Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme(s)

Homme(s)
Messages : 3

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: //

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyVen 27 Jan - 19:11

L'Homme marchait dans les fougères, atténuant le bruit de ses pas pour ne pas se faire remarquer, comme un prédateur en chasse...Que faisait-il ? Personne ne le savait, il était seul. Il portait un fusil à la main, et des pièges dans l'autre. A qui étaient-ils destinés ? Un lapin ? Un renard ? Ou peut-être quelqu'un d'autre...Des pièges en fer, qui se refermaient au moindre mouvement, pouvant presque arracher une patte si le captif tentait de s'en dégager. Discret, ses yeux fouillaient le sol à la recherche d'une trace...

Un petit rp' libre, pour deux loups ou plus. De temps en temps, j'interviendrais avec ce compte, mais c'est vous qui menez le Rp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptySam 28 Jan - 2:04

[Ah ha, le terrible Whitefang arrive dans la place Razz]

Whitefang pénétra dans la Forêt Sombre, le froid de l'hiver donnait un tout autre charme à la forêt, quelque peu mythique et désertique, les arbres dénudés de leur feuille, tout les mille et un piège que cachaient le sous-bois étaient recouvers d'une épaisse couche de neige, mais la prudence était tout de même requise. En fait, elle était requise en tout temps. Depuis sa mésaventure avec le Grizzli à l'Étang Interdit, Whitefang l'avait bien compris. Il était partie chasser pour la Alaska et la meute, il n'avait pas l'intention de rentrer bien tard. Le petit loup mexicain flairait le sol à la recherche d'un cerf ou n'importe qu'elle autre animal suseptible de servir de repas consistant pour la meute. Quand soudain ses oreilles tournèrent dans tout les sens. Il n'arrivait pas à savoir qu'elle était cette odeur étrange. Une forte odeur de métal, mais pourtant l'odeur s'éloignait tranquillement, comme si c'était vivant. Curieux, Whitefang continua de pister la trace de cette odeur étrange, quand il figea devant une piste très étrange. L'empreinte était longue avec plusieurs ligne à l'intérieur.

*Cet animal à de bien drôle de patte*

Mais en s'approchant il découvrit un très grave problème à cet animal, il avait de très grave de problème de locomotion, car les traces s'emboitait parfaitement pour les antérieurs et les postérieurs. Whitefang eut un petit sourire. S'il se fiait au empreinte, c'était un gros animal, parfait pour rassasier la meute et en plus il ne pourrait pas courir sans s'enfarger dans ses pieds. Oui c'était une proie parfaite. Alors Whitefang se tapis dans les fougèrent et suivit la trace. Quand il finit par voir une étrange créature. Il n'avait pas de fourrure, sauf au dessus de sa tête, il n'avait pas de griffe et ne semblait pas avoir de croc apparant. Il portait d'étrange toile sur lui et il tenait dans une main un bien étrange baton de fer et dans l'autre, Whitefang n'aurait pu dire qu'est-ce que c'était, mais son instinc lui disait clairement de rester très loin de ses choses. Whitefang hésita à attaqué, et si cet créature mystérieuse avait des pouvoirs comme eux? Whitefang continua d'avancer à pas de loup, bien tapissé dans le sol de la forêt, il devait attaqué avec force et usé de l'effet de surprise. Il avait l'avantage, il était dans le dos de l'animal, un bon coup de croc dans la nuque et le repas serait servis, mais une autre odeur vint lui chatouiller le nez, mais celle la il la connaissait, c'était un autre loup? Que venait-il faire ici? D'accord c'était un territoire neutre, mais il n'allait pas laisser cette proie lui filler sous le nez pour la laisser à un autre loup! Mais l'odeur se rapprochait, il avait bien hâte de voir qui allait sortir de la pénombre. Un Spirit of Shadow pour lui faire plaisir? Il resterait impassible si c'était un Spirit of Wind, mais deviendrait froid à l'égard d'un Spirit of Fire. Mais bon peut importe qui les Esprits aurait décidé d'envoyer, il reviendrait avec cet drôle d'animal comme repas pour sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyMer 15 Fév - 14:04

[Je me dévoue Wink]

Sharka marchait dans la foret, laissant des petites traces de pattes dans la neige. Elle faisait bien attention à ne pas se perdre, une fois suffisait. Elle était revenue sur le lieu de ses explications avec Morrigan pour réflécir, et être tranquille. Mais elle avait un mauvais préssentiment. Très mauvais même. Pour une raison inconnue, l'instinct de Sharka la poussait à rentrer au Camp. Mais elle n'allait pas partir sans savoir si il y avait vraiment un danger dans cette forêt lugubre.

