Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Héméra, du rubis dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Héméra, du rubis dans les yeux Empty
MessageSujet: Héméra, du rubis dans les yeux   Héméra, du rubis dans les yeux EmptyLun 12 Mar - 20:21


Héméra


Du rubis dans les yeux


----------------


Spontanée, Loyale, Vive, Instable et Aimante





















Nom : Héméra
Sexe : Femelle
Age : 20 Lunes
Meute : Spirit of Fire
Rang : Guerrière
Description physique

Héméra est un peu haute sur patte par rapport aux autre proportions de son corps, c'est d'ailleurs la première chose que l'on remarquera chez elle. Néanmoins, malgré cet handicap elle a très vite sue en faire bon usage, en effet, Héméra est d'une rapidité hallucinante. Ses entraînement à courir firent d'elle une bonne chasseuse et musclèrent habilement son corps fin et élancé. Son pelage épais en toute saison pourrait être qualifié de rouge, mais disons plutôt que sa teinte est chocolat, de haute balzanes noires montent comme des chaussettes sur ses pattes antérieures et son plus courtes sur les postérieures. Un détail qui peut être choquant quand on ne connaît pas Héméra sont ses yeux, d'un rouge digne des plus beau rubis du monde concordants parfaitement à sa meute des Fires.

Description mentale

Comme de nombreux Fires, Héméra possède un caractère plutôt changeant. Elle peut se montrer heureuse et dans la seconde qui suit devenir agressive et colérique. Pourtant cette louve aux yeux de feu est d'une incomparable fidélité, bien que n'accordant pas facilement sa confiance, une fois que celle-ci est acquise elle l'est à jamais. Sa loyauté envers sa meute est sans faille, ayant connue les déboires de la vie de solitaire elle ne peut qu'apprécier d'être intégrer dans cette grande famille bien qu'elle ait du mal à trouver sa place au sein des Fire. Cette louve chocolat n'hésitera jamais à se mettre entre le danger et les siens quitte à y laisser la vie.

Histoire

Héméra est née dans une famille de solitaires et n'a que peu connu ses parents, elle en garde pourtant un souvenir chaleureux et plein de bonheur. Ils sont un jour, partis chasser la laissant seule, comme bien souvent, dans la tanière et pourtant ne sont jamais revenus. La jeune louve partis à leur recherche mais ne les trouva pas. Acceptant l'idée de leur mort, Héméra devint donc une solide solitaire. Mais les années passèrent et la louve bien que forte physiquement s'ennuya ferme du contact lupin. C'est alors qu'elle se mit en quête d'une meute qui l'accepterais telle qu'elle était, la première des meutes sur laquelle elle tomba fut la bonne. Se sentant acceptée pour ce qu'elle était, elle décida de rester parmi les Fires et de se dévouer corps et âme pour sa nouvelle famille.

Pouvoir

Mon loup peut illuminer son pelage, ce qui à l'avantage d' aveugler ses adversaires ou éclairer les endroits les plus sombre, mais qui à l'inconvénient de la rendre facilement repérable. Il est de type Défensif

Prénom : On va dire Arald puisqu'Astrid ça ne me plaît pas Very Happy
Comment as-tu connu le forum ? Parce que je suis Mòrrìgan ^^
Tu as trouvé les Codes ? Bien entendu =p
Ton Avis sur le Forum : Parfait sinon je n'y resterais pas depuis tout ce temps hein Very Happy
Autres : En avant !

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Héméra, du rubis dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Héméra, du rubis dans les yeux   Héméra, du rubis dans les yeux EmptyLun 12 Mar - 21:34

Rien qu'en lisant la description, j'me suis dit... Tiens, c'est bien le style de notre chère Arald... J'ai visé juste, on dirait ! ^^

Sinon, j'aime beaucoup ton perso ! Wink Pincea à hâte d'aller RP en forêt avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Héméra, du rubis dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Héméra, du rubis dans les yeux   Héméra, du rubis dans les yeux EmptyMar 13 Mar - 13:17

Je vois que je ne suis pas infaillible loin de là ^^ Contente que tu m'es reconnue, moi aussi j'ai hâte de rp avec Pinceau ça pourrait se révéler intéressant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Héméra, du rubis dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Héméra, du rubis dans les yeux   Héméra, du rubis dans les yeux EmptyMar 13 Mar - 16:03

Hé ! Very Happy
Merci d'avoir pris les Fires ! Smile Et tu peux être protectrice si tu veux Wink

Je te valide de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Héméra, du rubis dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Héméra, du rubis dans les yeux   Héméra, du rubis dans les yeux EmptyMar 13 Mar - 16:08

Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Héméra, du rubis dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Héméra, du rubis dans les yeux   Héméra, du rubis dans les yeux EmptyMar 13 Mar - 16:41

Re-Bienvenue Very Happy

C'est vrai qu'en lisant la prez' (en plus, comme tu me l'avais dit...)

En tout cas, tout est bon, et de toute façon, comme tu es validé, je lock et déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Héméra, du rubis dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Héméra, du rubis dans les yeux   Héméra, du rubis dans les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héméra, du rubis dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]
» Présentation de Rubis [Fini,enfin,je pense...]
» Cobalt ~ Du feu dans les yeux.
» Rin, l'orage est dans mes yeux
» Funeste Promenade || PV Héméra ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-