Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Alakir [A terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alakir

Alakir
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

Présentation de Alakir [A terminer] Empty
MessageSujet: Présentation de Alakir [A terminer]   Présentation de Alakir [A terminer] EmptyMar 27 Déc - 20:41

Présentation de NOM DU LOUP

Nom: Alakir
Sexe: Masculin
Age: 16lunes
Meute: Spirit Of Shadow
Rang: Protecteur
Physique(Minimum 2 Lignes): Alakir est un loup au pelage, blanc, noir et brun. Un oeil jaune et un oeil de couleur saphir.
Les oreilles pointues, la queue bien soigné, rarement ébouriffée. Le museau allongé.
Il est plutôt grand et robuste. Ni maigre ni gros, d'un genre souple. Un oeil un peu plus
fermé que l'autre malgré qu'il n'y ai aucunes blessures proches de l'oeil.

Caractère(Minimum 3 Lignes): Alakir est d'un genre mystérieux arrogant. Le regard neutre, toujours méfiant.
Il ne sourit jamais, reste sérieux. Il est cependant indulgent et altruiste malgré
son air méfiant constant. Il est courageux et valeureux, ne recule devant rien sauf
si c'est un ordre donné d'un supérieur. Contre son ennemi, il est aussi féroce qu'une
lionne à la chasse. Il ne paraît jamais triste, jamais en colère, et surtout, jamais content.

Histoire: Alakir est né dans une forêt sombre... Sombre et sinistre. Il vivait dans une petite grotte avec
ses parents, ses deux frères et sa soeur. A l'époque il était joueur et toujours souriant !
Il aimait beaucoup aller se promener et un jour, quand justement il se promenait avec ses frères et sa soeur,
ses parents avaient remarqué une odeur bien étrange. Les jeunes louveteaux s'arrêtèrent et humèrent l'air.
Cette odeur leur était inconnue, alors ils restèrent figés. Soudain des bipèdes arrivèrent, avec des bâton et une
espèce de toile d’araignée solide accrochée(filet). Des objets longs et minces en métaux et en bois.(fusil).
Les parents arrivèrent à toute allure grognant après ces bipèdes qui voulaient capturer ces loups.
Alakir se cacha sous un rocher ou seul sa truffe dépassait pour voir ce qu'il se passait. Sa soeur s'était
enfuie plus loin. Ses parents commencèrent à attaquer ces bipèdes qui ne reculaient pas. Ses frères
attaquèrent également. Quelques minutes plus tard, un lourd silence. Les bipèdes étaient partis.
Alakir s'approcha de ses frères et de ses parents, un par un. Sa soeur n'était toujours pas revenue.
Après avoir tenté plusieurs de les réveiller, il comprit qu'ils étaient mort et courra vers sa maison les
larmes aux yeux pour rejoindre sa soeur. Elle n'était pas là... A ce moment-là, il décida de partir à sa
recherche. Seulement c'était un louveteau, naïf qui ne sait pas par quel chemin ou aller.
Il partit dans les directions ou les bipèdes étaient partis. Après quelques jours, voir quelques heures de marches,
Un bipède l'attrapa dans sa toile d'araignée solide. Désespéré et fatigué il perdu conscience dans la toile
après quelques minutes. Il se réveilla en cage. Une très grande cage. Autour de lui, séparé, d'autres animaux étaient en cages.
Il y avait d'autres loups avec lui. Ce sont eux qui l'élevèrent. Alors qu'il était adulte, un des loups lui dit :
"Hey l'ami ! C'est quoi ton pouvoir à toi ? -Mon pouvoir ? répondit Alakir étonné. -Bah oui ! Tu as un pouvoir comme nous tous !
Tes parents n'ont pas eu le temps de te l'enseigner ? -Non... -Et bien moi je vais t'apprendre ! Mais d'abord,
je te montre le miens, on a chacun un pouvoir différent !" Le pouvoir de ce loup était qu'il pouvait parler différentes langues.
Notamment pouvoir parler avec les autres animaux ! Mais, il parlait loup, et les animaux comprenaient. Et lui comprenait
leur cris. Ainsi ce loup enseigna à Alakir comment trouver, contrôler et savoir quand utiliser son pouvoir.
Ils voulaient bien sûr paraître inaperçu et le faisait la nuit ! Alakir ne comptait pas rester ici... Il savait ou aller...
Quand il était un jeune louveteau, les adultes lui contait des légendes, qui parlaient de trois meutes.
L'un des loups connaissait ces Meutes car il avait vécu dans leurs territoires à moment-donné.
C'est là que Alakir voulait aller. Il voulait rejoindre une Meute ! Mais comment sortir de là ?
Il trouva une ruse. Après avoir prévenu ses amis il fit mine de s'évanouir, devant un gardien.
Celui-ci l'emmena là où tout animal est soigné. Il n'eut pas le temps de rentrer que Alakir prit son pouvoir !
Il grossit, grandit ! Et le gardien le lâcha. Alakir n'était pas idiot, il savait qu'à cette heure-là, les gens venant les regarder
entraient. Il prit donc la sortie et s'enfuit très loin. Un jour il arriva à son but. Mais il n'était pas le même...
Il avait vu ses parents et ses frères mourir. D'où son caractère de ne pas sourire... Il n'avait rien fait
pour les sauver... C'est pour cela qu'il ne recule devant rien, maintenant...