Il faisait sombre et froid, ce qui n'enchantait pas Sharka. Elle avait plus de mal à sentir les odeurs avec son museau à moitié gelé. Pour compenser, elle tendait l'oreille. Elle n'entendait rien depuis quelques temps, la forêt était silencieuse. Les oiseaux étaient partis depuis longtemps, et les petits animaux hibernaient. Mais tout à coup, un bruit parvint aux oreilles de Sharka. Il était infime mais bien présent. Il y avait quelqu'un d'autre dans la forêt. Sarka s'approcha de la source du bruit, et sentit bientôt la présence d'un autre loup. Même avec son museau gelé, elle arrivait à sentir l'odeur d'un Shadow, et une autre odeur... Beaucoup plus effrayante.

Sharka devait en avoir le coeur net. Même si c'était un Shadow, le loup était en danger. Sharka espèrait se tromper sur la nature de l'odeur. Ils n'étaient plus venu ici depuis très longtemps ! Sharka avança prudement. Il ne fallait surtout pas qu'elle ou l'autre loup se fasse repérer. Quand elle arriva près du loup, elle savait qu'il l'avait repérée depuis longtemps. C'était un petit loup mexicain que Sharka n'avait jamais vu. Elle s'approcha de lui doucement. Ce qu'elle vit à travers les fourrés confirma ses préssentiments. C'était un Homme.

Elle n'en avait vu qu'une fois auparavant, et elle en gardait un très mauvais souvenir. Sa mère, Sidka, l'avait toujours mise en garde à propos des Hommes. Il fallait les éviter à tout prix. Et quand elle en avait rencontré un lorsqu'elle se balladait avec une jeune louve, quand elles étaient apprenties, celui ci avait tué de sang froid son amie. Il avait ensuite emporté sa dépouille avec lui. Sharka avait du tout expliquer à la Meute. Elle espèrait ne plus jamais revoir un monstre pareil.

Sharka fit signe au loup de ne pas faire de bruit. Elle désigna l'Homme et le regarda dans les yeux, esperant qu'il comprendrait. L'Homme étant assez éloigné, il ne pouvait pas l'entendre si elle parlait tout bas. Elle chuchota alors :

- Je ne sais pas qui tu es, mais tu ferais mieux de ne pas rester ici ! Tu ne connais donc pas les Hommes ? Ils sont froids et sans pitié !

Elle espèrait qu'il ne l'attaquerait pas. C'était un Shadow, après tout, et on ne pouvait pas dire que Sharka et Alaska s'entendaient à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyMer 15 Fév - 16:45

[Yeah mon premier Rp avec Sharka Razz je vais être sage ]

Whitefang remarqua bien vite une louve grise s’approcher de lui. Il n’arrivait toujours pas à identifier de qu’elle meute elle venait, c’est alors qu’il comprit, le loup n’avait jamais croisé la route d’un Spirit of Fire avant, normal qu’il ne connaisse pas leur odeur. Malgré qu’il savait que la tension était forte entre sa meute et celle de la louve qui approchait, il la laissa venir assez prêt de lui pour qu’il puisse discuter.

- Je ne sais pas qui tu es, mais tu ferais mieux de ne pas rester ici ! Tu ne connais donc pas les Hommes ? Ils sont froids et sans pitié !

Un homme? Alors c’est donc ça l’effroyable créature dont tout le monde parle. Whitefang le regarda encore, comment un animal peut choyer par la nature, pour se défendre et attaqué, avait pu se monté si haut dans la chaîne alimentaire? La louve des Fire, lui avait dit qu’ils étaient froid et sans pitié. Il mourrait d’envie de lui rappeler qu’il l’était aussi, mais il se retint. Et si effectivement les hommes étaient si dangereux que ça? Il s’approcha de la louve grise :

-Sont-ils vraiment si dangereux que ça? Regarde le, pas de griffe, pas de croc, pas de fourrure?

