui ferait mal mais s'il était heureux, elle le serait également. Elle repensa à sa dernière remarque à propos d'Amber. Il avait raison une fois de plus, certes la douce louve n'était pas une Wind depuis longtemps, mais elle s'était très vite intégrée au reste de la meute. Le fait qu'elle soit originaire des Shadows ne changeait rien, Mòrrìgan avait une confiance aveugle en elle, on ne choisissait pas sa famille, la louve blonde était bien placée pour le savoir, le sang qui coulait en elle était celui des Shadows. Oui, Amber la comprendrait mieux que quiconque et elles s'accorderaient parfaitement pour gérer la meute.

-Tu a raison comme d'habitude Kinhàn, en fait tu n'es pas mon Bêta, tu es un excellant protecteur, le meilleur que les terres du Kô aient portées. Je suis tellement chanceuse que tu m'es choisis, mais je sens au fond de moi que nos chemins prendront des directions différentes, même si nous ne seront peut être finalement pas aussi loin de l'autre que nous le pensons.


Sur ses mots, elle se leva et s’ébroua en souriant puis commença a se diriger vers le campement.

-Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part cette conversation m'a ouvert les yeux, comme toujours je suis heureuse d'avoir pu partager mes émotions avec toi mon ami.


Et sans rien ajouter de plus elle quitta le Lac d'un pas tranquille et plus assuré qu'à son habitude.

[Que pense tu de finir ce très beau rp sur ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyVen 23 Nov - 21:48

[Juste... Wow... J'aime beaucoup comment tu le fini, je n'ai rien à redire de plus Wink
Bravo, encore, et merci pour ce petit RP :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyVen 23 Nov - 21:50

[Il m'a beaucoup plu Smile donc je le lock merci à toi aussi :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion au bord de l'eau... [Pv : Morrigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Wind :: Territoires :: Le lac aux mille lumières-