Description du Pouvoir: Alakir peut avoir, ce qu'on pourrait appelé une transformation.
Il va pouvoir grandir et grossir d'un moins 5cm. Ses canines
vont grandirent et grossirent plus que les autres. Mais il n'aura
pas les canines de la taille de celles d'un tigre à dent-de-sabre !
Elles seront plus petites.

Avantage du Pouvoir: Sa force va augmenter, il fera donc plus de dégât. Il ne pourra cependant pas tuer une ennemi
en un coup de patte ! Ou de crocs.

Inconvénient du Pouvoir: Il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par jour. Il ne peut l'utiliser quand il
est beaucoup blessé.

Défensif ou Offensif: Les deux

Vous:

Age: 12ans (13 dans 3mois)
Comment avez-vous connu le Forum: Par Bec d'Acier alias Alaska je crois.
Comment le trouvez-vous: Très joli ! Très acceuillant !
Code du Règlement(1) et du Déroulement du Forum (2): Okey By Ala'
Possibilité de Connexion: Tous les jours sauf quand je suis très chargée ce qui a été le cas les deux mois précédent.

Pour être Validé, vous devez avoir remplis correctement le formulaire, mis un avatar et remplis votre Fiche de Loupl


Dernière édition par Alakir le Jeu 29 Déc - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Présentation de Alakir [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alakir [A terminer]   Présentation de Alakir [A terminer] EmptyMer 28 Déc - 11:07

Bienvenue, tu dois être Lys', non?

Heureuse de t'accueillir parmi nous Smile

Alors, pour procéder dans l'ordre, je suis ravie de t'accueillir dans ma Meute.
Pour ton rang, en principe, tu ne peux pas directement demander le rang de protecteur :

Citation :
Vous ne pouvez demander à être Alpha, Bêta ou Protecteurs dès le début, car ce sont les Alphas qui les choisissent.

Mais bon, te connaissant, je vais faire une exception, et accepter. Cependant, si je juge que tu n'es pas assez active, ou ne correspond pas à ce que j'attendais, je me réserve le droit de changer d'avis ^^

Pourrais-tu étoffer un tout petit peu ton physique ? Ton loup est-il grand ? Petit ? Musclé ? Fin ? Souple, agile ?

Je te laisse ensuite finir ta prez'.

Les codes sont bons. N'oublie pas d'ajouter un avatar, et de remplir ta fiche de loup Smile

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Présentation de Alakir [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alakir [A terminer]   Présentation de Alakir [A terminer] EmptyJeu 29 Déc - 12:13

Bienvenue parmis nous Smile

J'attend que tu termine avant d'ajouter quoi que ce soit ^^


Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

Présentation de Alakir [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alakir [A terminer]   Présentation de Alakir [A terminer] EmptyJeu 29 Déc - 14:25

Et voilà pour le prez', je suis en train de chercher un avatar ! Désolé si l'histoire est trop longue ! ^-^ Et oui Alaska, c'est bien Lys' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Présentation de Alakir [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alakir [A terminer]   Présentation de Alakir [A terminer] EmptyJeu 29 Déc - 16:59

C'est parfait Smile

J'adore ton histoire ^^

Je te valide et te met ta couleur. N'oublie pas d'aller remplir ta fiche de loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Présentation de Alakir [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alakir [A terminer]   Présentation de Alakir [A terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Alakir [A terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon personnage
» Intrusion [PV Morrigan & Alakir]
» Présentation de Zarys
» Entraînement Commun [PV Whitefang & Alakir]
» Présentation de Losty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-