Whitefang ne l’avait pas dit sur un ton arrogant, loin de la, il voulait en savoir plus sur cette créature, peut-être qu’il n’était pas mieux de ramener cet homme au camp parce qu’il avait un gout atroce? Mais peut importe, il voulait savoir ce que la louve savait sur les hommes pour planifier sa stratégie.


Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyMer 15 Fév - 18:47

[Ok, ben je répond alors Wink]

Le loup observa l'Homme. Il avait l'air perplexe. Il devait certainement se demander comment un Homme pouvait tuer un loup. Sharka aussi avait du mal à le croire, mais elle l'avait vu de ses yeux. Et elle s'en souviendrais toujours. Deux éclairs et son amie gisait à terre, inanimée. Rien que d'y penser lui donnait des frissons. Le Shadow s'approcha de Sharka et chuchota à son tour :

-Sont-ils vraiment si dangereux que ça? Regarde le, pas de griffe, pas de croc, pas de fourrure?

Bon, au moins, il avait l'air pacifique. Il avait surtout l'air de vouloir en savoir plus sur les Hommes. Sharka lui répondit :

- Ils n'ont pas besoin de crocs et de griffes pour blesser. Ils ont des armes plus dangereuses encore.

Sharka observa l'Homme. Il tenait dans sa main un long tuble de métal semblable à celui qui avait tué son amie. Dans l'autre, des sortes de cerles aux dents tranchantes. Sharka n'avait jamais vu ce genre de choses, mais elle imaginait bien leur fonctionnement. Elle continua :

- Tu vois le tube dans sa patte ? Il lançe des éclairs qui tuent un loup si il vise bien. Je l'ai vu de mes yeux un jour. En deux éclairs, mon amie était morte. Quant aux cercles munis de dents tranchantes, je pense qu'ils se ferment sur une patte, mais je n'en suis pas sûre. Tout ce qu'il cherche, c'est à tuer. Maintenant, si tu veux jouer avec ta vie, fait comme tu veux, mais moi je ne m'y risquerai pas !

Sharka espèrait que cela suffirait pour l'empécher de l'attaquer. Si cela arrivait, elle ne pourrait pas laisser le loup seul, elle s'en voudrait... A deux ils étaient toujours plus forts que seul. Mais elle devait savoir ce que le loup en ace d'elle en pensiat. Elle activa son pouvoir. Sharka failli rire. Tout ce à quoi pensait le loup en face d'elle, c'était si le goût de l'Homme n'était pas trop mauvais. Elle ajouta, une lueur de malice dans les yeux :

- Et, au cas ou tu te le demanderai, un Homme ne se mange pas. J'ai déjà entendu dire que pour tuer un Homme, il fallait une meute entière, alors n'espère pas trop y arriver tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyMer 15 Fév - 20:59

Alors, le tube de que l’homme était la source de son pouvoir. S’il réussissait à le séparé de son étrange bâton, il aurait peut-être une chance de se régalé. Mais la voix de la raison se fit entendre dans sa tête.
*Trouve toi une autre proie, tu n’es pas de taille pour celle la.*
Mais la voix de son estomac, lui disait
*De la chair, de la bonne chair, faim.*
Difficile pour le jeune loup mexicain de faire mettre d’accord, son esprit et son estomac, surtout qu’il n’avait pas mangé de la journée. Puis la louve grise lui déclara:

- Et, au cas où tu te le demanderai, un Homme ne se mange pas. J'ai déjà entendu dire que pour tuer un Homme, il fallait une meute entière, alors n'espère pas trop y arriver tout seul !

Les oreilles de Whitefang tournèrent vers la Fire, est-ce que c’était un défi? Si c’était le cas, le loup mexicain avait bien envie de le tenté et à lui la bouffe! Mais il changea vite d’idée, s’il devait affronter un tel ennemi, mieux vaut le faire avec Alaska, Alakir et les autres.

-Effectivement, vaux mieux suivre la voix de la raison, je suis plus utile à ma meute en vie que mort...


Il soupira décidé à trouver son gibier pour nourrir sa meute, il venait de se retourné quand soudain, il commit une erreur de débutant. À peine avait-il fait dos à l’homme et la louve des Fire, il posa la patte sur une branche, qui malheureusement, craqua sous son poids. Le loup se crispa, tout les sens en alerte, il tourna la tête vers l’homme prêt à décamper au moindre signe d’agressivité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Homme(s)

Homme(s)
Messages : 3

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: //

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyJeu 16 Fév - 11:18

L'Homme avançait dans la forêt, cherchant une piste, des traces de pattes, quelque chose qui le mènerait à un terrier où il pourrait débusquer son déjeuner ou son gagne-pain. Il ne se savait pas observé, et ne craignait rien ni personne, son fusil à la main. C'était un chasseur aguerri, un braconnier des plus doués dans son genre...Soudain, une branche craqua. Aussi vif qu'un chat, il se retourna, scrutant les fougères et les hautes herbes. Il y avait quelqu'un, ou plutôt quelque chose. Et il les vit. Deux loups, tapis au sol, un petit louve marron clair, et une louve, plus grande, grise. Sans hésiter, l'Homme épaula son fusil et visa.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyJeu 16 Fév - 16:58

Une lueur de défi brilla un instant dans les yeux de l'inconnu. Mais il se tourna vers Sharka et murmura :

-Effectivement, vaux mieux suivre la voix de la raison, je suis plus utile à ma meute en vie que mort...

Sharka soupira. Elle avait eu peur qu'il veuille absolument essayer d'attaquer l'Homme. Mais eureusement, il s'était ravisé. Il soupira aussi et se tourna, comme si il allait partir. Mais il posa sa patte sur une branche, ce qui produit un gros craquement. Presque aussitôt, le Shadow se retourna, prêt à décamper au moindre danger. L'Homme, quant à lui, se tourna et brandi son tube de métal vers les deux loups. Ils étaient repérés. Voyant qu'il visait l'autre loup, Sharka sauta sur le Shadow pour le pousser dans les buissons d'à côté. Juste à temps, car l'Homme avait tiré. Son éclair transperça un petit arbre, juste derrière l'endroit où l'autre loup se trouvait quelques instants auparavant. Sharka souffla. Son pelage était gonflé par la peur. Elle se tourna vers l'inconnu :

- Tu aurais pus faire attention ! Maintenant il va falloir s'enfuir sans le mener jusqu'à nos campements respectifs !

Sharka ne voulait surtout pas que ce monstre arrive dans leur Camp et tue tous les loups !

[J'espère que ça ne vous dérange pas que j'ai mis un peu des actions, comme l'Homme qui tire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyVen 17 Fév - 2:35

La louve grise se jeta sur lui, pour le poussé dans les buissons. Alors que Whitefang cherchait l’homme des yeux, la louve lui dit :

- Tu aurais pus faire attention ! Maintenant il va falloir s'enfuir sans le mener jusqu'à nos campements respectifs !

Whitefang lui jeta un regard noir, oui il aurait pu faire attention, mais il n’avait pas fait exprès! Le loup mexicain fit taire un grognement sourd, quand il entendit la créature s’approcher de leur position. Son instinct lui disait de se téléporté, mais il ne voulait pas laisser la louve seule avec ce monstre. Il réfléchissait aussi vite qu’il le pouvait pour trouver une autre solution, mais son instinct le poussait encore et toujours à tenter une téléportassions à deux. L’homme s’approchait de plus en plus, il ne fallait plus attendre. Il grogna et fonça sur la louve pour l’empoigner par la peau du cou, pas assez pour lui faire mal, mais seulement pour dire qu’il la tenait fermement et ils disparurent tout les deux, bien plus loin. Whitefang regarda la Fire, il avait réussit. Il la lâcha avant de reniflé l’air, l’humain n’était pas prêt de les retrouvé. Puis il soupira longuement, fatigué de l’effort que lui avait demandé cette téléportassions. Puis il se retourna vers la Fire et lui dit :

-Whitefang, des Spirits of Shadow.

Revenir en haut Aller en bas
Homme(s)

Homme(s)
Messages : 3

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: //

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptySam 18 Fév - 14:58

L'Homme tira. Manqué. Les deux loups disparurent. Le chasseur s'approcha de l'endroit où ils se trouvaient un instant auparavant. Aucune trace. Bah, tant pis. Avec de la chance, peut-être que l'un d'entre eux marcherait dans un piège, et dans ce cas, il le retrouverait le soir venu en les ramassant...

Whitefang commence à s'en aller, quand il marche dans un piège et le déclenche. Les dents de fer se referment brutalement sur la patte avant droite du Loup.

[Sauf si tu n'es pas d'accord Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptySam 18 Fév - 16:16

Il était temps de partir pour le loup mexicain, il avait faim et la meute aussi, il n'avait plus de temps à perdre avec une proie qu'il ne pouvait pas tuer. Alors il tourna dos à la louve grise. Il lui avait montré son pouvoir et il lui avait sauvé la vie, à elle une Fire. Il ne savait pas se qu'il l'avait poussé à posé se geste. Le petit loup était perdu dans ses pensées, à un tel point qu'il en oublia, les dangers de la forêt. Effectivement Whitefang posa la patte sur un piège aux dents de métal. Cette arme se referma à la vitesse de l'éclaire, mais le loup eut le temps de retiré sa patte pour moins de dégât. Il poussa un cillement de la mort. Le piège lui avait fait 4 entailles sur la patte, 2 à l'avant et 2 à l'arrière. Le cœur de Whitefang battait à tout rompre, et s'il ne pouvait plus marcher après cette accident!? Il ne serait qu'un poids pour sa compagne et sa meute. Le loup mexicain prit une respiration et examina sa blessure. Les entailles commençait sous son genou droit, plus elles étaient haute, moins elles étaient profonde, mais au début de son pied, elle était si profonde que c'était un miracle qu'il soit encore attaché au reste de son corps. Le loup n'osait plus bouger la patte, elle saignait abondamment. Si leur trace de pas dans la neige pouvait les tués lui, la louve et leur meute respectif, il n'imaginait pas un lac de sang qui le mènerait directement au Shadow. Whitefang réfléchissait à toute vitesse, il fallait qu'il retourne au camp, mais son hémorragie, lui retira l'idée d'utilisé sa deuxième téléportassions. Sa patte tremblait, il commençait à voir double, il en avait mal au cœur. Alors c'était comme ça qu'il allait mourir? Loin de sa meute et d'Alaska, sans lui avoir dit une dernière fois combien il l'aimait? Puis, il s'écroula, il ne s'attendait pas à ce que la louve des Fires lui vienne en aide, pourquoi elle sauverait un ennemie de toute façon? Non Whitefang c'était résigné à mourir, ses deux seuls regret de ne pas avoir été prudent et d'être aussi tête brulé, son second de ne pas revoir les magnifiques yeux turquoise de sa belle Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptySam 25 Fév - 16:37

Alaska s'inquiétait. Whitefang était parti chasser à l'aube, et il n'était toujours pas revenu, alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle tournait en rond dans son antre, ne voulant pas laisser son trouble paraître devant ses guerriers. Elle n'était pas encline à l'inquiétude, sauf quand il s'agissait de son compagnon, donc en l’occurrence, celui qu'elle attendait. Ne pouvant plus attendre, elle s'élança, sortant en trombe de son antre, sous les regards étonnés des autres loups. Le nez en l'air, elle suivait la trace de Whitefang. Il était, apparemment, parti vers les Territoires neutres. La louve de neige courait à fond de train, au maximum de ses capacités, ce qui la propulsait loin dans la neige à chaque foulée. Les oreilles collées contre le crâne, elle n'écoutait plus que son instinct.

Rapidement, elle arriva aux abords de la Forêt Sombre. L'odeur était forte. Apparemment, son compagnon n'était pas seul. Ne voulant pas perdre de temps à déchiffrer l'odeur qui flottait avec, elle s'élança. Soudain, elle s'arrêta net. A quelques pas se trouvait Whitefang, étendu sur le sol, la respiration courte, et debout à côté, se trouvait Sharka. Alaska n'en croyait pas ses yeux ? Que lui avait-elle fait ? Ne perdant pas de temps à réfléchir, elle bondit sur la louve grise, et lui asséna un violent coup de patte dans la gueule, la projetant au sol, un peu plus loin. Grognant de tout son corps, l'Alpha cracha:

- Encore Toi ? Ainsi, pénétrer sur mon territoire n'était pas suffisant ? Il fallait que tu t'en prenne à mon Compagnon !

La colère laissant de nouveau place à l'inquiétude, la belle blanche se pencha vers son compagnon. L'observant rapidement, elle aperçut 4 profondes entailles à la patte avant droite. C'était assez spécial, et Alaska se demanda brièvement comment Sharka avait put faire cela, mais en fixant son compagnon, elle vit qu'il était au plus mal. Lui léchant le museau, elle vit dans ses yeux une certaine inquiétude, et la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptySam 25 Fév - 20:59

Le loup lui jetta un regard noir. Il n'avait pas l'air très content d'avoir été bousculé. Tout à coup, il fonça vers Sharka et l'empoigna par la peau du coup. Sharka et le Shadow se retrouvèrent instantanément beaucoup plus loin. Sharka, d'abord déboussolée, se tourna ensuite vers le loup pour lui demander ce qu'il s'était passé. Celui ci lacha avant qu'elle n'ai pu dire un mot :

-Whitefang, des Spirits of Shadow.

Sharka réfléchit. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais cela ne lui revenait pas. Tampis, elle verait ça plus tard. Elle voulu se présenter à son tour mais Whitefand lui tournait déjà le dos. Il avançait quand il posa la patte sur un piège semblable à ceux que portait l'Homme. Sharka voulu crier mais trop tard, le piège se refermait déjà sur la patte du petit loup. Celui ci leva très rapidement la patte pour éviter un maximum de dégâts. Sharka courra vers lui. Il examinait sa blessure. Les entailles étaient plutôt profondes. Sharka savait qu'il ne saurait pas se relever. Sharka poussa un long soupir. Il avait la poisse ou quoi ? D'abord un Homme, puis un piège ! Sharka ne savait pas trop quoi faire pour l'aider. Puis elle se rapella que les toilles d'araignées étaient scencées stopper une hémorragie. Elle regarda le loup pour lui faire comprendre qu'elle allait l'aider. Elle repéra des toiles sur un arbre et allait se diriger par là quand elle se pris un violent coup de patte dans la gueule. Décidément, ce n'était pas sa journée... Elle se retourna et vit Alaska. Il ne manquait plus que ça... Celle-ci, le pelage hérissé la fixait avec un regard plein de fureur. Pour pas changer, tiens. Elle cracha :


- Encore Toi ? Ainsi, pénétrer sur mon territoire n'était pas suffisant ? Il fallait que tu t'en prenne à mon Compagnon !

Sharka se souvint soudain ou elle avait entendu le nom de Whitefang. C'était Morrigan qui lui en avait parlé. Sarka commença à se demander si ce n'était pas elle qui avait la poisse finalement. Se retrouver avec Whitefang, le compagnon de la louve qui la hait le plus au monde, blessé à ses pieds. Sharka devait avouer qu'elle avait l'air plus que suspecte. Alaska se rua près de son compagnon et examina la blessure. Sharka ne prit pas le temps de s'expliquer, le loup perdait de plus en plus de sang. Elle se retourna pour observer l'arbre avec les toiles d'araignées. Elle grimpa à l'arbre et enroula le plus de toiles qu'elle pouvait autour de sa patte. Elle revint près de Whitefang et Alaska. Elle poussa légèrement Alaska pour pouvoir appliquer les toiles sur la pattes meurtrie. Tout en essayant d'étaler les toiles comme elle pouvait, elle expliqua :

- Les toiles d'araignées devraient arrêter l'hémorragie. J'espère seulement que la blessure n'est pas trop profonde ...

Elle remarqua la douleur dans les yeux du loup. Elle chercha dons ses souvenir, mais elle ne connaissais aucune plante contre la douleur. Il devrait supporter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyDim 26 Fév - 2:06

Whitefang souffrait le martyre, il avait envie que d’une chose, qu’on l’achève on que la douleur disparaisse. Puis tout ses sens furent captivés par une odeur qui lui était familière, Alaska. Il se dit qu’il devait surement encore l’imaginé, mais le son de sa voix enragée le ramena vite à la réalité. Le loup mexicain ouvrit les yeux et vit sa belle compagne au dessus de lui et effectivement elle n’avait pas l’air de bonne humeur. Mais sa colère laissa place à l’inquiétude, Whitefang aurait voulu lui léché le museau et la rassuré en lui disant que tout irais bien pour lui. C’était un dur, il était un Shadow, il était le futur Alpha de la meute et par-dessus tout il était son compagnon, alors tout irais bien pour lui. Puis elle lui lécha le museau, le loup mexicain tenta de se relevé un peu, la douleur lui était insupportable, mais il finit par lui léché la joue. Puis il se laissa retomber au sol. Il chercha la louve grise des yeux, mais il ne la trouva pas. Whitefang soupira profondément, quand il entendit la voix de la Fire :

- Les toiles d'araignées devraient arrêter l'hémorragie. J'espère seulement que la blessure n'est pas trop profonde ...

Ce n’était pas une sensation très agréable, les toiles d’araignées était froide et le contraste chaud/froid avec sa chair à vif lui donnait des frissons de dégout et de douleur dans tout le corps et en plus la louve tentait d’appliqué le mieux possible les toiles sur sa patte, mais même le seul contact de l’air avec ses blessure lui était insupportable. Avec sa patte saine, il labourait la terre avec ses griffes et sa respiration c’était accéléré malgré lui. Il était fort, mais son regard trahissait tout ce qu’il essayait de caché en particulier la douleur insoutenable. Quand la Fire eut finis avec ses toiles d’araignées, le Shadow regarda sa compagne et sa guérisseuse avant de leur dire :

-Il faut repartir… Je n’ai pas pu nous téléporté aussi loin que je le voulais, cet homme nous va surement nous retrouvé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyJeu 1 Mar - 20:01

Sharka ne répondit pas, et se retourna. Rapidement, elle grimpa comme elle pouvait à l'abre, et enroula des toiles d'araignées autour de sa patte. Puis, elle redescendit, et revînt vers Whitefang. Elle poussa légèrement Alaska, qui grogna de plus belle, et déposa le toiles sur la blessure du loup mexicain :

- Les toiles d'araignées devraient arrêter l'hémorragie. J'espère seulement que la blessure n'est pas trop profonde ...


La louve blanche fixa son compagnon. Elle voyait dans ses yeux qu'il souffrait, et elle ne pouvait rien. C'était un sentiment terrible, ne pas pouvoir l'aider, l'apaiser...Il la regarda, et elle fit de même, l'enveloppant de son regard d'azur, tâchant de parvenir à l'apaiser comme elle pouvait. Bientôt, il déclara :

-Il faut repartir… Je n’ai pas pu nous téléporté aussi loin que je le voulais, cet homme nous va surement nous retrouvé bientôt.


Un Homme ? Alors s'était ça ? Sans doute était-ce à cause de lui que Whitefang s'était blessé...mais pas question de s'excuser auprès de Sharka ! Fixant son compagnon d'un regard doux, Alaska déclara:

- Tu n'es pas en état de marcher. Je vais...

Comment pouvait-elle l'aider ? Elle n'allait pas le traîner, il était trop lourd, ou plutôt, trop grand. Elle n'allait pas le porter par la peau du coup comme un louveteau, car pour ça, il était trop lourd, cette fois. Il ne restait qu'une solution, totalement invraisemblable, et pourtant...Elle n'avait jamais fais ça de sa vie, car ce n'était pas une habitude chez les loups, mais c'était la seule solution :

- ... je vais te porter.

S'approchant de son compagnon, elle lui lécha le museau, comme pour l'encourager et l'aider à résister à la douleur qu'allait causer le trajet et les mouvements, puis elle se plaça contre son flancs, et donna de petits coups de têtes, comme si elle avait voulu passer sous son compagnon. Au fur et à mesure, elle arriva de l'autre côté. Se redressant sur ses pattes avants, elle tourna la tête au maximum, pour saisir son compagnon par la peau du coup, et à le tirer pour qu'il soit dans le mêle sens qu'elle. Alaska n'avait pas l'habitude de faire ça, mais heureusement, le petit loup mexicain n'était pas bien lourd. Se retournant vers Sharka, la louve de neige déclara d'une voix froide :

- Débrouille-toi comme tu veux pour rentrer, Moi, je m'occupe de lui. Mais écoute-moi bien, Sharka, si je te revois une seule fois près de Whitefang, je t'achève sans préavis.

Puis, la louve blanche fit demi-tour, et s'engagea sur le chemin menant au camp, son compagnon sur son dos.

[Je sais, c'est originale, mais bon X) Je propose que l'on termine sur vos réponse ? Whitefang, on peut faire un Rp' au camps, ou alors je t'emmène voir l'ermite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] EmptyVen 2 Mar - 2:02

[Vue la situation je dirais l’ermite, ça serais bien logique]

Whitefang se mit sur le ventre, sa patte blesser étendue, pourquoi devait-il toujours se retrouvé dans des situations ou rien ne l’avantageait! Et maintenant, il était un fardeau pour sa compagne, comment allait-elle faire pour les sortir tout les deux de la? Il s’en voulait d’être aussi malchanceux, le loup mexicain plongea ses yeux marron dans le turquoise de sa compagne. Son regard était si doux et apaisant, elle ne le laisserait pas et tout irais bien, car ils étaient ensemble. Puis Alaska lui déclara sur une voix douce :

- Tu n'es pas en état de marcher. Je vais... je vais te porter.

Ce fut plus fort que Whitefang, il releva un sourcil un peu surpris. Le petit hamster dans son crâne courrait à toute vitesse pour trouver une autre solution, mais tout ce qu’il trouva était soit infaisable ou soit tellement douloureux que Whitefang préférait oublier. Elle s’approcha de lui en lui léchant le museau, comme pour s’excusé de la futur douleur qui allait suivre pendant le très… très long voyage. Le loup mexicain lui caressa la joue avec son museau avant d’y donné quelque coup de langue. Il était prêt, Alaska se déplaça du coté de son flanc et passa sous lui. Quand elle se releva, Whitefang poussa un petit cillement de douleur, le poids de son pied inanimé était bien trop lourd pour ses muscles et tendons endommagé, alors il prit une grande respiration avant de prendre sa patte en charcuterie dans sa gueule pour la posé sur le garrot d’Alaska. Puis la louve de neige se retourna vers la Fire avec un regard des plus glacials et lui lança :

- Débrouille-toi comme tu veux pour rentrer, Moi, je m'occupe de lui. Mais écoute-moi bien, Sharka, si je te revois une seule fois près de Whitefang, je t'achève sans préavis.

Les oreilles de Whitefang pointèrent vers l’avant à l’évocation du nom de Sharka. Cette louve était vraiment l’alpha des Spirits of Fire, la Sharka dont lui avait tant parlé Alaska. Décidément il avait un véritable don pour lui causé des ennuies à lui et à Alaska. D’abord Mòrrigan dans la Grande Prairie et aujourd’hui Sharka dans la Forêt Sombre. Le seul avantage à cette situation, c’était qu’il pouvait maintenant mettre un visage sur chaque Alpha des terres du Kô. Sa compagne marchait vite, il se doutait que ce n’était pas seulement pour l’emmener au camp ou voir l’ermite. Il y avait quelque chose qui la tracassait, quelque chose qu’elle ne lui avait pas encore dite. Peu importe, pour le moment, il se sentait en sécurité, même si chacun des pas de sa compagne le ramenait à se souvenir de sa blessure. Il était bien, alors il se colla la tête dans le creux de son cou et ferma les yeux en tentant d’oublier la douleur. Il en survirait, c’était un battant, il était un Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]   Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Danger qui approche ? [Libre à qui veut - 2 Loups]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur Danger ? ||Libre ||
» N'oubliez pas de voter les p'tits loups !
» Deux loups suffisent à une meute (PV Aquarelle)
» Récapitulatif des Pré-Créés & Liens Disponibles (Loups à créer)
» Qui qui veut RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Forêt Sombre-